Imprimer des photos

grangeanz02 -  
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis désolé mais je veux imprimer des photos sur mon disque dur mais je me souviens plus dutout comment operer,pourtant j'ai deja enregistré des photos,c'est pour ensuite les faire partager en les envoyant a la demande,soyez gentil de m'orienter et il faudra que je prends des notes puisque j'ai l'impression que ma mémoire me joue des tours,bientot les 70 ans,je vous remercie de me venir en aide bien a vous et bien cordialement
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

explique bien ce que tu veux car tu parles de imprimer, partager, envoyer !!
car ces actions sont différentes
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Imprimer des photos sur mon disque dur
Tu veux dire enregistrer des photos sur ton ordi ?
Où se trouvent les photos que tu veux enregistrer,Sur un APN,une clé Usb,sur un cd ?sur un site web ?
@+
0
grangeanz02

je reponds a la question posée,bonjour pour les photos que je dispose c'est des photos normales que je veux mettre dans mon imprimante et suivre le processus de passer au disque dur pour les imprimer ou enregistrer,passer de l'imprimante au disque dur ou autre,mais les rentrer dans l'ordi,merci de tout coeur en esperant avoir ete assez clair et precis bonne journée,merci cordialement
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désolé mais tout cela n'est pas clair du tout,à moins qu'il s'agisse du cas suivant.
Tu possèdes des photos "papiers" que tu veux mettre sur ton ordi.Dans ce cas,il faut que tu scannes ces photos(les numériser)
0
Utilisateur anonyme

pas clair ? c'est un euphémisme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grangeanz02

rebonjour et merci pour essayer de m'aider,voila j'ai pas mal de photos que je veux garder sur mon ordi,j'ai deja mis des photos sur le disque dur je crois,j'avais mis les photos dans mon imprimante comme je le fairais pour copier un document et j'avais mes photos dans mon ordi mais j'arrive plus a le faire,j'ai essayé mais je trouve plus la marche a suivre,je suis un vrai nul n'est ce pas ? enfin ça doit pas etre si compliqué puisque j'ai deja reussi une fois mais je me souviens plus je vous remercie de tout coeur bien a vous et bien cordialement
0

Donc c'est bien le cas que je t'ai cité (scanner).Sur ton imprimante,tu n'as pas un bouton "numérisation" ?
Quelle est la marque de ton imprimante(est-ce une 3 en 1 ?)
0
pistole2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon imprimante epson stylux DX 4850,oui je crois que c'est ça scanner ou numeriser des photos,c'est des photos papiers que je veux passer par l'imprimante pour les recuperer sur mon ordi portable,et pouvoir en disposer quand je le veux merci je sais j'emploi surement pas le langage qii faut mais c'est copier ces photo avec l'imprimante sur le disque dur pour les avoir sur mon ordi merci beaucoup d'etre patient et de m'aider cordialement
0

Je suppose que Pistole 2 est le nouveau pseudo de grangean02 qui d'anonyme est devenu membre.
Plutot qu'un long discours voici la possibilité d'obtenir le mode d'emploi de cette imprimante.
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/EPSON/STYLUS%20DX4850-_F
@+
0
pistole2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien moi pistole ou grangeanz02 mais j'ai essayé pour les photo,je vais abandonné je cherche je cherche et j'arrive pas,j'ai réussi a mettre la photo et puis plus rien merci a tous vous etes sympa bien a vous bonne journée
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

Courage Transat , c'est qu'un mauvais moment à passer , je vais essayer de te le rendre moins difficile.

Donc si c'est pour installer sur l'ordi des photos que tu as mis sous le couvercle de l'imprimante et que tu as Vista , je suppose que ça doit s' approcher d'avec XP avec lequel je travaille, d'abord tu branches ton imprimante, ensuite tu ouvre ton programme image et tu dois avoir ça ,

http://www.cijoint.fr/cj201003/cij1eIwJWn.jpg

Clique dessus et suit les instructions

Et si tu as Picasa

http://www.cijoint.fr/cj201003/cijVU8cTvK.jpg

Voila j'espère que ce petit exposé pourra te rendre service ou te mettre la puce à l'oreille pour la manière à employé afin d'effectuer ton opération

Bonne fin de journée

végé

0

Bonjour végé
C'est bien sympa à toi mais si tu lis bien le topic,ce n'est pas moi qui ait des problèmes.:-))
Il y a belle lune que je sais numériser des photos avec mon imprimante hp.
Amicalement
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut Transat,

A toi aussi tu sait !! je croyait qu'il avait que moi.

