Les discussions
Comment éviter la page bureau entre 2 visites de sites.
Bonjour, comment éviter de revenir sur l ecran bureau entre 2 visites de sites. je dois repartir à zero à chaque fois Configuration: Windows 7...
Rogner une photo (croper)
Bonjour, Dis-moi, est-ce possible de revenir en arrière après avoir rogner une photo (Photoshop cs6)... Et ce, après avoir sauvegardé et ré-ouver...
Photos corrompues sur ma carte sd
Bonjour à tous, Je suis récemment allée à Londres, et j'ai fait des photos et vidéos auxquelles je tiens énormément. Malheureusement, au bout d'un ...
Glitch art / txt -> jpg aide
Bonjour, J'esseye de détériorer des images pour les rendres style "glitch art" http://www.donrelyea.com/readymade_glitch.htm J'ai fait des...
Image pef en jpeg
Bonjour, Je veux convertir mes photos qui sont en format PEF en JEG Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Graphtec
bonjour perdu cd installation graphtec 5000 60 comment resoudre le probleme merci
Help! - transformation image
Bonjour, http://hpics.li/c8d00dc J'ai une image à modifier (à gauche) pour la mettre de biais (à droite) orientée vers la gauche. Comment puis-...
Installation xpress sur apple retina
RésoluBonsoir et merci de m'accueillir parmi vous. j'ai l'impression d'avoir à résoudre la quadrature du cercle. J'ai téléchargé XPress 2015. Quand...
Gérer les xref en masse
Bonjour. Je ne suis pas dessinateur, mais on me demande de déplacer des gros paquets de dessins depuis un serveur de fichiers dans un autre serveur. ...
Créer fichier .svg avec fond transparent
Bonjour, Ma question va peut être sembler toute bête, et pourtant je ne parviens pas à mon rendu final... Je créer des fichier sous Illustrator ...
Convertir un fichier vectoriel .svg en pdf ?
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vectoriel .svg, réalisé sous INKSCAPE en un format .pdf haute résolution, qui peut me dire si c'est pos...
Licence paint tool sai
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour combien de temps la licence pour paint tool sai est valable ? (il me semble que son prix est d'une quarantaine d'e...
Comment remplir un fond
J'ai entouré mon objet et maintenant je veux le remplir avec une coleur! Merci
Retouche photo
Bonjour, je cherche un gars qui peu me retoucher une photo. Une photo toute simple, j'aimerais la retoucher pour crée un effet très sombre, rajout d'...
Photoschop
Bonjour et bonne année 2016 à tous, Je possède adobe photoshop élément sur un cd d'origine avec son n° de série. Je voudrais l'installer sous win...
Supertab s7g
Bonjour, j'ai une tablette "supertab" modèle S7G. Elle est verrouillée sous un mot de passe que je n'ai pas (C'est ce qui arrive quand on laisse un l...
Recherche dans google images une capture d'écran
Bonjour, Je souhaite contacter une personne. Un site payant m'empêche de la contacter. Je souhaite la retrouver par une image de son visage sur g...
Où sont passés les ciseaux et le cutter ?
Bonjour, Tout est dans le titre...je n'ai pas d'outils ciseaux et cutter dans la version CS5....normal ? Merci de votre aimable réponse. PhP ...
Telecharger photoshop cs6
Résolubonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro
Les différents onglets
Bonjour* S.V.P., J’ai un nouveau problème avec Photoshop, c’est que je n’arrive plus à enregistrer un projet PSD avec plusieurs fichiers dedans. ...
Passage du format 4:3 en 3:2
Bonjour, j ai des photos en 4:3 je veux les mettre en 3:2 en bidouillant la taille du document et quelques pixels, j ai réussi ce tour de passe pa...
Plantage dès ouverture et écran bleu
Bonjour tout le monde :) Étudiante en communication et en graphisme j'utilise beaucoup la suite Adobe et ce depuis environ le mois de juin 2015. ...
Photoshop
Bonjour, quand j'essaie de fusionner automatiquement les calques un message d'erreur apparaît : " Les paramètres actuels de la commande rognage ne son...
