Les discussions

Objectif photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Alpha 230 avec un objectif de 15/55. Je souhaiterai faire des photos dont le sujet est assez eloigné! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de police indesign cs4

Bonjour, Je veux utilise la police JasmineUPC sous InDesign CS4, mais j'ai un petit problème, tout les caractères français (é, è, ç, à, ...) ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chouby

Extraire les photos d'un "teknofun rose" ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a l appareil teknofun rose le petit si vous voyez le quel et elle n arrive pas a voir les photos qu 'on a fait dedans pouve...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zipe31

Tablette wacom dysfonctionnement lumière

Bonjour, J'ai une tablette Intuos 4 small. Je l'ai utillisée normalement jusqu'à hier. Quand je l'ai branché à mon portable, où tout est installé,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Photos

 Résolu

Bonjour, comment peu t'on envoyer un groupe de 100 photos d'un ordi a un autre.d'après ce que j'ai entendu dire il faut compresser,mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
joda

Problême d'extrusion sur illustrator cs5

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kmile

Redimentionnement d'une photo pour un forum .

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai poster des photos dans un forum . J'arrive a héberger une image mais le problème c'est que l'image dépasse toujours le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Emmeme597

Bon logiciel thème 7 pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur un logiciel qui rendrait le thème de Windows 7 sur mon XP mais avec de belles couleurs et de beaux effets...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gallious

Gimp avec tablette graphique

Bonjour, J'utilise une tablette bamboo fun , et puis , pour dessiner j'utilise the gimp2.6 , mais ma tablette refuse de changer de couleur , ni de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rogner l'arrière-plan d'un texte [urgent]

Bonjour, je vais essayer d'être plus précise que sur la description de mon titre. Sur cette image (https://i.imgur.com/voFpg.png je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
transat

Modifier 400 photo en une seule fois

 Résolu

Bonjour tous, Je dispose d'un dossier comprenant environ 400 photos de paysage de taille différente et j'aimerai mettre l'adresse de mon site dessu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
erique

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met un fond derrière mes images que j'ai déjà coller dans mon projet. Merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1

Achat matériel photo

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites (du type destockage)ou l'on peut acheter du matériel photo a moindre coût merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photofiltre help

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Imprimer avec du papier glacé

Bonjour, J'ai une imprimante normal, Epson, & j'aimerais pouvoir imprimer des photos avec du petit papier glacé (10x15 cm) & je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Comment diviser une image avec gimp ?

bonjour, j'aimerais savoir comment diviser une image en deux sur gimps de façon qu'a la fin j'ai fait de mon image deux image d'ifférente mais q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam est a l'envers sur un asus n61v...

Bonjour , a tous j'ai besoin d'aide alors ça fait super longtemps que je cherche pourquoi ma webcam est a l'envers deja sur lifefarm3 , sur msn .... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
weetabix40

Avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci (les coeurs et les écritures qui, je suppose doivent se faire avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chat239

Peut-on zoomer en filmant...

Bonjour, ... avec l'appareil photo Casio EX-H5, ainsi qu'avec le Panasonic Lumix TZ6. Impossible de trouver la réponse sur internet ! Merci à vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
SALIXE

Ecran bleu aides svp !!!

Bonsoir , salut a tt le monde ; lorsque j'ouvre l'appareil numerique KONICA Revio KD-420Z , elle marche bien sans carte , Or lorsque j'insè...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
halmark

Faire un thême complet de forum

Bonjour, J'aimerais faire un thème complet de forum , mais la personne qui me le demande , ne me donne pas de dimensions . Elle ne semble pas s'y c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel apn (reflex) a le plus d'images ...

...A la secondes en mode rafale ?? Bonjour, La question est déjà toute posée je voudrais savoir ça pour ensuite choisir mon futur appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
savino

Avis sur un objectif macro sal50m28 sony

Bonjour a tous et a toute. Je suis actuellement à la recherche d'un objectif macro pour mon appareil Sony A330 J'ai trouvé celui ci qui me parait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
durock

Photo à bout rond et vieilli

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des photos à bout rond. (sur les angles) Un site sur internet évidemment, si c'est possible de rien téléc...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Gloubinours91

Realisation vetement dans blender

Bonsoir^^, Je suis un accro du logiciel blender, célèbre logiciel de modelisation et animation 3d. Je suis désolé de vous faire perdre un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mwa000

.ico

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre une image avec comme extension .ico merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
madmyke

Pdf creator trop de pages

Bonjour, J'utilise depuis peu ce programme pour créer à partir de documents scannés en jpg des pdf que je lis ensuite à tête reposée sur mon Ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
contrariness

Cs5 problème jamais résolu...

