Les discussions

Photo 1rpima

Bonjour,eske quelqu'un conné un site ou il y aurait des photo des hommes du 1 rpima ou alors de militaires francais descendant un helicoptere de l'arm...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
alexss81

Nikon d40 ou nikon d40x ?

Bonjour, pouvez vous m'éclaiser sur la différence entre le Nikon D40 et le Nikon D40x ?? J'hésite à me lancer et m'acheter un réflex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ivandl

Photoshop cs4

Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Ayor23

Gifs animés

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un gif animé qui ne redémarre pas ... Sinon comment créer une telle image animée?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Calcul d'une échelle

Bonjour, Pouvez vs me donner la réponse de la conversion de 1/2000

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Aide illustrator extraire img

Bonjour, j'ai un pb avec illustrator J'importe mon img, puis je veux mettre dessus une ellipse de facon que l'image soit découpée et ne soit plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
floriansb

Type de fichier

Bonjour, dans quel type de fichier est classé le dessin avec un crayon????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ozone_

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

 Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Aide pour achat d'un app photo numérique

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas, je voudrai acheter chez un particulier un canon powershot SX 200 IS mais celui-ci à été gagné à une lotterie . Je voul...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
1million

Photoshop (design)

Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
picolo

Texture

Bonjour, salem; voilà g suis une debutante avec 3dsmax, g veux appliquer une texture que j'ai realisé sue photoshop, elle est de format jpeg, alors l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
SANA

The gimp: problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Graphisme webmaster

 Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Enak

Probleme avec i.t works dsc551

Bonjour, a tous g un appareil photo numérique i t Works dsc551. Suite a l insertion d'une carte mémoire, suspecte l appareil ne répond plus c a dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
flor_2

Cm en pixels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créé ma carte de visite avec gimp, quel format dois je choisir pour une resolution 300dpi... J ai beaucoup de mal avec la conve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Dr Zoidberg

Fuji s"à'

Bonjour, J'ai perdu le cd pour l'appareil photo fuji s304 je ne peux plus mettre de nouvelles photos sur mon pc. je ne trouve rien sur le site fuji....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
king

Probleme de demmarage de blender

Bonjour,j'ai un probleme dans blender lorsque je clique sur l'icon pour demmarer il m'affiche une message ' impossible de demarer ' je veux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DARsKater

Je cherche un site de regroupement de photos

Bonjour, Je me suis mariée recemment et je cherche un site où tous mes invités puissent mettre leurs albums photos. Ceci me permettrait d'avoir les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
le hollandais volant

Photos impossibles à lire après une rotation

Bonjour, Je viens de m'acheter l'appareil photo numérique FUGIFILM FINEPIX J20 pour prendre des photos d'un concert. En rentrant de ce concert, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cecilya

Cd d instal pour fujifilm s304

salut as tous jai un probleme je ne retrouve plus mon cd d instal pour l apn s304 merci d a vance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bob toison

Probleme autocad 2009 et word

Bonjour, Salut à tous, Petit problème, J'ai installé une version d'évaluation d' autocad 2009 et ça à fait un bug. mais depuis, lorsque j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
piegeur

Reflex, boitier - objectif.

Salut tout le monde ! Voilà, dans environ une semaine ma tante part aux états unis et elle me ramènera un reflex. J'ai plusieurs questions à vous p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pictures-lover

Modif image flash cs3

Bonjour, je travail actuellement sur une petite animation en flash et je rencontre un léger problème (qui risque tout de même de bien modifier le s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
shaloine

Ecran pour apapreil photo samsung s700

Bonjour, voila, j'ai un appareil photo numerique samsung S700, l'afficheur (ecran) s'est briser, et je suis a la recherche d'un ecran de rechange, si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
durock

Bonjourd

Bonjour, allor jaimerai savoir coment jje fai pour créé une vidéo avec de ma musiques

