Les discussions

Ptiit kestion

Bonjour, svp jvx savoir par exemple f 1 exercice de switch on a 1menu qui possède 1 char et int on pt faire sela scanf("%d",&choix) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix palette graphique

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme j'aime beaucoup dessiner et j'aimerai trouver une palette graphique mais je ne sait pas quoi choisir alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Bamboo fun - sensibilité du stylet

Bonjour ou bonsoir à tous. Voici mon problème : j'utilise une Bamboo Fun pen & touch pour des retouches par infographies (avec Photoshop CS4), mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Designer99

Infographie 3d studio max

Bonjour, Je cherche des personnes qualifiées en infographie 3D pour me dire ce qu'elles pensent de mes prestations sur 3D Studio max. Je va...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
leuleu71

Police bellevue pro.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à la police Bellevue Pro. comme celui qui me l'avait montrer en l'écrivant sur le net. Où la télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Changer un nom !!!!

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon petit sousis, j'ai fait des photos avec mon appareil photos numérique, et quand je le branche sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
guess

Un équivalent d'openoffice impress en .gif ?

Bonjour, J'aimerais faire l'équivalent de ce que fait Impress, mais en gif. Peut-on convertir ces fichiers en .gif ? Y a t il un logiciel qui f...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7

Infographie/photo

Bonjour, je souhaiterai recevoir des conseils concernant Photo shop, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anaya226

Probleme detourage plum photoshop

Bonjour, je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop. Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anaya226

Images non visibles dans acrobat pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit, mais enervant problème sous acrobat 9 pro. J'ai des images en surimpression, et l'image du dessus "couvre" celle du dessous...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Manu

Nikon d3100 ou d5000 ? ou canon 1000d ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous... Investir dans un réflex numérique...quelle affaire...je cro...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
The Braveheart

Comment choisir mon reflex ?

Bonjour, je possède un appareil photo numérique Samsung mais comme j'adore la photo j'aimerai acheté un Réflex. Le problème c'est que je ne sais pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
The Braveheart

Probleme d'imprimer

Bonjour, j'ai des probléme d'imprier des photo de mon pc a mon imprimante que doije faire merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
thombou

Restaurer mon photoshop !

 Résolu

Bonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
islamyûnus

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Logo commercial . reglementation .

Bonjour, qui saurais , si on a le droit de réaliser des logos ou affiches commerciales , ( gratuitement et avec des images libres , évidem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2010 en mode standard ?

Bonjour, je suis étudiante en architecture et j'ai du instaler Autocad 2010, j'ai donc la "nouvelle" interface. Y a t-il un moyen de le faire basculer...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
norinraad

Lumix fz100 ou canon sx30is

Bonjour, je sais qu''au niveau des photos c'est pas le top, niveau de la vidéo ça se tient bien alors que choisir dans le petit rayon des bridges. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
PassionNature78

Problème téléchargement photoshop cs5

Bonjour, j'ai récemment acheter Photoshop CS5 et le jour ou je veux l'installer tout se passe bien jusqu'au moment ou je suis dans la parti 'installer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aloes

Photoshop menu 3d

Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Renforcer le poids d'une image ?

Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
youpla

Quelle résolution pour imprimer ses photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire développer des photos en les envoyant sur un site internet, le problème est que je voudrais diminuer la taille des pho...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Fabien

Recherche très bon appareil photo

Bonjour, Je suis lycéenne et passionné de la photographie. Je recherche un très bonne appareil photo bridge a des prix abordable ou alors reflex mais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ac 3

Recherche reference appareil photo

Bonjour, Bonjour, je ne connais rien au appareil photo, en tant qu'agent immobilier, je prend des photos d'appartement, par conséquent 1- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ac 3

Video avatar photofiltre

Bonjour, jai comme programme photofiltre et UnFreez et il parait que l'on peut faire des avatars vidéo comment fait t'on merci:) comme ca ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonymeba

Banniére de forum ?

