Diaporama ciblé dans cadre photo numérique
riquet26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
riquet26 -
riquet26 -
Bonjour
je viens d'acheter le cadre telefunken DPF 10331 (mémoire interne de 2 Gigas = 10 000 photos).
Matériel irréprochable à tout point de vue sauf que...
Je n'ai pas trouvé la solution (si elle existe)pour faire tourner un diaporama dans un dossier (ou répertoire) choisi.
Je m'explique:
J'ai créé 3 dossiers: vacances, anniversaire, randonnée.
Si je lance le diaporama sur le dossier vacances, il va bien le faire maisil ne tournera pas en boucle à l'intérieur de ce seul dossier et il va faire défiler toutes les photos des dossiers présents dans la machine!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et l'en remercie d'avance.
Autrement dit, si j'ai des centaines de photos en mémoire, il va toutes les faire défiler dans un diaporama unique:-(
Amicalement
Riquet
je viens d'acheter le cadre telefunken DPF 10331 (mémoire interne de 2 Gigas = 10 000 photos).
Matériel irréprochable à tout point de vue sauf que...
Je n'ai pas trouvé la solution (si elle existe)pour faire tourner un diaporama dans un dossier (ou répertoire) choisi.
Je m'explique:
J'ai créé 3 dossiers: vacances, anniversaire, randonnée.
Si je lance le diaporama sur le dossier vacances, il va bien le faire maisil ne tournera pas en boucle à l'intérieur de ce seul dossier et il va faire défiler toutes les photos des dossiers présents dans la machine!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et l'en remercie d'avance.
Autrement dit, si j'ai des centaines de photos en mémoire, il va toutes les faire défiler dans un diaporama unique:-(
Amicalement
Riquet
A voir également:
- Diaporama ciblé dans cadre photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Reçu à noël le dpf 9321 qui offre le même désagrément.
On a bien la possibilité de créer des répertoire mais ceux-ci sont lus en mode "diaporama" séquentiellement et on est obligé de se déplacer manuellement pour afficher de nouvelles images quitte à se déplacer sur plusieurs centaines d'images.
Je pense que telefunken n'est pas allé au bout des fonctions pourtant extrêmement simples de lecture de fichiers.
Meme le site qu'ils nous indiqent dans la doc pour plus d'info n'en contient pas.
tant pis pour nous, Apparemment ce sont des rigolos !
Cordialement
Guytoonet
Reçu à noël le dpf 9321 qui offre le même désagrément.
On a bien la possibilité de créer des répertoire mais ceux-ci sont lus en mode "diaporama" séquentiellement et on est obligé de se déplacer manuellement pour afficher de nouvelles images quitte à se déplacer sur plusieurs centaines d'images.
Je pense que telefunken n'est pas allé au bout des fonctions pourtant extrêmement simples de lecture de fichiers.
Meme le site qu'ils nous indiqent dans la doc pour plus d'info n'en contient pas.
tant pis pour nous, Apparemment ce sont des rigolos !
Cordialement
Guytoonet
Bonjour à tous,
Solution pour l'affichage du diaporama d'un seul répertoire.
Pour le DPF 10331 (et peut-être pour d'autres modèles), il existe une mise à jour sous forme de deux fichiers ".img" fournis par Telefunken pour activer cette possibilité. Curieusement, ils ne sont pas mis à disposition en téléchargement sur leur site, sauf erreur de ma part. Il faut contacter le SAV!
Il fallait combler cette lacune incompréhensible, vue la qualité indiscutable de ce cadre et de ses fonctionnalités.
Salutations,
Mensi
Solution pour l'affichage du diaporama d'un seul répertoire.
Pour le DPF 10331 (et peut-être pour d'autres modèles), il existe une mise à jour sous forme de deux fichiers ".img" fournis par Telefunken pour activer cette possibilité. Curieusement, ils ne sont pas mis à disposition en téléchargement sur leur site, sauf erreur de ma part. Il faut contacter le SAV!
Il fallait combler cette lacune incompréhensible, vue la qualité indiscutable de ce cadre et de ses fonctionnalités.
Salutations,
Mensi
Merci Mensi mais j'ai bien peur de ne jamais trouver les 2 fichiers...
Si tu y mets la main dessus, ce serait sympa de nous les communiquer.
@+ j'espère...
Riquet26
Si tu y mets la main dessus, ce serait sympa de nous les communiquer.
@+ j'espère...
Riquet26
Salut riquet26,
Demande au SAV de te faire parvenir la mise à jour, pour le DPF 10331.
Contact SAV :
assistance@sopeg.fr
05 45 60 82 51
Avant de les appeler, regarde au dos de ton cadre quel est le type de fixation murale : "trèfle à quatre feuilles" ou autre. Il y aurait deux versions de ce cadre...
Tiens-moi au courant.
Si besoin, je pourrai t'envoyer les fichiers, mais autant s'assurer qu'il s'agit de ceux qui correspondent, histoire d'éviter que le remède ne soit pire que le mal !
Mensi
Demande au SAV de te faire parvenir la mise à jour, pour le DPF 10331.
Contact SAV :
assistance@sopeg.fr
05 45 60 82 51
Avant de les appeler, regarde au dos de ton cadre quel est le type de fixation murale : "trèfle à quatre feuilles" ou autre. Il y aurait deux versions de ce cadre...
Tiens-moi au courant.
Si besoin, je pourrai t'envoyer les fichiers, mais autant s'assurer qu'il s'agit de ceux qui correspondent, histoire d'éviter que le remède ne soit pire que le mal !
Mensi
riquet26 - 29 mar 2010 à 19:03
Merci Mensi pour ton mail
En ce qui concerne la fixation murale, il s'agit de 3 trous au dos du cadre comme suit:
o ........................................................................ o
.
.
.
.
.
.
.
o
@ + j'espère
Riquet26
Modifié par riquet26 le 29/03/2010 à 19:05
Modifier - Permalink (6)
Merci Mensi pour ton mail
En ce qui concerne la fixation murale, il s'agit de 3 trous au dos du cadre comme suit:
o ........................................................................ o
.
.
.
.
.
.
.
o
@ + j'espère
Riquet26
Modifié par riquet26 le 29/03/2010 à 19:05
Modifier - Permalink (6)
Effectivement, après quelques mails aux responsables de telephunken, ils m'ont répondu que leurs cadres ne gérent pas les répertoires.
Je leur ai répondu (en vain) tout ce que je pensais des concepteurs et qu'apparemment, aucun d'entre eux n'avait jamais utilisé un cadre numérique!
Qu'ils feraient bien de combler cette énorme lacune etc...
Mis à part cet inconvénient, c'est un super cadre pour photo, vidéo et sons (par rapport à ceux que j'ai eu l'occasion de manipuler).
Pour des diaporamas ciblés, il y a la possibilité de la clé usb ou carte... Faudra bien s'adapter :-)
Bonne fin d'année
Riquet