Les discussions

Xpand Graphisme

Aspect de photos pour images

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des images dans un aspect de photos (ex: Du genre une photo prise avec un vieux appareil qui s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
transat
BriiDz Graphisme

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de l'image ci dessous http://img709.imageshack.us/img709/5972/ligue1.png Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BriiDz
Eva054 Graphisme

Comment isoler un objet détouré sur photshop?

Bonjour, Je débute sur fotoshop et détoure mes visuels destinés à la réalisation d'un catalogue produits à l'aide de l'outil plume. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sarahmoon
alex59136 Graphisme

[demande]réalisation de logo

Bonjour, J'aurais voulue savoir si quelqu'un aurais pue me realiser un petit Logo Info Jeux : Urban Terror Taille en pxl: Je n'a...

alex59136
Domi Graphisme

Conseil d' achat d' un apn

Bonjour, J' ai un APN Nikon coolpix 2100 que j' ai fait tomber il y a quelque temps, résultat, l' objectif s'ouvre à peine. J' en ai parlé dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Domi
t-bag-91 Graphisme

Détourer une image

Résolu

DONC MON PROBLEME SES COMEN AVEC UNE IMAGES GARDER QUE LES PERSONNAGE PAR EX UN MEC QUI POSE SUR UNE PHOTO EH BUN ENLEVER LE DECOR MAIS GARDER QUE LE...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
permo
wascal59 Graphisme

Comment coder un fichier ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un fichier photo ou vidéo ne puisse être ouvert uniquement que par moi-même ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

slum-dunk
Camillia Graphisme

Transfert photos de portable a pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des photos a partir de mon portable sur mon pc, car je n'ai plus le CD qui allait avec. Si ...

Print O'Clock
Abibadoubee Photoshop

Transférer photoshop cs d'un pc à l'autre ?

Bonjour, Je voulais savoir comment était-il possible de transférer photoshop d'un PC à l'autre ? J'explique mon cas. Je possède photoshop CS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Abibadoubee
malou48 Graphisme

Conseils pour objectif compatible avec d50

Bonjour, je vous sollicite car j'ai besoin de savoir si ces objectifs tamron sont compatibles avec le nikon d50?? TAMRON objectif photo AF 18-200 mm...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
narvir
96ratchet After Effects

Probleme de lancement after effect cs5 imac

Bonjour je posséde un imac 64bits et j'utilisé jusqu'a présent adobe after effect cs5 normalement et tout ce passez trés bien et du jour au lendemain ...

SOFNESS
web_made Photoshop

Formation photoshop. quel salaire?

Bonjour, Je suis graphiste (j'en suis à mon premier contrat), et une cliente m'a demandé de lui donner une formation de quelques heures sur les fo...

sarahmoon
kadou The Gimp

Retaillage d'image sur gimp

Bonjour, impossible de me rapppeler comment on redimentionne une image sur gimp je parle dela retailler pas de la redimentionner merci de m'aide...

kadou
Melisha Graphisme

Passez du bridge au nikon d90

Résolu

Bonjour Tout le Monde :). J'ai eu pendant 1 ans et demie un Bridge Konica Minolta où j'ai sue le découvrir ainsi que la photo. Mais maintenant q...

fracus
korN Graphisme

Logiciel pour screenshots

Bonjour, Pour faire des matchs sur ESL je dois prendre des screenshots donc en plein jeu je voudrais prendre des sreenshots et qu'un logiciel pu...

PC_31
rwikus Graphisme

Trouver l'hexa d'une couleur

Bonjour, je cherche un logiciel qui me trouve le code hexa d'un echantillon de couleur que j'ai merci

freesta
garou The Gimp

The gimp et photo filtre....

Bonjour, j'ai remis the gimp sur mon ordi mais impossible de me remémorer c oment je retaille une photo..... ni avec photo filtre d'ailleurs jene ...

transat
jeremy31470 Graphisme

Erreur photo

Bonjour, ou plutôt bonsoir . Alors malencontreusement sur une de mes photos j'ai fait un trait avec le crayon sur photoshop qui aujourd'hui gène vrai...

Luke1
macnamara76 Graphisme

(photo trop grande pour le profil msn)

bonjour,voila mon soucis,j'ai une photo qui est trop grande pour msn,j'aimerais savoir comment faire pour la mettre a la bonne taille,celle de mon im...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1
kaname11 Graphisme

Problème avec photo filtre ...

Résolu

Bonjour, J'ai installée et je veut faire un collage avec une image mais il me dise d'aller dans édition collage spécial mais il ne marche pas ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1
Scorpionsport Graphisme

Impossible de faire un copier/collr.

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler avec des illustrations (photos, images, dessins) que j'insère en « copier/coller » d'un dossier à un autre....

