Les discussions
Problème panasonic dmc-fz20
Bonjour a tous, voila je possède depuis un bon bout de temps un appareil photo qui est le Panasonic dmc-fz20, sauf que depuis quelque temps je ne me s...
Portfolio / book
Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis : je dois constituer mon book mais je n'ai aucune idée originale pour la présentation ! J'aimerai vraiment qu...
Perte photo sur carte sd
bonjour, lors du transfert de mes photos vers mon PC, la batterie de mon panasonic (DMC FX 100) c'est coupée, et j'ai ainsi perdue près de 150 des...
After effect pb
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux effacer certain élément sur une vidéo par exemple une poubelle avec Adobe after effect sachant que l'outi...
Mémoires
Combien de mémoire je dois avoir sur mon ordi pour faire fonctionner convenablement les logiciels Illustrator Cs3 et photoshop Cs3
Blender 3d vs maya 3d
Bonsoir à tous, voilà une petite questions.. pour apprendre, quel est le mieux entre Blender et Maya ? Merci pour vos réponses :) Configuration:...
Bonsoir
bonsoir !!! je recherche un logiciel pour modifier de photo autre que picassa ou photo filtre ???
Comment signer ses photos avec photoshop cs?
Bonjour, Voila, j'ai un probleme. Je ne sais toujours pas comment signer ses propres photos avec photoshop CS.... Bon voila, c'est tout simple. J...
Quel appareil photo acheter?
Bonjour à tous! Je suis passionné de photo et je souhaite m'acheter un réflex. Passionné certes, mais avec une épave (Kodak P880). Bref. Le hic, c...
Demande de bannière
Bonjour, je poste ce message pour demander à une âme charitable s'il ou elle pourrai me faire une ou plusieurs bannières pour un site d'astronomie. ...
Transferer photo mail sur face book ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Comment faire pour transferer 1 photo reçue par mail sur face book ? merci
À l'aide, je cherche des photos d'insectes
Bonjour, je cherche des photos d'insectes avec Araignées ; Insectes : Papillons ; Libellules... en macro, est ce que quelqu'un pourrais t'il m'ai...
Logiciel pour faire des diaporamas
FerméJe suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec de...
Comment éffacer la 2ième caméra sur blender
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Blender 2.49, c'est que je n'arrive plus a effacer la deuxième caméra ou écran si vous voulez. SVP VEUILLEZ...
Statut auto entrepreneur,besoin d'aide.
RésoluBonjours à tous et à toutes; Voila je me suis créé depuis peu en tant qu'autoentrepreneur , je n'arrive pas à me faire renseigner car , dans ma ré...
Problème photo filtre version 10
coucou je un un problème avec photo filtre version 10 je les acheté il y a un moi et la validation ne veux pas se faire pour temps j'ai ma clé mai imp...
3ds max 2010
Bonjour, J'aimerai savoir à quel prix se vend le logiciel 3DS Max 2010. J'ai beau chercher personne n'arrive à me donner un prix concret ... S...
Lire une image jp2
salut.. je cherche un codec ou un logiciel me permet de lire une image sous format .jp2 . cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Changement couleur logo
RésoluBonjour j'ia un logo j'aimerais changer les culeur pour un nouveau design commetn fair eet quel logiciel gratuit et simple? d'avance merci
Photofiltre studio expiré
RésoluSlt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...
Image
Bonjour a tous! Je souhaiterais enlever le copyright de cette image afin de pouvoir le mettre en fond d'écran sans que ca vienne tout foutre en l'air...
Impressions déformés sous paint.net
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai de nombreux travaux de retouche d'image puis d'impression à faire et jusqu'à présent Paint.net a toujours répondu...
Verouillage carte mémoire appareil photo
j'ai une carte depui 2 an que j'utilaisais très frequemment avec recupération directe par la carte de mes photos sur mon Pc hors hier mon appareil m...
Sos carte illisible
Bonjour, j'ai ma carte mémoire qui ne se lit plus, j'ai essayé sur plusieurs appareils photos, et plusieurs ordinateurs. Et aucuns d'eux ne détecte la...
Impossible d'ouvrir les fichiers de photo
lorsque je veux ouvrir un fichier pour voir des photos une fenêtre "nero photo snap viewer essentials " s'ouvre avec ce message impossible d'ouvrir le...
Seezat
Bonjour, j'ai remarqué que seezat ne marché plus alors je suis à la recherche d'un autre site ou on peut rasambler plusieure photo sur une meme image ...
