Recherche designer logo

Fermé
carroline - 7 sept. 2009 à 20:42
 mattbellivier79@hotmail.fr - 29 mars 2010 à 16:14
Bonjour,
Je suis aussi d'accord même si cela ne m'arrange pas. Les boites proposent des logos sans étude préalable et quand on connat l'impact et l'image qui est véhiculée par un graphisme, nul doute qu'il faille s'adresser à de vrais professionnels. D'où ce message... Je suis en création d'entreprise, j'ai contacté plusieurs designers pris dans les pages jaunes. Pour l'instant j'ai reçu quelques devis mais vraiment dispendieux. En fait, j'aile nom de ma société et une idée très précise de ce que je veux. Y aurait-il sur ce forum un designer qui pourrait répondre à mon appel, écouterait ma requête et me ferait un devis (pas trop trop cher). Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Carroline
A voir également:

9 réponses

contactez artdeco à bagnolet dans le 93 rue charles delescluze
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
8 sept. 2009 à 05:54
Salut Caroline,


je veux bien discuter avec toi de ton logo et si on s'entends je te le ferai.

Voici mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs
0
Profil bloqué
8 sept. 2009 à 08:30
Je peux toujours t'écouter pour savoir ce que t'attend, contactes moi en MP
0
Bonjour Caroline,

petit conseil, même si vous avez un budget limité pour votre communication il faut mettre un minimum de prix pour votre logo. Ca sera la première chose que verront vos clients potentiels et c'est le premier élément sur lequel il vous jugeront. Ceci sans parler du fait qu'un logo bien fait vous permettra de vous démarquer de vos concurrents, si une étude de la concurrence a été bien menée en amont.

Étant graphiste indépendant, j'ai travaillé ou été en contact avec des clients qui avait été séduit par des offres bon marché.
Résultats quelques mois plus tard ils s'apercevaient que leur logo ne fonctionnait pas. Ils ont ainsi du refaire faire le logo puis rééditer les cartes de visite et tout leur matériel de communication ... au final cela leur aura couté 3 ou 4 fois plus cher que s'il avait de suite fait appel à un vrai pro certes plus cher mais dont la qualité de travail est assurée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
9 sept. 2009 à 15:25
Ca me fait toujours halluciner ce genre d'analyse...

D'une part elle constate, mais se plaint que les agences ne font pas d'études préalable pour un logo et d'autre part que ceux qui sont pros : sont chers (car justement ils font cette étude).

Eh jeune fille, ça te viendrait pas à l'idée que si c'est pas cher c'est justement qu'il y a pas ou peu d'étude préalable et pas bcp de temps de fignolage du logo ? Tu crois que les gens passent du temps gratuitement pour tes beaux yeux : Faut revenir sur terre !!!

Une conception de logo ça prend du temps, ça s'analyse, ça se pense, ça se dessine doucement, ça se teste, ça se conceptualise. Alors comme d'hab sur le net, on veut une ferrari pour le prix d'une twingo tout en râlant que ces ferraris très bien faîtes ne soient pas quasi gratuites. Vraiment y a de gros bourins sur ce forum...
0
Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je vous invite à prendre contact.

Bien cordialement

msalagnac@cactusdesigners.com

www.cactusdesigners.com
0
Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je vous invite à prendre contact.

Bien cordialement

msalagnac@cactusdesigners.com

www.cactusdesigners.com
0
Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je vous invite à prendre contact.

Bien cordialement

msalagnac@cactusdesigners.com

www.cactusdesigners.com
0
mattbellivier79@hotmail.fr
29 mars 2010 à 16:14
je ne suis pas designer mais je fait des études dans la communication, et j'aimerais savoir quel est le genre d'entreprise (concessionaire, hypermarché...)? Quel definition vouliez vous donnez à votre entreprise?
0