Les discussions

Photos brulées.

Bonjour, un incendie a ravagé ma maison. J'ai pu récupérer des photos mais, avec la chaleur, la plupart se sont collées entre elles. Auriez-vous con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titoune15

Transformer une photo pzp en jpeg

bonjour j'ai une photo en fichier pzp et j'aimerai la lire mais je n'y arrive pas on me dit qu'il y a aucun apercu est ce possible de le transformer e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bernard.790

Oceane

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai fais un logo en Illustrator et je voudrai l'exporter en Jipeg pour pouvoir le travailler dans photoshop. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Neliel

Débuter comme photographe

Bonjour, suite a de multiple réflexion j'aimerais me lancer dans la photographie toucher un peu à tout (sport , reportage photo , people etc etc , ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
The Braveheart

Boutons pour mon site flash

Bonjour, svp,y a t'il quelqu'un qui connait un lien d'ou je peux télécharger des boutons gratuit pour mon site flash? mercii à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
FairyNess

Qu'est ce que bmp ?

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'est BMP? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
FairyNess

Conversion jpg ou psd en 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel s'il en existe bien sur pour convertir une image jpg ou psd en 3D. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
FairyNess

Assemblage ou fusion des image photoshop cs3

Bonjour, je suis débutant sur Adobe photoshop CS3 je viens de decouper un image que j'ai mise sur une autre image en arrière plan. Mais mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Xarth

Écran led à changer

Bonjour, j'ai un appareil photo canon ixus 700, ma fille l'a malencontreusement fait tombé et l'écran led est cassé alors que le reste marche savez-v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Nabilus13

Mosaïque de visages

Bonjour, J'aimerais trouver un site ou un logiciel qui permettrais de faire d'un visage, une mosaïque de plusieurs autres visages. C'est assez u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
add57

Récupération de données (photos) sur carte sd

Bonjour, Ai un problème avec ma carte SD HC Transcend de 8 Gb. Mon ordinateur tourne sous Windows 7. Lorsque je connecte ma carte SD au lecteur et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Manu

Problème avec pixia

Bonjour, je viens à l'instant de telecharger Pixia à la suite de la lecture d'une de vos discussions. Connaissant PHOTOFILTRE, j'ai fais "OUVRIR" mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
add57

Recherche une école de graphisme à casablanca

Bonjour, je suis une institutrice de la langue française je cherche des écoles de graphismes à casablanca. j'éspère que vous m'aider à les trouver...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
zoligha

Montage

Bonjour, J'aimerai faire un montage photo, avec un fond en noir et blanc, et une couleur bien defini en couleur ^^

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
miniska

Changer le format d'une serie de photos

Bonjour, passer de GIF en JPEG ne pose pas de probleme si on traite photo par photo (sur paint ou irfan...) mais je ne trouve pas comment changer l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mpgilles

Nbr pixel

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de calculer le nombre de pixel sur une zone delimité je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
vrazer

Besoin d aide photo montage

 Résolu

Bonjour, Voila je dois réaliser un montage tout bête mais je suis bloqué. J'ai télécharger paint.NET, The GIMP et Photoshop CS4. Sur une photo (que...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kjoiu

Vivitar vivicam8225

Bonjour, J'ai acheté un appareil numérique vivicam 8225 et je n'arrive pas à trouver le flach yen a t-il au moins un ? Je le vois mais j'ai pas l'op...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeanbi

Avez vous un site potable d'image animé

Bonjour, je voudrais un site potable pour gif Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bg62

Dégradé cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
brian johnson

Réduire un powerpoint

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai utilisé powerpoint pour faire un diaporama (25 diapo et son), mon souci c'est qu'il fait 46Mo donc trop gros pour être envo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer musique sur dvd photos

Bonjour, je voudrai graver un dvd de photos que j ai sur l'ordi avec de la musique j ai besoin d'aide merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Luke1

Bannière wow

Bonjour, Je recherche un graphiste pour me créer une bannière sur le thème de de haute qualité Prérequis : La bannière doit s'accorder avec le de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Luke1

Recherche logiciel montage photo gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Luke1

Bagues allonges

 Résolu

Bonjour, Souhaitant me mettre a la macro (j'ai un 450D), je pense acheter un canon 50mm 1,8II et ajouter des bagues allonges https://www.ebay.fr/str/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Scrapitoo1.0