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tattookiller70

Couleurs photoshop/web

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment manter une image

Bonjour, jai anvie de monter ma photo avec la photo de ma coppine qui peut me dire comment je vais faire svp

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
initials 76

Tuto de solide works

Bonjour, j'ai besoin des sites pr les tutos de solide works merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Stylo graphique

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme,le stylo est cassé et j'me demande si on pourrait pas le remplacer avec quelque chose que tout le monde a ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
madmyke

Comment je peu récupéer desphoto suprimer

Bonjour, Bonjour, je peu sa voire comment je peu récupéré des phot é des vidéo de la carte mémoire de mon appareil photo avc kel logiciale . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Luke1

Probleme eos d 60

Bonjour, SALUT A TOUS JE FAISAIT DES PHOTOS LORSQUE MON APPAREIL MA MIS ERREUR 99 POUVAIS VOUS M AIDER A RESOUDRE CE SOUCIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Canon ixus990 ou powershot xs200 ?

Bonjour, J'hésite beaucoup entre le canon powershot XS200 et le canon ixus 990IS. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci beaucoup !

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
milace57

Demande d'aide avec un fichier gif

Bonjour, je viens de réaliser avec gif movie gear un fichier gif que je souhaite mettre dans un mail, et que lorsque la personne ouvre ce mail le g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Luke1

Aide pour récupérer photos effacées

Bonjour, Je suis en possession d'un appareil photo numérique sony cyber shot et j'ai par mégarde supprimé 300 photos de ma carte memory stick. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Maa.w

Comment applatir une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment une fois que l'on a des calques et tout comment applatir l'image avec photofiltre studio pour pouvoir l'ouvrir nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anaisdu09

Hdr sous photoshop

Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kustomizeuze

Changer la couleur des yeux avec photophiltre

Bonjour, je n'ai toujours pas compris. pouvez vous m'envoyer cela en détails?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machin

Police pour ipod

Bonjour, quelle est la police de l'ecriture "menu" sur les ipod merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarahmoon

Cmt réduire la taille d'un gif ?

Bonjour, J'ai un gif que j'ai trouver sur un site d'image (mais il ne s'agit pas d'un gif que j'aurai pu faire moi meme avec plusieur photographie qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machin

Régler l'outil brosse sur photoshop cs3

Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarahmoon

Noir blanc rouge

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos en noir et blanc et garder dessus uniquement la couleur rouge ou éventuellement recoloriser certaines pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kal0mpee

Travailler en raf

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Fuji et je souhaite travailler en RAW comme l'appareil le propose pour pouvoir ensuite trava...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tazek

Redimentionment de la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, voila je dois remplir un formulaire sur let net et on me demande d'atacher des document qui ne dépasse pa 300ko et qui soit en jpeg,png,bmp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rwikus

Foto filtre studio 9

Bonjour, je voudrais truquer une foto mais je n'y connais rien. Je veux mettre 2 personne sur une seul foto

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sayce

Comment active le boutton static sur blender

Bonjour,j'ai blender 2,48 et je veux cree une boule de poil mais je n'arrive pas a trouver le boutton static aidez moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machin

Photos flou

Bonjour, j' 1 cam cazio ex75. ça a marché bien depuis qqs jours,alors que hier elle ne prenait que du flou.comment dépaner?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sayce

Microphone

Bonjour,dans mon pc il y a un micro incorporé mais quand je fais une correspondance vidéo mes contacts je les entends mais eux ne m entendent pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taratata668

Résolution optimale au scan, pour impression.

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante ( + scanner) Epson DX 4200 dont la résolution maximale à l'impression est de 5760 x 1440 dpi, la résolution opti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
klaatou

Easy photoprint

Bonjour, j une imprimante laser (canon) et j'arrive pas a imprimé avec easy photoprint comment faire pour imprime. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
klaatou

Pour mettre mon diaporama sur mon blog

Bonjour, sa marche pas

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zizou
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000