Les discussions
After effect cs4 i7
Bonjour, voila je vient d'acheter un pc i7 920 avec 6go de ram que m'a conseiller un connaisseur, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi after ...
Faire une affiche star wars personnalisée
Bonjour, j'aimerai faire un cadeau particulier pour mon cher et tendre qui est fan de star wars et qui rêve de voir sa jolie figure a la place de cell...
Photos perdues ?
Bonjour, J'ai quelques photos que j'ai enregistrées dans mes documents , mais lorsque j'essaie de les ouvrir voici le message qui apparaît : ...
Une image dans blender??
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image en background dans la version beta (2.56a) de Blender.. Alors je sais que je dois aller dans "backgrou...
Blender supression de faces
Bonjour, je n'arrive plus a supprimer une face d'une forme sous blender. La face sélectionné ce met en blanc ( au lieux de ce mettre en rose) j'...
Développer des photos
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ 1 ans un appareil photo jetable ou il y est marqué la date à ne pas depasser qui est pour environ en juillet ...
Où télécharger after effect
Bonjour, je cherche despérément depuis ungros moment, un site où jepourrai télécharger la version d'essai d'After Effect pour Window 7. Merci à ...
Aide pour logo
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide afin de faire tourner un logo que j ai réaliser sur lui meme comme sur ce lien:http://40.img.v4.skyro...
Avoir un avis sur mes photos
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur mes photos.Je n'ai peut-être que 12 ans mais je suis passionnée par la photographie depuis 6 ans . Pour voir m...
Appareil photo digicam
Bonjour, j'ai reçu en cadeau pour l'achat de fournitures de bureau un petit appareil photo de marque DIGICAM mais il n'y avait pas de notice papier n...
Logiciels albums photos...
Bonjour, est il possible de trouver des logiciels permettant le montage de livres photos pour l'édition à des prix raisonnables. outils de présenta...
Incompatibilité objectif argentique/numérique
Bonjour, Je suis passée du CANON argentique au CANON EOS 450 D numérique et j'ai des problèmes avec mon objectif TAMERON AF 28-200; En effet, je peu...
Problème photoshop
Bonjour, alors voila je voulais essayé de mincir une ancienne photo a ma mere j'ai le logiciel photoshop qui été déjà instalé sur mon pc portable ma...
Extraire photo à partir vidéo de la webcam
Bonjour, Il me faut une photo de moi de la tête au pied, et mon seul moyen est la webcam ( j'ai pas d'appereil photo, ni fils de portable, ni de p...
Les t shirts
Salut a tous j'ai remarqué une boutique en passant dans ma ville qui faisait des t shirts a la demande avec l'image ou le texte de son choix J'ai...
Halo en couleur sur photoshop
Salut !! Je fais appel à vous car je voudrais connaître la technique pour faire des Halo en Couleur sur photoshop !! Merci à Tous !!
Problème webcam
Bonjour, je voudrais prendre des photos à partir de ma webcam mais n'étant pas tres calé en informatique, je ne sais pas comment faire. J'ai essay...
Les yeux sur photoshop...
RésoluBonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...
Rendu retro sur les photo
Bonjour, je cherche une astuce pour rendre mes photos en aspect retro un peux ( old school ), un peux comme les photos de ce blog https://gainsbourg-e...
Création de logo pour groupe de rock .
RésoluBonjour, Bonsoir . Je me présente Anthony , batteur dans un groupe de rock . Je recherche depuis plusieurs semaines un site ou une personne qui aura...
Supprimer du texte sur des photos
Bonjour, j'ai des millier de photos, des étiquettes, code barre, texte incruster dans des matières plastiques, et il faudrait que je puisse enleve...
Outils photofiltre
Bonjour, mon problème est le suivant : pour certaines vieilles photos en noir et blanc que je voudrais retoucher la 2ème barre d'outils en haut et cer...
Ouvrir 2 images avec gimp 2 pour les coller
Bonjour, je débute à peine avec gimp2 et ça commence bien : je n'arrive pas à ouvrir deux images (comme avec photofiltre que j'ai abandonné..) pour le...
Photoshop wacom
Bonjour, J'ai une tablette baboo pen & touch depuis maintenant quelques mois mais je n'avais pas vraiment le temps de l'utiliser avant aujour'dhui. ...
Je ne trouve pas l'extension .bat
Bonjour, comme indiquer sur le titre je ne trouve pas l'extension .bat quand j'essaye de modifier mon bloc notes en .bat ( je me répète ) . Je demande...
Choix d'appareil photo.