Problème d'affichage des lignes dans photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop. J'utilise la version cS6. Mon père m'a refilé son ancien ordinateur et je l'ai installé là-dessus. Je ...
Existe t'il un logiciel plus simple que after effect?
Bonjour, Je cherche depuis une heure un logiciel simple pour insérer dans une courte vidéo (moins de 2 minutes), des dessins simples aussi: cercle...
Probleme de resolution sous indesign
Bonjour, Je realise actuellement des bannieres publicitaires pour mon client. Je commence par creer mon document sur photoshop par 300x250px en 72...
Dessin pixelisé
Bonjour :) Alors voilà, lorsque je dessine sur Paint Tool Sai mes traits sont toujours pixelisés et du coup quand je termine un dessin la qualité ...
Logiciel pour mac sos
je voudrais un logiciel mac GRATUIT permettent de faire un effet de sabre laser merci d'avance
Tablette à dessin (tablette graphique)
Bonjour! Je cherche une tablette à dessin à acheter pour dessiner des mangas mais je ne sais pas laquelle acheter. En-auriez-vous à me conseiller?
Sony slt- a37
Bonjour, A l'allumage, l'écran affiche maintenant systèmatiquement "erreur de l'appareil photo". Que je dois faire? Merci Mon appareil Sony ...
Problème texte
RésoluBonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...
Générer un texte
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp : pour la saisie du texte, quand je clique sur entrer le texte se valide alors que je veux sauter un...
Problème de graphisme
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi windows 7, depuis un petit moment j'ai plein de petit points bleu qui apparaisse sur la barre des tâches ...
Carte graphique
Bonjour Je suis sous windows 7.et mon ordi ne reconnaît pas dans gestion de périphéries elle n'apparaît pas GTX 750ti. Merci de vos réponses
Comment publier un gif animé sur facebook
j'ai téléchargé imageShack et je ne trouve nulpart dans mes téléchargement. Merci pour votre réponse
Problème de graphisme
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi windows 7, depuis un petit moment j'ai plein de petit points bleu qui apparaisse sur la barre des tâches ...
Remplacer une couleur dans un objet
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de remplacer une couleur par une autre, mais pas le moyen "Sélection -> Identique" parce ...
Diviser une image en carrés numérotés avec des chiffres
Bonjour, Je cherche désespérément depuis longtemps une aide pour diviser une image. En fait,je voudrais diviser une photo en plusieurs carrés n...
Recadrer une image
Bonjour à tous, J'ai une question concernant le recadrage. Lorsque j'ai fais ma carte j'ai pris une zone trop grande et j'aimerais pouvoir suppri...
Pour mohsahdow
Bonjour, merci pour ton aide j'ai reussi a debloque ma tablette qui etait bloque sur le loge reset usine et c'est reparti je suis ploume et pas ...
Proscan 9
Bonjour, Comment fait on pour enlevé talkbac j'ai tous fait pour reinnitialler Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Photoshop/powerpoint
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai détouré une photo de son fond blanc à l'aide de photoshop mais pour l'enregistrer j'ai dû l'enregistrer so...
Copier de openoffice pour coller dans indesigncc 2014
Bonjour et meilleurs vœux a tous, J'écris un roman dans openoffice et je voudrais le copier/coller dans Indesigncc. Mon souci : Exemple mon premie...
Lettres fluo sur phonto
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire des lettres fluo sur phonto
Apprendre la tablette graphique
bonjour à tous et a toute! :D Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour s'habituer à dessiner avec une tablette graphique! .misterchocapik
Extraire des zones d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment on extrait les zones d'une images qu'on a mis grâce au barres vertical et horizontal (qui sont sont tous droit...
Problème détourage d'image
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...
Recherche une personne aide gimp
Bonjour je m'adresse a vous car ca fait 3 jours que je galère a faire un petit quelque chose sur gimp... Je m'explique : j'ai pris une image de Google...
Filtre flamme
Bonjour, le filtre flamme ne marche pas. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Probleme photoshop cs6 - windows 8
RésoluMes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O