Les discussions

Couleur de transparence..

Résolu

Bonjour! J'ai fait une signature pour quelqu'un, seulement comme j'ai mis deux espèces de "branches" sur les côtés, je suis obligée de mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luke1

Creer un jeux avec blender

bonjours voila jai blender et jaimrais bien reer un jeux mais je ne c'est pas comment faire aidez moi svvvvp merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
le hollandais volant

Cinématiques 3d

Bonjour , j'aurais besoin de créer des cinématiques 3D pour un jeu vidéo que je suis en train de faire , j'ai acheté Vue 7 fantasy mais il est assez l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gamesharked

Trasformer negatifs noire blanc en numerique

appareil vu a la tv question pour un champion pour trasformer negatifs noir et blanc en numerique pour les imprimer Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
yoann090

Conseil pour photofiltre

Résolu

Bonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samoz938

Carte mémoire eos 400d

Bonjour Mon appareil photo est équipé d'une carte mémoire de 2.0Gb et je voudrais acheter une carte mémoire de 4.0Gb. Peut-on équiper l'Eos 400D d'un...

jeanbi

Diaporama photos

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! j'aimerais créer un diaporama de photos, j'ai donc besoin d'un logiciel, mais je ne m'y...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luke1

Erreur 99 1000d

Bonjour, je suis en possession d'1 1000D, avec 2 objectifs 18.55 et 75.300 Je peux prendre des photos avec les 2 objectifs, par contre après que l...

Orion1

Probleme de transfert photo !

Bonjour ! Je revien d'un week-end.. Jai fait des photos avec mon numérique qui n'est pas une marque. D'habitude je branche avec le cable usb parce que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
x218

Tranfert impossible sur lordi des photos

Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil photo pentax optio e20 avant je pouvais des que je le branchais faire un transfert sur l'ordi la il ne veux plus il...

guitou1er

Creer un site avec photoshop et dreamweaver

je souhaite créer un site avc photoshop et dreamweaver mais je maitrise pas vraiment orientez moi vers un site de tuto merci bocou Configuration...

avion-f16

Perte de données de ma carte mémoire minisd

Bonjour voila j'ai mis la carte mémoire SD de mon GSM dans un appareil photo et j'ai fait une vidéo et lorsque j'ai remis la carte mémoire dans mon gs...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jessy

Besoin de vous pour petite fille malade.

Résolu

Bonjour à vous. Je sais que ma demande ne sera que très peu commune , mais je fais appelle à tous les graphistes et autres virtuose de l'image de syn...

ac 3

Photoshop + dreamweaver !?

salut , je vien de designer un site style web 2.0 sur photoshop,mais le probleme je sais pas comment passer le site de photoshop à dreamweaver pour y ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bg62

Effacer une écriture dans photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir es que on peut effacer une écriture dans une image sur photofiltre ??

srdy

Mettre un fond transparent pour l'éclair

J'ai un soucis. J'ai fait un montage d'un éclair bleu sur fond noir. Mais le problème, c'est que je veux rendre le fond noir transparent. Ne me dites ...

transat

Photoshop gratuit?

Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Appareil photo

Bonjour, Depuis quelques temps déja je souhaite avoir un appareil photo polaroïd (l'appareil photo où les photos sortent directement) mais est ce que...

CiindySmiile

Bordure sous photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop cs2. Je souhaite crée un rectangle arrondi. La sa va. je voudrais ensuite mettre un contour a celui-ci. Je vais dans ...

thepoker

Connaitre l'autocad

j'aimerais apprendre à utiliser l'autocad

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Création de logo

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Clem120%

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger photofiltre mais je ne sais pas sur quel site aller. Je voudrais savoir sur quel site y aller . Sa affiche " il e...

nut_sy

Kodak easy share c330 error 22

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique kodak easy share C330, quand je l'allume, l'écran s'allume avec le logo et ensuite apparait : error 22 pu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
edel54

Réunir plusieurs photos en une seul

bjr, Je prends des photos qui se suivent d'un paysage quelconque.(je me décale au fur et à mesure) Je souhaite ensuite pouvoir les réunir en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Luke1

Enregistrer morphing

Bonjour à tous Je viens d'effectuer mon premier morphing,(avec fotomorph) Je voudrais l'enregistrer sur la visionneuse Picasa et je n'y arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
transat

Comment recuperer les photos de mon diapo

bonjour je suis en train de faire un diapo avec windows movie maker. le probleme est que une fois que j'ouvre mon projet mes photos n'apparaissent...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Luke1

Comment utiliser corel x4 avec?

