Lumix FZ38 zoom bloqué

Fermé
jfdem04 - 31 mai 2010 à 08:04
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,
Mon appareil est tombé sur l'objectif qui est maintenant coincé en position ouverte.
Quelqu un a il déja démonté ce type d'appareil ?
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

6 réponses

pour moi c'est retour au S A V et pas sur que la garantie fonctionne , ne pas s'amuser à le démonter soit même sans notice ni outillages spécifiques !
1
nrick Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
Modifié par nrick le 5/07/2010 à 08:41
Oui, çà c'est la réponse un peu trop facile !


J'ai exactement le même problème.. zoom bloqué suite à une chute.
L'image est visible sur l'ecran lcd, mais dés que l'on appuie sur le déclencheur, le Lumix se met en "erreur"

Il semblerait que ça ne soit pas grand chose à réparer.

Mais vous semblez nombreux à croire qu'il existe un SAV digne de ce nom chez Panasonic, avec des techniciens digne de ce nom..

La réponse est (parceque j'ai envoyé mon FZ7 au SAV) payez 250 euros pour changer le zoom !!!

Il ne l'ont même pas ouvert, le verdict est toujours le même, sans même avoir touché l'appareil ont fait péter une facture démesurée.

Berk !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 11:48
tu poses une question on essaye de t'aider dans la mesure du possible, la prochaine te débrouillera tout seul, on est pas là pour se faire remonter les bretelles !
0
cher JPC rien à redire à ta réponse. je ne comprends pas ta réaction §§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nrick Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 12:43
"pour moi c'est retour au S A V et pas sur que la garantie fonctionne "


Désolé JPC56, c'est déjà fait.


Vous savez dans ce cas c'est le SAV qui ne fonctionne pas !


250 euros c'est quasi le montant d'un neuf, et ils n'ont rien regardé du tout.

J'ai refusé le devis et il m'en coute donc 36 euros.

Véxé, j'ai acheté un reflex Canon 50D .
0
non c'est moi qui suis désolé, répondu sous le coup de la colère suite à la réponse de nrick 2010Dernière intervention 5 jui 2010 à 08:40
Oui, çà c'est la réponse un peu trop facile
mille excuses aux deux membres .

Amuse toi bien avec ton Canon et attention de ne pas le faire tomber .
0