Diaporama

Fermé
Lauridor - Modifié par Lauridor le 5/07/2010 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 22:47
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour créer un diaporama photo avec musique,titre,fondu. Je ne souhaite pas graver le projet mais faire un rendu MPEG .Je pourrai ensuite mettre se projet sur ma clef USB et le montrer à des collègues qui ont un téléviseur équipé d' une prise USB. Les films MPEG passe trés bien sur ma clef USB avec Pinnacle studio 7
Merci de m'informer.

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:55
tu peux utiliser SSMM qui est gratuit (section télécharger du site), images, transitions, son et tout et ne fait que des fichiers, pas de gravure
1
Merci pour ces renseignements.Je vais essayer ce logiciel.
0
foura007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
5 juil. 2010 à 20:03
tu peux utiliser movie maker il est tre facile a manipuler et il se trouve dans windows xp
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:39
Coucou,
Diaporama, j'utilise PowerPoint pour faire les diaporamas pour le collège,c'est un excellent logiciel. Par contre, je ne sais pas si tu pourra mettre de la musique sur le diaporama, désolée (je l'utilise rarement).
En tout cas, bonne chance ;-)
0
Merci pour ces renseignements.
0
Merci de votre réponse. J' ai un logiciel "Pinnacle Photo" avec lequel j' ai de trés bon résultat sauf qu'il ne fait pas de rendu. Il faut graver. Or, moi je ne veux plus graver.
Lauridor
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:53
sur pinnacle il y a pas le mode "simulation" ?? car sur le mien (Magix) il y a et on a un fichier mpeg tout simplement

Mais attention avec un simple clé usb la plupart de tv ne lisent QUE les images et pas les vidéos !! Vérifie avant
0
Merci pour tous ces renseignements. J' emploie un ancien logiciel de pinnacle photo. Le mode simulation n' existe pas. J' en conclue qu'il est temps de renouveler le matériel par l' acquisition d' un nouveau logiciel " magix photo".
0
salut

powerpoint ne fait pas de fichiers video

en gratuit tu as ca (ancien mais pas mal)

https://www.wekyo.com/comment-creer-un-diaporama-album-photo-avec-photorecit-3/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foura007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
5 juil. 2010 à 18:49
oui tu peux ajouter de la musique et c tre facile
il suffit d'accéder au menu insertion et tu clique sur son
puis tu choisis le son préférer
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:53
Coucou,
D'accord, alors tu vas utiliser PowerPoint ? Tiens nous au courant et met ce topic en résolu si nos réponses te satisfassent
0