Les discussions

Comment récupéré mes photos

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr voila j'ai supprimé mes photos accidentellement .j'ai voulu les récupéré alors j'ai installé stel...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nounou

Pb numerotation photos

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour , voici mon pb j'ai un appareil numerique SONY 3.2 MP CYBER-SHOT et une carte memoire qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
raphsev

Je sais pas comment faire .

BONJOUR A TOUS CEUX QUI ME REPOND JAI MON IMPRIMANTE JE FAIS SCANER SUR MON ORDINATEUR ET APRES SA BLOQUE YA ECRIT TELECHARGEMENT LOGICIEL MA...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BOONBECK

Recherche du mode rafale sur samsung st550

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Samsung ST550 et je ne trouve pas le mode rafale. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux le tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jimkiller

Probleme avec importation photos (format raw)

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'importer mes photos dans l'ordinateur mais lors de l'ouverture de celles-ci, la galerie de photo Windows m'...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Malikou42

Photofiltre studio ou photofitre pour un mois

Bonjour à tous j'ai télécharger la version payante de photofiltre studio hier soir Et quand j'ouvre Photophiltre c'est la version pour un mois qui s'...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nakochat

Besoin des brush pour cs3

bonjour , est ce que quelque pourrais m'aider à trouver des brushes tool pour photo shop cs3 ou des fomes plumes?... existe t-il un logiciel à insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
woodis

Vous maitrisez flash?

salut tou le monde! svp je veux faire une petite qalerie d'image qui se charge en meme temps avec le site. et en plus ca se défile. voila l'éxemple :...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
linda.zazy

Pb ouverture image .png avec xara 3d

Bonjour je viens de débuter sur le programme xara 3D et je voulais faire en sorte qu'une image que j'ai avec extension .png tourne mais quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bookboy

Modèle pour carte-réponse pour marige

Bonjour, Je voudrais faire moi-même ma carte-réponse pour notre mariage. Comme nous avons fait un faire-part chantant sur CD nous voulons insérer l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
GINETTE

Appareil photo tombé

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo, un Samsung digimax cyber630, alors qu'il etait allumé. Depuis, lorsque j'essaie de l'allumer, il s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Ricky38

Importations d'images sur seezat.com

Bonjour,J'ai un gros problème je veux mettre mes images sur seezat et je clique sur parcourir ca me met envoie terminé et aucune image est là poouuh ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
maloto

Ergistrer une image gif

Bonjours ! J'aimerais mettre un gif animé sur mon blog. Il s'enregistre parfaitement en animé sur mon PC mais quand je veux le mettre sur mon blog, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Nubkratos

Lumix fz38 ou samsung wb5000?

Bonjour, Je veux acheter un apn bridge, qui ait un grand angle et un "range" assez important, d'où ma question ==> J'hésite entre le Panasonic L...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peripherique carte memoire plus reconnu

bonjour,mon lecteur de carte de mon pc ne reconnait plus les cartes memoires,pouvez-vous m'aidé?merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
tribun

Je vois pas dans le rendu les lignes (splines

Bonsoir J'ai réalisé une conception avec 3DS max qui contient des lignes mais le problèmes c'est que j'arrive pas à voir ces lignes dans le rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
desiderus

3dmax2010

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai un problème quand je vais installer 3D max 2010 il me faut un serial nimber,... comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
desiderus

Réglages reflex pour séance photo intérieur

Bonjour, J'ai en ma possession un Canon EOS 450D et je souhaiterai faire une séance photo en intérieur, pour des photos plein pied. Je suis une déb...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
add57

Impossible de prendre une photo sur un site

Bonjour, J'ai été sur le site "popsugar" pr prendre une photo et il est impossible de l'enregistrer sous, quand je fais clic droit je n'ai pas l'opti...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
transat

Photo tillllate.com , comment faire?

Bonjour à tous et à toutes , je débute sur toshop et j'aimerai réaliser des photos du même style que celle ci http://fr.tilllate.com/fr/photoal...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mordjana2005

Créer une image 120x30 pixels

 Résolu

Bonjour,il y a de cela quelques jour j'ai crée une boutique sur Amazon.fr et j'aimerais créer un logo,seulement voilà,on me demande une image mesurant...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
transat

Site pour montage de photo svp

salut, je vOudrais avOir un site pOur faire des mOntages de phOtOs un site gratuit, simple à utiliser, si pOssible à ne pas télécharger parce ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Thibault36

Comment overclocker sapphire x1550 512mo agp

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une ATI Sapphire 512mo AGP, et je voudrais savoir comment l'overclocker, et si il faut rajouter une carte av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
agp dead

Copier de vieilles photos des années 50

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1 bonjour, j'ai retrouvé de vieilles photos en noir et blanc des années 50, je n'ai plus les négatifs commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
remy

Quadrichromie avec open office sur mac

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider ? : Savez-vous comment je peux créer mes fichiers Open Office et Pdf en quadrichromie ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
luausion

Comment faire 1 photo avec 2 ?

