Les discussions
Resolution sous illustrateur cs3
RésoluBonjour, je viens tout juste de réaliser une carte de visite sous illustrateur cs3, je ne trouve pas comment faire modifier la résolution de mon docu...
Comprendre l infographie
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR QUELS SONT LES LOGICIELS UTILISES POUR FAIRE L INFOGRAPHIE MERCI D AVANCE
Cherche un programme pour créer une piéce 3d
Bonjour,je cherche un programme permettant de concevoir de spiéces en 3d de préférence gratuit fonctionnant avec vista
Appareil photo numérique
Bonjour, Je possède actuellement un appareil photo argentique MINOLTA 360si avec un zoom AF 75-300 et un zoom AF 28-80. Je souhaiterais acheter un a...
Open office, the gimp et scribus....
Bonjour, je suis tout a fait novice en P.A.O et logiciels de traitement de texte .... je dois réaliser une affiche pour des cours M.A.O (musique ass...
Prob carte sd 4g
Bonjour, j'ai un probleme avec carte memoire sd hc 4 g , mon dell inspiron 1720 prend que les carte 2 g , faut-il un log speciale pouor les 4 g , merc...
Probleme de config de 3ds max 10
Bonjour, je viens d installer 3ds max 10 et je pense avoir un probleme de config...quand je balance une matiere sur un objet ( quel qu il soit) ce de...
Formation en animation 3d
Bonjour, Je suis étudiant, j'entre en 1 ère année, ou dans une fac d'arts plastiques ou alors dans une école supérieur des Beaux arts. Ce que je voud...
Bessoin d'aide pour réparer mon pentax
Bonjour, j'ai un pentax s50 qui s'allume et se coupe 2 seconde après;j'ai changer les piles mais le problème est toujours la, peut on résoudre le pr...
Script filigranne
Iop les gens, Voila un pti probleme s'offre a moi j'ai essayer avec photoshop de faire un script (j'y suis arrivé hein ) mais dans mon dossier r...
Police thaï
RésoluBonjour, Je recherche une police Thaï complète pour mac os x Merci d'avance pour votre aide
Impssible d enregistrerphotos surcdo
bonjours; quand j ouvre le dossier images ; graver sur cd n apparait pas
Photo
Bonjour, JE VIENS DE SCANNER UNE PHOTO D'IDENTITé ET J AIMERAI SAVOIR SI IL ES POSSIBLE DE L IMPRIMER EN GRAND FORMAT. Y A TIL UN MOYEN DE REGLER UN...
Transformation formation forma photos
Bonjour, voilà probleme avec mes photos comment faire pour Convertir mes NEF en JPG merci beaucoup pour votre aide précieuse j ai un nikon d90
Souci de connaissance
Bonjour, j'ai vraiment un souci, j'ai photoshop sur mon ordi mais je n'arrive pas à bien utiliser; sur ce je cherche un support de cours pr ce logi...
Faire un film à partir de photos, vidéos...
Bonjour, J'ai ma soeur qui vient de se marier et j'aimerais lui faire un film en compilant photos, musique, vidéos et affichettes scannées pour fai...
Urgent recherche graphiste ou dessinateur
Bonjour, a tous nous recherchons graphiste ou dessinateur (*) pour logo ou dessin humouristique sur t shirt dans l'attente merci et bonne reception ...
Reduire la taille en pixel d'un .gif
Bonjour Comment reduire la taille en pixel d'un gif anime ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool
Ou puige acheter une carte graphique ?
Bonjour, Voilà, je vous explique mon petit Soucis, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc, Je voudrais acheter une "NVIDIA @ RDC Carte G...
Croix rouge a la place de la photo...????
Bien souvent sur le net quand je cherche des fonds d ecrans je tombe sur une case où apparait une croix rouge et IMPOSSIBLE a ouvrir la fenetre.... ce...
Logiciel 3d + export en .pkg
Bonjour, Y'a t'il d'autres logiciels 3D que Zmodeler (si possible gratuits) permettant l'export en .pkg ? (Format midtown madness 2)
Comment faire un montage avec la pillicule
Bonjour, je voudrai savoir comment faire le montage avec la pilicule c'est a dire il y a la grande photo et en-dessous il y a la pillicule en-dessou...
