Panne IXUS 400
Utilisateur anonyme
-
melal -
melal -
Bonjour,
J'ai acheté un IXUS 400 en novembre 2003. Au début de cette année à l'occasion d'un démarrage, mon appareil n'a plus affiché d'image. Toutes les autres fonctions sont apparemment normales mais l'essentiel ne fonctionne plus et le capteur doit être en panne.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? Existe-t-il une solution intéressante à part bien sûr l'achat d'un neuf.
Merci d'avance de votre aide...
J'ai acheté un IXUS 400 en novembre 2003. Au début de cette année à l'occasion d'un démarrage, mon appareil n'a plus affiché d'image. Toutes les autres fonctions sont apparemment normales mais l'essentiel ne fonctionne plus et le capteur doit être en panne.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? Existe-t-il une solution intéressante à part bien sûr l'achat d'un neuf.
Merci d'avance de votre aide...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Panne IXUS 400
- Enceinte poss psbtst 400 notice - Forum Enceintes / HiFi
- 400*20 - Forum Bureautique
- Mio 400 ✓ - Forum Audio
- Honor 400 lite - Guide
- Telecharger pilote canon f166 400 - Forum Logiciels
Peux tu me dire comment tu as réussi a réparer cet APN.
Mail : covec@free.fr
MERCI.
j'ai également ce problème sur mon IXUS 400 : j'ai entendu parlé d'un défaut de capteur Sony qui serait pris en charge par Canon meme si l'appareil est hors garantie... en savez-vous plus?
quelles sont les démarches à entreprendre pour le faire réparer dans ce cadre là?
Merci de votre aide!