Modifier une image sur photoshop
edimax
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt a tous je suis un nouveau dans photoshop je souhaite modifier une image c'est a dire changer le logo de base pour le remplacer par un autre je dois utiliser quel outil j ai éssayé les sélection j'arrive a supprimer le logo mais comment prendre l'autre logo pour effectuer le remplacement je suis bloqué aidez moi
merci
merci
A voir également:
- Modifier image photoshop
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonsoir,
Tu ouvres ton nouveau logo dans Toshop et tu fais ta sélection et un copié/collé, tu ajustes tes calques, au besoin en modifiant la sélection et quand c'est net tu fusionnes tes calques, tu peux encore être amené à faire une ou deux retouches et ensuite tu enregistres. Ce n'est pas particulier à Toshop, tous les logiciels fonctionnent de cette façon ou presque...
Luke.
Tu ouvres ton nouveau logo dans Toshop et tu fais ta sélection et un copié/collé, tu ajustes tes calques, au besoin en modifiant la sélection et quand c'est net tu fusionnes tes calques, tu peux encore être amené à faire une ou deux retouches et ensuite tu enregistres. Ce n'est pas particulier à Toshop, tous les logiciels fonctionnent de cette façon ou presque...
Luke.
Pour dire au dinateur d'aller "prendre ceci ou cela le plus simple soit Ctrl+C sur une image ou calque et Ctrl+V sur l'autre image ou calque soit aller dans Edition --> Copier et en revenant sur l'autre image ou calque Edition --> Coller.
Luke.