Bagues allonges
RésoluBonjour, Souhaitant me mettre a la macro (j'ai un 450D), je pense acheter un canon 50mm 1,8II et ajouter des bagues allonges https://www.ebay.fr/str/...
Bonjour, Souhaitant me mettre a la macro (j'ai un 450D), je pense acheter un canon 50mm 1,8II et ajouter des bagues allonges https://www.ebay.fr/str/...
Bonjour, voilà mon souci. Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un font qui est semblable à l'écriture gravée d'une carte bleue (ceci https:...
Bonjour, Dans les propriétés d'une photo ( bouton droit / propriétés) celle ci indique 2.20Mo. Cette même photo ouverte avec photofiltre et en faisan...
Bonjour, Je possède un appareil photo argentique MINOLTA DINAX 7Xi, équipé d'un objectif MINOLTA AF 28-105. Je souhaite passer au numériqie et aimer...
Bonjour, Voila je veux faire une petite interface graphique, j'ai commencer par le tracage d'une ligne et des polygone je veux remplis maintenant...
Bonjour a tous! J'ai 2 questions: J'aimerais savoir quel logiciel convient le mieux pour un jeu vidéo : Bryce , Vue ou autres? Et , moi j'ai la v...
Bonjour à tous, étant pure développeur je ne suis pas très douer niveau graphisme alors excusé ma question si elle mal ou déja posé car je n'ai pas...
bonjour, j'ai un probleme: jai le logiciel Paint sur mon ordinateur, il apparait en raccourci dans le burau, le probleme, c'est que je n'y ai acces ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger une photo sur internet (dans le genre facebook par exemple) sans perdre en resolution apres. Par exemp...
Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre studio , c'est qu'il ne veut ouvrir aucunes photo , mais vraiment aucunes ! alors qu'avant il marchait très...
Bonjour, je voudrais acheté un apareil photo reflex je suis simple amateur pourrier vous me renseigner sur le model et sur la marque a prendre j'ai ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou site en ligne qui permet de corriger les rides sur une photo stockée sur un pc. Photosuite étant payant...
Bonjour, Ou trouve t' on ces types d'images sur ce lien http://www.idealcom.ch/html/freelance.htm ou comment peut on les créer et avec quelle logic...
Bonjour, je demande si kel k1 connait un site oû on peut retoucher en ligne une photo merci
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, seulement, comme je n'en ai jamais vu une en action, je ne sais pas quel genre de problème on ...
Bonjour, Voila j'ai 14 ans est je suis déjà passionner par la photographie. Je voulais savoir comment le devenir, quel étude faire, si passer un CAP ...
Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...
Bonjour à tous, Voilà, J'entreprend de crée une Team avec plusieurs amis, Nous avons un site en construction et environ 20 membres qui sont sur de ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil numérique vivicam 5388 il ne s'allume plus, flash blanc puis c' est éteint resté bloqué avec le zoom sort...
Bonjour , J'aurais aimé savoir comment et quels sont les réglages adaptés lorsque l'on veut prendre des photos de la neige quand elle tombe, car j...
Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de rentrer une mesure (ex : 5cm) précise lorsqu'on traçait une droite avec l'outil "Trait" d'i...
Bonjour, je voudrait faire une screenshot. J'utilise la touche imp ecran puis je colle l'image dans un logiciel type fotofiltre. Mais en faisnat...
Bonjour,comment modifier une photo de portrait svp???quelle logiciel et un lien si c'est possible? merci d'avance
Bonjour, j'ais un logiciel comme photo shop mais il s'appel corel paint shop pro XI . le souci c'est que je ne pas pus ecrire en arabe par exemple s...
Bonjour, savez vous s'il existe un logiciel qui permet de scanner à partir de la webcam d'un ordinateur?? en open source ?? en fait je voudrais sav...
Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...
Bonjour, je veux installer le logiciel solidworks sdk. Je vais donc sur le site, je rempli le formulaire, je reçoit le mail, je télécharge le logicie...
Bonjour, svp j'ai un problème en fait je suis en train de faire une inscription sur le net et quelque part on me demande une demi carte photo avec le...
Bonjour, Je veux m'améliorer dans le dessin et j'aimerais savoir dessiner des animaux style manga. Exemple: https://www.deviantart.com/shivita/art...
Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...
Bonjour, Comment faire pour envoyer directement mes prises de vue vers mon PC en studio. y a-t'il un logiciel pour cela? Il me semble que photo Reco...
Bonjour, j'ai enfin réussi a créer 2 images avec Gimp ,comment inserer une transition(effet) entre les deux pour ma bannière sur mon forum ? MERCI
Bonjour, Je suis en train de realiser ma premiére video du jeu wow. J'ai donc effectué des prises video avec fraps et fait quelques montage avec W...
Salut J'aimeré savoir comment on fait pour superposer deux image tt en les voyant tte les deux sur photofiltre
Bonjour, je viens de bosser avec ma Wacom sous Illustrator et Photoshop et ma souris refuse de fonctionner. J'ai même rebooter le système, rien n'y f...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fais des photos ce week end avec mon appareil photo "canon", et j'ai voulu mettre les photos sur mon ordinateur...
Bonjour, Je voudrais détourer une image compliquée sur photoshop 7 de la façon la plus efficace, mais aussi le plus rapidement possible, car je fai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer des photos de mon camescope sur mon ordi( j'ai un cable usb). Et est ce qu'il y a un logiciel a telech...
Bonjour, je viens d'avoir photoshop qui me parait vraiment très interressant mais existe t-il un mode d'emploi simplifié. Pour commencer à me servi...
Bonjour, Bonjour Voilà j'ai 6 images prises sur pied, donc cadre parfaitement identique. Je voudrais les superposer pour que le sujet qui change d...
Bonjour, je suis en terminale stg et je dois realisé une charte visuelle pour notre projet dc je ne vois vrement pa ce que c'st audez moi sil vous pl...
Bonjour, j ai regarde mes photo sur l ordinateur de mon voisin et depuis j ai des photos qui ont disparues et a la place j ai erreur de fichier de ma...
Bonjour, J'utilise Visio 2010 depuis peu de temps pour produire mes diagrammes que je veux exporter en .eps pour les mettre dans mes documents late...
Bonjour, je voudrais des idees pour faire une affiche pour metre dans un club sportif pour proproser a des joueurs de corder leur raquette de tennis...
Bonjour, j'ai une photos flou y'a t'il un logiciel ou une methode pour la rendre clair merci
Bonjour, Je cherche à détourer une image sur photoshop avec l'outils plume mais les tangentes n'apparaissent pas pour que je puisse les disposer autre...
Bonjour , suite à la fin du développement de mon jeu Space Of Stérésia , je cherche un ou plusieurs Graphiste(s) pour créer des images de Bâtiments / ...
Excusez moi pour les accent car j utilise un clavier qwerty. Bonjour, on me deman...
Bonjour, j'ai une webcam integré lorsqe j'ai installer microsoft lifecam j'ai reçu ce message:" aucune caméra connecté a cet ordinateur" malgré ...
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique pour les dessin du genre dofus Si possible une tablette graphique où l'ont ne risque pas de perdre...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.