Les discussions

Urgent , je n'arrive pas à ouvrir photoshop

 Résolu

Bonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Deocss

Montage vidéo: chanson+parole+photo

 Résolu

Bonjour, avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les paroles??? (et la musique biensur) Merci! @++

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mlkgiosn

Utilisation du menu 3d impossible

Bonjour, Je suis sous photoshop CC 2015 Il m'est impossible d'utiliser le menu 3D, toutes les options sont grisées (voir image ici: https://www.cjo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
PiR/D

Photos

Bonjour, Je suis passé en version windows 10. maintenant toutes mes photos sont en Picon.rlf qui avant le changement de version étaient en jpeg. Q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
alblec

Utilisation d'1 tablette graphique ou autre

 Résolu

Bonjour, question, est ce que je peux écrire un texte de 3000 signes et espaces sur une tablette graphique, de coller ce texte dans mon PC, sous Word ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Luke1

Pb d'optimisation d'images (dessins vecto. sur illustr.) pour fb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Flotebotte

Dimensions pour un magazine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème : pour un projet d'unif, on a décidé de créer un petit magazine. Du coup, je me retrouve à bidouiller s...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Alykos

Superposition impossible d'un texte sur une image

 Résolu

Bonjour, quand j'écris une légende (texte dans un rectangle), que je cherche à la superposer sur une image, le texte s'efface, il ne reste que le ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Grossir les lettres et chiffres sans modification de l'écran

sous Windows 8.1 je voudrais grossir les lettres de textes et chiffres sans pour autant grossir la fenêtre de l'écran- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
cristali

Problème fond d'écran

Bonjour voici mon problème: Quand je choisi sur google image(mon fond d'écran),la taille de l'image est de: 1920x1080 mais uns fois enregistrer l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Créer humain 3d pour intégration figée

Bonjour, Je suis étudiant en design industriel et je cherche un logiciel permettant de créer des humains en 3d afin de les intégrer dans des enviro...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Hiddyre

Keyshot 5 : téléchargement de textures supplémentaires

Bonjour, J'utilise pas mal Keyshot 5 en ce moment et j'aurais aimé savoir où je peux trouver des matières supplémentaires de celles qui sont déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Hiddyre

Code erreur:1

Bonjour, J'ai téléchargé adobe indesign il y a un an sur mon ancien Pc. J'ai la version CS6, mais j'en ai besoin sur mon nouveau pc asus. Mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
contrariness

Photoshop s'exécute sur cpu et pas gpu...

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution. Voilà j'ai un Asus-Rog G551J-CN133H avec un i7 et une Nvidia GTX850M, j'utilise P...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
georges97

Création plaquette commerciale

Bonjour à Tous, Actuellement en création d'entreprise, je dois réaliser une plaquette commerciale. Petit soucis je ne sais comment m'y prendre :...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Lor80

L'opacité n'est pas prise en compte à l'impression !

Bonjour, Tout est dans le titre, au lieu d'avoir cet effet de transparence comme sur l'ordi je me retrouve avec un aplat de couleur ! Y a -t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
contrariness

Problème in design

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé pas mal de polices sur mon ordinateur et depuis, indesign refuse de fonctionner. Dés que je souhaite utiliser l'out...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marie

Photo toile

 Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir si on peut imprimer avec son imprimante, une photos sur une toile merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ommacourt

Existe t'il un logiciel pour faire des cartes géographique ?

Bonjour, je recherche un logiciel en français si possible, qui permet de réaliser ses propres cartes géographique en couleur pour un monde im...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ceceline85

Agrandissement d'images

Bonjour, Comment calculer un agrandissement d'image ? Par exemple j'ai une image qui fait 66x66 mm, je dois l'agrandir a 130% comment on fais ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AirPlay

Bulle orange

S.v.p je veux ajouté des bulles orange comme celles d'instagram sur des image comme dans ce lien https://lh3.googleusercontent.com/-GKP8ceLmR9o/VTV...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Olive

Aider moi à formater ma carte mémoire

Bonjour, j' ai une carte mémoire 8GO ça ne prend plus des fichiés bien qu'il ya quelques une là dessus, que je n' arrive pas à suprimer. Et quand je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Wacom bamboo

 Résolu

Hello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
undessinparjour

Verfication de la couleur du fond de photo

Bonjour, Je recherche un utilitaire qui peut me dire si le fond d'une photo est bien blanc. Je doit vérifier quotidiennement un grand nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jakko

