Les discussions

Besoin d'aide pour une manip avec gimp

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà, je vais essayer d'être le + clair possible (je galère vraiment) j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jules

Concordance des couleurs (graphisme)

Bonjour, J'essaye de trouver un outil pour faire des combinaisons cohérentes de couleurs. J'ai une fois utilisé un site mais il ya très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Courbe dans photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Modifier une image sur photoshop

slt a tous je suis un nouveau dans photoshop je souhaite modifier une image c'est a dire changer le logo de base pour le remplacer par un autre je doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Luke1

Problème photoimpact 12 ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Coucou je viens de télécharger ulead photo impact 12 mais je ne comprends pas, il ne fonctionne pas, je trouve cela bizarre. (Pourtant il a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Al3xn3ld3l

Appareil photo numérique pour 100€ environ.

Bonsoir, je voudrais acheter un appareil photo numérique mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel acheter ... J'ai un budget de 100€ Lequ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre ou photofiltre studio

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un texte sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais enlever le texte sur cette photo : https://www.hiboox.fr/ Et j'en ai plein de photo comme ça que je vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
laotseu63

Montage avec plusieurs photos

Bonjour, je voudrais faire quelque chose avec des photos, je voudrais faire comme un marque page avec plusieurs photos (par exemple, une en haut, une ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Luke1

Appareil photo: sony cybershot w290 [aide]

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo pour ma famille. Après de longues recherches j'ai trouvé le Sony CyberShot W290. J'aimerai un app...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vincemac

Un premier plan sur gimp en.gif et...

 Résolu

Bonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gustare

Piles rechargeables

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser indifferemment des piles rechargeables ou des piles "normales" pour mon appareil photo numérique ? c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jacques89

Pile rechargeable pour photo numérique

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique (Olmpus Camedia C300Z). Il fonctionne avec 4 piles. j'ai donc voulu acheter des piles rechargeable. je suis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jacques89

Picasa

Bonsoir, Je n'arrive pas a installer picasa, y a t il un autre logiciel gratuit pour pouvoir retoucher les photos ?? Grand merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
llueur

Ecran lcd endommagé

Bonjour à tous je possede un kodak m1093 is. dans mon sac de voyage quelque chose a appuyer sur l'ecran sans le casser mais par contre quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thedoud

Pour faire des montages

Bonjour, J'aimerais bien trouver un logiciel pour faire du montage photo. Ce que je recherche c'est des fonds d'écran pour faire comme une photo d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Créer logo dj

Bonjour =) , voila , j'ai créer un groupe avec un ami . Un duo de dj en somme . Et on aimerais créer un logo , de base , mais beau . Serait-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Itildine

Ombre d'écriture en photoshop

bonour, je voudrai créer l'ombre d'une écriture mais qui est en dessous de l'écriture et inversé. merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
silicon.valley.man

L'imprimante

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un travail sur l'histoire de l'imprimante de son invention jusqu'a aujourd'hui et créer une frise chronologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Morgane

Recherche d'un graphiste pour forum.

Coucou tout le monde ;) Alors je vous explique, j'ai un site : http://footread.com/index.html il faut dire que moi et les montages, bannières ect......

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
julienfan

Enregistrer un gif animé sur image ready

Bonjour, comment doit-ont faire pour enregistré un gif animé (en GIF si possible) sur Image Ready ?

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ongiri-chan

The gimp - créer une brosse animée

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Imprimer une photo en 4 miniatures

Je cherche comment imprimer une même photo en 4 petits exemplaires sur une feuille papier photo 10x15. Merci de m'éclairer.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un noir et blanc sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Thibault36

Photoshop => jpeg

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Balakam

Probleme batterie appareil photo numerique

bonjour a tous depuis un certain temps , trois mois , je n'avais pas rechargé la batterie de mon sony cyber-shot dsc-w150, apres l'avoir chargé et r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Graphique