Besoin d'aide polices photofiltre sur vista
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher ...
Photoshop remplacement de couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...
Converssion
Bonjour, COMMENT CONVERTIR UNE PHOTO JPG EN PNG
Comment on fait pour naviguer dans gimp
bonjour, comment fait on pour prendre sa photo et la trucquer sur gimp sil vous expliquer moi tout sa mederai beaucoup merci davance
Gimp - modifier texte après rotation
Bonjour, Avec GIMP, j'ai créé un calque texte sur lequel j'ai appliqué une rotation. Est-il possible de modifier le texte après avoir effectué cet...
After effect cs4
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à flouter des plaques d'immatriculation sur une video avec after effect et je n'y arrive pas, pouvez vous me donn...
Mode emploi graveur schneider srv 510
Bonjour à tous, Je recherche le mode d'emploi du graveur enregistreur Schneider SRV 510. Merci
Autocad
Fermébonjour à tous,j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement autocad 2004. si oui svp dites moi comment,j'en ai vraiment besoin.merc...
Google en anglais sur firefox
Bonjour, j'ai firefox et juste pour essayer je suis allé sur google anglais puis mintenant chaque fois que je recherche un truc rapide sur la bar goog...
Outil
RésoluBonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...
Flash minolta 3600hs
Bonjour, J'ai un flash Minolta 3600HS que je montais sur un argentique Minolta Dynax 505SI et je souhaite passer en numérique. J'ai compri que les ...
J'aimerai connaitre certaines astuces d'info.
Bonjour, J'aimerai bien découvrir la meilleu façon de réussir une bonne maquette et merci d'avance
Convertir quadri en quadri + 1 photoshop
Bonjour, J'ai un fichier en qaudri. Le problème c'est que j'ai un applat bleu qaudri avec du texte assez fin en défonce. Pour éviter tout pb de ca...
Modifier la resolution d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment l'on fait pour modifier la résolution d'un photo parce que j'ai pris des photos en 3028x2864 je pense enfin...
Site de telechargement de maquette psd
Bonjour à tous, est ce quelqu'un connait un site de téléchargement des maquettes psd gratuitement. svp c'est trés urgent. merci d'avance.
Obtenir à nouveau des photos couleurs
Bonjour, depuis que je fais remplir mes cartouches d'encre pour mon imprimante ,j'ai une "fenetre" qui m'indique que mes cartouches sont vides!!!!! ...
Photoshop et script
Bonjour, j'utilise un script sous photoshop pour signer des photos (au centre de celle ci). Il fonctionnait bien......mais maintenant il déconne !!...
Partage des albums photos en réseau
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de créer des catégories de photos et de partager ce mode classement en réseau. Je souhaiterais qu'au...
Japon
Bonjour, voila le probleme jai 15ans et a mes 16ans jaimerai arreter lecole pour aller en septembre 2010 au japon pendant 1an pour apprendre la langu...
Vray
Bonjour, tt l monde vous pouvez m aidé je cherche vray pour 3d max 2010.. merci
Style de calque (bevel and emboss)
Bonjour,a tous !! Je voudrais savoir ou je peut trouver le Layer Style (Style de Calque) Bevel And Emboss !! Car j'en est besoin dans une création d...
Motifs sous illustrator cs4 ou moins
Bonjour, pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais ...
Changer warcraft du logo "worlf of warcraft&q
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour sa : Je voudrais créée un logo worlf of wacraft comme cela https://world...
Montage photo
Bonjour, je cherche un utilitaire photo qui me permet de collé plusieurs photo pour faire un éfé 360 degré ou de tout simplement avoir une photo ...
Insérer une photo
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo dans une autre ( un oiseau dans un paysage ,par ex.) malgré les conseils de photoshop ; pouvez-vous m'ai...
Mon pentax ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon pentax optio E60. Lorsque je l'allume l'écran m'affiche uniquement mode de prise de vue enclenché (plage, neige ......
Changer un format photo
Bonjour,a tous je désir changer une photo png en format jpg quel logiciel utiliser je dispose de picasa 3 et de photo filtre en vous remerciant d'ava...
Transformer image gif150x100 en jpeg75x75 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer une image .gif 150x100 en image .jpeg 75x75 merci de votre aide