Les discussions
Lecture photos
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi je n'ai aucun problème pour visionner mes phots avec galerie photos windows alors que lorsque j'...
Aide projet photofiltre yeux noirs.
Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...
Empêcher la reproduction par lecteur optique
Bonjour, Je dessine et fait mes propres grilles de broderie et je veux les vendre sur le Net. Mais voilà ... des gens sans scrupule copient et offr...
Carte mémoire xd abimée
Bonjour,pendant mes vacances j'ai utilisé un appareil numérique Olypus capable d'aller sous l'eau,après une heure de fonctionnement l'appareil indique...
Transfert photo pc à appareil photo
Bonjour, Depuis des semaines j'essaie de remettre des photos de mon ordinateur vers mon appareil photo SAMSUNG L700 (carte rechargeable). Je n'ai ...
Effet de coulures photoshop
Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...
Animation blender
Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la c...
Recherche passionnément
Bonjour, Tout livres, tutoriels, manuels, ou autres se rapportant à AutoCAD 14 ou AutoCAD 2000 (2D et/ou 3D) Faire offre avec détails, merci d'av...
Tablette graphique pour les etudes
Bonjour, Je m'appelle Yassine et je veux m'acheter une tablette graphique est-ce que vous pouvez dire quel tablette graphique prendre ? En sachant...
Objectif minolta 3xi est il compatible reflex
Bonjour, Je voudrai acheter un reflex , je me demande si mes objectifs sont compatibles avec un boitier reflex sony ( vu que minolta a ete rachete ...
Photo trop petite
Bonjour, J'ai fait des photos avec mon Nikon D60, quand je fait l'appercu sur windows aucun problème mais quand je veux les publier sur facebook el...
Questions sur les piles pour reflex pentax
Bonjour, J'ai un reflex Pentax Kx. Cependant, en changeant les piles, rien ne marchait. Mais c'était 2 types de piles différents : 2 NiMh 1900 et 2 N...
Question gif avec gimp
Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...
Créer un smiley gif
RésoluBonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...
Intégrer une image dans un intérieur de maiso
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une grande affiche sur le mur d'un salon sachant qu'il y aura des éléments du salon devant ce tableau ( meuble, la...
Mettre la photo sur le cv
Bonjour à tous, Comment mettre une photo sur un cv word prad 2000 en haut à droite et bien sure sans que le texte se décale ( choses trés compliquées ...
Aide site d'image !!
Bonjour, Voila j'ai un problème. Je doit réaliser des montages photo, et il y a peu de temps je suis tomber sur un site où on pouvait s'proccurer gra...
Ecriture pailletée
Coucou tout le monde, J'aimerais savoir, si c'est possible ^^, comment écrire avec des paillettes sur une photo comme sur cette photo à l'aide d'un...
Quel objectif pour portrait????
Bonjour, j ai un nikon d3000 avec un objectif 18-55 cependant en mode auto qd je prend un portrait j ai toujours des photos floues
Envoie photos très lent
Bonjour, Je viens demander votre aide, je prends des photos avec un petit appareil numérique codak, j arrive très bien à les enregistrer sur mon ordi...
The gimp
Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...
Comment donner un contour
Bonjour, comment donner un contour avec épaisseur à une forme avec photoshop
Quel logiciel?
RésoluBonsoir Alors, je cherche un logiciel qui pourrai me donner le format de photo (genre 10x15) et non sa taille en octets. des diapositives ont été sca...
Affiche soirée
Bonjour, J'organise une soirée pour la fin des vacances, et j'aimerai faire une affiche mais comme je ne suis que débutant dans le domaine de l'infog...
Quel reflex numérique choisir..?
Bonjour, Je souhaite entamer une formation à distance de photographe de mode et pour cela je vais investir dans l'achat d'un reflex numérique, qui me...
Photofiltre
Bonjour, Je recherche un livre ou site sur lequel je pourrais trouver comment utiliser les fonctionnalités de photofiltre. Merci d'avance. A bi...
