Les discussions

Aide pour combine mes photos

BONSOIR j'ai ulead photo express 6 et je veux mettre mes photo's en les combinants comme la photo des voitures de se site indique et merci j'ai quelq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
The Braveheart

Contour autout d'une selection photoshop

Bonjour, Je débute sous photshop CS2. J'ai fais une sélection via la plume (le contour d'une maison). Maintenant je voudrais ajouter un contour a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Greg

Recherche d'un tuto

 Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Probleme scribus

Bonjour, je suis débutante avec Scribus. Je réalise actuellement un dépliant pour promouvoir l'organisme pour lequel je travaille. Il s'avère que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
The Braveheart

Inserer une image gif dans un forum

bonjour ou bonsoir a tous , voila j'aimerai mettre une image gif dans mon forumactif mais le probleme c'est que dés que je l'enregistre sur forum el...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
The Braveheart

Récupérer des photos endommagées

Bonjour, J'ai réussi a récupérer des photos effacés à l'aide du logiciel recuva. Mais le problème c'est que certaines de ces photos sont endommagées...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bricweb

Photo infrarouge et photoshop cs4

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai découvert il y a quelques temps la photo infrarouge et je suis tombé sous le charme... en grand amateur, je souha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
giom67

Fonds d'écrans lourds et consistants!!

 Résolu

Bonsoir, Une fois n'est pas coutume , je fais appel à votre savoir. Donc , j'aimerais trouvez des fonds d'écrans ou autres , repr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
végers

Cherche imprimante pour faire tee shirt

 Fermé

Bonjour, Je cherche une ou des références d'imprimantes NEUVES laser couleur format a4 permettant d'imprimer sur du papier transfert et ainsi pouvo...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
msorroche

Réduire une photo avec paint

quand on ouvre une photo avec paint, elle est trop grande pour la retoucher. comment faire pour la réduire. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
transat

Quelle tablette graphique choisir (help!)

Voilà, tout est dit dans le titre! J'ai 12 ans, je dessine tout le temps, d'habitude sur papier puis en scannant, mais je veux vraiment améliorer ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Luke1

Zoom 300mm pour pentax k 10d

Bonjour, Je commence à peine a me familiariser avec mon Pentax k10d, mais j'aimerais pouvoir prendre des photos de corridas mais étant à une distan...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jonatambre

Numérisation négatifs ou photos argentiques

Je suis intéressée moi aussi... quels sont vos tarifs et en combien de temps pouvez vous le réaliser? Merci, Sacanotes

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
The Braveheart

Porbléme sur mon photoshop cs2

bonjour . mon problème et je ne pu pas utilisé le photoshop il me demande les NO.. de licence mes moi pour la 1er foit il marche normal mes mentent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
grafix

Aide projet d'architecture sur blender

Bonjour, Je dois faire une animation sur blender visant à restituer un batiment ancien. Trés motivée, j'apprends pour l'instant à utiliser blender vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mnker62

Créer gifs animés avec photofiltre et unfreez

Bonjour, Je souhaite créer des images animées, genre faire scintiller une image, ou une partie de celle-ci, ou les contours. Bref! Et j'ai à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Kalian

Appareil photo antidéflagrant

bonjour à tous, voulez vous m'indiquez, où trouver des appareils photos antidéflagrants (occasion ou neuf) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour mettre des images en 3d

salut à tous..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez de bon programme ou ce que vous me conseillez comme bon programme pour mettre des images...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
renaud

Quel bridge choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un bridge, mes préférence sont panasonic FZ 38, canon SX 20 IS et nikon coolpix P90. Je ne sais pas quoi prendre, pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom police d'écriture

Bonjour, voila ayant installé Windows 7 j'ai perdu tout mes fichier police que j'avais téléchargé, j'aurais juste voulus savoir comment s'appelle cell...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anonyme

Recherche photo gratuite ou libre de droit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de photo gratuite ou libre de droit pour mon site internet je recherche des photo de mode de préférence donc si vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titi861

Changer couleur fond de page sur indesign cs4

 Résolu

Bonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Elo B

Svp je ne peux plus ouvrir mes photos

bonsoir j'ai un probleme je ne peux plus ouvrir mes photos quand je double clic sur mes photos pour les ouvrir j'ai le message suivant qui s'affiche ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Quel apn compact pour de la macro ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo compact dans les 200€ maximum, peu importe la marque, le poids, le design... Avec un capteur d'au...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pingus21

Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.

bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Guessed

besoin de conseil pour lettre de motivation.