Amicalement et bonne soirée

végé

0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour Pistole,tu étais en de très bonne mains hier ,tu aurais pas du te décourager si vite,bon si t'es toujours par là,fait moi signe et on vas y aller pas à pas,perso j'ai le temps ce matin.
0
grangeanz02

rebonjour oui je suis toujours la mais je suis tetu et j'essaie de faire prendre mes photo a l'ordi mais toujours rien,j'avais au debut passeé le cd rom de epson pour l'imprimante mais je sais plus,j'ouvre sur photo mais ça fait rien du tout,j'arrive pas a me connecter sur les photos a scanné venant d'une imprimante,j'ai pas de debut donc je touche un peu partout pour rien,j'ai beau lire relire je trouve pas,merci de voir c'est sympa,bien a toi
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303 > grangeanz02

Re,Grangean,bon là je suis moins disponible,désolé,mais je vais te donner un "chemin de traverse"pour l'instant,en passant par l'outil Paint de vista.Si tu ne le connais pas,voici le chemin: menu démarrer(en bas à gauche de ton écran,symbole windows),tu clique sur tous les programmes,puis sur accessoires et pour terminer Paint.Bien sur,ton imprimante allumée et ta photo chargée.Dans Paint,sur le haut de la fenetre,à gauche,tu as un menu déroulant,avec comme option,à partir d'un scanner ou d'un apn,tu clique dessus,le menu numérisation va s'ouvrir,clique sur apperçu,pour voir si ton image est bien là (si elle n'est pas là,faudra voir à mettre à jours tes pilotes d'imprimante),si ton image est bien là,le tour est joué,tu clique sur numériser,ton image s'ouvre dans Paint,tu retourne dans le menu déroulant du départ,tu vas sur "enregistrer sous",tu sélectionne "jpg",tu nomme ta photo puis tu enregistre.Bon y'as plus simple,mais faut avoir le temps de connaitre ton imprimante.
0
grangeanz02 > loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ta marche a suivre et des que j'ai réussi je te le fais savoir,oui c'est toujours facile mais il faut le faire,pourtant j'ai déjà fait des photos de la sorte,il faut dire que je constate que depuis un certain temps j'ai des pertes de memoire,l'age sans doute,encore bien merci et je te souhaite une agréable journée,les élections aujourd'hui j'adore les débats au soir,bien a toi grangeanz
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303 > grangeanz02

Salut Grangean,essai déjà la façon que je t'ai donné,je pense t'avoir décrit assez clairement la marche à suivre,nous verrons ensuite pour passer par la numérisation directe par ton imprimante.
0
grangeanz02 > loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cher ami j'ai fait ce que tu m'a dit,j'ai eu les photos jusque appercu,c'est parfait aprés j'ai plus rien pour faire la suite alors parfois on me répond deja enregistré,je cherche pour savoir si cela a ete fait mais j'ai beaucoup de photos et rien pour savoir ou retrouver la photo que j'ai essayé,c'est compliqué pas vrai mais voila ou j'en suis merci cordialement
0

Salut Pierro,

On va y aller pas à pas

N'oublie pas les baskets !!

A bon entendeur Salut

Amicalement , bonne journée

végé

0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Végé,la forme ? Je suis plutôt bottes l'hiver et pieds nu l'été,l'idéal étant de tenir debout(chose plus simple depuis que je bois plus,gag),puisque tu es là,je te laisse la main(mais j'ai chargé la doc de l'imprimante de Pistole2,si besoin),bonne journée,amicalement Pierro.
0