Les discussions

Tarifs freelance debutante ?

Bonjour, une entreprise me propose de travailler pour elle en freelance afin de juger si ça vaut ou non le coup de me prendre à mi temps puis plein t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sarahmoon

Musique pour montage video

Bonjour, j'ai réalisé un montage pour les 15 ans de mariage à ma soeur et mon beau frère, maintenant je bloque au niveau des musique. Le montage es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
coco35(aussi)

S-sw8 pour app.photo pentax optio 33l

bonsoir! Voilà j'ai un petit souci...Aprés une réinstallation, il faut que je réinstalle le logiciel S-SW8 qui se trouve sur un cd acd-see fournit qu...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
2montreal

Comment convertir fichier mov

Bonjour, J'ai un APN Panasonic qui fait des vidéos HD (1280x720) au format mov. Je voudrai pouvoir les graver sur un DVD de maniére a pouvoir les vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Réaliser un effet goutte d'eau avec the gimp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "goutte d'eau" sur un texte avec The Gimp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Impossible de lire mes photos!!

Bonjour,je n'arrive plus a voir mes photos et malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve pas de reponse a mon probleme.voila,mon copain a vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop cs3, fond transparant en jpeg

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une image en jpeg avec un fond transparent, malgré mes recherche j'ai rien trouver, appart enregistré l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Plotter ct 630

Bonjour, je viens de recevoir mon pcut 630, le probleme: logiciel en chinois donc impossible de m'en servir que faire..? si quelqu'un l'a in...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
arzia

Objectifs olympus e-420

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux objectifs : ( Ils sont vendus avec : Olympus E-420). Olympus Zuiko ED 14 - 42 mm f/3.5 -...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
savino

Un site pour des montages photos

 Résolu

Bonjour,j'aurai besoin d'un site pour faire des montages photos pour mon blog ,genre mettre des coeurs autour d'une photo etc... aider moi svp m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dingo_style

Arréter le soustitrage de télé sur quickplay

Bonjour, je regarde la télé sur mon ordinateur avec le logiciel quickplay, sur certaine chainnes, il ya le sous titrage et sa me dérange. Comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yaya02

Cherche tutoriel gimp français

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
fynhooft

Comment faire un montage video simple?

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un montage video avec des photos du texte...quel logiciel faut-il et comment faire merci..

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rickartyx

Flash sur pentax k7

Bonjour, Je viens d'acheter un , PENTAX K7 . En mode vert ( Auto ) mon flash ne sort pas automatiquement; pourtant le Flash est bien sur auto.; je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
savino

Video avec appareil photo

Bonjour, j'ai pris une video avec mon appareil photo... et quand je la mets sur l'ordi la video apparait sous un format photo.... donc impossible a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
linkin393

Création d'une banniere.

Bonjour, Mon problème, comme beaucoup d'autres, c'est la création d'une banniere. J'ai l'image, mais j'arrive pas a y rattaché mon adresse web. V...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
RClog

Intégrer un calque en arrière plan d'1 photo

Bonjour, J'ai télécharger The Grimp pour faire du montage photo. Je voudrais faire une carte donc j'ai pris une photo, je l'ai découpé et j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
newfire

Photos de la clé usb via pc

Bonjour, Toutes les photos de mon anniversaire sont sur clé usb. Comment dois-je faire pour en transférer quelques unes sur mon pc windows xp. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
transat

La maquette

Bonjour,comment reproduire une maison sur une maquette de 99m2en tout et il ne faut pas que cela ne dépasse pas les 100m2

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rickartyx

Site pour stocker photo

Bonjour, je cherche un site pour stockey photo merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
newfire

Tape touche

il y a quelque année, il existait un logiciel appelé TAPE TOUCHE pour apprendre les clavier dordi et de machine a écrire. jaimerais en trouvé un grato...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gabou8

Comment trouver

Bonjour, je voudrais savoir ou trouvé un site de calendrier a imprimer 1 mois pas page si possible

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Objectifs minolta a200

 Résolu

Bonjour, Je possede un Konica Minolta A200 et franchement, pour vous dire vrai, je ne fais que debuter. Cependant, je souhaiterais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Gradlon II

Chargeur solaire

bonjour je recherche encore un panneau solaire portatif avec les accessoires pour recharger apn olympus et camera Sony merci Bernard

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
brian01

Demande de renseignement

Bonsoir, comment télécharger photofiltre 2009 gratuitement svp aidez-moi j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ricky38