Bonjour, Je souhaiterais débuter en photographie, je ne sais pas si il faudrait que je prenne un reflex pentax km ou bien un appareil photo pent...
Explication sur objt correspondance de 18-55
Bonjour, je suis débutante dans la photo puisque jusqu'a présent je n'aivais qu'un petit compact numérique ordinaire,trés simple a utiliser? pas de r...
Comment ouvrir des photos sous ufo?
Bonjour, Impossible d'ouvrir des photos que j'ai depuis plusieurs années? Mon ordi (sous Vista)m'indique dossier UFO?? Comment faire? Merci. ...
Animation blender
Bonjour, alors voilà j'ai 2 questions la première c'est comment mettre une image comme fond d'une animation avec Blender pour quelle reste même pour l...
Illustrator : remplir traits avec dégradés
Bonjour, Je commence tout juste à utiliser illustrator CS4 et j'apprends donc via des tuto. J'en ai trouvé un sympa mais le problème c'est qu'il e...
Blueprint ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai CATIA V5R19, j'aimerai faire des blueprint pour m'amuser un peu. Mais à chaque fois que j'insère l'image, elle n'apparait pas, pour...
Un site pour éditer une photo....
Bonjour, je cherche un site internet permettant d'éditer des photos ou images en ligne. J'en connais toute une panoplie, mais j'aimerai un qui fass...
Je trouve pas les videos
Bonjour, Jai voulu transfèrer les vidéos que javais sur ma clé usb sur mon ordinateur et quand le tranfère fini, je ne trouvais pas mes videos, elle...
Comment réduire la taille de mes photos ?!
Bonjour, J'aimerai Bien faire un diaporama , Mais mes photos sont trop lourdes . J'aimerai les réduire , Mais je ne sais pas comment ! Je suis s...
Problème après installation blender
Bonjour, Voil,à mon problème est que à chaque fois que j'installe Blender, l'installation se déroule sans problème mais au moment ou le programm...
Écran cassé sur lumix tz 7 neuf
Bonjour, j'ai un lumix TZ7 tout neuf dont l'écran LCD intérieur est fendu. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit de mal. Panasonic...
Imprimé sur du papier laser avec un jet encre
Bonjour, Je cherche à faire mes cartes de visites pour mon auto-entreprise moi même ,découpe ect .., je souhaite que ce soit du papier A4 350 gr ...
Scribus - pb de résolution images importées
RésoluSalut, Petit gros soucis : je cherche à insérer un fichier image (tentatives infructueuses en .png et .tif) dans mon document Scribus. Le fichier ...
Version essai photoshop cs4 ou cs5
Bonjour, j'aimerai charger la version d'essai photoshop CS4 ou CS5, mais sur le site Adobe, je n'y arrive pas J'avais deja photoshop CS5 evalua...
Conseils pour la création d'un "book"
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère que c'est bon... Je suis en stage dans une entreprise d'évènementiel sportif, ...
Vidéo window live movie maker wlmp en
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question comme celle -ci mais les réponse donner ne marcher pas , bref... j'ai fais une vidéo sur window liv...
Certaines couleurs sur une image
Bonjour, je cherche comment faire pour que seulement certaines couleurs apparaissent sur une image. http://hpics.li/bc28264 Je voudrais que ce...
Je ne trouve pas quelle couleur sa donne
Bonjour, J'aimerais savoir si je mélange une couleur magenta avec une cyan et enfin une jaune ? Merci d'avance pour votre réponse :)
Enregistrer un diaporama en mpg ou jp
Bonjour, comment enregistrer un diaporama en mpg ou jpg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment créer une bannière
Bonjour, Bonsoir j'aurais aimer savoir comment créer une bannière. voila ce que j'aimerais ( integret une image ) à un lien ALLOPASS :-) ... ou lo...
Comment faire des montages vk photofiltre
salut j voudrai savoir comment on fait des montages vk photofiltre toute sorte de montages mé q c sw images j vous ador merci davance
Supports graphiques
Résolusalut je sais pas si quelqu'un peut m aider a trouver des exemples des affiches publicitaires " des produits cosmétiques BIO " ( soin pour femme) .....
Création album photo gratuit
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation (je suis nulle en informatique) et gratuit pour créer des albums photos papier....
Besoin d'aide ! viiite
FerméBonjour, Voila j'ai mis des photos sur mon phone et on me dis en lisant la photo "fichier non validé ou corrompu ". J'ai aussi remarqué que la tai...
Problème batterie olympus e-510
Bonjour, J'ai acheté un Olympus E-510 d'occasion pour 240e avec 2objectifs. Tout avait l'air en bon état, mais au bout de quelques semaines et trè...