Problème d'impression photos

anygirl21 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anygirl21 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je serais heureuse que vous puissiez m'aider. J'ai un problème d'impression photos, mes photos sont très bien sur mon écran, mais quand je les imprime elles sont étirées en hauteur, j'ouvre un fond 10x15 et je copie dessus pour être sûre de la dimension mais çà le fait quand même. pourriez-vous me dire de quoi çà vient et ce que je peux faire pour résoudre ce problème. merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour, quel logiciel utilisé vous pour imprimé vos photos?
0
anygirl21 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour thedoud , j'utilise photoimpact 12 depuis longtemps.
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Utiliser tous simplement le logiciel fournis avec votre imprimante ou votre APN, se qui me s'emble la plus simple des solutions
0
anygirl21 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, je vais essayer , comme çà je verrai si çà vient du logiciel. merci
0

Avec plaisir
0

Bonjour, eh bien j'ai tout essayé le problème est malheureusement toujours là. est ce que ce serait possible que soit de l'incompatibilité avec mon pc en windows seven car c'est depuis que j'ai changé de pc et j'ai été voir les pilotes et ils n'y en avait pas pour seven. mais c'est bizarre car les photos sont déformées que quand j'imprime en portrait , çà ne le fait pas en paysage.
0