Les discussions

Demande notice appareil photo

Bonjour, un ami ma donné son appareil photo nikon coolpix 3100 mais il a égaré la notice porriez vous me l'envoyer par mail merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Reckam

Olympus c350 zoom

Bonjour, Je n'ai pas l'intention de le jeter mais de m'avoir informer qu'il y avait un match ainsi que ta réponse pertinante

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
patience...

Choix appareil photo

Bonjour, j envisage prochainement l achat d un bridge mais voila j hesite entre deux modele le fujifilm hs10 et le PANASONIC DMC-FZ38 sacha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
durock

Fish eye

Bonjour, j'ai un panasonic dmc fz8 est il possible d'adapter un fisheye? (bridge) si non pourquoi? merci

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mat

Quel est le logiciel ?

 Résolu

Bonjour, quel par exemple le logiciel qui permet de mettre une photo sur un support quelconque? une photo sur un panneau Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Recherche d'adresse

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à faire des montages avec ma photo;par exemple prendre ma photo et la mettre dans une vague, une goutte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Telecharger les pilotes

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger les pilotes de la carte graphique intel gma 3100

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tribun

Probleme psd photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu photoshop cs4 mais j'ai un petit probleme avec certains colorings en psd dont certains qui viennent de ce site ( http://ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Différence entre canon et nikon

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique. Je suis totalement novice et j'ai donc besoin de vos avis. 1°) que choisir entre un...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Raph

Horreur de gimp

Bonjour, Cela fait 5 fois que je pose la question a "google", comment faire pour que mes images ne s'ouvrent pas dans "gimp" et google me dirige que...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Audacity de vista vers xp

 Résolu

Bonjour, Puis-je enregistrer sur une clé USB, à partir de mon ordi (avec Vista), audacity et le transférer sur un ordi(avec XP)? Est-ce la même vers...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Comment récupérer des images?

Bonjour, suite à un formatage, j'ai essayé de récupérer des images non sauvegardées avec divers logiciels. La récupération à réussie mais certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Information batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment tomber ma batterie d'appareil photo et celle-ci a désormai quelques petits enfoncements, il y a-t-il un risque d'explos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Clé usb

 Résolu

Bonjour, On m'a prété une clé USB avec de nombreuses photos mais je voudrais n'en copier que certaines sur mon PC portable. Quelqu'un peut il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cilouf

Modif des photos pour fly ou calendrier

Bonjour, Je viens sollicité votre aide et votre savoir faire en infographie. mon problème c'est que souvent je fait la réalisation des fly mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Ouvrir logiciel pour récupérer les photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un apn Canon et quand je le branche en usb sur mon PC pour récupérer les photos c'est l'assistant scanneur de Windows qui s'ouvre automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui rend une image " tiltshift " ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui rend une image tilt shift. Est-ce le floutage autour ?.. Merci. Aurevoir Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
savino

Guide pour photoshop help s'il vous plait

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ! Je recherche un guide simple pour l'utilisation de Photoshop. Si possible si vous connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bobaby6343

Logiciel the gimp

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger le logiciel The Gimp le téléchargement c'est bien passé seulement je ne trouve pas l'icône pour ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Lady_vina

Récupérer des photos après formatage

Bonjour, Je voulais mettre mes photos sur mon pc mais ma carte n'a pas été reconnu. Je devais formaté, ce que j'ai fais. Maintenant je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ac 3

Problème magix photo 4 deluxe

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté le logiciel magix photo et je ne parviens pas à le faire fonctionner correctement. Quand je fais un diaporama, que j...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alex

Astuce pour faire un portrait

Bonjour, Je dois faire un portrait de 4 enfants d'age different, j'ai 4 photos de chacun des enfants et j'ai un petit prob car je ne sais pas comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Maxwell render version fr

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe une version française de Maxwell render, pour le moment je n'ai pas vraiment reussi a trouver de renseig...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
roch

Etudes pour devenir mangaka

Bonjour, Voilà, je vais bientôt passer en terminale STI Electronique et j'aimerais savoir si après le bac il serait possible d'intégrer une éco...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arckamentai