Bonjour, J'ai scanné 2 photos de personnages de ma famille, des photos anciennes donc (1978). Je voudrais réaliser une seule photo avec les 2 perso...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bulltruks

Retouche d'une photo avec photoshop

bonjour à tous je voudrais retoucher une photo qui date des année 20 (en noire et blanc bien sûre) avec photo-shop cs3 français(je suis nul en photo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bulltruks

Modifier les couleurs d'une photo sombre

Bonjour à tous, voilà je dispose d'une vidéo très sombre dont j'ai figé la vidéo pour obtenir une photo, voilà le personnage ainsi que l'environnem...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bulltruks

Quel police pour d.guetta & j.garraud??

Bonjour, tous est dit dans le titre, je voulais savoir quel était la police de David Guetta https://images.coveralia.com/audio/d/David_Guetta-Gue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Crazy_Clubber27

Web photoshop cs3

je n'arrive pas a ouvrir un fichier html en adobe photoshop cs3 , svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Conseil achat appareil photo pour débutant

Bonjour, Je vais partir en voyage de 9 mois et j'aimerai investir dans un bon appareil photo pour débutant. Cela me servira donc principalement pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Nikky

Aidez moi je crise en plus je suis pas douée

 Résolu

Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tribun

Question photoshop

Bonjour, J'ai une question sur Photoshop... https://www.deviantart.com/shivita/art/Para-Nanami-157050229 Vous voyez, sur le petit boulet gris, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Détourage d'un objet noir sur fond noir

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais rassembler sur une seule photo deux personnages. J'ai donc 2 photos, et les personnages en questions ont été pho...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Comment créer une affiche publicitaire ?

Bonsoir, Je suis au collège est mon professeur d'Arts Plastiques m'a demandé de faire une affiche à propos d'une fête qui se tiendra dans mon collège...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Montage photos en changeant de visage

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Passer un pdf format a3 en a4

Bonjour, Voilà mon probleme! J'ai fais un book sous indesign de 40 pages, format A3. Du coup, le poids du fichier exporté en PDF est assez conséque...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Gif animé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

The gimp windows 7 64 bits

 Résolu

Yop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nemolovich

Écrire sur une tof

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2je veux écrire sur une tof sur un site en arbe

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sara"z

Site de creation

bonjour, es ce que vous connaiser des site qui creer des bannieres avatars ..... gratuitement? merci de votre reponse ses pour mon site Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeremydu490

Pb pour voir des images

Bonsoir, quand je lis mes e.mail, les photos sont remplacées par des croix rouges entourées d'un carré noir. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gezaak

Prbléme avc autocad

bsr; j'ai installé l'autocad,mais quand j'ai éssayé de l'ouvrir on me demande le numéro de série,j'ai rien compris -_-' merci de bien vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jano22

Instalation photo shop

bnsr.. j'ai un problème a installé le photo shop CS2 ... au cours de l installation il me demande de insérer le CD... le CD est insérer !!!!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Pour montage

Salut je voudrais savoir comment on fait pour habiller quelq'un avec des vetements. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
transat

Gif en fond d'ecran ( vista )

Bonjour, Je cherche désespérément comment il faut faire pour mettre un Gif en on d'écran sur Vista... Merci D'acance :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Flash 540ez canon

Bonjour, mon flash 540 ez est il compatible avec mon botier canon eos5d merci mes images sont cramées peu importe les réglages

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ac 3

Blender

 Résolu

bonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Blender serpent

 Fermé

BONJOURS a tous ;) jai blender mais voila chui debutan et jaimerais faire un serpent mais je ny arrive pas aidez moi svp merci bonne soirée ;)

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Photoshop 7.0

bonjour à tous s'il vous plait je cherche des trucs et astuces pour photoshop 7.0 quelqu'un à t'il un site ou je pourrai telecharger le fichier ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lilyu
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000