Reflex Argentique Minolta

Résolu
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon père possède un reflex argentique Minolta, et je voulais savoir si les objectifs qu'il a sont compatibles avec un reflex numérique moderne.

En effet Minolta et Konica avaient fusionné, mais ensuite il me semble qu'ils avaient été rachetés par Sony, vous croyez que les objectifs de mon Minolta s'adaptent sur des Sony ?

Merci de vos réponces !

PS: est ce que ca se vend bien sinon un relex argentique?

4 réponses

polov01 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je crois que cela ne concerne que les objectifs de la dernière génération, les MD
et encore uniquement ceux qui ont l'autofocus automatique

s'il ne sont pas auto il te restera le manuel, je crois

le mieux serait de tester avant d'acheter, chez un revendeur par exemple

pour la revente : les prix ont sérieusement chutés !
peut etre dans un magasin d'occasion
mais pour une "bouchée de pain" ! (par rapport au prix initial)

Signature non conforme ==> Supprimée
0
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Est ce que tu crois que les vendeurs type FNAC sont compétents et qu'ils pourraient m'aiguiller ou bien ça dépasse leur compétence...
0
polov01 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

FNAC je ne sais pas, normalement oui
mais parfois c'est une question de personne et pas de magasin

l'idéal ça serait d'y aller avec tes objectifs
et tu les testes directement sur des reflex numériques
comme ça tu aura des certitudes

Signature non conforme ==> Supprimée
0
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok, merci beaucoup, je le passe résolu.
0