Les discussions

Probleme avec autowebcam

Bonjours, j'ai un probleme avec ce logiciel: Au début de son installation, une fois que j'avais pris les photos, elles se placaient dans le dossier de...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Laurax3

Demande graphique pour forum mkw

Bonjour, Je me présente je m'appelle Allan Et j'ai grand besoin d'aide !! J'aimerai faire plusieurs demande mais le temps pour les faire n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hellsing59

Question sur objectif reflex!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter un réflex numérique un canon EOS 1000D. Je suis débutante en photo et je souhaite changer d'objectif, j'ai un E...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
val55n

Cadre photo numerique

Bonjour, peut-on lire des fichiers PPS sur un cadre photo numérique??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saag

Une petite photo

Salut les génies de comment ça marche je cherche un LOGICIEL qui peut agrandir une petite photo sans avoir de floue ou de pixelisation!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Luke1

Redimensionnement de photo

Bonjour, j'ai une photo de 497 x 370 & j'aimerais la passée à 3458 x 2584 sans perdre la qualité! Je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rr37

Photoshop cs3 ou cs5

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec Photoshop cs3 ou cs5 pour remplacer le non qu'il y a sur cette image http://www.zimagez.co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Luke1

Reconstruction vidéo/photo, prob. canal alpha

Bonjour, Je n'ai rien trouvé avec mon ami Google alors je me permet de vous poser la question... J'ai isolé un dauphin sur une série d'image jp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Luke1

Comment modifier un tableau numériser ?

Bonjour, j'ai numeriser un tableau et je voudrais le renseigner via un logiciel afin d'éviter de le faire manuellement. Mais losque je l'importe s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Luke1

Clef d'enregistrement photofiltre studio

Bonjour, j'ai acheter la clef d'enregistrement et quand je rentre tout (utilisateur+claf) le bouton ok ne marche pas.. Que dois-je faire? j'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Luke1

Photo dans la dsi

 Résolu

Bonjour, jai pri des photo avec ma dsi mais jai pas mi de carte sd jaimerai savoir comment les mettre sur lordinateur ?????????????? merci :DDDD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lola

Images floues!

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique Cyber Shot dsc w310. Je prends une photo, l'image est nette. Lorsque je clique sur le bouton pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
viclapinup

Sony

Bonjour, le flash de mon sony cyber shot dsc-s730 ne marche plus commen faire pour changer le flash Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dauvergne.g

Droits sur image

 Résolu

Bonjour, je suis auteur, compositeur, interpretre du duo CRAZY AMORE Question: peu t'on difuser vos images pour illustrer nos chansons, comment recona...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
durock

Appareil photo adapté pour le noir

Bonjour, Voila je recherche un appareil photo qui puissent faire de belles photos dans le noir pendant un concert par exemple je voulais savoir si l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Modeliser un stade de foot avec blender

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, comment modéliser un stade foot avec Blender ? Qu'est-ce qui est le mieux ? - Tout créer à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
paillade 34

Effet miroir/reflet à partir de cette photo

Bonjour, J'ai bien recherché sur ccm.net et d'autres sites mais je ne trouve que des reflets avec fonds unis. Je cherche à faire un effet de miro...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
arnaudtaquet

Programme de morphing via camera comme mac

 Résolu

lu, Je cherche un programme de morphing via webcam comme le logiciel livré avec mac ("iboot???un truc du genre) ca existe en gratuit pour XP??

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maricouh

Blender rame linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gustare

Adobe after effects cs4

Bonjour, j'ai le logiciel after effects cs4 et le plugin trapcode shine et quand je crée une composition et que j'intègre l'effet shine en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anonyme

Animer une photo

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour me faire cligner de l'oeil sur ma photo avec GIMP 2.4.6 afin de mettre cette miniature en avatar animé su...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
math 2000

Comment collés deux images ensemble

bonjour j'aimerais savoir s.vp. comment fait-on pour coller 2 photos ensemble sans logiciel svp merci de me répondre ! ;)

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
transat

Pour photofiltre ou trouver des plugins

Bonjour,:) J'ai envie de m'essayer à photofiltre ,je crois avoir compri qu'il fallait installer un ou des plugin's (0 en anglais) dans google des pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
transat

Comment mettre des photos sur mon ipod ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment insérer des photos sur mon Ipod avec Itunes. Merci de m'aider. Enjoy it ;) ^-^ Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Toan08

