Diaporama
Lauridor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour créer un diaporama photo avec musique,titre,fondu. Je ne souhaite pas graver le projet mais faire un rendu MPEG .Je pourrai ensuite mettre se projet sur ma clef USB et le montrer à des collègues qui ont un téléviseur équipé d' une prise USB. Les films MPEG passe trés bien sur ma clef USB avec Pinnacle studio 7
Merci de m'informer.
Je recherche un logiciel pour créer un diaporama photo avec musique,titre,fondu. Je ne souhaite pas graver le projet mais faire un rendu MPEG .Je pourrai ensuite mettre se projet sur ma clef USB et le montrer à des collègues qui ont un téléviseur équipé d' une prise USB. Les films MPEG passe trés bien sur ma clef USB avec Pinnacle studio 7
Merci de m'informer.
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
tu peux utiliser SSMM qui est gratuit (section télécharger du site), images, transitions, son et tout et ne fait que des fichiers, pas de gravure
lauridor
Merci pour ces renseignements.Je vais essayer ce logiciel.
Coucou,
Diaporama, j'utilise PowerPoint pour faire les diaporamas pour le collège,c'est un excellent logiciel. Par contre, je ne sais pas si tu pourra mettre de la musique sur le diaporama, désolée (je l'utilise rarement).
En tout cas, bonne chance ;-)
Diaporama, j'utilise PowerPoint pour faire les diaporamas pour le collège,c'est un excellent logiciel. Par contre, je ne sais pas si tu pourra mettre de la musique sur le diaporama, désolée (je l'utilise rarement).
En tout cas, bonne chance ;-)
Merci de votre réponse. J' ai un logiciel "Pinnacle Photo" avec lequel j' ai de trés bon résultat sauf qu'il ne fait pas de rendu. Il faut graver. Or, moi je ne veux plus graver.
Lauridor
Lauridor
salut
powerpoint ne fait pas de fichiers video
en gratuit tu as ca (ancien mais pas mal)
https://www.wekyo.com/comment-creer-un-diaporama-album-photo-avec-photorecit-3/
powerpoint ne fait pas de fichiers video
en gratuit tu as ca (ancien mais pas mal)
https://www.wekyo.com/comment-creer-un-diaporama-album-photo-avec-photorecit-3/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question