Gros problème de perte de photos

Fermé
Norky - 29 mars 2010 à 11:42
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 29 mars 2010 à 11:59
Bonjour, je viens vous demander conseils car j'ai un gros soucis!
je m'explique:
Je regardais une vidéo sur internet quand, je ne sais pas pourquoi ça c'est arrête. Quand j'ai regardé le bureau de mon ordi, ma photo en arrière plan disparue, en regardant mon fichier photos j'ai constaté que certains fichiers (dont mon mariage) avaient disparus.
J'ai utilié certains logiciels de recup de fichiers (recuva, photorec4, etc...).
J'ai recupépé certaines photos pmais pas toutes car certaines ne s'ouvrent pas cela me marque "aucun aperçu disponible" sur certains logiciels ces photos marquent "irrecupérables"

please y'a t-il un moyen cela me sauverai la vie...

merci d'avance pour les reponses.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
29 mars 2010 à 11:48
Bonjour
Si les softs comme recuva marque les photos comme irrécupérable, d'autres ne feront pas mieux.
C'est malheureusement la méthode "dure" pour apprendre à faire des sauvegardes....

Tu peux tester d'autres soft comme pc recovery files mais je doute que le résultat soit plus probant.
Après il existe des labos de récupération de données, mais c'est plus orienté panne matériel.
0
Merci pour la reponse, je m'en doutais mais ne voulais pas me l'avouer.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
Modifié par Xavstarblues le 29/03/2010 à 12:00
Si ca peut te consoler, tu n'es pas la première personne à qui cela arrive.
Ton mariage , d'autres personnes y étaient.
J'ai un ami qui à perdu *toutes* les photos de 0 à 5 ans de son fils.....
0