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui es capable de me faire une banniére pour mon forum ,concernant un jeux video (Dofus) Je donnerais plus ample in...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cookyz

Recherche appareil numérique pas chere

Bonjour Je m'en remet a vous car je recherche un appareil photo numérique qui fasse de bonne photo mais avec batterie (pas piles). Mon budget es...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JL

Decorer ces fotos

Bonjour, je cherche comment faire pour décorer nos fotos du jore ecrire dessus pour mettre sur un blog sans pour autant avoir de la pub decu comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
transat

Recherche appareil photo numérique étanche

Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique étanche qui fait de jolies photos sous marine, pas de caisson étanche, l'appareil lui même mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Captain Adok

Un logiciel pour combiner des photos

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut combiner plusieurs photos en un seul et qu'il soit facile a manipuler si vous pouvez me donner un lien merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jeanbi

Bensoin de votre avis au sujet d un apn reflx

Bonjour a tous, Je souhaiterait l avis de connaisseur ou de professionel au sujet de l appareil Sony Alpha SLT-A55. Je debute et je souhaite pren...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
greg

Impossible effacer photos

Bonjour, j'ai un appareil photo panasonicd BMC F530 et je n'arrive pas a effacer les photos de ma carte sd, j'ai un message un cadenas sur toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer galerie web autre que photoshop ???

Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des photos : - point de départ miniatures - arrivée sur page où défile les photos en cliquant sur un bouton J...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bg62

Problème de lenteur pour l'envoi de photos

Bonjour, J'ai un ordinatuerportable HP Pavilion dv7 avec un sytème d'exploitation de 64 bits, 4 GO de RAM et une mémoire graphique de 512 MO. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Melooo

Photoshop cs5

Bonjour, je possède Photoshop CS5 et j'ai bien aimé ce thème sur Windows 7 et j'aimerai reproduire ceci sur mes propre photo alors quelqu'un c faire c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sa3k

Rose et bleu

 Résolu

Bonjour, QUELLE COULEUR J' OBTIENS AVEC LE ROSE ET LE BLEU ? OU LE ROSE ET VERT ,? Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sensibilité iso

Bonjour, Qu'elle est le mieux pour un appareil photo reflex, une sensibilité en iso 1600 ou une sensibilité en iso 3200 ? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tribun

Ecole d'infographie

Bonjour, je voudrais avoir quelque lien d'écoles d'infographies mais des plus bonnes écoles entre la france, la suisse, la belgique j'ai un bac pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
linkdbz75

Aide montage photo/ gif avec photofiltre

Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Luke1

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un plan avec autocad 2009 mais je ne parviens pas à obtenir un aperçu en mode paysage. Pourriez vous m'indiquer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pof

Téléchargement photos

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'envoie des photos par skype, je n'arrive pas à les retrouver sur mon ordinateur. Comment est-ce que je peux configurer mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
silyasky16

Quel marque ??

Bonjour a tous, pour Noel je souhaite m offrir un appareil photo reflex mais je ne sait quel marque choisir.. Nikon Canon Sony... D avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Youpla

Choix d'objectif

Bonjour, J'ai un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm, et je me suis achetée il y a quelques mois le 50mm f/1.8 (à défaut du 1.4 qui était 300€ ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ac 3

Zoom pour eos 450d

Bonjour, Les fêtes approchent et, il va falloir que j'investisse. Je suis en possession d'un CANON EOS 450D et deux objectifs, un SIGMA 18-50 mm F...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
steph01

Recherche un site

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site de montage avec des robe de marié pq ma soeur se mari ds 1 ans et c est pour faire un montage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
CartOuu

Illustrator photoshop

Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui sache comment paramétrer illustrator ou photoshop pour avoir une plume type G (manga...) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Thordendall

Des infos sur l'ecole bigsoft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir des infos sur l'ecole d'infogrpahie BIGSOFT ( Coté prix et tout .. ) Merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
huda

Retoucher une vieille photo

Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
deltaphone

System32 d'autocad pour pc de 64 bits

Bonjour, lors de la mise en place d'autocad 2008 sur mon nouveau PC vista7, je reçois un message que le system32 bits d'autocad ne peux fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
2509191

Thore

Bonjour, je veu flash thore

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
walid-1230
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000