Probleme tablette graphique

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Satine

Prb tablette wacom, fonctionne pas avec win7

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique wacom intuos 4 moyenne la semaine dernière, depuis je l'utilisais très bien et tout fonctionnait. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
emmanuel.joao

Olympus sp 800 vs fujifilm 10

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces appareils vaut le plus le coup. http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0033AGB8E/ref=asc_df_B0033AGB8E6...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cheddarbob

Reconstruction partielle 3d a partir d'une v

Bonjour, on m'a charger d'élaborer un sujet a la fac en fait c'est Reconstruction partielle 3D a partir d'une vidéo je ne sais pas par ou il faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
etuck

Objectif reflex

Bonjour, je suis totalement amateur en photo et je me suis acheté récemment un canon eos 1000d. j'aimerais un bon zoom pas trop cher mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
durock

Problème simple sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross

Une histoire de col...

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo pour mon cv et j'aimerais changer un détail dessus (le col est au dessus de la veste ce qui me gêne un peu ^^ ) Que...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Luke1

Gimp animation mélangé bug

 Résolu

Bonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jjsteing

Appareil photo numérique

Bonjour, J'aimerais acheter un bon appareil photo numérique pas trop cher sur un site intenet "sérieux", mais je ne sais pas vers lequel me tourner...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Authentchicah

Flash transparence ...

Bonjour, Petite question de gros noob ... mais il faut bien commencer un jour ou l'autre ^_^ Dans un flash, j'ai intégré une forme rectangulaire car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
khf118

(smileys) blog impressionnant

Salut la jeunesse ! Comme c'est Noël et que je pense à vous, je vais pas faire le chacal et je vous communique l'adresse d'un blog où les accrocs de s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mikey

Erreur 0x0311 sur mon pentax e70l

Bonjour, mes amis mon offert un appareil photo PENTAX Optio E70L.. celui-ci mindique comme erreur 0x0311 e séteind tout de suite.. au secours qqun p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bonjour

Word 2003

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, je peux les faire sur Word ? si oui ? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rachid_04

Photos prises de nuit avec le sony dsc w180

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec les appareils photos numerique notamment mon dernier le DSC W180. Les photos sont superbes de jour m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
emilie

Objectif paysage

Bonjour, quel est l'objectif qui convient le mieu pour les paysages ( je possede un canon 500d) et je dispose d'un budjet de 700 euro merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sunrock

Telechargement de san andreas

Bonjour, je voudrai telecharger san andreas gratuitement pouriez vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ckvtdn

Gimp: ouvrir un .eps

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP J'ai installé GIMP, GTK J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tshad

Cherche 25 im/s sur appareil photo compact

Bonjour, J'ai du mal à trouver un appareil photo numérique compact qui corresponde à mes critères, car ce ne sont pas des critères souvent sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Teo-Meili

Créer un livre sur indesign

Bonjour, Je dois faire un exercice : faire un livre (édition) de 140 pages. Mis je ne sais pas encore bien utilisé Indesign. J'ai pû intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pralou75

Logo snack-friterie

Bonjour, Voilà mon petit garçon participe au championnat de belgique de quadcross et nous avons réussi à lui trouver un sponsor mais voilà il n'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat

Appareil photo cyber-shotdsc-w150

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil, j'ai voulu imprimer des photos depuis une borne numérique dans un centre commercial, et depuis, mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aurore30900

Trukage

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mickael19100

Fichier 3ds max 10

bonjours puis je ouvrir des fichiers 3ds 2010 avec 3ds max 2009 ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
loopssi

Comment oter les poussières sur miroir

Bonjour, y a t il un moyen peu onéreux de nettoyer toutes ces poussières qui se trouvent sur le miroir de mon boitier numérique ?? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchie09

Urgent !!!! droit d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une marque de vetement , avec pour image sur les tshirts , des celebrité ( Lady GaGa , Jay-Z Etc...) mais par dessu je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
knoxx

Photoshop

Bonjour, je veux savoir quelle est la vesion la plus adequate de photoshop pour un debutant qui veut devenir proffesionnel ........et si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
polov01
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000