Lecteur d'image
RésoluBonjour,Bonsoir Voila, je viens d(acheter un nouveau PC sous Vista Mais ce dernier ne comporte Aucun Lecteru d'image Normal. Avant j'était sou...
Bonjour,Bonsoir Voila, je viens d(acheter un nouveau PC sous Vista Mais ce dernier ne comporte Aucun Lecteru d'image Normal. Avant j'était sou...
Bonjour, je souhaite reproduire l'effet sur cette image : https://www.deviantart.com/tierklavier/art/union-jack-id-43800206 je voudrais faire l'ef...
Bonjour, connaissez vous un logiciel qui permet de convertir le contenue d'une image en étoile, point, ... et de le visualiser ensuite.. S'il Vous P...
Bonjour, je n'y connais rien du tout en photo!! je cherche un petit appareil simple, facile à utiliser, mais avec batterie (j'en ai eu un avec pile...
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...
Bonjour, une fois jai mis les photos dans mon usb psk mon orid avait un blem et que je doit le formaté aprs ça ça ne marche plus mes photos ne s'ouvr...
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo panasonic dmc tz6, je n'ai pas acheté de carte mémoire. Au bout de 7 photos, il est écrit "mémoire in...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait, comment on appelle les petits bonshommes noir que l'on peut trouver dans les clipart de Microsoft Word...
Bonjour,a tous Bonjour,a tous voila je cherche depui longtemp un logiciel pour pc qui s'appel HDR photos il consistre a retoucher et a mieu ecla...
Bonjour, je voudrai avoir quelque resseignement a propo du logiciel blender je vien de le telecharger je sai comment le metre en francais mais je ne ...
Bonjour, je souhaite convertir mon fichier pptx en avi ou similaire afin de l'afficher sur mon cadre photo numerique, Si qn a la solution ce sera...
Bonjour, j'ai un petit soucis mdr' J'ai acheter un telephone portable Samsung U600 & je n'arrive pas a mettre les photos venant du portable sur l'or...
Bonjour a tous! , Ceci est mon premier message. j'ai réussit à résoudre pas mal de Problème avec ce site, donc, j'aimerais bien trouver une soluti...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareille photo numerique de marque casio exilim ( 10 mega pixel) et je sais pas mettre en mode noir et blanc et il p...
Bonjour, J'aimerais encadrer les images dans mes diaporamas Picasa, comment faire ? J'aimerais également que tout se fasse d'un coup, sans avoir à s...
Bonjour à tous, Très intéressé par la photographie et l'art en général, je voudrais investir dans un reflex. Ce que j'aimerais en faire, c'est capt...
Bonjour,coment fait-on pour transférer des pokémon de perle a pokémon ranger
Bonjour, j'aimerais faire un enregistrement de ma voix avec une musique de mon lecteur windows media, mais je ne sais pas quel logiciel prendre, merc...
Bonjour, j'hésite entre le Canon eos 400d et le Nikon d60. (avec objectif 18-55) Lequel me conseillez vous (qualité/prix) sachant que je suis début...
Bonjour, je chrche un logiciel pour animer un texte qui a pplusieures effets et mercciii!!!
Bonjour, lorsque je fais des videos avec mon appareil photos sony t 70, je ne peux pas en ouvrir certaines par le biais du logiciel fourni avec l' ap...
Bonjour, j'ai mis les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur seulement mon ordinateur a bugué et j'ai été obligé de le reformater en choisiss...
Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait mettre des screensavers en fond d'écran... Comment fait on?
Bonjour, je suis tombé sur ce montage vraiment craquant et j'aimerais bien en faire avec Photoshop merci de me guider: celui là et celui là aussi ...
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une photo sur un c v avec work?
Bonjour, J'ai voulu mettre toutes mes photos qui étaient dans IMAGES par "couper" pour les "coller" sur ma clé USB. Mais certaines photos, ou ne se s...
Bonjour, J' ai mis mon appareil photo numérique à charger tout en même temps connecté à mon ordinateur. Il a complètement buggé. Alors, il ne charg...
Bonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...
Salut a tous voilà j'ai un problème Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une notice en français pour l'appareil photo numérique CASIO EX-Z1200 Merci d'avance et bonne cont...
Bonjour, je viens de télécharger des logiciel mais ces des dossiers comprésses !! pouvez vous m'aide ? j'attends la réponse a+ camelia
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des images très haute résolution de la terre. Il y a une image qui est sur le web mais elle est seulement de...
Bonjour, j'avais réalisé cet effet sous photoshop mais j'ai oublié comment faire ! http://floriansb.free.fr/img.png (les petits cercles) Merci
Bonjour, j'ai blender en français et j'aimerai avoir une solution pour le mettre en français.
Bonjour, moi aussi jai des vus sur une formation de déco, étalagiste ds cette école.j aimerais avoir qlqs échos avant inscriptionsi possible.merci d ...
Bonjour tout le monde Voila je pars bientot en vacances , et je voulais de vos conseils pour l'achat d'un APN compact (biensur je n'y connais rien)...
Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 21 ans avec niveau terminal lettre j'ai pas eu mon bac 2 fois de suite...je cherche une formation en infographie b...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peut publier sur un blog une photo (prise moi même) issue d'une émission télé. merci Coordialement.
Bonjour, je recherche les meilleurs sites de formation a distance en infographie 3D svp repondez
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...
Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...
il faut autant de temps pour faire un logo dont je trouve simple ??
Bonjour, je voulai savoir si the gimp et vraiment un equivelent de photo shot? merci d avance
Kikou tout le monde c'est re moi ça y é j'ai réussie à me débarrasser de ce fichu virus "Le cheval des trois" Je suis là car le logitiel photoshop cs3...
Bonsoir, voilà j'ai un petit Problème je voudrais savoir comment installer des polices sur PHOTOFILTRE j'ai déjà beaucoup regarder sur les forum et a...
Bonjour, Je suis en train de me former en Indesign, apres avoir deja pris des cours d'Illustrator. J'ai entenddu dire qu'Indesign etait bcp plus a...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique, c'est un Fujifilm, Finepix J210. Il m'a été fourni avec une carte SD. Le problème que j'ai...
Bonjour, je me permet de poster sur le forum car je me tâte sur un achat d'appareil photos numérique, mais je serais bien tenter par le Panasonic lumi...
Bonjour, J'ai fait un petit logo sur une feuille de papier au crayon gris et j'aimerai le mettre en couleurs pas ordinateurs pour faire un logo ! ...
Bonsoir, Je photographies les fêtes foraines par passion, et j'ai une photo d'un manège côté gauche et une photo côté droit, si on "rassemble" les ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.