Bonjour, j'ai un problème sur CS5, quand je veux faire un filtre, toute ma colonne de filtre est grisée, je peux cliquer sur rien ! Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
contrariness

Recherche logo

Bonjour, Je suis en pleine création pour ouvrir une boutique de vente de vêtements pour enfants et je refaire un logo Comme je débute je n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
floralys30

Logiciel qui réduit en cm des images - photos

Bonjour, Je voudrai redimentionner des photos en cm, j'ai essayé avec photo filtre mais je n'arrive pas à imprimer avec mes données alors que quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Mettre autocad 2010 en français

Bonjour, Je possède autocad 2010 en anglais, mais je souhaiterai le mettre en français, comment puis-je faire. Je vous remercie d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de prendre des images sur google images et de les mettre dans mes photos. Je n'ai pas réussi a les transférer. J'ai pris l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
auddel

Photoshop , retouche vampire

Bonjour, Je cherche un tuto pour retoucher des photos et le mettre en vampire mais comme les vampires dans la série " The Vampire diarie " Sous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Comment faire une bulle à une photo

Bonjour, je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
"loulou"

Calque "bordure" pour plusieur image gimp

Bonjour, Je souhaites creer un calque pour plusieurs images. J'ai une quantite d'images auxquelles j'aimerais appliquer les memes actions: Bordur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour modifier une photo

Bonjour, j voudrai savoir comment faire pour modifier une photo pour l afficher sur un mur . je voit beaucoup de photo ou la personne apparait sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Couleur de fond sur adobe illustrator

Bonjour, Je n'utilise jamais AI mais il fallait que je crée un modèle pour une carte de visite. J'ai réussi sans problème. Je veux simplement ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
salwa5

Une ligne noire au lieu du texte

 Résolu

Bonjour, l'outil texte ne fonctionne plus. J'utilise la version cs3 extented. Au lieu des lettres apparaît seulement une mince ligne noire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
louis

Faire son tee shirt perso avec motif ! help !

Bonjour, Je voudrais réaliser mon propre tee shirt avec un ou plusieurs motifs . J'ai entendu parler de méthode avec un fer à repasser, cette méth...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tomy-Merlin

Equivalence canon eos 300

Bonjour, j ai un appareil photo argentique reflex CANON EOS 300 je desire savoir quel est l equivalent en numerique CANON (je n'utilise plus l ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
durock

Comment faire un effet autour d une photo...

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment obtenir un cadre photo comme ceux de L. Baheux autour de ces photos sur l'Afrique? ou un effet Sarah Moon ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
super

Comment écrire sur une image et l'imprimer

Bonjour, Je voudrais écrire sur un carton d'invitation depuis mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alexthekil

Dessiner en 3d

 Résolu

Bonjour, desir construit en 3d

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nyttrom

Différence entre objectifs

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une canon 550d avec un objectif Sigma 17 - 70mm, f/2,8-4,5 sans stabilisateur d'image et aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
durock

Mon ordinateur ne detècte pas ma carte sd

Bonjour, alors moi je suis revenu d'une soirée ou j'avais pris des photos avec mon appareil photo numérique, seulement en revenant et en allant sur l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Anissouille27

Comment était habillé le clergé au moyen-age

Bonjour, Je ne trouve pas d'image et d'information sur comment était habillé le clergé au Moyen-Age. Si vous pouvez m'aider a trouver une image et un...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
timotheegath

Appareil sony

Bonjour, j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Light painting : besoin d'aide

Bonjour, je suis débutrant en photographie et j'ai besoin d'aide concernant le light painting : J'ai un Nikon D5000 et pour prendre la photo, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Recherche urgent un graphiste pour youtube !

Bonjour, ou du moins bonsoir j'ai écris ce soir car je suis à la recherche d'un graphiste pour mes vidéos Youtube je suis un jeune Youtuber :) Plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Quel appareil photo numérique choisir ?

Bonjour, Nous avions un "caplio R3" qui est hors d'usage ! J'aimerais savoir quel genre d'appareil photo numérique avec zoom, vidéo etc... nous po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000