A voir également:
- Problème Photoimpact 12 ne veut pas s'ouvrir
- Photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
donvtt
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
6
15 févr. 2008 à 23:28
15 févr. 2008 à 23:28
Salut x- ElectrOw" - chOk' -x
J'ai moi aussi un souci avec PI 12 que j'ai reçu avec une tablette graphique que je viens d'acheter.
J'ai trouvé ceci sur leur site (ulead.fr):
Installation/Téléchargement
* Lorsque j'ouvre PhotoImpact 12 sur mon ordinateur AMD, le programme s'arrête ou plante lors du chargement du fichier ResizableWnd.dll.
* Veuillez parcourir le dossier où vous avez installé PhotoImpact 12. Par défaut, il devrait se trouver dans :
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead PhotoImpact 12
* Repérez-y le fichier " uipl.dll " et renommez-le "uipl.bak". Redémarrez l'ordinateur et ouvrez PhotoImpact 12 à nouveau.
Remarque interne : cette erreur se produit uniquement sur les ordinateurs munis d'un processeur AMD. ... ce problème ne devrait pas se produire lors de l'utilisation d'un ordinateur muni d'un processeur Intel.
-Donc si tu as un processeur AMD, tente le coup. Perso chez moi ça n'a rien changé. Je cherche toujours une solution. Leur site est pénible, lent, hermétique et très peu convivial. Un vrai bunker réfractaire à la communication. On dirait qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte.
En espérant t'avoir aidé...
Ciao. DonVtt
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
J'ai moi aussi un souci avec PI 12 que j'ai reçu avec une tablette graphique que je viens d'acheter.
J'ai trouvé ceci sur leur site (ulead.fr):
Installation/Téléchargement
* Lorsque j'ouvre PhotoImpact 12 sur mon ordinateur AMD, le programme s'arrête ou plante lors du chargement du fichier ResizableWnd.dll.
* Veuillez parcourir le dossier où vous avez installé PhotoImpact 12. Par défaut, il devrait se trouver dans :
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead PhotoImpact 12
* Repérez-y le fichier " uipl.dll " et renommez-le "uipl.bak". Redémarrez l'ordinateur et ouvrez PhotoImpact 12 à nouveau.
Remarque interne : cette erreur se produit uniquement sur les ordinateurs munis d'un processeur AMD. ... ce problème ne devrait pas se produire lors de l'utilisation d'un ordinateur muni d'un processeur Intel.
-Donc si tu as un processeur AMD, tente le coup. Perso chez moi ça n'a rien changé. Je cherche toujours une solution. Leur site est pénible, lent, hermétique et très peu convivial. Un vrai bunker réfractaire à la communication. On dirait qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte.
En espérant t'avoir aidé...
Ciao. DonVtt
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
bonjour, j'ai exactement ce probleme.Photoimpact est installé mais quand je viens a cliquer sur l'icone, il m'affiche le sablier d'attente puis plus rien, il ne s'ouvre pas, j'ai énormement besoin de votre aide je vous en supplie c'est vital a mes design.J'utilisais ca et franchement je comprends pas que d'un coup il fait ca :s
Merci d'avance
Merci d'avance
14 juin 2008 à 14:05
bisous