Les discussions
Changer la batterie ..même voltage?merciii
bonsoir a tous! j'espere que vous pourrez m'aider sur une petite question .. et je ne trouve pas de réponses sur ce site ou sur internet ! (en fait...
Objectif désaxé sur pentax optio v10
Bonjour à tous Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio V10 depuis environ un an et demi. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais l'...
Qualité image sur reflex et ordinateur
RésoluBonjour à tous ! En fait je me pose juste une question surment très bête, mais je tente ma chance... Quand je prend une photo avec mon appareil pho...
Partager des photos sur le net
Bonjour a tous. Et non je ne recrée pas un post qui existe déjà 50 fois sur tous les forums: ce que je cherche a faire est un poil plus original qu...
Création magazine :renseignements maquettiste
RésoluBonjour, Nous sommes 3 jeunes actifs, créant un magazine féminin gratuit dans la zone de Nantes,. Il sera destiné aux femmes de 25 à 50 ans, composé ...
Images et droits d'auteur
Bonjour à tous! Je me demandais si je trouve une image, sur un site web, qui n'as pas de copyright ou de mention des utilisations possibles, est-e...
Sms gratuit,tv onlin,photoshop onlin 0 visite
salut g un super site il comptien des sms gratuit et illimiter la tv onlin chat video mp3 mem le photosho onlin mai j'ai pa de visiteur car je vien d...
Fichier image en jpeg
Comment transformer des fichiers images en JPEG,merci
Problème de transfert photo
Bonjour ! Je revien d'un week-end.. Jai fait des photos avec mon numérique qui n'est pas une marque. D'habitude je branche avec le cable usb parce que...
Recherche de photos de fruits exotiques
RésoluBonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet. Et je recherche une personn...
Effet dessin sur photo
o fait jveu savoir le genre de plugin photoshop utiliser pour avoir ce genre de photo: https://www.hiboox.fr/ jai mi limage reel et celle avec l...
Recherche nom de société
RésoluBonjour, Société en cours de création, recherche Nom activité : vente de lingerie et accessoires pour adultes Comptons sur vous !!! Merci
Retouche photos
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel un peux facile pour faire des retouche photos, les découper les agrandir faire des cadres...
Connecter appareil photo sur p c
Bonjour, en termes simples pour nulle en informatique: comment me connecter avec mon PENTAX pour charger des photos sur mon pc?
The gimp
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci
Impression photos avec mp250 trop sombres
Je viens d'acquérir une imprimante Canon MP250. J'ai fait un test avec des photos tirées précédemment sur un MP 110 dont le rendu était impeccable. El...
Carte mémoire pentax optio 50l
Bonjour, J'ai depuis déjà 4 ans un Pentax Optio 50L, dont je suis très contente tant pour l'utilisation que pour la qualité des photos. J'ai ache...
Madame garoche
RésoluJe viens d'acquérir un cadre numérique mais je n'ai pas la notice alors je désirerais l'avoir si c'est possible ? Je vous donne la marque TELEFUNKEN D...
Ligne d'un px autour d'un calque "copié"
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS4. J'ai sélectionné la fenêtre de la voiture qui était en calque de fond, je l'ai copié et collé au exactement même...
Trucage avec plusieurs photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité, gratuitement, en ligne ou en téléchargeant un logiciel, de faire un montage avec plusieurs ph...
Autocad
bonjour, (desolé si je ne suis pas la ou il faut) voila tout d'abord bonjour a tous, j'ai un soucis je vien d'acquerir autocad 2000i et je n'arrive p...
Problème forme avec photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop régulièrement et je me trouve avec un problème lors de la création de formes. En effet, il n'y a plus de calques de for...
Photos
je ne sais pas comment transférer les photos de mon pc sur ma carte sd pouvez vous m'aider svp. lydia
Anti-pub efficasse
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le nom d'un Anti-pub trés efficasse. Je possède internet explorer v8 et j'ai déja essayer antipub 2003 qui ne marche abso...
Montage photos, musique ...
Bonjour, je cherche un logiciel de photos, car je suis en train de organiser un pique nique et je vais prendre des photos et après je voudrais faire u...
Comment faire des skins avec gimp
Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...
