Erreur de synchro perdu toutes mes photos
carina
-
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j ai acheté un nouvel iphone 3GS tous ce passait bien je l avais deja connecté sur itune pas de probleme particulier et aujourd hui voila le drame!!!
un message s affiche pour choisir mon tel est là j ai pas realiser et j ai restauré mes anciennes donné de mon ancien iphone3g donc jai perdu toutes mes photos ( notamment des photos pour mon travail! ) que faire ???
merci part avance de votre aide
voila j ai acheté un nouvel iphone 3GS tous ce passait bien je l avais deja connecté sur itune pas de probleme particulier et aujourd hui voila le drame!!!
un message s affiche pour choisir mon tel est là j ai pas realiser et j ai restauré mes anciennes donné de mon ancien iphone3g donc jai perdu toutes mes photos ( notamment des photos pour mon travail! ) que faire ???
merci part avance de votre aide
A voir également:
- Erreur de synchro perdu toutes mes photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Se trouvent peut-être des sauvegardes des synchronisations précédentes sur ton ordinateur.
Cherches un peu dans Itunes ainsi que dans les dossiers d'Itunes.
Peut-être as-tu synchronisé ton Iphone sur un autre ordinateur où récupérer les données perdues...
Cherches un peu dans Itunes ainsi que dans les dossiers d'Itunes.
Peut-être as-tu synchronisé ton Iphone sur un autre ordinateur où récupérer les données perdues...