Luke1
dom Graphisme

Format vdf2.00

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des photos enregistrée en format vdf2.00. QQ peux t-il m'aider ? Par avance merci

Luke1
cocobast Graphisme

Logiciel gratuit pour photo montage

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1
fanou Graphisme

Renseignement sur les appareils photos

Bonjour, Quel est la différence entre un zoom optique et un zoom numérique? Je suis intéresse par plusieurs appareils photos à savoir un NKON S4O...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bjour
jimmytom Graphisme

Quel format photo choisir

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo samsung es70 dans programme et format photo j'ai plusieurs choix de format : 4000x3000, 3984x2656, 38...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Armojax
tintin56 Graphisme

Picasa

Bonjour, Je ne peu plus transferer automatiquement des photos de Image vers picasa Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
christiane64
bridge Graphisme

Choix bridge débutant

Bonjour, je souhaite remplacer mon apn compact qui a maintenant 4ans. Voulant faire de belles photos mais n'étant pas pro je voudrais un bridge. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bridge
Brandao Photoshop

Photoshop 7.0 pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je suis à la recherche de Photoshop 7.0 pour PC avec compte et n° de série pour le transfert...

Brandao-30
bazan Graphisme

Animer mon fond d'écran

Bonjour, Quel logiciel svp pour coller un gif animé?

bazan
Tmsnake Graphisme

Redimensionner une image

Bonojour à tous, donc voici ma question, j'aimerai bien redimensionner une image se qui est super simple sa je sais mes le probleme ses que mon ima...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tmsnake
zoevendsamaison Graphisme

Photos pour parution papier

Bonjour, Pour envoyer une photo pour une annonce dans une revue papier on me demande une photo 300DPI . Je dispose de photos 3456X2592 en JPG rés...

Bilbaroud
Ever Graphisme

Reflex numérique

Bonjour, j'aimerais m'offrir un appareil reflex, mais il y en a tellement ... je cherche un appareil pour amateur, avec assez bien de pixel pour ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Frederic76
laura0plbv0olsen0ect Graphisme

Probleme mp4

Bonjour, voila mon probleme j'ai un mp4 mais je l'ai prété a ma fille et kan elle a mis ces chanson apres il ne marchait plus !!je ne ses pas koi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
madmyke
Tontonjt2 Graphisme

Prix d'une couverture de livre ?

Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir a faire une maquette pour une couverture d' un livre , on m'a demandé a quel prix. J'aimerais savoir environ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
paul
KellOchee-94 Graphisme

Les diapo

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les diapo qu'on a fait sur windows movie marker dans notre blog ?? Configuration: Windows Vista / In...

Solomi
chris29 Graphisme

Batterie lithium coolpix nikon

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma batterie lithum de mon apareil photo coolpix, cette dernière s est déformée, semble avoir un peu gonflé et d...

ac 3
ivan AutoCAD

Affichage autocad 2010

Bonjour, je travaille sur une version étudiante d'autocad 2010.Lorsque je lance un dessin, si par exemple je veux tracer un cercle,j'obtiens un elli...

diname
dan Graphisme

Quel objectif pour le sony a330

Bonjour, J'envisage l'achat d'un reflex numerique et le sony a330 m'a l'air tres bien pour débuter. Par contre je l'ai trouvé soit avec objecif 18-55+...

durock
cocoangel Photofiltre

Photofiltre sos

Bonjour, je voudrais savoir si avec photofiltre on peut écrire du texte comme certaine personne font sur fb si non pouvez vous me dire comment font ...

le petit marocain
chacha.0309 Graphisme

Montage

Bonjour, mais avec quel logiciel ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Luke1
sarah42300 Graphisme

Un site pour vieillir les photo

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour vieillir les photos =) Si vous en connaissez :) merci merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1
kilou1000 Graphisme

Conversation .dwg/.jpg ; .ai/jpg

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit ou pas me permetant de convertir les format .DWG ou .AI en .JPG Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kilou1000
Camiille. The Gimp

Problème avec l'outil pinceau sur gimp

Bonjour. J'ai un problème avec the gimp (pack mode). Quand j'ai besoin d'utiliser l'outil pinceau pour le flou gaussien par exemple ou pour une coule...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1
iLyàSs Graphisme

Un site d'inphographi!

Résolu

Salut à ts! je cherche un site ou un forum au je peux trouvé des clients qui peux acheter mes travaux photoshop! le client me donne les détailles de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1
stefany Graphisme

Pour faire un montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
anonyme
Chai pas T_T Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, la collage spécial est en gris même quand j'ai fait copier sur une photo. T.T Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat
Mouss Graphisme

Probleme icone

Bonjour, mes icones d'outils n'apparaissent plus sur mon plan de travail (crayon, gomme ...) ils sont remplacés par une croix qui m'empêche de trava...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1
JCVD1313 Graphisme

Programme avec un compas ?

Salut, Je suis à la recherche d'un programme avec compas . Toute aide est la bienvenue.

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JCVD1313
mapomme40 Graphisme

Modifier coordonnées de l apn sur photos

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je ne souhaite pas laisser les coordonnées de mon appareil numerique sur les proprietes ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mapomme40
Nouria59 Graphisme

"image incorecte" sur des photos recupérées

Bonjour, ma carte SD a rendu l'ame j'ai donc essayé de récupérer mes photos grace a un logiciel, il a bien enregistrer des photos mais elle ne s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000