Les discussions

Faire comme l'image du header de ccm

bonsoir savez vous comment faire comme le header de commentçamarche avec photoshop ? ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème appareil photo numérique .

Bonjour. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique samsung S760. Au début il y'avait marqué la date dessus, j'ai réussi a l'enlever mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop gratuit ???

Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lali-euge

Probléme scanner hp c4580

Bonjour, J'ai une imprimante tout en un HP Photosmart C4580. L'imprimante marche mais par contre lorsque je veux photocopier ou scanner , l'image s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
goloval

Mes photos?

comment fais-t-on Pour mettre toutes mes photos de l'ordi sur une clé usb? Merci

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sasou

The gimp 2.6.8

Bonjour, Est-il possible de remplacer sur une photo une personne, par une autre? Dans l'affirmative, puis-je le faire en téléchargeant the gimp 2...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
végé

Un site du meme genre existe-t-il?

bonjour à tous, voila, je regardais les experts à la tv hier, et souvent dnas les scenario, les meurtrier enferment leur vicitimes quelque part, bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BeFaX

Sites pour se prendre en photo

 Résolu

Bonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lydy

Appareil photo

Bonjour. Je suis passionné de photo mais je sais pas quels appareils photo acheter.. Pouvez vous m'aider sur le modèle a prendre, Des conseils... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Logiciel gratuit pop art

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit pop art pour essayer de transformer mes photos, quelque chose de simple! J'ai vu sur CLUBIC le logici...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tiphunx

Cherche un moyen de personnalisation de photo

Tout d'abord bonjour, Je me demandai si vous connaissiez un logiciel ou un site internet qui me permettrai de créer des images personnalisé comme sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
végé

Rogner une image avec acdsee pro 3

Bonjour, je pensais trouver des améliorations pour traiter mes images avec acdsee pro 3 mais alors que je veux juste rogner mes images (les rec...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
inana

Recherche de graphiste

bonjour savez vous de quel coté je peux chercher pour trouver un graphiste qui serait capable de créer le design de quelques sites web ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bg62

Décharger mes photos

comment fait-on pour vider son appareil des photos sur "mes images"!merci par avance!

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Photo en noir & blanc avec objet en couleur ?

Bonjour, j'aimerai métre un ou plusieur objet en couleur sur une photo en noir et blanc. Pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel simple pour le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanbi

Conseil pour choix d'un appareil photo

Saluut! :) Je vais bientôt partir en voyage à Madrid et avant de partir j'aimerais acheter un appareil photo numérique. Bien sûr je m'en servirais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tchouwap

Problème avec encore indesign

 Résolu

Bonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
malinkacobos

Gimp

Bonjour, kelk1 pourait il me donner un site ou l on peux avoir des tutoriaux pour GIMP

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Gps volé

Bonjour, je souhaitai savoir si il y avait un moyen de retrouver un gps qui a été volé??? en fait, la maison de mes parents a été cambriolé et ils o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
DeeZNuTs

Choix reflex pour debuter

Bonjour,j'ai 17ans et je souhaiterais m'acheter un reflex. Je possède actuellement un compact panasonic lx2 (je n'ai aucune connaissance du monde des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'es ou telecharger photoshop gratuitement svp Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
FreakOut

Tarif pour un logo

Bonjour, j'ai eu une commande de logo pour lequel j'ai travaillé 4 jours et demi à temps plein, mais voilà mon "client" ne m'avait pas dit qu'il ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
elfette

Sherwood

commen chaet ligne marche?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bg62

Retouche coupe de cheveux

bonjour je voudrai me faire pousser les cheveux comme sur cette photo : href= http://hommecoiffure.com/... target='_blank'>http://images.google.fr/......

