Montage avec plusieurs photos
Anaiis
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire quelque chose avec des photos, je voudrais faire comme un marque page avec plusieurs photos (par exemple, une en haut, une au milieu et une autre en bas) mais je sais pas comment je peux faire ça. Donc si quelqu'un sait, qu'il me réponde assez rapidement :) Merci.
A voir également:
- Montage avec plusieurs photos
- Montage video windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
11 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord à tu un logiciel ? si oui lequel ?
Et soit un brin plus précis
A+
végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Tout d'abord à tu un logiciel ? si oui lequel ?
Et soit un brin plus précis
A+
végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Euh j'ai juste photofiltre, picasa et unfreez].
C'est que je sais pas trop comment expliqué, mais c'est que je voudrais que ça fasse un format comme un marque page où je puisse mettre des photos dessus.
Donc...?
C'est que je sais pas trop comment expliqué, mais c'est que je voudrais que ça fasse un format comme un marque page où je puisse mettre des photos dessus.
Donc...?
Re....
Est ce que c'est ça que tu veut ?
http://img13.imageshack.us/img13/9894/patchworko.jpg
A+
végers
Est ce que c'est ça que tu veut ?
http://img13.imageshack.us/img13/9894/patchworko.jpg
A+
végers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est que je ne sais pas comment expliquer.
Alors, je voudrais que ça fasse une image genre 15 cm en hauteur et 6cm en largeur (un peu le format d'un marque pages) et que je puisse mettre par exemple trois photos, une en haut, une en milieu et une bas, comme une échelle quoi. Je sais pas si vous avez mieux compris, mais si vous voyez de quoi je parle, expliquer moi comment je peux faire.
Merci.
Alors, je voudrais que ça fasse une image genre 15 cm en hauteur et 6cm en largeur (un peu le format d'un marque pages) et que je puisse mettre par exemple trois photos, une en haut, une en milieu et une bas, comme une échelle quoi. Je sais pas si vous avez mieux compris, mais si vous voyez de quoi je parle, expliquer moi comment je peux faire.
Merci.
J'ai dormi une bonne moitié de la journée.... xDDD
En fait c'est simple, il suffit d'ouvrir un nouveau document en lui donnant la dimension de 6cm de large et X cm de haut, la hauteur égale au nombre d'images et à leur taille plus la valeur des bandes de séparation, prendre des images recadrées en carré (ou pas) avec une tite bande en haut et en bas pour faire les espaces entre les images, si on veut des espaces sinon on ne fait rien, les images carrées (ou pas) sont copié/collées les sous les autres. Si la hauteur a été bien calculée en tenant compte de la hauteur des images et du nombre des images c'est terminé, si une fois les images collées il reste un peu de blanc en bas: Image --> recadrage automatique et c'est terminé...
Luke.
En fait c'est simple, il suffit d'ouvrir un nouveau document en lui donnant la dimension de 6cm de large et X cm de haut, la hauteur égale au nombre d'images et à leur taille plus la valeur des bandes de séparation, prendre des images recadrées en carré (ou pas) avec une tite bande en haut et en bas pour faire les espaces entre les images, si on veut des espaces sinon on ne fait rien, les images carrées (ou pas) sont copié/collées les sous les autres. Si la hauteur a été bien calculée en tenant compte de la hauteur des images et du nombre des images c'est terminé, si une fois les images collées il reste un peu de blanc en bas: Image --> recadrage automatique et c'est terminé...
Luke.
LOL alors...je suis sur Photofiltre et j'ai ouvert ma page (7cm x 16cm) et c'est blanc, mais comment je fais maintenant pour mettre les photos dessus ? Parce que c'est pas expliqué...
Est-ce que les images sont à la bonne dimension? Si elles ne le sont pas: faire un clic droit sur les images --> Taille de l'image et mettre juste la largeur et la hauteur se mettra automatiquement à la bonne taille. Une fois que c'est fait pour toutes les images il suffit d'aller sur la première, faire un clic droit --> Copier --> Aller ensuite sur le fond blanc --> Clic droit --> Coller, positionner l'image et Clic droit --> Valider le collage, faire la même chose avec toutes les images. Quand les collages sont finis --> Enregistrer sous --> Donner un nom et choisir PNG dans la fenêtre du bas...
Luke.
Luke.