Les discussions
Passer d'ext.pot en jpg
Bonjour, je voudrais transforme une image avec ext. pot en jpg. Comment je dois m'y prendre? Grand merci pour l'aide Configuration: Windows ...
Écran noir apn sony cyber-shot.
Bonjour, mon appareil photo Sony Cyber-shot fonctionne normalement, prend les photos, etc... mais l'écran est tout noir. Si je met l'appareil à la lum...
Création diapo avec photos numériques
Salut tout le monde, J'ai dernièrement acheté un logiciel appelé "Photos à la Télé Go" de la marque ULEAD X-OOM avec lequel je suis censé créer des di...
Problème avec appareil photo
Bonjour, Depuis hier, les photos prises avec mon appareil photo numérique sont rayées verticalement "noire", dès que je la prend et quand je la vi...
Memory stick duo pro 4 giga non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une memory stick duo pro 4 gigapour mon numérque (Sony DSC-W130 cybershot). Quand je l'insère dans l'appareil photo...
Transfert de photos
Bonjour, J'ai une fois oublié de remettre ma carte mémoire dans mon appareil photo (Canon 1000D) et je ne sais pas comment récupérer les photos en...
Lumix fz38 zoom bloqué
Bonjour, Mon appareil est tombé sur l'objectif qui est maintenant coincé en position ouverte. Quelqu un a il déja démonté ce type d'appareil ? Mer...
Creation d'une animation avec une lettre
Bonjour, je voudrais créer une animation comme celle la [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961393211590318149ec2c17955c5.gif][IMG][/URL] sa...
Faire un modèle en 3d a partir de vrai photos
Bonjour, J'aimerais faire un modèle en 3D d'un petite cabane à l'extérieur que j'ai chez moi. J'ai donc pris plein de photo autour de celle-ci pou...
Convertir un "fichier" en image .jpg
RésoluBonjour, J'ai une image qui n'est ni jpg, ni gif, ni quoi que ce soit... le type est "fichier"; je ne comprends vraiment pas. J'ai déjà essayé p...
Painting sous photoshop
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, je me débrouille bien en dessin, et j'aimerai pratiqué l'art du painting sous photoshop seulement je n'y trou...
Autocad 14
J'UTILISE AUTOCAD 14 ET J'AI LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : FATAL ERROR UNHANDLED ACCESS VIOLATION EXCEPTION AT 7c80cf6dh, CE MESSAGE SURVIENT LORSQUE ...
Reclasser des photos
RésoluBonjour, J'ai des photos à renommer. Je voudrais notamment ajouter un zéro devant une série d'entr'elles ayant déjà un n° d'ordre. Existe-t-i...
[photoshop] besion d'aide pour un montage.
Bonjour a tous, voila c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu faire un montage photo avec tout ses fréres et soeurs ainsi que de ses parents...
Site gratuit transformation d images en franç
Bonjour, Je désirerais transformer mes images aussi les intégrées dans des cadres avec changement ext.. j'i vu imagaloop.com mais je n'arrive pas à...
Album photo défilant
Bonjour, ou chercher pour faire un album photo qui déffile Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Photo
Bonjour, je veux mettre mon nom sur une photo, je sais que y a blingee... mais sa écrire ou j'ai fait (ex: sur la photo y a mon nom + blingee ...)...
Cherche site sans téléchargement
Bonjour, j aimerai truquer ou retoucher des photos auriez vous un site sans téléchargement merci d avance! Configuration: Windows Vista / Inter...
Recherche logiciel svp :=)
Bonjour, Bonsoir Voila donc je recherche un bon logiciel gratuit surtout lol pour colorier des dessins rajouter des effets ect .. Merci de bien vo...
Carte sdhc vers disque dur externe multimedia
Bonjour, J'aimerais faire passer les photos / vidéos de mon appareil photo numérique avec carte mémoire SDHC directement sur un disque dur multim...
Diaporama
Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un diaporama photo avec musique,titre,fondu. Je ne souhaite pas graver le projet mais faire un rendu...
Mettre en surbrillance un mot sous indesign
RésoluBonjour, je désirerai mettre en surbrillance (par exemple jaune un mot dans un texte. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe mai...
Bridge ou reflex
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour le choix d'un appareil photo Bridge ou Reflex. Ce serait pour faire des photos aéronautiques, il me f...
Avis sur des objectifs !!
