Les discussions

Daz studio

Bonjour, j'ai téléchargé daz studio mainte fois mais quand je l'ouvre ils me demandent le numéro de série s.v.p est ce que cela veut dire que je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
noone

Photoshop

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe photoshop lightroom 2.3 et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser .... Connaîtriez-vous un site avec des explications...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Razoir

Outil photofiltre

Bonjour, Je me sert de photofiltre pour faire mes montages et j'ai trouver un outil mais je n'arruve pas à m'en servir! Je sais qu'il sert à gommer l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Astéroïde

Realisation d'un logo pour team de jeu online

Bonjour, Je vous écrit ce message avec un peu de pression, c'est mon premier :p. On se demande toujours en tant que p'tit nouveau si on se situe au b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Blad45

Flash effets lumineux

Bonjour, je cherche comment faire un effet de passage de lumière suivant les lignes qui sont présent dans la bannière avec le flash?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd 2gb

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd memory (dane elec) de 2GB ma tour est équipé . par contre déque je met ma carte je ne trouve pas l'emplac...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
transat

Compatibilité brush photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
vankop

Avoir une photo en couleur et noir et b

Bonjour, je veux savoir comment rendre une photo noir et blanc tout en gardant certaines zones en couleur j'utilise photoshop cs3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
EVIL MATRIX

J'arrive plus a ouvrir photoimpact

Bonjour, Quand j'ouvre PhotoImpact 12, une petite fenetre s'affiche en Disant "Another user is using this Application " avec un code en bas " [800:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
klaatou

Pentax e 60

Bonjour,quand j'allume mon appareil pentax E 60 il affiche un dessin d'un enfant et c'est marqué enfant ensuite il affiche lens eerror 0X01110000 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Effet sur photos

Bonjour, Je voudrais savoir faire pour transforme une photos comme dans la pub itunes : Une couleur de fond et la personne en noir Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dear-mister-matthew

Problème avec photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre version gratuite, avec le détourage et collage spèciale je suis se qu'il y a de noté sur la page : http://...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Luke1

Appareil photo dsc t77

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo DSC T 77 de chez sony, et en fait j'ai du mal a trouver les differentes fonctionnalités. Comme par...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ADI

Logo sur photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment apposer mon logo sur mes photos en une seul fois ....apposer un copyright en quelque sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Photos panormaique olympus mju 850 sw !

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle Mju 850 SW de chez Olympus. Je souhaite prendre des photos panoramiques. Dans "Menu", la rubrique "Panoram...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bart91390

Protection écran nikon

 Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour l'écran LCD Nikon D60. On m'a dit que pour ce modèle ca va être chaud. Avez vous une idée s'il vous plaît? Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vijoa

Logiciel autocad

Bonjour, je suis un jeune utilisateur de AutoCAD. En fait autodidacte de AutoCAD 2006. Pour suimonter mes difficultés et me permettre de venir à bout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
zum

La musique d'un diaporama

Bonjour, je fais un diaporama (( les coucher et lever de soleil du Sahara )) qui peut me proposer de la musique a mettre j'ai pas trouvé grand chose...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Sanspseudo

Important =$

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des masque pour photofiltre Faisant l'effet "rond d'eau" & "Illumination" Enfin pour faire comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sayce

Photo signature

Merci de m'indiquer un logiciel qui pemet de signer (marquer) une photo, cette signature serait inéffaçable

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Envoyer un mail avec fast stone image viewer

Bonjour, Quand je veux envoyer une photo par mail avec fast stone, il me dit error code 214767259. Je peux bien sûr l'enregistrer et l'envoyer par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Un logiciel gratuit si posible =)

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui: réduit le flou, est un gros zoom etc. comme un peu dans les film de police scientifique coordialement...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vankop

Il faut aller ou pour faie une video

Bonjour, je voudrais vous demander comment il faut faire une video sur youtube

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Mickel jackson

Bonjour, je recherche des images de mickel jackson mon msn kais_the_king@hotmail.fr mon email kais_the_king@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
maccoy37