Sos : 2 visages en 1 psp cs2
Bonjour, j'ai un devoir de design graphique à faire, et pour cela je souhaiterais faire un visage à partir de 2 moitiés d'autres visages. par exem...
Pixela image mixer 3se
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope canon hf100 avec logiciel image mixer 3se ver 1.0 de pixela corporation je ne peux l'installer message d'e...
Code d'activation photoimpact x3
FerméBonjour, pouvez vous me donner la clé d'activation de photoImpact X3, j'ai celle ci : 122A3-0D000-72060317 ; mais ils me disent qu'elle n'est pas vali...
Gimp
bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...
Ou trouver la version trial de 3ds max 2008 ?
Voila mon probleme. Je souaithe me mettre au modding sur le jeu crysis, mais pour ça il me faudrait 3ds max 2008 en version d'évaluation pour voir si ...
Graphiste
Bonjour, Alors en fait j'aimerai créer un forum rp ( role player) sur naruto, pour créer un forum il faut une personne bien ordonnée pour l'organis...
Adapter objectifs nikon
Bonjour, Je viens de casser le boitier de mon D40 et je compte donc m'acheter un D90. La question est: Le diamètre de mon objectif 18-55mm est - il ...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai Savoir Si il est possible de Couper un morceau d'une vidéo(faites moi même)?? Si Oui Comment Faire?? Merci D'avance
Supprimer pixel hors zone de travail
RésoluBonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...
Avis nikkor af-s 18-105 ou sigma 18-200 ?
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Nikon D3000 avec objecif 18-55. j'aimerai avoir plus de zoom sachant que j'aime travailler sur les paysag...
Recuperation photos
bonjour , je travaille avec incredimail et en le mettant a jour desphotos que j'avais ont disparues comment faire pour les recuperer et ça m'embete...
Probleme transfert photos apn vers pc
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai un apn panasonic dmc fs15 depuis peu et j'ai des problemes pour transferer mes photos vers m...
Problème d'onglet-photoshop cs4
RésoluBonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...
Demontage du dépoli canon 500d
RésoluSalut, Je suis en position facheuse. Lors de ma dernière scéance photo en extérieur à fort contraste, j'ai remarqué un "poil", une fibre sur le dépo...
Comment mettre un dessin au propre?
Bonjour, J'aimerai coloriser un dessin scanné, mais les traits sont "sales", c'est à dire qu'on voit que c'est fait au crayon. Ce que je veux, avant...
Compatibilité objecti sigm 70-300mm f4-5.6 dl
Bonjour à tous, Je dispose d'un objectif Sigma 70-300mm F4-5.6 Dl Macro Super que j'utilisais sur un argentique Minolta 300Si. Je souhaiterais pas...
Logiciel animation
bonsoir je suis un dessinateur confirmé et suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait animé mes personnages que j'ai crée si vous avez quelques...
J'ai un probleme avec une deco pour mon blog
salut tout le monde, mon probleme ce n'est pa la 1ere fois ke sa arrive,alors voila: j'ai installer un agenda/horloge que j'ai trouver sur un site...
L iphone
bnsoir!!!!!je n'arrive pas a mettre des photos de mon pc vers mon iphone !!!!!!il me di peripherique ne repon plus ou a ete déconnecter!!!!!!!alors ke...
Camera draw adobe
RésoluJ'aimerais savoir si le dernier plugin (5.5) de camera draw peut lire des fichiers draw pris par un canon 7 D ? merci Configuration: Windows XP / ...
Quel appareil photo?
Je voudrais choisir un appareil photo mon budget ne dépasse pas 150E. J'ai vu ces deux la: https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-...
Effet trainée de lumiere qui suit un point
Bonjour j'ai photofiltre et photofiltre studio et je voudrais savoir comment faire unn effet comme ca : https://www.casimages.com/i/10041106240563986....
Picasa
Bonjour, J'ai téléchargé Picasa,mais je ne peux m'en servir au bout de 3 minutes environ ma souris se bloque, et je dois redémarrer avec "Ctrl alt...
Photoshop clé de license à modifier
Bonjour, Je suis infographiste et j'utilise quotidiennement photoshop CS4. Je change de boite dans peu de temps et ma nouvelle société me demande de ...