Les discussions

Ajuster une image pour un fon d'écran

Bonjour, j'ai fait une photo d'un paysage et voulais la mettre en arrière plan de mon écran d'ordinateur portable (15"6 pouce) mais l'image ne pren...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Luke1

Créer une bd

Bonjour, je cherche des sites pour créer une bd pouvez vous m'aider svp? merci a se qui m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
B13story

Canon mp150 problème seven/photoshop

Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon MP150"(assez vieux modèle donc) et windows seven.J'ai du installer un pilote pour pouvoir faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DefFight

Montage video

Alors,bonjours,je me presente,salim,15 ans.Alors,voila,en allant sur youtube,je voie des vide oavec des effet speciaux,non je ne veux pas windows movi...

mafiakitu

Enregistrement diaporama sur dvd

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire ,dans quel format faut-il enregistrer un diaporama sur DVD, pour être sûr a 100% que ce DVD pourra être lû sur n'...

Utilisateur anonyme

Photos sur picasa 3

bonjour j ai un probleme depuis peu avec picasa il ne prend plus mes nouvelles photos qui viennent d etre rajoutees sur mon ordi pouvez vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
fran-n

Comment transformer une image pdf en jpg

Résolu

Bin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Luke1

Pdf to word

Hello Je cherche un moyen de pouvoir passer des document PDF en format doc ou docx Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

DasSium95

Logiciel de création de bd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer une BD, merci ;-) mais ré^pondez au plus vite SVP -- Standard champiooon de Belgique!

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tsitsuyamanga

Traitement d image

bonjour a tous. petit question jai une photo d un jeux sur le quel la personne qui la poster a noirci son nom est t il possible de modifier ca pour...

Luke1

Logiciel photo

re bonsoir, cherche un logiciel de photo gratuit de préférence , pour faire des photos en noir et blanc à partir de photos couleurs !! Ca existe ...

dorona

Regles pour la création d'un logo

Bonjour, je doit réaliser un projet. Je doit créer un logo j'ai trouver une idée mais je voudrais savoir si on a le droit de reprendre un logo existan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pok_

Utilisation de photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photofiltre. Je vient d'installer photofiltre il n'y a pas longtemps. Merci d'avance

gouby

Envisionner... arnaque?

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel de dessin "Envisionner". Par mesure de sécurité j'ai envoyé une demande de code par sms aui va m'être facturé ...

turkoise

Aide problème psd photoshop cs4

Hello tout le monde, j'ai un problème avec mon adobe photoshop cs4, je clique sur PSD, Il s'installe correctement, après photoshop s'ouvre et le psd l...

LIli

Créer un lien vers un site, depuis une image

Bonjour, Je voudrais mettre dans un mail (outlook 2003), une image, et un lien associé, vers un site. En d'autres termes, lorsqu'on clique sur l'ima...

Cotine014

Problème vidéo son

Bonjour, avec mon appareil photo, l'olympus Fe-26 x-21, quand je prend des vidéos, il n'y a pas de son ? Est-ce normal ? Si je met les vidéos sur un o...

Bloublou56

à l'aide je veux changer de couleur

J'aimerai changer de couleur de cheveux , j'aimerai me teindre en brune , mais le problème c'est que je ne sais pas si cela m'irai .. J'essaye avec ph...

transat

Modèle d'appareil et objectif pour un paysage

Bonjour, je suis à la recherche d'un reflex qui serai pas très compliquer je me lance dans la photographie de paysage et j'aurais besoin d'une petite ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Oboo

Néons

Bonjour, Pouriez vous me dire comment faire des néons dans une signature avec gimp ou photofiltre ! svp. merci ! Et si vou le savez expliquer bien :...

bloody-_-

Problème pour ouvrir photo

Résolu

Bonjour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir certaines photos enregistrées.J'ai du faire une mauvaise manip o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
maumau45

Effets de photo

Bonjour, voila j'ai découvert récemment le site suivant : http://photo505.com/ , et l'idée m'a plutôt amusé j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ...

The Braveheart

Comment prendre une photo avec cam

POURRIEZ VOUS M AIDER jE VOUDARIS PRENDRE UNE PHOTO AVEC MA CAM INTEGRE A MON ORDI PORTABLE MAIS JE NE TROUVE PAS COMMENT FAIRE ON M A DIT DANS ACCE...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
krakixx

Redimmensionner une image

salut à tous je cherche à redimensionner une image (photo) pour l'insérer dans mon prifil sur un site moto. Voilà ce qu'il me dit:"L'avatar envoyé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Comment met on sa photo sur une affiche ?

c'est tout !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Luke1

Hp 6100 série officejet

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon officejet, je l'ai mise en réparation il y a quelques semaines, je l'ai récupérée la semaine dernière après avoi...

michèle

Gif image coeur animé photofiltre

salut tout le monde, comment on fais pour avoir des coeur en rose sur une photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explor...