Bonjour, j'ai un Canon 450D avec objectif de base : 18-55 mm Cet objectif est parfait pour débuter, trouver son style et son domaine de travail mai...
Un animateur 3d et un infographiste 3d
Bonjour, voilà j'avaias déjà poser une question du genre mais je n'ai eu qu'une réponse et ça fait longtemps que je l'ai mise et c'est pour savoir pou...
Explication pour faire un montage photo
Bonjour, Je voudrais faire un photo montage en changeant la tête d'une personne par une autre. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout...
Photoshop : droit d'auteur google image
Bonjour, Voila que je me suis embarquer dans un projet de créer ma propre émission de radio, et je suis rendu a l'étape d'avoir a créer mon logo d...
Capacité carte xd pour compact fujifilm
Bonjour, Pour un compact Fujifilm un peu ancien : Finepix E510 dont le mode d'emploi renseigne en accessoires les cartes XD jusqu'à 512 Mo (mais s...
Aidez moi (montage photo)
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un montage photo de ma 50 (changer la couleur) les couleur que je veux sont : noir mat, n...
Comment truqué des photos sur mac
Bonjour, je posède un MacBook et je voudrais savoir avec quelle logisielle je pourais truqué des photo moi même . Car lorsque je telecharge des logi...
Youtube
Bonjour, comment faire une image animée du profile sur youtube ...
Aide prise de vue bridge panasonic
RésoluBonjour, Je possède un APN Panasonic DMC-FZ18, un bridge. J'adore la photo en général, je pratique beaucoup mais hélas je n'ai pas la technique q...
Appcrash
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'utilise paint shop pro X2, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où j'ai...
Pression du stylet - photoshop cs4
RésoluJe n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...
Decoupe d'une personne sur photofiltre
Bonjour, sa fait plusieur jour que j'essaye de decouper une personne d'une photo sans succé j'utilise photofiltre mais je n'y arrive pas pouver vous ...
Comment obtenir une photo officiel gratos ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des photos qui sont partagés sur un site qui les mets en vente mais cela sans payer. pouvez vous m'aider sv...
Problème de rendu [de publisher à pdf]
Bonjour, Je travail actuellement sur publisher pour l'élaboration d'un catalogue produits. Je précise au passage que je ne suis pas infographiste...
Compatibilité des teleobjectifs
Bonjour, j'ai un reflex de 1980 "FUJICA stx" avec des objectifs, je souhaite acheter un boitier numérique adaptable pour mes objectifs, il semble ...
Mise au point impossible avec nikon d80
Bonjour, je m'explique je possède depuis 3 ans un Nikon D80 qui jusque là n'a jamais connu de soucis, mais évidemment maintenant il y en a un .......
Flash cs4 -> faire défiler des images à la ..
Titre : FLASH CS4 -> faire défiler des images à la verticale plûtot qu'à l'horizontal. Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel http://www.artkabis.net/...
Quel choix d'appareil photo?
Bonjour, J'hésite énormément entre ces 2 appareils: -Fujifilm FinePix S100fs et le -EX-S12 Je ne m'y connais pas encore vraiment en photo, m...
Telechargement photoshop
RésoluBonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Exportation fichier photo
Bonjour, J'ai un souci, je souhaitais exporter, envoyer un fichier photos et un vidéo fait lors d'une fête de famille pour la partager à un membre...
Restauration des diapositives
Bonjour, pour le cas où les diapos sont floues, ou mal cadrées, ou les couleurs un peu délavées, sont-elles restaurées? Configuration: Windows ...
Désidentification d'une photo facebook pb
Bonjour, J'utilise le site facebook, une personne m'a identifiée sur plusieurs photos & je souhaite supprimer ces identifications. Donc je clique ...
Indesign cs2 en français
Bonjour, j'ai installé indesign cs2 mais c'est en anglais alors pour apprendre à s'en servir, c'est un peu chaud.... merci de me dire comment fair...
Restauration des diapos
Bonjour, les diapos sont-elles restaurées si elles sont flou, ou mal cadrées? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Format image photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...
Comment je peut downgrader ma psp
FerméBonjour, j'ai une psp slim 2004 je suis en 6.20 et je voudrais passer en 5.3 COMMENT FAIRE ???? Merci Mutzy. Configuration: Windows ...
Apprendre à faire des montages , digiscrap
Bonjour, j'ai un forum pour apprendre à faire des montages, digiscrap... le tout dans une ambiance convivial donc si vous êtes intéréssé n hesiter...