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a utiliser comme il le faudra le programme corel draw x4 en association avec le programme cr...

gggg

Hp photosmart a430 series

NOUS AVONS ACHETER UNE CENTRALE D'IMPRESSION PORTABLE EN 2007 A CE JOUR L'APPAREIL EST TOMBER LE BOUTON MARCHE/ARRET EST CASSE JE NE PEUT PLUS FAIRE D...

Helther

Gimp

bonjour je viens de telecharger le logiciel GIMP 2.6.8 mais n'est pas le greffon d'aide (touche F1). comment puis-je l'obtenir ? je vous remercie a...

Armojax

Problème panasonic dmc-fz20

Bonjour a tous, voila je possède depuis un bon bout de temps un appareil photo qui est le Panasonic dmc-fz20, sauf que depuis quelque temps je ne me s...

Foudogue

Portfolio / book

Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis : je dois constituer mon book mais je n'ai aucune idée originale pour la présentation ! J'aimerai vraiment qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Charlotte

Perte photo sur carte sd

bonjour, lors du transfert de mes photos vers mon PC, la batterie de mon panasonic (DMC FX 100) c'est coupée, et j'ai ainsi perdue près de 150 des...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

After effect pb

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux effacer certain élément sur une vidéo par exemple une poubelle avec Adobe after effect sachant que l'outi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
system64

Mémoires

Combien de mémoire je dois avoir sur mon ordi pour faire fonctionner convenablement les logiciels Illustrator Cs3 et photoshop Cs3

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
orb42

Blender 3d vs maya 3d

Bonsoir à tous, voilà une petite questions.. pour apprendre, quel est le mieux entre Blender et Maya ? Merci pour vos réponses :) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Smog

Bonsoir

bonsoir !!! je recherche un logiciel pour modifier de photo autre que picassa ou photo filtre ???

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
végers

Comment signer ses photos avec photoshop cs?

Bonjour, Voila, j'ai un probleme. Je ne sais toujours pas comment signer ses propres photos avec photoshop CS.... Bon voila, c'est tout simple. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Luke1

Quel appareil photo acheter?

Bonjour à tous! Je suis passionné de photo et je souhaite m'acheter un réflex. Passionné certes, mais avec une épave (Kodak P880). Bref. Le hic, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
madmyke

Demande de bannière

Bonjour, je poste ce message pour demander à une âme charitable s'il ou elle pourrai me faire une ou plusieurs bannières pour un site d'astronomie. ...

kimimsc

Transferer photo mail sur face book ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Comment faire pour transferer 1 photo reçue par mail sur face book ? merci

MrPierre100

À l'aide, je cherche des photos d'insectes

Bonjour, je cherche des photos d'insectes avec Araignées ; Insectes : Papillons ; Libellules... en macro, est ce que quelqu'un pourrais t'il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Armojax

Logiciel pour faire des diaporamas

Fermé

Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec de...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tonio

Comment éffacer la 2ième caméra sur blender

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Blender 2.49, c'est que je n'arrive plus a effacer la deuxième caméra ou écran si vous voulez. SVP VEUILLEZ...

loupierro

Statut auto entrepreneur,besoin d'aide.

Résolu

Bonjours à tous et à toutes; Voila je me suis créé depuis peu en tant qu'autoentrepreneur , je n'arrive pas à me faire renseigner car , dans ma ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Tontonjt2

Problème photo filtre version 10

coucou je un un problème avec photo filtre version 10 je les acheté il y a un moi et la validation ne veux pas se faire pour temps j'ai ma clé mai imp...

transat

3ds max 2010

Bonjour, J'aimerai savoir à quel prix se vend le logiciel 3DS Max 2010. J'ai beau chercher personne n'arrive à me donner un prix concret ... S...

desiderus

Lire une image jp2

salut.. je cherche un codec ou un logiciel me permet de lire une image sous format .jp2 . cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

Armojax

Changement couleur logo

Résolu

Bonjour j'ia un logo j'aimerais changer les culeur pour un nouveau design commetn fair eet quel logiciel gratuit et simple? d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Luke1

Photofiltre studio expiré

Résolu

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...

Farah60

Image

Bonjour a tous! Je souhaiterais enlever le copyright de cette image afin de pouvoir le mettre en fond d'écran sans que ca vienne tout foutre en l'air...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
heneris
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000