Picasa et windows 10

 Résolu

Bonsoir à tou(te)s Picasa est il compatible avec windows 10 ? Il me semble que depuis que j'ai windows 10 l'affichage général est moins bon (beau). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
magno66

Probleme rendu gif photoshop

Bonjour, Voici mon soucis, j'essaye de faire un rendu GIF qui change de couleur mais voici se que sa donne, l'image de gauche c'est l'original et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Eleira

Echec

Bonjour, Mon film est terminé. J'ai voulu l'ouvrir pour le télécharger et j'ai le message : Echec de chargement de ce film (80070005). Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Superdadam32

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais pas sur quel site je devrais poster une recherche de graphiste. Merci d'avance Cordialement Superdadam32

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luke1

Gommer après avoir écrit sur un document scanné impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à gommer après avoir écrit sur un document scanné, d'où vient le problème ? cdt, SR

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luke1

Arrière plan faire défiler images

Bonjour, Comment faire pour afficher un diaporama en arrière plan sur l'écran Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luke1

Texte qui disparait (calque également) quand on le vectorise

Bonjour, j'utilise illustrator CS6, je suis confronté à un nouveau problème: je souhaite vectoriser un texte mais dès que je demande cette action le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Transformer photo bitmap en jpeg

 Résolu

Bonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Patoche3344

Liens manquants

Bonjour, j'ai une question toute simple j'ai fais mon dossier indesign et il y a des liens manquants sur beaucoup d'image, comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Creer une affiche

Bonjour, Je voudrais créer une affiche d'annonce de concert (texte + photos) pour notre association. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
julie82m

Différence poids photo avec w7 et toshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lerem

Photo

- Bonjour ! - artiste débutant recherchant balises -- Arbourri

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
transat

Redimentionner et imprimer photo à l'échelle

Bonjour ! Je possède un plan sur un papier A3. Je l'ai numérisé et souhaite l'agrandir, selon un coefficient de zoom que je possède, puis l'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
robin

Help ! si je fait une rotation ma photo devient floue...

Bonjour, Bonjour, voila quand j'ai mon calque il est de bonne qualité et je le redimensionne ( plus petit) il est toujours en bonne qualiter , mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo

Problème gimp

Bonsoir, Je suis sur Gimp 2.8 et j'ai commencé un montage, sauf qu'à un moment, quand j'ai colorer une zone avec l'outil "Pot de peinture" une peti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo

Logo de ma chaine youtube

Bonjour, j'ai une chaine ytb et je vous demandent si sa serais possible que quelqun me fasse un logo gratuitement et un background (si possible) Je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mezgame

Problème d'intallation du soft avec les deux cd

Bonjour, suite à un problème sur mon ordi (une mise à jour d'acrobat reader, qui n'a pas été jusqu'au bout) je n'arrive plus à utiliser mon soft d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utter

Comment reproduire un texture "cuir gauffré " ?

Bonjour, Ayant trouvé sur le net, cet exemple de carte de visite, j'aimerais pouvoir reproduire le fond "cuir gauffré" pour ma propre carte de visi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
didier400

Manuel gimp

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation mais sur le site de GIMP il apparait la table des matières. Je voudrais faire une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
transat

Comment et ou faire un t-shirt avec photo compléte personnalise

Bonjour, Je souhaite personnaliser des T Shirt en insèrent des photos qui prendrait toute la surface du T shirt et non un rectangle prédéfini comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
contrariness

Demande solution exportation jpg (internet) / pdf (impression)

Bonjour, J'ai créé une affiche (A4) pour l'organisation d'un petit déjeuner au sein de mon université. J'ai utilisé l'ancienne version d'Illustrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
contrariness

Faut'il savoir dessiner pour être un bon infographe

salut les amis , j'aimerais savoir si en faisant l'infographe il faut forcement savoir dessiner pour être un bon infographe ?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat

Passer de element 12 à 14?

Bonjour, Je suis actuellement sous Photoshop et Première Element 12, et j'aimerais faire la mise à jour pour avoir la nouvelle version (Element 14) m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roudoudou22

Photoshop: photo de mon visage sur un autre photo

Bonjour,sur mon portable je voudrai télécharger un Photoshop ou je prend la photo de mon visage est je le met sur un autre photo.comment puije le télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat

Recadrage multiple

Bonjour, Tout d'abord, je voudrai vous dire que je suis extrêmement débutant dans le milieu de la retouche photo. Je vous explique mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
contrariness

Installer le plugin flash bloquer par farefox

salut:comment installer le plugin de adobe bloquer par farefox

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000