Effet photoshop

Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Ségo

Quel appareil pour une amatrice désespérée ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un Nikon Coolpix P2. Je l'aime beaucoup, mais, au vu de certaines de ses capacités limitées, j'ai envie d...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Frederic76

Cadre numérique:visionnage clip video?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un album photo numérique de marque Mecer réf MPF-607VAW qui affiche sur l'écran "menu" la possibilité de voir des ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Logiciel simple pour gestion de stock

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, marge fournis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Faire flou autour d'une personne

Bonjour, Je cherche un logiciel(gratuit si possible) pour céer un flou ou brouillar autourde personnes qui,elles doivent rester nettes windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Adobe illustrator

Bonjour, je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un aut...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yeton

Logo

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une personne qui souhaite nous aidés a dessiner notre logo gratuitement pour une association de danse jazz et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yeton

Transfert photos sur freebox hd

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes photos Jpeg sur le ddr de ma freebox HD , le transfert se fait bien , mais impossiple d'ouvrir les fichiers . Pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Léa

Évaluation photoshop cs4 extended

Salut a tous moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur alors si quelqu'un peut me passer un bon lie...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
joelxax

Trop dur

hello sa va moi non jarrive pas a trouver des jeu de sims moi jai trouver sims online!!! donner moi une reponce stp ba? A+

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kharec

Problème pour photoshop cs4 étudient

Bonjour, Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
miss_Yagami_Light

Photo elements 02 : copie cadre de sélection

Bonjour, nouveau venu et question toute bête mais sans réponse nul part... Comment dupliquer un cadre de sélection dans Photoshop Elements ???? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Cmt faire pour mettre photoshop en français ?

Bonjour,j'ai photoshop cs4 mais il est en anglais, je voudrai savoir s'il n'y a pas une option pour le mettre en français. Merci d'avance !!! --...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kabrice01

Transfert de photo

Bonjour, comment faire pour envoyer des photos d'un portable a un pc

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
magueule 54

Animation des contours d'images ou mm images

 Résolu

slt a tous é boncourage avc moi je vue bcp d'image animé des contours d'image scitillant ou mm des images alors je voudrai faire des ptites animation...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
samra

Unfreez

Bonjour, J'ai un probleme avec Unfreez c'est que j'ai m'y ma photo en .gif avec photophiltre , mais sa ne me fait rien sa reste intact !! Comme si j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Dossier jpg passés en png

Bonjour, j ai des photos qui sont passees du Jpg an Png et le probleme C que ce n est pas la meme resolution mais si c etait que ca. Le pire est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Redbart

Comment l'instalé sur le pc de mon amie

Bonjour, je n'arrive pas a instalé cusor mania pour faire plus cour je ne trouve meme pas la page pour l'instalé . Moi jé réuissi a linstalé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gothic.paradise

Question jpeg

Bonjour, Comment modifier une DOC photo retouchée sur PHOTOPHILTRE en JPEG pour la faire développer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Faire un montage de drapaeu

Bonjour, bon ben voila avant tous je voulais dire que chuii une fan algerienne de tokio hotel et je voulais s'avoire comment fair un montage de drapea...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Problème en action script

Bonjour,je suis débutant en flash j ai la version cs3 je veux programmer une symbol button animé qui est dans un clip pour lire une etiqutte a la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
FairyNess

Version d'essai adobbe cs4

Bonjour, Voila j'ai installé depuis un moment la suite adobe en version trail. J'aimerai savoir si on peux faire autant de chose qu'avec les versio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
FairyNess

Mac:capture d'écran avec lecteur dvd allumé.

Bonjour, Je désirerais faire un photo de mon écran, ou en tout cas partiellement, lorsque mon lecteur DvD est en marche,Capture ne veut pas fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Galadrien14

Modifier l'orientation d'une photo

Bonjour, J'ai un petit problème... j'ai fait une jolie photo VERTICALE. Je souhaiterais la mettre en fond d'écran sur mon ordi mais c'est très moche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Loanys

Logiciel indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vankop
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000