A voir également:
- Problème de charge batterie sur samsung NV7
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
j'ai eu le meme probleme donc j'ai essayé de formater et opp plus de probleme l'apn se charge normallement.. mais je devais formater à chaque ce qui est un peu chiant
Bjr, j'ai trouvé sur le s forums que les batterie samsung ne duraient pas plus de 1 ans j'ai commandé sur subtel.fr et çà recharge à nouveau.
cillab
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
57
14 mars 2009 à 21:39
14 mars 2009 à 21:39
salut
avec un peut de retard ,jais acheter une nouvelle batterie pour mon nv7 ops
chez aboutbatterie 24 € et un chargeur pour cette batterie 27€ comme ça
plus de problemes pour filmer
avec un peut de retard ,jais acheter une nouvelle batterie pour mon nv7 ops
chez aboutbatterie 24 € et un chargeur pour cette batterie 27€ comme ça
plus de problemes pour filmer
Helu,
Le NV7 est rquipé d'une baterie NI-MH, dont l'usage est plutôt délicat et demande le respect de quelques consignes (Température, puissance consommée instanntannée... , etc...). Il faut donc primo absolument éviter de laisser l''appareil en charge plus longtemps que nécessaire), il n'y a pas d'effet de charge (technologie NI-MH), mais de reprendre une ou plusieur décharge complète et recharge, "peut" entraîner une amélioration de sa capacité, A moins qu'il ne soit trop tard... des site existe avec les détails électrochimiques de ces défauts sur la toile. Aujourd'hui, j'extrait la baterie après chaque usage, elle garde sa capacité, et ce depuis plusieurs années.
Le NV7 est rquipé d'une baterie NI-MH, dont l'usage est plutôt délicat et demande le respect de quelques consignes (Température, puissance consommée instanntannée... , etc...). Il faut donc primo absolument éviter de laisser l''appareil en charge plus longtemps que nécessaire), il n'y a pas d'effet de charge (technologie NI-MH), mais de reprendre une ou plusieur décharge complète et recharge, "peut" entraîner une amélioration de sa capacité, A moins qu'il ne soit trop tard... des site existe avec les détails électrochimiques de ces défauts sur la toile. Aujourd'hui, j'extrait la baterie après chaque usage, elle garde sa capacité, et ce depuis plusieurs années.