Définition de "mode batch"
RésoluBonjour, Sur un logiciel Konvertor, j'ai toujours la question "voulez-vous le mode Batch"; je ne connais pas ce terme: que veut-il dire. Merci et ...
Bonjour, Sur un logiciel Konvertor, j'ai toujours la question "voulez-vous le mode Batch"; je ne connais pas ce terme: que veut-il dire. Merci et ...
Bonjour, Je voudrais reduire la taille d'une image avec gimp sans modifier pour autant le contenu. J'ai déterminé une taille finale de la photo m...
Bonjour, Je me suis proposé à ma grand-mère, qui a perdu son mari il y a maintenant 1 semaine de retoucher une de ses photos. Mais etant assez jeu...
Bonjour, D'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mes premiers pas dans photo shop, je commence à faire quelques trucs, mais j...
Bonjour, Je me suis fait volé mon canon eos450d avec objectif Sigma DC OS HSM 18 - 250 mm f/3.5 - 6.3 Je vais m'en racheter un mais moins cher...
Bonjour, j'ai un probleme, voici : lorsque je crée un élément graphique sous photoshop, fireworks ou tout autre logiciel de graphisme, je suis pe...
Bonjour, J'ai fait un montage photos sur Power Point et j'aimerai mettre de la musique mais jusqu'à maintenant je n'ai réussi à en mettre uniquement ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch, j'ai installé le logiciel, installé toutes les mises à jours, che...
Bonjour, j'ai plusieurs photos classées sous forme de dossier, j'aimerais en faire forme une galerie avec menu, le tout dans un CD interactif, qui...
Bonjour, J'ai filmé des vidéos avec mon appareil brige Lumix/Panasonic et elles n'apparaissent pas sur mon ordinateur (alors que les photos continue...
Bonjour, je cherche une carte sur l'hydrographie de la belgique non muette ( les cours d'eau ) sur laquelle il y aurai la meuse,yser,escaut,lys,dendr...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer svp, J'utilise autocad et j'imprime le plus souvent mes plans en pdf pour les retravailler sur photoshop, se...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un appareil photo Sony Cyber-shot T3. Hier je l'ai sorti du placard pour prendre quelques photos. Et là, ô surprise!...
Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...
Bonjour, pourriez- vous me donner un logiciel qui me permet de convertir des thème PSP en format PTF car ceux que j'ai son en CTF et ma PSP ne peu...
Bonjour, URGENT J'ai pris des dessins d'enfants en photo et je veux insérer dessus leurs textes pour ensuite faire un petit livre mais je ne parvie...
Bonjour, Question toute bête, mais pas trouvé de réponse à ce jour. Peux t'on utiliser (avec succès ...) sur une imprimante photo jet d'encre...
Bonjour, Je possède (depuis 2 ans) un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z10 Voici mon problème : j'ai branché l'appareil à mon PC afin de ...
Bonjour, je suis désolée si je vais encore poser cette question qui a été posée des milliers de fois mais je ne comprends rien. Les questions son...
bonjour, je souhaite faire un livre album par le net , quel est le meilleur site ? pour avoir une bonne qualité d'un album, connaisez-vous le sit...
Bonjour, Je recherche un logiciel (pas forcement gratuit) qui me permette : -de compresser toutes les photos d'une arborescence => je séle...
Bonjour, Merci d'avance à tous
Voilà il se trouve que j'ai vissé un trépied trop profondément sous mon lumix, et ça a endommagé une nappe connectée à l'objectif. Du coup je ne peux ...
Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau, mais j'ai déjà une question. Suite à une rupture douloureuse avec un olympus x750 qui manquait de nettet...
Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs! J'adore la photo depuis toujours mais je n'ai pour l'instant qu'un appareil numérique! J'ai envie de passer...
Bonjour, je cherche un site a telecharger pour faire des montage ak des photo. merci de bien vouloir repondr. Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Voila le problème mes photos en PSD et JPG sont parfaites mais en GIF je n'y arrive pas je ne sais pas remplir les bonnes données pour un bo...
Bonjour, Je cherche un objectif pour completer ou remplacer un de mes objectifs. J'ai le canon 18-55mm is, le 50mm f/1,8 ainsi que le 55-250mm is. ...
Bonjour, est ce quleq un pourrait me donner le code d activation de counter condition zero
Bonjour, je me suis trompée j'ai programmé une impression de document sans allumer mon imprimante , je l'ai allumée ensuite et un document est resté b...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjour , jai en nettoyant mon pc , perdu pas mal de photos , comment faire pour les rec...
Pouvez-vous me détourer cette image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg s'il vous plaît ? PS : Seulement le cadre, vous pouvez me l'envoyer par...
Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage ou j'intégrerais en 3d un hélicoptère sur quelques plans. J'ai cherché pas mal de temps, mai...
Bonjour, Je voudrais essayer de faire un petit montage à partir d'une photo. En fait j'ai une photo de quelqu'un sur une luge sur la neige. J'ai ut...
Bonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...
Bonjour, Pour la réalisation de mon projet, je doit faire une bannière assez conviviale pour mon site mais j'essaie d'apprendre le graphisme. J'ai ...
Bonjour, comment dois-je faire? Merci par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, après avoir importé des dtapositives, je constate que certaines sont à l'envers.Existe t-il un moyen me permettant de remettre la photo à...
Salut, je n'arrive plus a utiliser ma boite d'outils dans photoshop! Je ne peut ni utiliser l'outil de déplacement, ni l'outil de recadrement, ni le ...
Bonjour, Avec Photofiltre comment je peux effacer des lignes électriques.Merçi Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner de plan films et de pellicules photo ; Si vous avez un conseil à me donner je vous en remercie Co...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis élève en graphisme et en ce moment je suis en période de stage, mais j'ai ...
Bonjour, Je travaillais sur un dessin avec le GIMP, avec pas mal de calques, quand mon ordi m'a fait un écran bleu de la mort. Quand j'ai repris m...
Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir retouché mes photos , mais surtout lorsque j'imprime ces photos , qu'elle sois en même taille vu sur...
Bonjour, j'utilisé seezat il ya un bon bout de temps un moment on ne pouvé plus l'acceder y a t-il un site a peu prère pareille que seluici et pas...
Bonjour, Comme le titre le précise j'ai un problème avec Windows Movie Maker . Donc je commence à faire mon montage tout ce passe bien, vers la fin...
Bonjour, j'ai effectivement fait l'essai avec et sans poussoir sur la carte mémoire, mais toujours aucun résultat LE Poste de travail accepte l'ancie...
Bonjour, chers internautes j'aimerais que vous m'aidiez a obtenir photoshop car je n'arrive pas a le telecharger. merci d'avance Configuration:...
Bonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...
Bonjour, JAI ACHETER UN ORDI PORTABLE PACKARD BELL P8 AVEC WINDOWS7 ET MA WEB CAM INTEGRET NE FONCTIONNE PAS JAI MEME PAS DE LOGO
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.