Les discussions

Propriétés exif

Bonjour, Est-il possible de récupérer les propriétés d'une photo qui fait partie d'un diaporama ouvert avec PowerPoint 2007 ? Merci. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Problème effet néon gimp

Bonjour, j'ai un problème avec l'effet néon du logiciel The Gimp. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais à chaque fois le même problème revient: après l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
raf

Question 3d

Bonjour Je voudrais réaliser une vue 3d ou panorama comme ceci http://ww1.veraclubtmt.com/?subid1=e5bfb884-4924-11ea-bdfa-66a94d6418eb Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
audi68

Photo

une photo est imprimer sur ma messagerie hotmail ce qui m empeche d envoyer des photos comment la supprimer merci d avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Transfert photos

Bonjour, comment dois-je faire ? j'ai reçu des photos par internet dans mon email et désire les transférer dans un fichier sur mon disque dur. M...

Luke1

Dff

ce quoi algorithme decopression

Armojax

Comment faire d montag sur photofiltre svp

Bonjour, Moii je voudrai faire un montage avec 2photo ou plus, vous voyez se que j"essaye d'expliké?? si oui merci davance pr la reponsee ! :D

quentin84200

Photo en noir et blanc

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire des photos en noir et blanc avec le sony dsc-w320, si quelqu'un sait...merc...

Armojax

Logo d'equipe de foot virtuel

Bonsoir, J'ai crée une équipe de foot virtuelle et en fait j'ai besoin d'un logo et vu que je suis absolument nul en graphisme j'ai cherché sur googl...

Kara

Tranfert de photos de picasa à album web

Bonjour, Je voudrais transférer le contenu d'un dossier dans lequel j'ai une vingtaine de sous-dossiers remplis de photos vers mon Album Web. Lors...

Fallentree

Camescope sony digital handycam dcr trv130e

Bonjour, j'ai récupérer le caméscope de mon fils et je n'ai pas le mode d'emploi, j'aimerai savoir où je pourrais en obtenir un. Configuration: W...

Tessy13

Comment faire mon animation flash?

bonjour,jai un projet de classe à faire mais je sai pas comment faire, j'aimerais savor si je dois faire avec flah, le voila le projet : une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gamesharked

Effets et lueurs sur photo avec photoshop

bjr je suis warn et je travail sur un projet de mixtape! j'aimerais connaitre les plug ins les plus mortels pour avoir des lueur comme sur les image ...

Fallentree

Objectif sigma 600mmsur boitier minolta x300s

Bonjour, question technique pour connaisseur. J'ai acheté un magnifique objectif sigma 600mm avec une bague d'adapatation canon. Je souhaiterais le mo...

Fallentree

Nouvelle carte sd illisible sur pc

Bonjour, Depuis quatre ans, j'utilise un appareil photos Nikon coolpix 5900 et les cartes SD ont toujours été lues sur mon pc portable Packard Bell 3...

Fallentree

Telecharger photoimpact 12

Bonjour, J'Ai BESOiN DE VOUS , J'ESSAi DE TELECHARGER PHOTOiMPACT 12 GRATUiTEMENT CHOSE POSSiBLE VU QUE JE CONNAiS DES GENS QUi L'ONT MALHEUREUSEM...

francais

Balance des couleurs ne fonctionne plus ps3

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une création graphique sur photoshop cs3 mais sur mon dernier calques ou il y a un brush impossible de chan...

Teknigraf

Logiciel pour des effets image

Existe t-il un logiciel qui permet de mettre des effets d'images (de genre sur le site Picjojoke) sans se connecter à l'internet?

stephanie35200

Photofiltre studio comment écrire verticale

Bonjour, je voudrait écrire mon prénom sur le logo tecktonik et en verticale et aussi de la meme couleur que le logo tecktonik mais je sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
simo

Pentax optio 60 ecran photo noir

Bonjour, j'ai un pentax optio 60 avec un problème : sur l'ecran, le menu defile comme il faut mais pour prendre une photo, l'ecran est noir et ne dét...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une photo

bonjour, je voudrais avoir commen fair pour imprimer une photo pour metre la dimension dan un boitier a cd

Luke1

Couleur de transparence..

