A voir également:
- Lumix FZ38 zoom bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Telecharger zoom - Télécharger - Téléphonie & Visio
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par jpc56 le 31/05/2010 à 13:30
Modifié par jpc56 le 31/05/2010 à 13:30
pour moi c'est retour au S A V et pas sur que la garantie fonctionne , ne pas s'amuser à le démonter soit même sans notice ni outillages spécifiques !
nrick
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
Modifié par nrick le 5/07/2010 à 08:41
Modifié par nrick le 5/07/2010 à 08:41
Oui, çà c'est la réponse un peu trop facile !
J'ai exactement le même problème.. zoom bloqué suite à une chute.
L'image est visible sur l'ecran lcd, mais dés que l'on appuie sur le déclencheur, le Lumix se met en "erreur"
Il semblerait que ça ne soit pas grand chose à réparer.
Mais vous semblez nombreux à croire qu'il existe un SAV digne de ce nom chez Panasonic, avec des techniciens digne de ce nom..
La réponse est (parceque j'ai envoyé mon FZ7 au SAV) payez 250 euros pour changer le zoom !!!
Il ne l'ont même pas ouvert, le verdict est toujours le même, sans même avoir touché l'appareil ont fait péter une facture démesurée.
Berk !
J'ai exactement le même problème.. zoom bloqué suite à une chute.
L'image est visible sur l'ecran lcd, mais dés que l'on appuie sur le déclencheur, le Lumix se met en "erreur"
Il semblerait que ça ne soit pas grand chose à réparer.
Mais vous semblez nombreux à croire qu'il existe un SAV digne de ce nom chez Panasonic, avec des techniciens digne de ce nom..
La réponse est (parceque j'ai envoyé mon FZ7 au SAV) payez 250 euros pour changer le zoom !!!
Il ne l'ont même pas ouvert, le verdict est toujours le même, sans même avoir touché l'appareil ont fait péter une facture démesurée.
Berk !
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 11:48
5 juil. 2010 à 11:48
tu poses une question on essaye de t'aider dans la mesure du possible, la prochaine te débrouillera tout seul, on est pas là pour se faire remonter les bretelles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nrick
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 12:43
5 juil. 2010 à 12:43
"pour moi c'est retour au S A V et pas sur que la garantie fonctionne "
Désolé JPC56, c'est déjà fait.
Vous savez dans ce cas c'est le SAV qui ne fonctionne pas !
250 euros c'est quasi le montant d'un neuf, et ils n'ont rien regardé du tout.
J'ai refusé le devis et il m'en coute donc 36 euros.
Véxé, j'ai acheté un reflex Canon 50D .
Désolé JPC56, c'est déjà fait.
Vous savez dans ce cas c'est le SAV qui ne fonctionne pas !
250 euros c'est quasi le montant d'un neuf, et ils n'ont rien regardé du tout.
J'ai refusé le devis et il m'en coute donc 36 euros.
Véxé, j'ai acheté un reflex Canon 50D .
Utilisateur anonyme
Modifié par jpc56 le 6/07/2010 à 17:30
Modifié par jpc56 le 6/07/2010 à 17:30
non c'est moi qui suis désolé, répondu sous le coup de la colère suite à la réponse de nrick 2010Dernière intervention 5 jui 2010 à 08:40
Oui, çà c'est la réponse un peu trop facile mille excuses aux deux membres .
Amuse toi bien avec ton Canon et attention de ne pas le faire tomber .
Oui, çà c'est la réponse un peu trop facile mille excuses aux deux membres .
Amuse toi bien avec ton Canon et attention de ne pas le faire tomber .