Les discussions

island-willis Graphisme

Carte graphique

Bonjour Je suis sous windows 7.et mon ordi ne reconnaît pas dans gestion de périphéries elle n'apparaît pas GTX 750ti. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TheMic25
willicl Graphisme

Problème de graphisme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi windows 7, depuis un petit moment j'ai plein de petit points bleu qui apparaisse sur la barre des tâches ...

Papounet17000
Magueul Illustrator

Remplacer une couleur dans un objet

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de remplacer une couleur par une autre, mais pas le moyen "Sélection -> Identique" parce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness
theqd Illustrator

Recadrer une image

Bonjour à tous, J'ai une question concernant le recadrage. Lorsque j'ai fais ma carte j'ai pris une zone trop grande et j'aimerais pouvoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
theqd
ploume Tablettes graphiques

Pour mohsahdow

Bonjour, merci pour ton aide j'ai reussi a debloque ma tablette qui etait bloque sur le loge reset usine et c'est reparti je suis ploume et pas ...

STARGATE43
Reydona Tablettes graphiques

Proscan 9

Bonjour, Comment fait on pour enlevé talkbac j'ai tous fait pour reinnitialler Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luke1
Mhc Photoshop

Photoshop/powerpoint

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai détouré une photo de son fond blanc à l'aide de photoshop mais pour l'enregistrer j'ai dû l'enregistrer so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
contrariness
Manathane21 InDesign

Copier de openoffice pour coller dans indesigncc 2014

Bonjour et meilleurs vœux a tous, J'écris un roman dans openoffice et je voudrais le copier/coller dans Indesigncc. Mon souci : Exemple mon premie...

contrariness
Anonyme Photoshop

Lettres fluo sur phonto

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire des lettres fluo sur phonto

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anonyme
misterchocapik Tablettes graphiques

Apprendre la tablette graphique

bonjour à tous et a toute! :D Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour s'habituer à dessiner avec une tablette graphique! .misterchocapik

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
misterchocapik
edhgjhdgj The Gimp

Extraire des zones d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment on extrait les zones d'une images qu'on a mis grâce au barres vertical et horizontal (qui sont sont tous droit...

Luke1
Clément7 Photoshop

Problème détourage d'image

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Clement782
Utilisateur anonyme The Gimp

Recherche une personne aide gimp

Bonjour je m'adresse a vous car ca fait 3 jours que je galère a faire un petit quelque chose sur gimp... Je m'explique : j'ai pris une image de Google...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luke1
betelgeuse Photoshop

Filtre flamme

Bonjour, le filtre flamme ne marche pas. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

roudoudou22
SoundJah Photoshop

Probleme photoshop cs6 - windows 8

Résolu

Mes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cloclo59230
pilou Graphisme

Racccourcis pour caractères allemands

Bonjour, Pourquoi ne m'est-il pas possible d'imprimer le double "s" allemand en tapant Alt+225, comme plusieurs l'ont conseillé ? Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fabian
pianobar Graphisme

Paint net

bonjour, les fenêtres : couleurs, calques et historiques ont disparu de mon écran. comment peut on le récupérer? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS
Erizu Tablettes graphiques

Manga studio début 4.0 - trames

Bonjour ! Je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, les forums sont si précis... >< Voilà, j'ai un problème. J'ai acheté une tablette graph...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
♥ ^^
rolka23 AutoCAD

Autocad 2009

Résolu

Bonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kiki
ANovel Photoshop

Problème d'image

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème sur Photoshop cs6 qui ma beaucoup énerve, donc quand je commence a faire mon image, tout ce passe super bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness
1lapinou The Gimp

Gimp-windows10

Résolu

Bonjour, Gimp fonctionne-t-il sous windows10, quelle version ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teutates
Belldandy Graphisme

Asus zenbook pour infographie 3d ?

Bonjour, Alors voilà je cherche un pc portable facilement transportable pour mes cours, qui soit un pc portable d'appoint càd que je l'utiliserai es...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xGames
capitaingarigace Blender

Problème de lumière

Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un jeu vidéo via Blender et je bloque sur la lumière j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
capitaingarigace
menvielle65 Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour comment faire pour obtenir photoshop avec widows 10 par avance merci menvielle

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
holiHolly InDesign

Fond transparent sur indesign

Résolu

Bonjour, on m'a demandé de créer un document sans image, mais seulement avec un texte, au format .png à fond transparent sur Indesign. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
holiHolly
pedrojunior1 Photoshop

Bonsoir chers amis

je suis nouveau et j aimerai que vous m aidiez a maîtriser Photoshop pour pouvoir mener a bien mon travail , je compte sur vous. bonne reception...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pierrecastor
desireapprendre Photoshop

Photo à afficher à la suite de mon texte

Résolu

j'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desireapprendre
lord gardakan Graphisme

Ecran noir sur cinema 4d

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus utilisé Cinema4D car, l'écran de visualisation du travail apparait noir (au lieu d'être...

58 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
afrfr37
Utilisateur anonyme Graphisme

Problème graphisme

Résolu

Bonjour depuis que j'ai le jeu Black Ops 3 sur PC, parfois dans le jeu mes graphismes change de couleurs où se dédouble. Je ne sais pas si cela viens ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
thekingmou Illustrator

Photofun

copier des photos

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27
reacle The Gimp

Activer les outils gimp

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier dans Gimp, je ne parviens pas à agir sur l'image. Il y a une petite flèche à côté de l'outil qui devient non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bar
ju2000 Illustrator

Cutcontour sur logo vectorisé

Bonsoir, Je débute sur Illustrator et j'aurais besoin de conseils. J'ai besoin d'imprimer et de découper un logo sur une Roland VP-300. Je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
contrariness
lola herland Photoshop

Tablette en chinois

Bonjour à tous, Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
faseldi
mehdi2008 Photoshop

Choix d'exportation

Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness
balou Graphisme

Logo a transformer

Bonjour, nous avons un logo à notre association et on nous demande de le transformer en vectoriel ?? Besoin d'aide merci Configuration: Window...

cmbateaux
spider66ns Graphisme

Power point slide show

Résolu

Bonjour, pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci

59 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chirine
Solomi Graphisme

Comment utiliser zip

Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser ZIP,installé sur mon PC (le manuel est en anglais). J'ai reçu des photos compressées... Qui peut m'aider? m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Solomi
Apple-user The Gimp

Comment modifier l'opacité d'une image ?

Résolu

Bonjour, Je veux modifier l'opacité d'une image pour pouvoir la coller en transparence sur une autre. Comment faire ? Merci et bonnes fêtes ! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Apple-user
Simondu92 Photoshop

Photoshop crée un calque

Bonjour, j'ai deux photo, une de ma tête avec mon bras et l'autre juste avec ma tête, et j'aimerai faire un montage pour mettre (exemple) un carré ...

Tpex
Kacoupaul Photoshop

Débutant

Bonjour, je désire apprendre à utiliser photoshop, je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Tpex
Bibimenton Photoshop

Photoshop element 12

Bonjour, Nous avons acheté et installé adobe photoshop élément 13 que nous avons installé sur un ordinateur PC Dell. Nous venons d'acheter un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex
emile30 Photoshop

Epson scan

Résolu

bonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...

emile30
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000