Aspect de photos pour images
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des images dans un aspect de photos (ex: Du genre une photo prise avec un vieux appareil qui s...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des images dans un aspect de photos (ex: Du genre une photo prise avec un vieux appareil qui s...
Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de l'image ci dessous http://img709.imageshack.us/img709/5972/ligue1.png Merci d'avance...
Bonjour, Je débute sur fotoshop et détoure mes visuels destinés à la réalisation d'un catalogue produits à l'aide de l'outil plume. J'aimerais ...
Bonjour, J'aurais voulue savoir si quelqu'un aurais pue me realiser un petit Logo Info Jeux : Urban Terror Taille en pxl: Je n'a...
Bonjour, J' ai un APN Nikon coolpix 2100 que j' ai fait tomber il y a quelque temps, résultat, l' objectif s'ouvre à peine. J' en ai parlé dans le r...
DONC MON PROBLEME SES COMEN AVEC UNE IMAGES GARDER QUE LES PERSONNAGE PAR EX UN MEC QUI POSE SUR UNE PHOTO EH BUN ENLEVER LE DECOR MAIS GARDER QUE LE...
Bonjour, comment faire pour qu'un fichier photo ou vidéo ne puisse être ouvert uniquement que par moi-même ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des photos a partir de mon portable sur mon pc, car je n'ai plus le CD qui allait avec. Si ...
Bonjour, Je voulais savoir comment était-il possible de transférer photoshop d'un PC à l'autre ? J'explique mon cas. Je possède photoshop CS sur ...
Bonjour, je vous sollicite car j'ai besoin de savoir si ces objectifs tamron sont compatibles avec le nikon d50?? TAMRON objectif photo AF 18-200 mm...
Bonjour je posséde un imac 64bits et j'utilisé jusqu'a présent adobe after effect cs5 normalement et tout ce passez trés bien et du jour au lendemain ...
Bonjour, Je suis graphiste (j'en suis à mon premier contrat), et une cliente m'a demandé de lui donner une formation de quelques heures sur les fo...
Bonjour, impossible de me rapppeler comment on redimentionne une image sur gimp je parle dela retailler pas de la redimentionner merci de m'aide...
Bonjour Tout le Monde :). J'ai eu pendant 1 ans et demie un Bridge Konica Minolta où j'ai sue le découvrir ainsi que la photo. Mais maintenant q...
Bonjour, Pour faire des matchs sur ESL je dois prendre des screenshots donc en plein jeu je voudrais prendre des sreenshots et qu'un logiciel pu...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me trouve le code hexa d'un echantillon de couleur que j'ai merci
Bonjour, j'ai remis the gimp sur mon ordi mais impossible de me remémorer c oment je retaille une photo..... ni avec photo filtre d'ailleurs jene ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir . Alors malencontreusement sur une de mes photos j'ai fait un trait avec le crayon sur photoshop qui aujourd'hui gène vrai...
bonjour,voila mon soucis,j'ai une photo qui est trop grande pour msn,j'aimerais savoir comment faire pour la mettre a la bonne taille,celle de mon im...
Bonjour, J'ai installée et je veut faire un collage avec une image mais il me dise d'aller dans édition collage spécial mais il ne marche pas ... ...
Bonjour, J'ai l'habitude de travailler avec des illustrations (photos, images, dessins) que j'insère en « copier/coller » d'un dossier à un autre....
Bonjour, Je n'arrive pas a lire des photos enregistrée en format vdf2.00. QQ peux t-il m'aider ? Par avance merci
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arr...
Bonjour, Quel est la différence entre un zoom optique et un zoom numérique? Je suis intéresse par plusieurs appareils photos à savoir un NKON S4O...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo samsung es70 dans programme et format photo j'ai plusieurs choix de format : 4000x3000, 3984x2656, 38...
Bonjour, Je ne peu plus transferer automatiquement des photos de Image vers picasa Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je souhaite remplacer mon apn compact qui a maintenant 4ans. Voulant faire de belles photos mais n'étant pas pro je voudrais un bridge. Mon...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je suis à la recherche de Photoshop 7.0 pour PC avec compte et n° de série pour le transfert...
Bonjour, Quel logiciel svp pour coller un gif animé?
Bonojour à tous, donc voici ma question, j'aimerai bien redimensionner une image se qui est super simple sa je sais mes le probleme ses que mon ima...
Bonjour, Pour envoyer une photo pour une annonce dans une revue papier on me demande une photo 300DPI . Je dispose de photos 3456X2592 en JPG rés...
Bonjour, j'aimerais m'offrir un appareil reflex, mais il y en a tellement ... je cherche un appareil pour amateur, avec assez bien de pixel pour ...
Bonjour, voila mon probleme j'ai un mp4 mais je l'ai prété a ma fille et kan elle a mis ces chanson apres il ne marchait plus !!je ne ses pas koi ...
Bonjour, Je vais certainement avoir a faire une maquette pour une couverture d' un livre , on m'a demandé a quel prix. J'aimerais savoir environ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on met les diapo qu'on a fait sur windows movie marker dans notre blog ?? Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour, j ai un petit soucis avec ma batterie lithum de mon apareil photo coolpix, cette dernière s est déformée, semble avoir un peu gonflé et d...
Bonjour, je travaille sur une version étudiante d'autocad 2010.Lorsque je lance un dessin, si par exemple je veux tracer un cercle,j'obtiens un elli...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un reflex numerique et le sony a330 m'a l'air tres bien pour débuter. Par contre je l'ai trouvé soit avec objecif 18-55+...
Bonjour, je voudrais savoir si avec photofiltre on peut écrire du texte comme certaine personne font sur fb si non pouvez vous me dire comment font ...
Bonjour, mais avec quel logiciel ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche un site pour vieillir les photos =) Si vous en connaissez :) merci merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit ou pas me permetant de convertir les format .DWG ou .AI en .JPG Merci d'avance pour vo...
Bonjour. J'ai un problème avec the gimp (pack mode). Quand j'ai besoin d'utiliser l'outil pinceau pour le flou gaussien par exemple ou pour une coule...
Salut à ts! je cherche un site ou un forum au je peux trouvé des clients qui peux acheter mes travaux photoshop! le client me donne les détailles de ...
Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...
Bonjour, la collage spécial est en gris même quand j'ai fait copier sur une photo. T.T Comment faire ?
Bonjour, mes icones d'outils n'apparaissent plus sur mon plan de travail (crayon, gomme ...) ils sont remplacés par une croix qui m'empêche de trava...
Salut, Je suis à la recherche d'un programme avec compas . Toute aide est la bienvenue.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je ne souhaite pas laisser les coordonnées de mon appareil numerique sur les proprietes ...
Bonjour, ma carte SD a rendu l'ame j'ai donc essayé de récupérer mes photos grace a un logiciel, il a bien enregistrer des photos mais elle ne s'affic...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.