InDesign et i photo

Fermé
orchids - 13 mars 2010 à 13:45
 orchids - 15 mars 2010 à 10:56
Bonjour,

je viens tout juste d'acquérir un mac et le logiciel Indesign. Donc, je n'y connais pas grand chose. Ma question est sûrement bête mais je la pose quand même au cas ou quelqu'un veuille bien me donner la solution.. Toutes mes photos sont classées sur I photo... et depuis Indesign je ne peux absolument pas aller les chercher . Est-ce au moins possible? Et si non, ou dois je mettre mes photos pour pouvoir aller les rechercher depuis Indesign???

Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me répondre!
A voir également:

1 réponse

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
14 mars 2010 à 14:17
salut!
normalement si je ne me trompe pas( sa fas pas lontemps que je suis sou mac aussi :p ) les photos de i photo sont présentes dans ton disque dur dans un dosier ce qui parait logique , le tout est de le trouver :)
j'ai fait clic droit sur une photo dans i photo " afficher le fichier " et hop magie une fenetre finder s'ouvre avec ton fichier selectionné :) tu n'as plus qu'a regarder l'arboressence :)
chez moi c'est :
macintosh hD / Utilisateur / ton utilisateur / Images / i photo library / originals / et la tu as les dossier contenant les photos
0
Salut Acuao,