Je veux postuler pour une manaa [Mise à niveau Art Apliqué] et j'hésite entre ces deux lettres de motivations (une étant de moi et l'autre modifié par...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Arthagor

Album photo

Bonjour, en faite je cherche une album photo pour stocker et personnaliser mes photo sur mon pc sans vouloir le partager sur le net. si vous voule...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
végers

Quel carte 8 gb sdhc ou sd un panasonic fz18

 Résolu

Bonjours je sais que la question a été mainte fois posé mais j'ai pas trouver de réponse satisfaisante à mon interrogation dans les différent topic su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai vectoriel

BONJOUR JE VOUDRAI TRANSFERER MES DESSINS PAPIER SUR UN SITE ET ON ME DEMANDE DE LES ENVOYER SOUS LE FORMAT AI VECTORIEL POUR LA FABRICATION DE STIC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jong7

[probleme] enregistrer pour le web ps cs3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gaoma

Besoin de votre avis ! svp

j'ai crée une image en 3D ( Red/cyan ) j'ai besoin de votre avis est ce qu'elle est réussite ou pas :-s voila le lien de l'image http://www.easy-up...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
seo610

Question sur l'acquisition d'un polaroid

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un polaroid parce que je suis passionée de photo et que j'adore le rendu de ce genre d'appareil. Cela dit, je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Luke1

Panasonic lumix dmc-fz38

Bonjour, j'ai actuellement un appareil photo numérique de 6méga pixels. Avec je n'arrive pas à prendre des personnes ou animaux en mouvement. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
véro21

Convertir les dessin de l'autocad en 3d !!!!!

Bonjour, je veu un logiciel qui peut m'aider a convertir les dessins de l'autocad en 3D !! esque quelqu'un peut me venir en AIDE !!!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
raouet

Comment récupérer des photos sur un dvd svp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer des photos gravés sur un dvd sous forme de diapo, comment on fait svp ? mrc

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tana101

Tracés sous photoshop

Bonjour Sous photoshop je forme un tracé avec l'outil plume, j'en fais une courbe avec l'outil conversion de point. Ensuite je fais clic droit des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Prendre des photos avec un reflex

bonjour, je suis handicapé et je voudrais savoir si on peu prendre des photos avec un refex (ex canon OSD 500D) avec une seule main. MERCI

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Apn pilotable par ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un APN compact pilotable par ordinateur (Déclenchement prise de vue, réglage de base...). Le Canon PowerSho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Probleme de colorisation avec gimp

Bonjours voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse Voila cela fait deux jours que j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
YoXy

Envoyer photos par mail à un ami

quand je suis sur mon diaporama de tout mon album photo PICASA, je ne peux plus les envoyer par MAIL, (après les avoir choisies et sélectionnées) QU...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipi

Retouche photo

 Résolu

bonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vonika

Montages deco et cadres

salut a tous, j'ai un prob, je cherche des decos dans ce genre : https://www.hiboox.com https://www.hiboox.com mais je ne les trouve nulle pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Mon pc ne lit plus ma carte photos

depuis samedi, mon pc ne lit plus ma carte photos,la carte dans la colonne,le voyant s allume, mais rien a l ecran, avez vous une solution?.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton appareil photo bloqué

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je dois laisser un message pour ce genre de problèmes sur ce site, mais qui sait ! Hier, je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Asu.78

Resolution photos au scannage

bjr je doit envoyer une photos scannée a un site d'impression photos sur papier. mais celui ci me dit que la resolution est trop faible ! que fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes photos sur istock!!

Bonjour, je voudrais un petit renseignement, je suis inscris sur istock, et je n'arrive pas à insérer mes photos je ne trouves aucuns liens pour cela,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Luke1

Faire comme l'image du header de ccm

bonsoir savez vous comment faire comme le header de commentçamarche avec photoshop ? ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème appareil photo numérique .

Bonjour. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique samsung S760. Au début il y'avait marqué la date dessus, j'ai réussi a l'enlever mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop gratuit ???

Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lali-euge
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000