Rech police de caractere de la bd strange
bonjour à tous, je suis a la recherche du nom de la police de caractere qui etait utilisee pourle lettrage des bulles dans la revue strange.quelqu'...
Photo /qui vas au jean-coutu (ceux du québec)
Résolubonjour , j'aimerais allé au Jean coutu , pour imprimer mes photos numériques j'aimerais savoir comment , es-ce qu'on peut transmettre nos photo ave...
Comment supprimer un tag sur une photo
Bonjour a tous j'ai un problème avec mes photo,en fait j'ai inscrit des textes sur les photos j'aimerais maintenant les supprimer, je ne sais pas c...
Convertir une image du bmp au jpg
salut j'ai fais une image sous forme bmp et je veux la convertir en jpg si y'a un moyen de le faire, veuillez m'aider s'il vous plait merci d'ava...
Photoshop
bonjour tous le monde je vient d'acheter photoshop et je ne sais po trop comment il fonctionne quelqu'un pourrais me donner des tutoriel afin de m'aid...
Flash de de dc-xz6
bonjour j'ai une camera dc-xz6 j'ai réglé le mode de flash mais il ne marche pas l'ampoule n'est pas grillée est ce qu'il faut attend beaucoup ava...
Transfert photos
JE n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc ? Que dois je télécharger comme logiciel ? Merci
Compatibilité zoom sigma
Bonjour, Je viens d'acquérir un CANON 450D. J'avais un Zoom SIGMA 100/300 1:4.5-6.7 DL qui fonctionnait très bien avec un argentique CANON 3000N....
Conseil sur prix achat appareil photos réflex
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un avis sur un prix sur un reflex que je pense acheter d'occasion. Voila le pack: Pentax K10D, avec grip Pe...
Achat appareil photo numérique double écran
Bonjour, je me suis renseigné sur les appareils photos numériques double écran de Samsung et j'ai vu qu'il y en avait 4: 2 sont sortis vers septembre ...
Comment fractionner une image en plusieurs
RésoluBonjour, savez-vous comment fractionner une image (par exemple image.jpg 200px*200px) en plusieurs fichiers .jpg de taille 100px*100px (donc en tout ...
Comment faire une transparence sur photofil??
Bonjour je voudrais savoir comment faire une transparence entière sur le fond d'une photo pouur ne laisser que la personne svp!! merci d'avance
Jolis fonds d'écrans !
Comment trouver de belles photos en fond d'écran ? Sur mon portable ainsi que sur mon ordinateur ! Je n'en peux plus de ces vieux fond d'écran ! Je ...
Comment convertir image mac en image windows
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je tente d'ouvrir des photos copiées sur un disque dur externe grâce à un pc mac ma...
Recherche site de montage gratuit
Bonjour, je cherche un site de montage gratuit alors est-ce ue sa serais possible que qulqu'un me rensegne svp? Sauf si possible les sites: blingee,...
Logiciel gimp ( dessin)
bonjours , je recherche une personne savant ce servir de ce logiciel ou un autre logiciel de dessins car j'adore dessiner des loups par exemple mais j...
Mes images manquant dans menu demarrer
Salut, enkor une galere!!! Dans mon menu demarrer, le lien MES IMAGES est manquant Quand je veu installer un prog ou logiciel il va directement dans ...
Des cours pour débutant avec reflex
Bien le bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique reflex canon eos 1000D et après avoir dévorer le manuel d'instruction il me reste ...
Effet arrondie ?
Je voudrais savoir si c'est possible de faire un cadre comme ceci: http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/05/100405113843968307.jpg Avec photofiltre...
Effet
Bonsoir je voulais savoir si il exister un genre de add on pour fair un effet peau lice jeu video comme sur la deuxieme photo de ce myspace https://my...
Mettre plusieurs photos sur une page!
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme on peut faire pour insérer plusieurs photos sur une page! Car je compte mettre cette page ave...
Bonsoir a tous question creation avatar
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site gratit je peux me diriger pour faire un avatar avec mon surnom dessus et mon departement un avatar qui ar...
Pour les mangakas
Pour les mec qui veulent devenir mangaka, vous amiloirez, maintenant il y a une solution. J'ai découvert un forum qui met ça en avant: https://mangab...
Carte sd photo numérique
Boonjour, Je viens d'acheter une carte sd pour appareil photo numérique, je n'arrive pas à la formater, comment faut- il faire? Merci de m'expliquer...