Recherche personne pour petit montage vidéo

Fermé
Doudoucrochette - 15 mars 2010 à 18:51
crosome Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 16 mars 2010 à 19:58
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait effectuer un montage et donc créer une petite vidéo sur une maladie qui s'appelle la spondylarthrite ankylosante ( maladie très douloureuse qui génère une inflammation de la colonne vertébrale et des articulations, et par la suite une soudure des vertèbres ... ). Cette maladie touche des adolescents et des jeunes adultes ( 20-30 ans ), même parfois des enfants et peut être très invalidante. La vidéo serait diffusée sur le WEB...
Si vous voulez bien m'aider, et prendre un peu de votre temps pour faire un geste, n'hésitez pas à me contacter :-)

En vous remerciant d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

crosome Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 17
16 mars 2010 à 19:58
Bonjour je mi connais bien dans les montages le seul truck qu'il me faudrait c'est les vidéo que tu vuet mettre et si tu veut mettre un son,musique ou autres dit le moi
0