Luke1

Formes et brosses photoshop

bonjour, j'utilise l'aérographe ou pinceau photoshop, bref ceci me donne accés aux formes de pinceau mais voilà depuis deux jours les réglages relatif...

polov01

Comment transfèrer des photos de mon portable

bonsoir à tous comment puis je transfèrer les photos prise avec mon téléphone portable, sur mon ordinateur ??? avec la clé usb du portable j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
juliet5

Logiciel open source d'analyse d'image

Bonjour, Je recherche un logiciel open source qui me permettrait de faire de l'analyse d'image comme avec Image-Pro Express. Plus spécifiquement, j...

Luke1

Problème d'impression photos

Bonjour, je serais heureuse que vous puissiez m'aider. J'ai un problème d'impression photos, mes photos sont très bien sur mon écran, mais quand je l...

anygirl21

Image.gif (gimp)

Bonjour; Je souhaiterais savoir comment peut on créer des images (.gif) sous GIMP ?? J'attends vos réponses !! Mercii d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
danette23

Problème de charge batterie sur samsung nv7

Bonjour à tous. Je possède un appareil photo samsung. La batterie étant bientôt vide, je décide de la recharger. Je pose donc simplement l'appare...

baterie caput

A l'aide aide pour photoshop 7

Bonjour, Je demarre dans les montages photos. J'ai acheter le logiciel photoshop 7 et je reconnais ne pas etre tres douee je n'y arrive pas ...

gezaak

Choix disque dur pour stoker photos.

Bonjour à tous, J'ai un appareil réflex et j'ai environ 22 Gb de cartes pleine. J'ai pensé graver les photos sur des DVD mais la quantité est trop ...

yoda13

Logiciel simple de compression photos numérik

Résolu

salut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Roxor

Comment faire un coeur qui bat?

Fermé

salut tout le monde, jcomment faire un petit coeur qui bat avec photofiltre aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Formation en video sur l'infographie

bonjour SVP je voudrais bien avoir une adresse pour voir une formation gratuitement sur infographie j'ai pas le moyen d'acheter des formation me...

Utilisateur anonyme

Site de telechargement de films

Fermé

j'ai un probleme lorsque je telecharge un film est ce qu'il y a un site beaucoup plus rapide puor faire ce truc!!parce que j'en ai mare de sauter d'un...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Réparation de photos .jpg endomagés

voici mon probléme : j'ai pris quelques photos avec mon Samsung B3410 , mais je l'ai fais tomber et quand j'ai voulu voir mes photos ils n'y était p...

yoda13

Erreur de synchro perdu toutes mes photos

Bonjour a tous voila j ai acheté un nouvel iphone 3GS tous ce passait bien je l avais deja connecté sur itune pas de probleme particulier et aujou...

yoda13

Reflex argentique minolta

Résolu

Bonjour, Mon père possède un reflex argentique Minolta, et je voulais savoir si les objectifs qu'il a sont compatibles avec un reflex numérique mo...

Utilisateur anonyme

Cours

s'il vous plait je veux vous demander ceci je voudrais connaitre c quoi infographie et recevoir la formation ou des cours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sarahmoon

Rotation sur illustrator cs4

Résolu

Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gosheng

Photoshop : cadre vieille photo

Bonjour, Je me doute que cette question a été posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider. Je suis en train ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Travailler de grand format sur photoshop

Bonjour, Que me conseillez vous pour travailler de grand format sur Photoshop (800x600), sans que celui ci rame dû au poid important du fichier. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gero24

Paillettes animées avec gimp pour blog

Bonjour, j'aimerai bien mettre des paillettes, ou des petits effets animés sur une de mes photos comme sur ces blogs suivants: https://taiiy0u-n0-ha...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jeanne

Diaporama ciblé dans cadre photo numérique

Bonjour je viens d'acheter le cadre telefunken DPF 10331 (mémoire interne de 2 Gigas = 10 000 photos). Matériel irréprochable à tout point de vue ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
riquet26

Logiciel generateur de poses

Résolu

Bonsoir , j'apprends à dessiner donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui génère des poses du corps humain , pour m'aidé un peu Cordia...

Hishammu

Journal naissance

Salut, je recherche un site qui diffuse le journal de naissance de la presse "papier" voir JT, comme l'on voit au USA ou dans les film. Merci beau...

jona35
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000