Bonjour, Je suis doit faire des titre pour plusieurs dossier j'ai besoin d'avis et de personne s'y connaissant afin de pouvoir critiquer ... et me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tri ou suppression albums sur facebook

bonjour, quelqu'un a- t- il le même pb, comment trier ou supprimer des albums photos sur facebook merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mellow

Dépannage photos

comment extraire une photo d'un diaporama pour en faire un fin d'écran par exemple Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater carte sd mais photos dessus :(

Bonjour, ma carte sd de mon appareil photo veut que je la formate je ne sais pas pourquoi mais malheuresement j'ai toutes mes photos dessus. Est-il po...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zener

Enregistrer fichier sonore partiel

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un fichier sonore dont je voudrais écouter "en boucle" qu'une seule partie, comment faire pour "séparer" cette partie et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
baryton33

Comment mettre des fleurs autour de la photo

salut tout le monde comment mettre des fleurs autour de la photo quel logicel aider moi!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Mes photos de portable dans mes dossiers

Bonsoir, je refais ma demande, comment procéder pour mettre les photos de mon portable dans un dossier sans passer par une galerie, je m'explique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Photo filtre : utilisation

Salut à tous ! J'aimerais bien agrémenter mon blog avec de belles photos retouchées, ou avec de beaux montages... J'ai téléchargé Photo Filtre, seul...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Générique vidéo et image ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler le générique d'une vidéo sur une de mes images. Est- ce possible, facile , et avec quel logiciel ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
La Poyaude

Nikon d5000 + tamron 70-300mm f/4-5,6 ld di

Bonjour, Je voulais savoir si mon Nikon D5000 est compatible avec le téléobjectif Tamron 70-300mm f/4-5,6 LD Di. Merci d'avance, CL

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Site de montage blog

Bonjour, je cherche un site de montage pour blog sans téléchargement car j'ai un ordinateur MAC et ça ne marche jamais. Je connais déja Blingee et Gli...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Theo--Cottineau

Redimensionner photo

 Résolu

Bonsoir, je me sers de RESIZER pour redimenssionner un lot de photos et c'est très pratique mais il y a quelquechose que je ne comprends pas : j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Cheveux

Salut, j'ai photofiltre par exemple je veut mettre des cheveux blancs en rouge comment je fais ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dorona

Pentax k200d : viseur optique (?) cassé...

Bonjour ! Hier, mon reflex Pentax K200D a fait une chute de ±1m, a cause de mon chien :( Le viseur optique (je pense que ca s'appelle comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
PhilippineB

Ma question à disparut!

 Fermé

Je ne trouve pas ma question? il y a un problème...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Bonjouur !! j'aimerais savoir comment faire d'une photo un tableau a la Andy Warhol de popart avec la version "photo shop element 7.0" .... il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Aide pour choisir un appareil photo.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter pour mon anniversaire, un nouvel appareil photo. Cependant il y a de plus en plus de concurrence donc le choix...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Supprimer une photo

Bonjour, j'ai enregistrer un photo par erreur provenant d'internet et je n'arrive pas a la supprimer, je fais supprimer et il me faut une information ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ptit-chris81

Lequel choisir

bonjour voila j'aimerais que qqn m'aide car le mois prochain j'achete un canon on m'a parler du eos 50d.... c'est pour faire des photos de mariage ain...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une image

Bonjour je cherche à redimensionner une image, mais le problème est qu'a cause de l'échelle, l'image n'adopte pas exactement les caractéristiques que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Luke1

Banniére en flash

Bonjour, je doit faire une bannière en flash' et je voudrai bien avoir des exemples très professionnels,pouvez vous me donner des liens qui peuv m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
kouami18

Nokia n95

bonjour je ne pe plus transferer mes photo de mon nokia n95 a mon pc avec cable usb le pc reconnait le tel mais le transfer s'annule a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
loupierro

Logiciel presto mr photo 4

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique NYTECH DS-8210. Pa de problème pour lire mes photos ou les enregistrer là ou jeveux Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
walid

Re photo en paysage

J'ai lu la solution d'une personne disant de changer la taille hauteur/largeur, mais c'est pas ca ! y a un moyen ....merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
végers
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000