Recherche font

Bonjour, voilà mon souci. Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un font qui est semblable à l'écriture gravée d'une carte bleue (ceci https:...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Dans les propriétés d'une photo ( bouton droit / propriétés) celle ci indique 2.20Mo. Cette même photo ouverte avec photofiltre et en faisan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des objectifs minolta

Bonjour, Je possède un appareil photo argentique MINOLTA DINAX 7Xi, équipé d'un objectif MINOLTA AF 28-105. Je souhaite passer au numériqie et aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
durock

Algo de remplissage bresenham

Bonjour, Voila je veux faire une petite interface graphique, j'ai commencer par le tracage d'une ligne et des polygone je veux remplis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
slum-dunk

Vue , bryce...

Bonjour a tous! J'ai 2 questions: J'aimerais savoir quel logiciel convient le mieux pour un jeu vidéo : Bryce , Vue ou autres? Et , moi j'ai la v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gamesharked

Poursuivre une image de fond

Bonjour à tous, étant pure développeur je ne suis pas très douer niveau graphisme alors excusé ma question si elle mal ou déja posé car je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
AmeryCourtz

Paint sur windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme: jai le logiciel Paint sur mon ordinateur, il apparait en raccourci dans le burau, le probleme, c'est que je n'y ai acces ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
meliedu88

Telecharger photo sans perdre resolution

Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger une photo sur internet (dans le genre facebook par exemple) sans perdre en resolution apres. Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Ugooo

Photofiltre

Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre studio , c'est qu'il ne veut ouvrir aucunes photo , mais vraiment aucunes ! alors qu'avant il marchait très...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
transat

Je veut acheté un reflex

Bonjour, je voudrais acheté un apareil photo reflex je suis simple amateur pourrier vous me renseigner sur le model et sur la marque a prendre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
durock

Logiciel correcteur rides

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou site en ligne qui permet de corriger les rides sur une photo stockée sur un pc. Photosuite étant payant...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
transat

Création image body

Bonjour, Ou trouve t' on ces types d'images sur ce lien http://www.idealcom.ch/html/freelance.htm ou comment peut on les créer et avec quelle logic...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Matio

Retouche en ligne

Bonjour, je demande si kel k1 connait un site oû on peut retoucher en ligne une photo merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
piouss

Demande de conseil pour achat d'une tablette

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, seulement, comme je n'en ai jamais vu une en action, je ne sais pas quel genre de problème on ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Genosis

Coment étre photographe.

Bonjour, Voila j'ai 14 ans est je suis déjà passionner par la photographie. Je voulais savoir comment le devenir, quel étude faire, si passer un CAP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pivoter brush photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
a.sider

Logo pour ma team :/

Bonjour à tous, Voilà, J'entreprend de crée une Team avec plusieurs amis, Nous avons un site en construction et environ 20 membres qui sont sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Th3_D4rK_Kill3r

Appareil photo numérique vivicam 5388

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil numérique vivicam 5388 il ne s'allume plus, flash blanc puis c' est éteint resté bloqué avec le zoom sort...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jktd

Comment prendre photo losque la neige tombe

Bonjour , J'aurais aimé savoir comment et quels sont les réglages adaptés lorsque l'on veut prendre des photos de la neige quand elle tombe, car j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
The Braveheart

Illustrator

Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de rentrer une mesure (ex : 5cm) précise lorsqu'on traçait une droite avec l'outil "Trait" d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mattyghan

Touche imp ecran

Bonjour, je voudrait faire une screenshot. J'utilise la touche imp ecran puis je colle l'image dans un logiciel type fotofiltre. Mais en faisnat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Comment modifier une photo de portrait?

Bonjour,comment modifier une photo de portrait svp???quelle logiciel et un lien si c'est possible? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Sos logiciel !!

Bonjour, j'ais un logiciel comme photo shop mais il s'appel corel paint shop pro XI . le souci c'est que je ne pas pus ecrire en arabe par exemple s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Scanner le corps humain

Bonjour, savez vous s'il existe un logiciel qui permet de scanner à partir de la webcam d'un ordinateur?? en open source ?? en fait je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mattyghan

Faire des bordures rondes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cainzer
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000