Les discussions

Re photo en paysage

J'ai lu la solution d'une personne disant de changer la taille hauteur/largeur, mais c'est pas ca ! y a un moyen ....merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
végers

Image

 Résolu

Comment on met une image ?!

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Olympus 820 photos noir et blanc

Bonjour, comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus 820 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jolivet

Affiche photoshop

Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
isarider

Papiers a lettre

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un papier a lettre avec le logo de l'entreprise , aidez moi svp . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
talaraj77650

Sketchup 6 gratos mais où? (sk 7 non merci!)

 Résolu

Bonsoir, Savez vous où je peux trouver SketchUp 6 gratuit de chez Google qui ne soit pas la version d'essai sketchUp 7. en Francais bien sûre! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Widder

Hp mediasmart

Je rencontre un problème avec "hp médiasmart photo main le prograamme à cessé de fonctionner".Merci de me renseigner sur ce problème. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Formation maya

slt j'ai besoin d'un site ou je peu trouver formation sur maya et merci pour vos aide

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
boum6

Désaplatir un calque

 Résolu

Bonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ciranox 9

Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images

 Résolu

Bonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MaxiLink

Photoshop recadrer calque

 Résolu

bonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour fond d'ecran sur pc

Bonjour, J'ai un petit problème concernant une photo que je veux mettre en fond d'écran, la résolution de celle-ci est de 1600*1066. Or mon écran l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
matehou

Corriger ou effacer date sur photos

J'ai pris des photos et malheureusement la date était erronée. J'ai downloadé Gimp pour essayer d'enlever la date. Je croyais que ce serait assez ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sarahmoon

Clé usb

Moi j'ai le même problème que Sarah, quand je vais sur disque amovible on me demande de mettre un disque, je ne sais plus quopi faire, merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sheva55

Photoschool

Bonjour, j'ai acheté la revue photoschool. J'ai télécharger sur leur site les outils dont ils parlent pour pouvoir faire les exercices. Or quand j'e...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vankop

Photoshop

Bonjour :) Avez vous de bon sites avec des tutoriaux photoshop ? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Thibault36

Recherche de logiciel de déssin en 3d

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas sur que je suis dans la bonne section mais je pose quand même ma question. A mes heures perdus je cherche a faire du dés...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Transformer une photo 10 x15 en poster.

Bonjour, quelq'un peut-il me dire,avec quel logiciel photo dois-je travailler,pour pouvoir diviser une photo 10 x 15 par exemple, en 6 morceaux ,et en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nacer

Poids des photos et .pps

Bonjour, Je constate que lorsqu'un .pps est éclaté (grâce à PowerpointImageExtractor par exemple) le poids des photos peut être TRES différent d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
carinio01

Effacer le fond d'une image avec "gimp"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sebsauvage

A quoi correspond ce code couleur ???

Bonjour, Pour réaliser un document, on m'a donné des codes couleurs de 3 chiffres mais je ne sais pas à quoi ils correspondent ??? par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
filo81

Rotation texte indesign 1.5

Salut tout le monde, encore un pb avec Indesign version 1.5 (décidement je suis nulle !). Comment faire pr faire tourner le TEXTE (et non que le cadr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vankop

Envoi de photos par picasa

Bonjour, Jusqu'à présent, j'envoyais mes photos par picasa sans problème, et depuis qq jours je n'y arrive plus. Un message s'inscrit : erreur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Cherche conseils pour un mag

Bonjour à tous ! Petite présentation, tout d'abord, je suis une infographiste print free lance en attendant de trouver un boulot, ce qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Ivana

Mettre mes photos sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Recuperer photos

 Résolu

bonjour j ai inser la carte de mon appareil photo j ai visiualiser et meme retouchees des photos et enregistre. Mais helas j etais rester sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ac34

Effacer le fond d'une image (avec gimp)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rendre une image floue plus nette

Bonjour, Comment rendre une image floue plus nette avec photoshop?? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nasri.marwa

Supprimer doublons

 Résolu

bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur mon ordi et j'aurais aimé télécharger FreeWare UNIQUE FILER le site recommandé par [/ ccm] ne l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vonika

Rendre un objet plus net avec gimp

Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Armojax

Paint !

 Résolu

Configuration: Pc HP pavilion 7875 carte mère Asus A7V-VM cpu athlon 1100 hdd 1- 20 Go hdd 2- 2x40Go memoires PC 133 SDRAM 256 Mo impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dabou!x

Conseil

salut j'aimerais acheter un reflex, mais j'hésite entre le nouveau canon 550d et le nikon d90. J'aimerais l'utiliser pour des portrait et surtout pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Fond pour montages.

Bonjour à tous. Je recherche un site, ou quelque chose ^^, pour télécharger des fonds pour faire des montages, je ne cherche pas de paysages, just...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
denver63

Image haute définition

Bonjour, je vien d'acheter un téléviseur bravia full HD 100HZ qui a pour complement la fonction cadre photo numerique j'aimerer s'avoir si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^

 Résolu

Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffBack

Importer mes photos sur mon pc portable

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire direc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
corinne42

Trepied pour camescope???

>Bonjour à tous! > Je viens de commander un camescope canon legria fs200. > Je désire un trépied pour le poser. > Est ce que je peux acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
schwartzy10

Référence de ce capteur ccd ??

Bonjour, j'ai un capteur ccd connecté avec un microcontroleur (stm32f103rdt6), mon problème est que j'ai pas ni la référence ni le datasheet de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon graphiste

Bonjour, Je cherche un bon graphiste (même très bon si il y en a ^^). Pour cela veuillez, me contacter par messagerie instantané à l'adresse blurazor...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vlanislas255

Photos

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
editkare

Montage photos sonorisées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fredouille2555

Gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ambi80

Créer fond d'écran avec image

bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tribun

Photoshop édition découverte3.0

Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Luke1

Quadrillage dans photoshop

Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
momo2600

Trucage photo

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Agrandissement photo en poster

Bonjour, A la suite d'un montage photo, aidé par luke1(merci bcp), je voudrais imprimer la photo en poster géant(environ 1m sur 60 cm) le problème...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
aissa

Écran d'appareil photo fissuré garanti ou pas

Bonsoir, J'ai reçue pour noël un appareil photo de la marque Pentax avec une pochette de protection, je m'en sert de temps en temps et cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Arrière plan pour photoshop

bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Braveheart

Truquer un casque en y insérant un visage?

Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tete dans un casque de pilote de chasse. Auparavant si quelqu'un peut m'expliquer comment ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000