Résolu

Bonjour! J'ai fait une signature pour quelqu'un, seulement comme j'ai mis deux espèces de "branches" sur les côtés, je suis obligée de mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luke1

Creer un jeux avec blender

bonjours voila jai blender et jaimrais bien reer un jeux mais je ne c'est pas comment faire aidez moi svvvvp merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
le hollandais volant

Cinématiques 3d

Bonjour , j'aurais besoin de créer des cinématiques 3D pour un jeu vidéo que je suis en train de faire , j'ai acheté Vue 7 fantasy mais il est assez l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gamesharked

Trasformer negatifs noire blanc en numerique

appareil vu a la tv question pour un champion pour trasformer negatifs noir et blanc en numerique pour les imprimer Configuration: Windows XP / Int...

yoann090

Conseil pour photofiltre

Résolu

Bonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samoz938

Carte mémoire eos 400d

Bonjour Mon appareil photo est équipé d'une carte mémoire de 2.0Gb et je voudrais acheter une carte mémoire de 4.0Gb. Peut-on équiper l'Eos 400D d'un...

jeanbi

Diaporama photos

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! j'aimerais créer un diaporama de photos, j'ai donc besoin d'un logiciel, mais je ne m'y...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luke1

Erreur 99 1000d

Bonjour, je suis en possession d'1 1000D, avec 2 objectifs 18.55 et 75.300 Je peux prendre des photos avec les 2 objectifs, par contre après que l...

Orion1

Probleme de transfert photo !

Bonjour ! Je revien d'un week-end.. Jai fait des photos avec mon numérique qui n'est pas une marque. D'habitude je branche avec le cable usb parce que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
x218

Tranfert impossible sur lordi des photos

Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil photo pentax optio e20 avant je pouvais des que je le branchais faire un transfert sur l'ordi la il ne veux plus il...

guitou1er

Creer un site avec photoshop et dreamweaver

je souhaite créer un site avc photoshop et dreamweaver mais je maitrise pas vraiment orientez moi vers un site de tuto merci bocou Configuration...

avion-f16

Perte de données de ma carte mémoire minisd

Bonjour voila j'ai mis la carte mémoire SD de mon GSM dans un appareil photo et j'ai fait une vidéo et lorsque j'ai remis la carte mémoire dans mon gs...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jessy

Besoin de vous pour petite fille malade.

Résolu

Bonjour à vous. Je sais que ma demande ne sera que très peu commune , mais je fais appelle à tous les graphistes et autres virtuose de l'image de syn...

ac 3

Photoshop + dreamweaver !?

salut , je vien de designer un site style web 2.0 sur photoshop,mais le probleme je sais pas comment passer le site de photoshop à dreamweaver pour y ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bg62

Effacer une écriture dans photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir es que on peut effacer une écriture dans une image sur photofiltre ??

srdy

Mettre un fond transparent pour l'éclair

J'ai un soucis. J'ai fait un montage d'un éclair bleu sur fond noir. Mais le problème, c'est que je veux rendre le fond noir transparent. Ne me dites ...

transat

Photoshop gratuit?

Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Appareil photo

Bonjour, Depuis quelques temps déja je souhaite avoir un appareil photo polaroïd (l'appareil photo où les photos sortent directement) mais est ce que...

CiindySmiile

Bordure sous photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop cs2. Je souhaite crée un rectangle arrondi. La sa va. je voudrais ensuite mettre un contour a celui-ci. Je vais dans ...

thepoker

Connaitre l'autocad

j'aimerais apprendre à utiliser l'autocad

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Création de logo

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Clem120%

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger photofiltre mais je ne sais pas sur quel site aller. Je voudrais savoir sur quel site y aller . Sa affiche " il e...

nut_sy

Kodak easy share c330 error 22

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique kodak easy share C330, quand je l'allume, l'écran s'allume avec le logo et ensuite apparait : error 22 pu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
edel54

Réunir plusieurs photos en une seul

bjr, Je prends des photos qui se suivent d'un paysage quelconque.(je me décale au fur et à mesure) Je souhaite ensuite pouvoir les réunir en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Luke1

Enregistrer morphing

Bonjour à tous Je viens d'effectuer mon premier morphing,(avec fotomorph) Je voudrais l'enregistrer sur la visionneuse Picasa et je n'y arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
transat

Comment recuperer les photos de mon diapo

bonjour je suis en train de faire un diapo avec windows movie maker. le probleme est que une fois que j'ouvre mon projet mes photos n'apparaissent...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Luke1

Comment utiliser corel x4 avec?

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a utiliser comme il le faudra le programme corel draw x4 en association avec le programme cr...

gggg

Hp photosmart a430 series

NOUS AVONS ACHETER UNE CENTRALE D'IMPRESSION PORTABLE EN 2007 A CE JOUR L'APPAREIL EST TOMBER LE BOUTON MARCHE/ARRET EST CASSE JE NE PEUT PLUS FAIRE D...

Helther

Gimp

bonjour je viens de telecharger le logiciel GIMP 2.6.8 mais n'est pas le greffon d'aide (touche F1). comment puis-je l'obtenir ? je vous remercie a...

Armojax
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000