Gifs déjà prêt sur une bannière ?
Bonjour, Sa m'étonnerais pas que cette question ai déjà était posé, mais j'ai chercher un minimum sur google et j'ai pas trouver. Bref j'aimerais ...
Bonjour, Sa m'étonnerais pas que cette question ai déjà était posé, mais j'ai chercher un minimum sur google et j'ai pas trouver. Bref j'aimerais ...
bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour écrire en demi-cercle sur photofiltre SVP
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Canon Eos 500D, lorsque je prend une photo dans le mode Raw+Jpeg, je me retrouve avec 2 fichiers jpeg sur ma c...
Bonjour, Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais je souhaite passer des photos prises a des vacances a mes amis. Seulement je ne veux surtou...
Bonjour, j'ai récement téléchargé UNFREEZ sur mon pc. mais j'ai fait un peu nimport quoi et je n'arive pas a l'ouvrir car je na sais plus avec quel l...
Bonjour, est-il possible de mettre un code dans ces fichiers photo et vidéo de mon ordinateur merci
Bonjour, cela fait un certain temps que je me plonge dans le logiciel Solidworks 2008 StudentKit et je voudrai réaliser une trés courte video d'anima...
Bonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?
Bonjour, J'ai en ma possession PhtoShop CS4, malheureusement, il est en Anglais, et quand je veux changer la langue, il n'y pas d'autres propositions...
Bonjour, J'aimerer savoir comment faire un gif ANIMes Avec et uniquement photofiltre merci d'ava,ce
Bonjour, J'ai placé une photo dans une forme ronde (le cercle et la photo sur deux calques différents, je fais glisser la photo sur le cercle puis ...
Bonjour, Voila j'ai créé un site par rapport a un serveur priver pour ma guilde (mon site est un site sur ifrance) et j'aimerais prendre un truc s...
Bonjour, jai un windows vista ,mais je n'est pas l'outil de capture!esqu'il ya moyenne de le telecharger?
Bonjour, je voudrais transferer des photos a partir de mon appareil photos SAMSUNG S 1070 vers mon ordi ASPIRE 5735Z COMMENT FAIRE SVP SOYEZ TRES T...
Bonjour, ou peut on trouver une notice mode d emploi pour une imprimente multifonction sltylus sx 405 merci
Bonjour, lorsque j'ai téléchargé mes photos (10) vérouillées vers mon ordinateur, si je prends de nouvelles photos, vont-elles s'enregistrer à la sui...
je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ce bureau
Bonjour, mon gif fonctionne mais je n'arrive pas à le rendre "indépendant d'une page web ou de ma messagerie dans le passer j'arrivais à fabriqu...
Bonjour, Depuis que je travail sur autocad 2010 l'accès aux palettes d'outils et aux menus rubans sont ralentis et cela me donne sur les nerfs! Je ...
Bonjour, Une fois toutes mes photos enregistrées dans le dossier "dcim" le manuel dit " vous pouvez à présent copier vos photos enregistrées sur l'ap...
Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...
Bonjour, s.v.p je veux Savoir la manière d'activer le produit Autocad 2009 avec l'information que j'ai un windows Vista.merci
salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est ...
Bonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...
Bonjour,j ai oublier le mot de passe de l ordinateur et je ne peut ouvrir malagre j ai arracher la pilete de l ordinateur
Bonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci
Bonjour, Lorque je finis mon dessin dans l'objet et que je vien ssur la présentation pour imprimer je ne vois pas mon dessi sur la dite présentatio...
je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas fair...
Bonjour à tous, à l'occasion du mariage de mon couz qui est un fana de jeux vidéos, j'essaye de faire des affiches "truquées" sur lesquelles on ver...
Bonjour, je voulais savoir les objectifs toutes marques adaptable sur un nikond50 merci pour toutes reponses
salut tout le monde, voilà j'ai une applocation à rendre en infographie le sujet est détection de contours d'images voila on doit le faire avec c++ b...
Bonjour, j'ai acheté un petit compact Pentax optio m60. Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur: qd je relie l'appareil à l'ordinateu...
Bonjour, help quelqu un connait il le logiciel home design studio pro? j aurais besoin qu l on m aide ou si quelqu un sait ou je peut trouver le manu...
Bonjour, C'est encore moi, je pense que mon dernier message ne s'est pas rendu. J'aimerais savoir comment faire quand j'utlise la règle dans un cal...
Bonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait dans paint shop pro x2... sur photoshop, je peux faire des brush, et je voudrais en faire auss...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver des jeux de zombies que j'aime merci de me donner un site ou aller ou ya des jeux gratuits poure zombi
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les outils photoshop ! Quand je clique sur un outil, corrécteur par example, à la place j'ai la main ! Aide...
Bonjour, je voudrais savoir commen on mai Des MoTifs SuR leS Images Sans metre L e NoM su SiteS ?? CommE danS seezat ou blog gif ou enCore Bleegee .....
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo reflex numérique, seulement j'hésite entre deux modèles : le canon 450d et le sony a350. Pourri...
Bonjour,je suis interessé par l'infographie ,mais la création en elle même,faire du nouveau ,beau... quoi cultiver pour créer? bouquin?.....?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour un site de montage photo un copain ma conseiller play wing j'essaye de le telech...
Bonjour, Comment,les faite vous ?
Bonjour, Sans faire expres j'ai fer tomber mon appareil photos numerique DSC-S650 et je voulais faire une photos et l'ecran et devenu noir . On ne vo...
Bonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...
Bonjour, je voudrer pouvoir voir en détaille une de mes photo sur mon ordinateur merci de me répondre au plsu vite @+
Bonjour, Ce que je veux dire s'est que je n'arrive pas à faire apparaître mes lignes de repères dans mon calque avec ma règle. Je veux créer un re...
Bonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...
Bonjour, Je voudrais svoir si queLqu'un connaissait un site ou je pourrais trouver le meme style de dessins en fonds d'écrans que dans l'émission à l...
Bonjour, j'ai un certain nombre de répertoires dans lesquels certaines photos sont en double voire en triple, est-ce qu'il y a un moyen de se débarra...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.