Les discussions

Petit coup de pouce

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parle que je ne m'en sors pas. Je souhaite retravaille un Ppt sous Indesign et j'ai juste réussi à copier coll...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

Passer d'un mode html en .jpg ou .jpeg

Voila je souhaiterais savoir si vous savez comment je peux passer d'un fichier .html en .jpg en fait je veux faire d'une page internet une image... ME...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
RO

Affiche

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant en art appliqué et mon université à lancé un concours sur le thème des addictions. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Cabuy

Problemes de tracés sous photoshop

Bonjour, J'utilise depuis peu illustrator et lorsque que je vectorise une image que je mets le mode (dans la fenêtre vectorisation) "couleurs"...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
contrariness

Effet de bande sur dégradé

Bonsoir, A chaque fois que j'utilise un dégradé, un effet de bande apparaît lorsque je passe d'une couleur claire à une couleur foncée. Plus la dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
contrariness

Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
GraphicGirl

Problème clavier

Salut! J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable. Toutes.les lettres fonctionnent mis à part 2 touches, la touche c et la touxhe 3. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nicolas8160

Prolonger un objet 3d

Bonjour, jje souhaite savoir comment prolongé un objet en 3D, exemple un IPN de 1000 à prologé de 2000 Merci a tous Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Modele

Bonjour, mon dessin apparait dans les feuilles de présentation mais plus dans le modèle ? Je n'arrive plus à le voir ni à le rendre actif sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Comment transformer une écriture manuscrite noire en bleu ?

 Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS6, comment mettre une écriture manuscrite noire en bleu? Pour un projet d'édition, on me demande un texte manuscrit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Luke1

Choix pc portable

Bonjour, j'ai sillonné le net pendant plusieurs heures afin de trouver des réponses mais je viens ici déposer les armes car je me retrouve noyée d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Jpg to dwg

Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Pdf trop petit à l'impression

Bonjour, quand je convertis un fichier In Design CS6 en PDF, lorsque j'imprime en livret, le format est plus petit que le document original. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
contrariness

Cintiq 13 hd toute noire

Bonjour Incomprehensible... Ma cintiq 13 hd n'est plus reconnue comme 2eme écran ( reconnue seulement comme tablette "classique") avec des portables ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Luke1

À propos de brush et calque

Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Redimensionner avec gimp

 Résolu

Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop cs6

Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Red1.

J'aimerai crée mon intro

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
danek22

Ajout de pages blanche a l'impression du cahier

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pytheas

Comment utiliser gimp 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Skyword

Effet carte brillante

Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
contrariness

Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?

 Résolu

Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Soufianealaoui06

Effet de carte brillante (sérigraphie holographique)

Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble). L'ef...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Zept0

Figurines et maquettisme par logiciel et impression 3d

Bonjour, J'ai terminé ma première carrière professionnelle récemment et ne désire pas attendre la retraite "sans rien faire " . Je suis act...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sgtdetritus

Tracer des droits

Je souhaite tracer des droites et placer des points. Merci. -- Marques

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Logiciel pour faire des génériques

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
immotep

Recherche quark xpress 7 - pc window xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Intel hd graphic 520 pour photoshop ?

Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
MrSlash7

Tutoriel solidworks

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps des tutoriel pour solidworks mais je tombe toujours sur des trucs bidon si quelqu'un connait des liens sympa ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
slambass

Enelver la loupe dans photoshop

Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
theopom

Divx et jpg devenus illisible

Bonjour, Toutes les photos de mon disque dur et toutes les vidéos en divx sont devenues illisible du jour au lendemain. depuis je peux en lire ou re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lolomaam

Conseil crossfire

Bonjour tout le monde, voici ma question moi actuellement j'ai la carte graphique AMD Radeon HD 7990 6 voici un lien ( https://www.tomshardware.fr/ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mickael57000

Trait moche avec des pics sur photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Greg

Récupération de fichiers jpg

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas où. Suite à une erreur de manipulation, j'ai supprimé un dossier de Pho...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
alexcrash93

Menu 3d non afficher sur cc2014

Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mobzi264

Quel logiciel d'infographie ?

Salut tout le monde ! Pouvez-vous me conseiller sur les logiciels d'infographie (pour créer des animations 3D surtout), qu'il soit pour les profession...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
juliemartin

Photoshop: découper un rond

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
paulo

Imposition cahier

Bonjour à tous , Je suis en BTS design graphique, Je demande de l'aide par rapport un projet. J'ai crée un livret format A4 format paysage, je ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Hino21

Correcteur parallaxe

Bonjour, On m'a dit qu'il existerait des logiciels de correction de parallaxe(défaut de parallélisme) des photos d'immeubles par exemple. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Luke1

Comment convertir des photos png a ttf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers PNG a TTF. Est-ce possible ? Car les écritures que je télécharge m'ennuient... Merci d'avance. C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
natacha-123

Ouvrir deux versions en même temps

Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
loul1310

Impossible de reprendre un tracé

Bonjour à tous, J'utilise Adobe Illustrator CC sur Windows 10. La version est officielle, donc mon problème ne saurait provenir d'un éventuel crack...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Couleurs atténuées en jpeg

Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Transformer un dessin en programme à broder

Bonjour, J'ai une bordeuse Janome mais je n'ai pas le logiciel digitizer. Il coute une fortune et je ne peux pas investir dans ce programme. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Réalité augmentée

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir mon objet 3d dans un QR code pour pouvoir le lire en réalité augmenté avec mon téléphone. Je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Zept0

Photoshop gratuit pour 1 mois

bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
durock

Ajouter un membre

Bonjour, je voudrais rajouter une partie du coude de mon personnage sur cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993464Image3.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
loul1310

Paint tool sai téléchargement

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de téléchargement où je pourrai trouver Paint Tool Sai en Téléchargement GRATUIT et sans VIRUS. C'est pour une amie à ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Luke1

Imprimer des photos à partir de gimp avec window 10

Bonjour, Avec Window 7 je pouvais imprimer n'importe quel format de photos avec Gimp. Après passage à Window 10 je ne peux plus imprimer à partir...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Luke1

Gros problème d'affichage catia v5 r16

Bonsoir à tous ! Depuis hier, sans rien avoir modifié, l'affichage de Catia V5 R16 s'est complètement détraqué : je n'ai plus aucune barre d'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Electropol-R
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000