Les discussions

Modification d'un png

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Modifier mes photos

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour modifier nos propres photos(humour) et comment faire de 2 photos une seule merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
add57

Comment utiliser photosop convenablement

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre lutilisation de ce grand logiciel

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jesus 62660

Comment créer un seul pdf a3 avec 2 pdf a4?

Bonjour, bonsoir, Comment créer un seul fichier .pdf A3 avec 2 fichiers .pdf A4? (- Avec Pdfcreator je crois que c'est possible dans Windows, et / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sanspseudo

Ecrire sur une image en tag

 Résolu/Fermé

VOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ihsane69

Lire un fichier .ccv

Bonjour, Comment puis-je faire pour ouvrir et lire un fichier image au format .ccv pour le convertier en JPEG Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
minipouce57

Besoin des conseils

Bonjour, J'aimerai me rendre a Paris pour acheter un Minilab en vue d'ouvrir un laboratoire mais j'ai aucune connaissance. Je souhaiterai vos c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Contrariness

Dimensionnement d'une image avec the gimp

Bonjour, J'utilise the gimp pour redimensionner (image > redimmensionner) une image mais bien que je "déverrouille" (avec la petit icone en forme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Armojax

Faire pivoter une photo à 90°

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pivoter une photo à 90° merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
steph

Cherche logiciel 3d pour crer jeu video

salut je recherche un logiciel 3d et gratuit pour creer un jeu video style wakfu (qui va sortir). un logiciel en francais si possible et qu'ont...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
roro31150

Exercices gimp

Bonjour, je suis animatrice multimedia et je cherche des exemples d'exercices simples concernant le logiciel gimp pour travailler avec des ados m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
np info67

Changer date sur photo numérique

Bonjour, J'ai téléchargé 50 photos de mon appareil numérique à l'ordinateur. La date qui figure en bas à droite sur les photos n'est pas bonne. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
oizod'zil

Proshow producer

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel de diaporama Proshow Produceur version 4.1.2737 mais existe-t-il il version en français ou bien, où trouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
irongege

Blender game physic

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu 3D avec blender et pour l'instant tous va bien jusqu'a ce que je dois créer la phisic du personnage.Je met...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo

Comment puis je telecharger photoshop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Svp aidez moi à installer lexmark

Bonjour, je ne peux pas installer lexmark 1200 series car je ne connais pas le nom de mon ordinateur comment faire svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
billounette02

Affichage d'un pdf généré par indesign

Bonjour, J'ai réalisé un document (un rapport d'une cinquantaine de pages qui est un nombre pair format A4) sur Indesign, en créant dans l'espace de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sarahmoon

Retoucher une photo via gimp

Bonjour, a tous! Je viens de télécharger Gimp afin de retoucher des photos mode à la manière du célébre photoshop. Ce que j'aimerais faire serait...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
végers

Comment faire montage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des montages avec des star pck moi je voulais en faire un en mettant moi par exemple avec angel...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wacom bamboo pen and touch : ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette grahique bamboo pen and touch, pendant le tutoriel elle marchait très bien, j'ai eu droit au petits comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jim

Lire photos sur télévision

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais visionner mes photos sur la TV en branchant mon apn dessus mais maintenant la TV ne semble pas reconnaître mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vonika

Insérer des dessins dans un blog

Bonjour, Je m'apprête à créer un blog : je compte y insérer des personnages que je vais dessiner. Toutefois, je ne suis pas très calée en matière...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alma13

Photos avec le flash reflex sony alpha 100

Bonjour, J'utilise mon APN Sony depuis plusieurs année et lorsque je prend des photos de mon petit fils avec le flash il ferme systématiquement les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mapibe1950

Appareil photo numerique

Bonjour, Je possède un vieil appareil photo Olympus, avec 2 zooms. J'aimerais m'acheter un boitier d'appareil photo numérique reflex, mais puis-je y...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
CERISE

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Photoshop cs4

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir si nous pouvons encore télécharger la version CS4 de photoshop et si oui ou car j'ai passer de nombreuse...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jesus 62660

Equivalent photoshop gratuit?

