Photoshop : Droit d'auteur Google image
seb-ass
-
seb-ass -
seb-ass -
Bonjour,
Voila que je me suis embarquer dans un projet de créer ma propre émission de radio, et je suis rendu a l'étape d'avoir a créer mon logo d'émission. MA question était la suivante , j'ai rechercher des images sur google pour faire mon logo et il y en a une qui m'interesse énormément (Que je vais retoucher bien sure avec des écriture et d'autre image superposées). Est-ce légal de prendre une photo sur google image et de la modifier pour en faire mon logo d'émission ? Veuillez notez que je fait mon émission bénévolement (Je ne retire aucun salaire de celle-ci)
PS : Il n'y a aucun petit ''c'' sur l'image et aucune trace de copiright !
Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m'apporter.
Voila que je me suis embarquer dans un projet de créer ma propre émission de radio, et je suis rendu a l'étape d'avoir a créer mon logo d'émission. MA question était la suivante , j'ai rechercher des images sur google pour faire mon logo et il y en a une qui m'interesse énormément (Que je vais retoucher bien sure avec des écriture et d'autre image superposées). Est-ce légal de prendre une photo sur google image et de la modifier pour en faire mon logo d'émission ? Veuillez notez que je fait mon émission bénévolement (Je ne retire aucun salaire de celle-ci)
PS : Il n'y a aucun petit ''c'' sur l'image et aucune trace de copiright !
Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Photoshop : Droit d'auteur Google image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
Sauf à avoir l'autorisation (écrite) du photographe.