Format d'image

 Résolu

Bonjour, Mes photos avec mon Reflex sont en format JPEG, et je voudrais les mettre en format RAW. Merci de me dire comment faire. Caroline :)

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pytheas

Carte compact flash inutilisable

Bonjour, J'étais en train de prendre des photos avec mon sony alpha 100 quand d'un coup, je ne pouvais plus en faire et un -E- rouge s'est mis à clig...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
durock

Erreur telechargement

Bonjour, G ACHETER DE LA MUSIQUE SUR ITUNES ET G BIEN LES TITRES QUI SONT AFFICHER MES SA LIS DES INTERVIEWS DE L ALBUM A LA PLACE ???POUVEZ VS M AID...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MANUE

Logiciel de dessin 3d

Bonjour, je suis menuisier ébeniste et réalise des meubles en bois avec des matières minérales. Je m'interesse depuis peu à concevoir et modeliser me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Fred

Dessin et coloriages

Bonjour, Grâce à Photophiltre studio 9, je me suis lancée dans le patchwork virtuel, c'est à dire que je prend un dessin ou un coloriage et je l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
florence_yvonne

Modifier document multi-pages

Bonjour, Je souhaiterai modifier un fichier multi-pages qui est actuellement au format TIFF. Le problème, c'est que quand je l'ouvre dans mon logic...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kilian

Photoshop cs4

 Résolu

Bon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
newfire

Bord dédradé d'une photo

Bonjour, Je sais faire avec photoshop le fondu de deux images. J'ai quand même un problème: je veux décaler en partie la photo du dessus et malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Raoul3.5

Spirale album

Bonjour, Voila ce que je souhaiterais faire. J'ai fait un site, et j'aimerais qu'il s intègre comme dans une page d'album photo. Les spirales a ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Cro_mag

Besoin d'un conseil pour pfs.

Bonsoir, En régle générale,je maîtrise trés bien photofiltre studio,mais voila,j'aimerai réaliser un petit montage avec une larme qui glisse le long ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bully59

Photo

 Résolu

Bonjour, comment enlever une partie d'une photo - merci

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Floooow

Dreamweaver avec photoshop

Bonjour, comment j peux utilisé une Template crée par photoshop avec dreamweaver pour réalisé un site web... et merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
azerty

Redimenssioner une image

Bonjour, comment je doit faire pour redimensionné une image de 100x100 a 300x300 en gardant une bonne résolution et une bonne netteté. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
epitale

Diaporama

Bonjour, qu'elle est la bonne résolution pour une photo si on veux l'integrer dans un diaporama Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image modifiée

Salut à tous, j'ai un p'tit souci avec une image au format JPG que j'ai reçu par le net, en miniature dans mes fichiers je vois une image, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Permuter une image sous illustrator???

Bonjour, je me demande si il est possible de faire sous Illustrator la même chose que sous flash à savoir "permuter un objet". En fait je bosse act...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
monkey_monk

Impression plusieurs photos sur pixma mp510

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer des photos à la taille que je souhaite sur une feuille de papier photo A4 ! j'enregistre d'abord mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vente de photo

Bonjour, jaimerais vendre des photos sur internet ,connaisez vous des sites pour vendres des photos? jaime la photo est jaimerais bien faire un si...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
savino

Photos endommagées

Bonjour à toutes et à tous. J'ai pris des photos à l'aide d'un appareil numérique Olympus C-310 et j'ai inséré la carte contenant mes photos dans l...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Estelle

Prise en main appareil photo num.fuji

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo fuijifilm A180 , j'ai bien installé le cd fourni avec , mais il ne donne que des explications concernan...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
odile 54

Recherche logiciel mise en page potos

Bonjour, je recherche 1 logiciel gratuit pour des mises en page de photos. je revend sur un site très connu les vêtements de mes enfants et chaque ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
transat

Je cherche à crée des personnage pour un nul

Bonjour, j'aimerai si cela et possible de crée des personnage pour rpg maker merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
molgate

Nikon d5000 ?

 Résolu

Bonjour, Je pense bientôt acheter un Nikon D5000 et je voudrais savoir s'il comprend un intervallomètre ? Je voudrais faire du timelapse et j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Infra-Blue

Montage photo musique

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel pourai me permettre de faire un montage avec plusieur photo avec des texte puis mettre de la musique en fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Luke1

Objectif incontrolable

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Olympus X-845 dès que je l'allume,l'objectif sort et rentre sans arret. Que faire ? Prière m'envoyer la rép...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Luke1
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000