Bonjour tout le monde, Je me demandais si il y avait un equivalent de photoshop mais gratuit. J'ai essayé photofiltre et gimp 2.0, mais ce n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
blux

Logo pour ma team

Bonjour, Je recherche quelqun qui puisse me faire un logo pour ma team Counter strike source. Ma team se nomme : SKILLESS J'atttend vos prop...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kyll08

Pb carte bloquee

Bonjour impossible de prendre des photos avec mon canon powershot a560 il me met carte bloquee...que doisje faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Argnetique ou reflex numerique?

Bonjour, Est ce que quelqu un si connait en appareil photo Car je voudrais savoir lequel est le mieu entre l argentique et le reflex numerique? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
durock

Convertir ivi-dvd en wma

Bonjour, on m'a gravé un sur un cd-r une vidéo où je pense que le format est un IVI-DVD et je ne peux pas le lire donc je voudrai un logiciel capab...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
a-s

Probleme after effects !

Bonjour, j'ai un petit problème avec after effects cs4 je vous explique , j'ai finalisé une de mes création mais le seul problème c'est que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bugs2010

Blaze

Bonjour, J'aimerai avoir un blaz avec le prenom Sofian , Merci . Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jikokapic

Décompression photo

Bonjour, comment décompresser une photos avec Windows 7 merçi à yous.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
patou1212

Appareil photo d occasion

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des site qui vendent des appareil photo REFLEX NUMERIQUE d occasion pas chere Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
durock

Appareil photo argentique

Bonjour, Je ne m y connais pas en appareil photo alors e voudrais savoir si avec un appareil photo argentique on peut ressortir les photos directem...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pinouche_

Aide sur photoshop pour sélectionner une imag

Bonjour, voilà je cherche à prendre une image, à en supprimer le fond et à la coller sur une autre dans illustrator. ll se trouve que l'image est un b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jikokapic

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je voudrais gagner de l'argent avant début 2011 pour sauver 2 chevaux de mon club jai 10 ans si vous avez une réponse merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alextatin

Devis canon 18-55mm digit photo

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire. Je possède un CANON EOS 500D dont un objectif 18-55mm. L'ami de ma mère, en me le faisant tomber au sol...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Melinettex3

Mettre mon nom

Bonjour, j' aimerai savoir s'il y aurai quelqu'un qui puisse m'aider pour pouvoir mettre mon nom CATALAO sur le gif du maillot numéro 7 du Portugal po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
math 2000

Récupérer une image dans publisher

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment récupérer une image sur une page publisher dans son format d'origine (.jpg par exemple) sans perte de qualité. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jemsss

Pentax k 200

Bonjour, Mon K 200 a fait une légère chute. Tout le mécanisme de prise de vue fonctionne, sauf au niveau de la visée: le collimateur avec les points...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
iasca

[flash] peut on mettre une zone d'animation

 Résolu

Bonjour, je suis sur Flash cs4 et j'ai une interrogation. Pour être plus clair voici une image, la bannière : http://trotirider.com/banniere.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TrotiRider84

Image avec nom...

Bonjour, Hier, j'ai créé le forum de ma team sur le jeu de PS3 Uncharted 2 : Among Thieves, je l'ai fini mais je souhaiterais créer ma propre imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
transat

Prendre des photos avec une webcam

bonjour,j'aimerais prendre des photos et des vidéos à partir de mon ordinateur portable ,c'est un e machines et j'ai la cam intégrer merci de répondr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jim

Personnage écrasé

Bonjour, Après avoir chargé sur mon ordi les photos de ma carte SD, les personnages sont deformés, tassés, la photo elle même, existe t'il un log...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jikokapic

Reduction poids fichier (photo)

Bonjour, je voudrais incorporer une photo dans un site (par parcourir) lorsque je vais la chercher et clic sur envoyer, un message s'affiche comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
math 2000

Besoin d'aide avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais faire un wall avec plusieurs images "entassé" avec photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
skymote

Carte visite&carte invetatio

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des cartes visites et des cartes invitationn Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jikokapic

Symboles pour illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
imh
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000