Ecran lcd endommagé
yan 2628
-
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je possede un kodak m1093 is.
dans mon sac de voyage quelque chose a appuyer sur l'ecran sans le casser mais par contre quand je le met en marche on ne voit plus que le point ou c'est produit l'appui et on ne voit que des cristaux. Peut on le faire changer ou le faire soit meme et qu'elles sont les adresses pour les pieces detachées ou adresses de reparateurs
merci à tous
je possede un kodak m1093 is.
dans mon sac de voyage quelque chose a appuyer sur l'ecran sans le casser mais par contre quand je le met en marche on ne voit plus que le point ou c'est produit l'appui et on ne voit que des cristaux. Peut on le faire changer ou le faire soit meme et qu'elles sont les adresses pour les pieces detachées ou adresses de reparateurs
merci à tous
A voir également:
- Ecran lcd endommagé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
4 réponses
Si j'ai bien compris, vous avez des cartouches de l'écran qui ont exploser?
yan 2628
oui ,c'est bien ca
du fait que les cartouches soient explosées elles ne peuvent pas être réparées. Peut-être que l'écran pourra être changer sans que avoir besoin de toucher au boitié. je vous conseillerais d'aller voir directement un professionel de la photographir tel phox ect., et d'éviter les magasin tel la fnac ...