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Installation photofiltre

Bonjour, Je n'ai pas le code pour installer le logiciel de photoFiltre. Je cherche de l'aide pour le trouver et pousuivre mon installation. Sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
aidez-moi-please

Photoshop - drop shadow depuis les bords

Bonjour, savez-vous si ce résultat est possible sur Photoshop et si oui comment faire? https://imageshack.com/

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Crynn

Icones pour mon logiciel

 Résolu

svp j'ai besoin pour mon logiciel de quelques icones comme par exemple si on veut ajouter modifier supprimer ou rechercher j aurai besoin des icones p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanbi

Comment telecharger photoshop 30j dessai

Bonjour je voudrai savoir comment telecharger la demo de photoshop

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Romaric Simon

Problème carte mémoire appareil photo

Bonjour, J'ai Une appareil photo Nikon & Une Carte SanDisk De 64 MB Depuis quelques temps, lorsque j'inssère ma carte dans mon appareil On me ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
myriet

Animation flash

bonjour, mon voeux c'est de réaliser une animation flash dans le style de ce site http://www.2advanced.com/ pour l'intro de mon site. le hic c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Pilass

Photoshop cs

 Résolu

coucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
johanna13013

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Warryur

Autodesk maya 2010

Bonjour, J'utilise depuis peu Maya 2010 (Autodesk) et j'ai tout simplement fait une erreur de manipulation et j'ai enlevé les barres d'animation q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
animator3000

Windows ouvre image avec photo filtre

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une image mon Ordinateur l'ouvre automatiquement avec Photo Filtre.. Sa ne marrange pas parce que sa met beaucoup de temps ! Qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gwendoliyne

Mettre des brush sur photoimpact xl

Salut J'ai photoimpact XL mais j'arrive pas à mettres des brushs, et comme j'ai photoimpact en anglais c'est un peu trop dur pour moi Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tamiya93

The gimp en francais

 Résolu

Bonsoir, quand je télécharge The Gimp sur 01.net il est indiqué en français mais quand je l'installe il s'ouvre en anglais, quelqu'un ne connaitrais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
didi

Transfert photos du pc dans cadre numérique

Bonjour, comment puis-je transférer des photos de mon PC xp qui n'a pas de lecteur de cartes sur la carte mémoire interne de mon cadre numérique à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sunsyare

Photos effacer

 Résolu

Bjr, Voilà après plusieurs manip, je crois avoir supprimer des photos de vacances y a til un moyen de revenir en arrière (j'ai déjà restauré la co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Luke1

Comment faire un livre avec indesign cs4

Bonjour, Je me lance tout juste dans l'édition et on m'a demandé de réaliser plusieurs livres. J'ai donc pris Indesign CS 4 que l'on m'a recommand...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
oçà

Activation corelstudiovideo prox3

 Résolu/Fermé

je cherche la clé d'activation corel studiovideoprox3 est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
irongege

Police d'écriture

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée du nom de cette police d'écriture? Ca m'aiderait beaucoup! http://img405.imageshack.us/img405/9526/menuoff...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
transat

Couper une image sur illustator

Bonjour, J'aimerai savoir comment coupé une image sur illustrator . Lorsque je crée un doc , les images dépassent parfois de mon espace de travail. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
angelle150

Arrondir une image sous photoshop

Bonjour, j'ai une image (logo) que je veux incruster sur une image de bateau. La voile du bateau étant gonflée, je voudrais donner de l'effet à mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
inconnu

Picasa

Bonjour à tous avec la derniere version de Picasa au 20/03/2010 celui-ci se bloque quand je veux envoyer une photo par gmail et ensuite plus moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
végé

Lg gd510 pop

 Fermé

bjr ki a e telephone et peut me dire comment envoyer les photos kon a prise sur notre carte sd mci (sinon g le cable ki relie o pc mais je c p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
irongege

Effet patinoire

Bonjour, J'ai une image dont j'ai fait l'effet miroir et j'aimerais savoir si c'est possible de "créer" une sorte de glace qui sera considéré comme u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kederekt

Video musique et photo

bonjour a tous je prepare une video avec des photos pour un anniversaire il y a plusieurs thèmes chaques thèmes est représenter par une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
peterjan

Interpolation onmouseover

Bonsoir. Voilà je voudrais créer des boutons flash; Je voudrais qu'au passage de la sourie sur mon bouton, l'effet alpha d'un clip(une image gif) pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lydy

Polaroid

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Polaroid CZA-05300 PoGo, mais si possible moins cher (200€ c'est beaucoup). Mais aucun site marchand ne le ven...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
seigneurpalpatoche

Sos manuel d'utilisation appareiltz6 français

Bonjours, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation d'un panasonic TZ6 en français, une d'un moyen de se procurer cette doc. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
The Braveheart
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000