Priorité d'achat
Bonjour, je viens de recevoir un Pentax Kr avec son objectif 18/55. Quel est l'achat prioritaire à faire, un flash externe ou un zoom 50/200. Mon ...
Bonjour, je viens de recevoir un Pentax Kr avec son objectif 18/55. Quel est l'achat prioritaire à faire, un flash externe ou un zoom 50/200. Mon ...
Bonjour, je voudrais mettre une image en 90x90 ou moins pour le jeu Rappelz car j'ai crée une guilde. Comme je suis très nul en informatique, je sais ...
Bonjour, J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire apparaitre Fastone dans les logiciels par defaut pour ouvrir mes images! Je vais sur l'image je f...
Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...
Bonjour, Je suis photographe, et je viens de créer un logo. Donc, en connaissant un peu photoshop, j'ai créé une action pour appliquer à mes ph...
Bonjour, Svp comment fait-on pour ajouter le francais au menu d'un appareil photo numérique de sony dsc-s800 acheter en arabie saoudite. si c'étai...
Bonjour, j'aimerai savoir comment retrecir une photo je je suis pas cale en informatique merci si vous pouvez m'aider
Bonjour, je suis a la recherche d un nom de logiciel pour experimenté les fond vert et si possible un lien qui explique comment l utilisé. Merci d a...
Bonjour, Après un arrêt de 3 ans dans le graphisme , je me lance dans un futur projet , un jeu en ligne sur les thèmes de la guerre , stratégie , ...
Bonjour, je cherche aussi le nom d un logiciel pour faire de belles animations web. et aussi un tutoriel pour apprendre a l utiliser. Configura...
Bonjour,Je cherche un site gratuit pour écrire sur mes photos que je veux sans téléchargement Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 53...
Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir quel logiciel les artistes utilisent pour leur photos " une question un peu bizarre" mais je veux un logiciel/...
Bonjour, je suis un infographe mais pas trop bon et je voudrais savoir comant traiter les photos merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai voulu faire le ménage de mes photo de mon aparei-photo. J'ai donc mis ma carte mémoire dans mon ordi, puis...
Bonjour, je viens sur ce forum car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère en trouver ici. Donc voila :...
Bonjour, Combien de pixels font 15cm/20cm (une feuille A4 couper en deux environ ) ??? Donnez moi la solution s'il vous plait ( ou un calcul à fair...
Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et cs5 et j'ai plusieurs photos dont je veux appliquer le meme effet en meme temps je sais que c'est possib...
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une veranda sur une maison. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Bonjour, J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire apparaitre Fastone dans les logiciels par defaut pour ouvrir mes images! Je vais sur l'image je ...
Bonjour, J'aimerai savoir , ou je pourrai télécharger la version d'essaie de photoshop CS5 ? Car j'ai cherché mais impossible de trouver !! Pour P...
Bonjour, je cherche des plugins pour faire des fusion ou autre pour photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, lors de l'utilisation de l'outil pinceau sur un masque de fusion, quand l'outil pinceau est sélectionné sur la couleur noire, j'arrive ...
Bonjour, quelqun peut me donner les plans de la machine a serigraphier 4 couleurs Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour.J'aurai besoin d'aide car les couleur sur mon logiciel Gimp ne veulent plus apparaître et quand j'utile mon crayon,pinceau .... la couleur et ...
Bonjour, a partir d'une peinture acrylique blanche,15 litres environ je voudrai obtenir une couleur abricot, quels sur teint je dois employer. merc...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows 7 à son bord. J'ai ensuite réinstallé les logiciels que j'utilisais sur mon fixe...
Bonjour, Je souhaite ajouter une photo sur facebook mais on me dit que l'image est trop petite qu'il n'y a pas assez de pixel. comment puis je fai...
Bonjour, j'aimerai mettre le même fond d'écran en continue (pas dupliquer) sur deux écran ex: sur le premier on vois le devant de l'avion et sur le ...
Bonjour, en naviguant sur certains blogs, j'ai pu apercevoir plusieurs titres écrit à partir d'une image comme si l'écriture qu'ils utilisent devena...
Bonjour, Ma copine a acheter le Sony Ericsson Xperia X10 mini, et on aurait aimé savoir si il était possible de modifier des photos prise à partir d...
Bonjour, Je recherche un police chargeable sous windows avec un fond balnc tout autour des lettres (un peu comme un tampon). Est ce que quelqu'un à ...
Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...
Bonjour, je dispose d'une Nintendo DSi XL Version 1.4.1E, d'une carte SD, d'un PC Windows XP, d'une imprimante Canon, pour lire la carte >SD sur mon ...
bonjour, j'ai pris la photo de mon reflet dans miroir le probleme c'est mon appareil me cache le visage vous pourrez m'aidé a l'enlevrs'il vous plai...
Bonjour, se serait pour vous demander si l'on pouvait mettre un objectif sur un appareille photo bridges . Je pensais que non mes sur des photo je l'a...
Bonjour, j'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613 et depuis que nous avons réparer notre ordinateur pour des virus, le lecteur de disque ne marche ...
Bonjour, Je voudrais créer un texte en 3D comme celui-ci : https://www.hiboox.fr/ Celui-ci a été fait avec Cinema 4D. Comment faire et avec...
Bonjour, Comment s'appel la partie pour afficher le logo sur un micro voici la photo en lien : http://www.abcbroadcast-leblog.com/wp-content/uploa...
Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'indiquer s'il y a un moyen de faire disparaitre les 3 lignes après avoir dessiner et avant d'enregistrer ...
Bonsoir tous le monde , je cherche a savoircomment on fait un effet polaroid avec photophiltre ? Merci pour les reponse ! BYE
Bonjour, jchercher un site de montage pour fait tout plin de montage je chercher depui lontemps et je trouve pas de bon site je coma...
Bonjour à tous ! Alors récemment, j'ai vu sur un site de très beau dessins et j'ai demandé à l'auteur comment il faisait. Tablette graphiqe, m'a-t-...
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo po...
bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo.merci davance
Bonjour, J'ai un soucis avec mon appareil photo, le DMC FZ38 de Panasonic. Mes photos sont beaucoup trop lourdes (environ 6MB). Donc je ne peut pa...
Bonjour, comment SVP transférer des photos d'un SAMSUNG Player one S5230 sur un PC windows VISTA SP2; merci de la réponse car je n'ai pas de solutions...
Bonjour, mon appareil nikon est tombé sur le zoom, il ne veut plus se rallumer. L'objecitf est bloqué
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre des xones d'un image brillante ou s'intillante Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique de très bonne qualité. Un de type reflex ou bridge. De préférence 14 mégapixels, mais...
Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.