Montage de photofiltre
bonjour,j'ai telecharger photofiltre et j'aimerais faire des montage de photos mais j'y arrive pas j'ai regarder les tutos mais rien non plus aidez...
Adobe after effects cs4
RésoluBonjour, comment pourrait on compresser un fichier after effects juste avant de faire le pré-rendu je suis allée sur module de sortie et il y avait ...
Simulation liquide 3dsmax ?
Bonjour, Je souhaiterai faire pour un projet d'animation, une simulation de liquide qui sort d'une bouteille pr aller ds un verre... Je sais qu'i...
Besoin de conseils achat reflex numérique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un réflex numérique. J'hésitais entre le Pentax Kx dans un pack comprenant le boitier et un objectif Pentax DAL 18 - 5...
Pb boite de dialogue calque gimp 2.6
Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...
Programme pouvant deformer les photo
Je reecherche un programme pouvant deformer les photo ( visage, nez etc ... ) pour avoir un resultat comique Repondez au plus vite svp
Un petit coup de main s'il vous plaît
RésoluBonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Photoshop cs4
Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...
Magix xtrem photo & graphic designer 2
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des tutos pour le logiciel Magix xtrem photo & graphic designer 2, car je n'en trouve aucun, et aussi...
Photo supprimée introuvable
Bonjour je reviens de voyage et j'ai accidentellement effacé une belle photo prise ce 22 février. J'ai déjà essayé de la récupérer avec PhotoRescu...
Photodeluxe etr winbdows 7
Bonjour, adobe photodeluxe 2.0 fonctionne avec vista pour mon cas personnel. Par contre il ne fonctionne pas avec windows 7 , peut on trouver ce log...
Enregistrer des photos du portable a une clé
Bonjour, je ne sait pas comment on enregistre des photos de mon portable a ma clé USB
Pinacle
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un logiciel "PINACLE" mais lequel afin de pouvoir faire de bons montages videos ainsi que des montages photos. ...
Récuperer photo supprimer
Bonjour, Alors voilà, sans le faire expres j'ai supprimer toute mes photos de mon appareil photo numérique ( marque SAMSOUNG L700 ) et ce sont de...
Ascii
Bonjour, Je débute en Art ASCII et je bloque sur un petit truc : intégrer un bouclier et une épée sur ce lapin pour en faire un lapin soldat ^^ (\_...
Quel appareil photo bridge ?
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour choisir mon futur bridge, J'ai un budget de 300€ maximum. Pour l'instant j'ai vus le : PANASONIC DMC-F...
Reflex ou bridge
Bonjour, Un ami me propose de me vendre un CANON EOS 20D en excellent état mais je suis tenté par un bridge PANASONIC FZ 38. Que me conseillez vou...
Fil usb
Bonjour, jai a peu pres tout lu , vos conseils, question etc, je possede aussi un telephone LG ku99oi et jai telecharger le logiciel LG PC suite( apr...
C'est quoi le format csv?
Bonjour, j'aimerai savoir si le format "csv" est un format de représentation d'image seulement, je veux dire apr exemple est ce qu'un fichier "pdf" ...
Crée une banniere comme cela
Bonjour, Je voudrai crée une bannière à l'identique ou presque comme il y a dans ce blog la : https://starbox-news.skyrock.com/ Si vous pouvez me...
Probleme police sur photoshop
Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P
Blender
Bonjour, j'ai modélisé un objet sur blender et je voudrai le mettre en format jpeg .
Photos perdues!
Bonjour, j'ai perdu mes photos en formatant ma carte sd accidentellement ,j'ai installé pc inspector file recovery mais rien a faire il ne retrouv...
Recuperer des photos
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des photos que j'ai mis dans mes favoris. mon apn: OLYMPUS 1030SW. sachant qu'elles ne sont pas dans ...