Un animateur 3D et un infographiste 3D

Fermé
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 5 juil. 2010 à 21:17
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 5 juil. 2010 à 21:31
Bonjour, voilà j'avaias déjà poser une question du genre mais je n'ai eu qu'une réponse et ça fait longtemps que je l'ai mise et c'est pour savoir pour mon orientation et mes stages alors merci de m'aider.
Voilà : Peut-on être animateur 3D et infographiste 3D en même temps ?
Si oui combien gagne-t-on en faisant les deux ? Quel est le parcourt à faire pour y arriver ? Je ne veux pas faire de pub mais mon rêve c'est de travailer à Square Enix aux Etats-Unis (parce qu'au Japon ça ne va pas être possible =S )
Merci d'avance et même (je sens que je vais me faire des ennemis en parlant d'où je veux travailler mais bon respect !) ceux qui travaillent d'en des autres entreprises de jeux-vidéos me répondent parce que c'est un rêve de gamine voilà ! merci d'avance !!!!!
PS: comment travaille-t-on dans ces entreprises (je veux tout savoir =) ) merci merci !

A voir également:

1 réponse

galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 9
5 juil. 2010 à 21:31
Encore une chose svp, j'ai entendu dire que la meilleure école pour cela est Supinfogames, mais il y a aussi la Enjmin ! Laquelle des deux est la meilleure ?
Merci ! =)
0