Maitrisse de photoshop

Bonjour, moi c'est koné ibrahim je voudrais avoir des astuces pour maitrisser le logiceil photoshop

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
loupierro

Portrait en style graffiti

 Résolu

Bonjour a tous! je cherche un logiciel (ou un tuto permettant d'arriver a un tel resultat via illustrator ou photoshop) capable de donner ce genre d'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
EminoMeneko

Photo a courbé et déformer

 Résolu

Bonjour, comment puis rendre son aspect originale a cette photo de photo j'ai the gimp et l'outil perspective ne donne pas de bon résult...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sarahmoon

Modifier le texte déjà existant sur une image

Bonjour, j'ai une image avec du texte dessus et je voudrai modifier ce texte avec paint, c'est un truc que j'ai déjà fais mais ça fais très longte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
transat

Tablette graphique

Bonjour, Je fait de la BD, alors un matin je me suis dit "Pourquoi pas acheter une tablette graphique ?" Cependant ayant 16 ans et que mon argent...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xanas

Problème d'impression avec printpratic

Bonjour, je veux imprimer une étiquette CD avec ce logiciel j'ai bien suivi les indications mais au moment d'imprimer il me marque:"l'index se t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ed

Recherche notice alpha 100

Bonjour, je recherche une notice pour mon appareil photo sony alpha100 DSLR-A100 j'en est deja telechargé mais je n'arrive pas a le decodé pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
david

Carte graphique

Bonjour, svp je cherche driver carte graphique de accent urgent^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BeFaX

Qualité de la photo

Bonjour, comment améliorée (augmentée le nombre de pixelle) une image capturée a partir d'une vidéo pour quelle puisse avoire la qualité normale d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BeFaX

Problème pr intégrer des vidéos lors montage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème quand je fais un montage photos vidéo avec votre logiciel Magix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Centre d'impression numérique

Bonjour, mon imprimante étant lourdement en panne et, ayant besoin de cours envoyés sur ma messagerie perso sous format word, comment-est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel truckage photo gratuit

Salut tt le monde :D je veux trucké mes photos avec les stars mais g pas trouver le meilleur logiciel de truckage pouviez vs m'aider !! :D

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Pb image

 Résolu

Bonjour, toutes mes images s'enregistrent avec le logo d'internet et donc quand je les ouvre une page internet s'ouvre je voulais savoir quel log...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
sopra

Où puis-je trouver motif de ce type ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :P J'aimerai trouver un site qui proposerai des motifs de ce genre (fleurs du style "baroque" en fond rouge sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Je suis nouveau et je veux apprendre

Bonjour, je m'interesse a l'infogaphie et a la photographie. je vis en afrique. aidez moi s'il vous plaid. merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
skanka

Convertir

Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR CONVERTIT UNE CHANSON MP3 SI ELLE EST EN ZIP MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CROCOPOULX

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce genre de chose avec photofiltre https://imageshack.com/ Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours infographie

Bonjour, je suis une femme d'une quarantaine d'année voulant se reconvertir. j'ai préalablement travailler dans le secretariat mais j'ai une maitr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fatima

Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée

 Résolu

Photoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire1961

Renseignement immobilier

Bonjour, ma question est : une promesse de vente est signee peut on signe l'acte autentique avant la date butoir merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mialtes

Transfer diapo.sur dvd pour visionner sur tv

 Résolu

Bonjour à vous tous ! j'ai fait le montage de diaporama a l'aide de windows movie maker et j'aimerais maintenant le graver sur dvd pour pouvoir le v...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vega transfert

Erreur de périphérique d'e/s pour carte sd hc

Bonjour, Voulant lire les photos de ma carte mémoire Nikon SD-HC directement sur l'ordinateur ou grace à intermédiaire de l'appareil photo, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pomp60

Msvcp80.dll - photoshop

Bonjour, Je me lance dans le graphisme et j'ai voulu télécharger Photoshop. Donc tout était normal, jusqu'à ce que j'ouvre photoshop pour la première...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
niavlys

Modifier résolution "imp. écran"?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la résolution de la touche imp. écran... Quand je colle mon image dans photoshop je suis tjs en 72 pixels/pouce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos.souci avec autocad !

 Résolu

Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
martialgirl

Autocad 2d/3d

Bonjour, Je cherche des cours d'appuis pour autocad 2D/3D dans la région de Bruxelles, Namur, ou Liège (Belgique). Auriez vous quelques contactes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tine
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000