Les discussions
Publier des photos
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ma situation est un peu complexe. Je viens de me marier. J'ai pris soin de prendre un photographe professio...
Conseils accessoires 18-200 tamron macro
Bonjour, j'ai acheté cet objectif ( 18-200 tamron ) pour sa large plage de focale, quitte a perdre en qualité, je n'en ferait pas des posters. Je...
Montage photo pour fond d'écran
Salut tout le monde, Voilà j'aimerais faire un montage photo pour pouvoir faire mon fond d'écran Auriez-vous une solution pas trop chère ? Merci...
Question sur le scannage
Bonjour, j'ai fais des schémas sur une feuille à papier carreaux ( plus simple) j'aimerais savoir si c'est possible de la scannée et d'enlever les...
Appareil photo non detecée sur mon pc
Bonjour, Voilà, j'ai un gros probléme... J'ai un ancine appareil photo, un UMAX astrapix 530 qui lorsque je le branche sur mon ordinateur, n'est pas...
Comment réunir plusieurs fichiers images ?
Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images (psd, ou pdf ou jpeg) faits sous photoshop en 1 seul fichier pdf pour aller à l'impression ? Me...
Reglage 500d photo nuit
Bonjour, est-il possible ce genre de résultat avec un canon eos 500D équipé d'un 18-55mm IS??? si oui quels sont les réglages a effectuer?? ...
Quel appareil photo numerique choisir ? aide
Bonjour, J'ai 14 ans et pour mon anniversaire qui se trouve etres le 14 juillet mes parents souhaite m'acheter un appareil photo nupmerique. Voila l...
Scan plusieurs photos en même temps
RésoluBonjour, Je scan des photos sur HP PSC 750 puis les travaille sur Photo Filtre. Est-il possible de scanner plusieurs photos en même temps puis de le...
Problème fichiers illisibles après transfert
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai un problème assez génant depuis quelque temps, dès que je transfère des fichiers sur m...
Récupération photos
Bonjour, je ne peux plus avoir accès à mes photos du fait de la suppression de la version 3.0 de adobe.comment faire ,tout renseignement sera le ...
Apn panasonic dmc-ft1 infos photos/etanchéité
Bonjour, j'ai acheté l'apn étanche panasonic DMC FT1 lorsque je fais des photos en grande luminosité notamment(soleil+neige), mes photos ressortent...
Supprime de photos non voulu
RésoluBonjour, j'ai supprimer les photos de mon appareil sans le vouloir je voudrez si possible les récupérer. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Demande conseil pour logiciel
Bonjour, j'ai des support de rapport de stage à faire avec des carrées, flèches, forme bizard. Paint est un bon logiciel mais pas assez sophisti...
Photos
Bonjour, Comment transfèrer mes photos qui sont sur Picasa , sur un disque externe. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Nombre de diapo
Bonjour, je voudrais savoir combien de diapo peut contenir un diaporama,car j'ai fait un diaporama de 61 diapo,et quand je fait tous défilé il s'arr...
Gimp 2.6.8 aide locale impossible.??
Bonjour, J'ai évolué mon GIMP en installant la version 2.6.8 en Français avec l'aide incluse en fichier CHM... Et ça ne marche pas bien, au sujet d...
Convertion du format raw en jpeg ???
Bonjour, J'utilise un NIKON D5000 et prend mes photos au format RAW. J'aimerais convertir, une fois sur écran, ce format de développement au format...
Raw canon 40d
Bonjour, je cherche un plug in capable de lire les RAW (canon 40D) pour un CS version 8.0.1 merci a tous Configuration: Mac OS X / Safari 531....
Sangle d'appareil photo reflex
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des personnes capables de me broder quelque chose sur un sangle pour appareil photo argentique. Co...
Pb carte sd appreil photo verouillé
Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil photo casio exilim message"carte verouillée" j'ai essayé de bouger le lock de la carte resultat rien, j'ai e...
Nombre de photos restantes sur la pellicule
Bonjour, je ne me suis pas servie de cet appareil photo depuis longtemps et je ne sais pas si j'ai une pellicule à l'intérieur. Comment savoir ? il ...
Montage pour jacket
RésoluSalut a tous Je vien de créé Ma propre musique de rap Et j'aimerai Faire une jacket . Je cherche donc une personne qui si connais en montage . ...
Fichier .scr et logiciel autocad
Bonjour, J'ai installé hier la visionneuse gratuite d'Autocad pour pouvoir lire et imprimer des pdf au format dwg. Mis à part la lenteur du logicie...
Comment envoyer une photo par yahoo
Bonjour, comment envoyer une photo par yahoo
Problemes de photos sur une pellicule suite
Bonjour, Philippe tu n'as pas répondu à ma question ! je ne veux pas prendre d'autres photos, mais je voudrai l'ouvrir car je suis prof et je voud...
Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db
RésoluBonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...
Autre logiciel paint
Bonjour, je voudrais un logiciel ressemblant a paint pour faire des schèma de fonctionnement sur une entreprise agricole, je ne veux pas un logici...
Montage photo
Bonjour, Es-ce quelqu'un peu me dire comment on fait un montage ex : un visage sur un fond noir en grand devant et un plus petit derrière. Merc...
Souci avec synfig et le rendu
Bonjour, Actuellement, je travaille sur SYnfig Studio depuis peu, et j'ai un souci en ce moment. Quand je fait un rendu en gif, il met des minu...
Composition de menus
Bonjour, est-ce que qqun pourrait me conseiller un logiciel facile pour composer des menus de restaurant?
Inclinaison zone de texte sous indesign
Bonjour, Voila mon problème : Je voudrai pouvoir incliner une zone de texte mais sans incliner le texte à l'intérieur sous Indesign CS3. Jus...
Format image
Bonjour, comment est ce qu'on peut convertir une image bitmap en jepg Merci Configuration: windows xp pro sp3 safari 4,internet exp...
Besoin d'aide pour dessin
RésoluBonjour, esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ Configuration: Win...
Redimensionner un logo
RésoluBonjour à tous, Après avoir essayer diverses techniques trouver sur le net je ne parviens à résoudre mon problème... Je souhaiterais redimension...
[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque
RésoluBonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...
Création d'un site sur godaddy [résolu]
Bonjour, J'ai créé il y a peu de temps un compte sur "godaddy" afin d'y mettre un site internet. J'ai donc mon document "index.html" , encodé corr...
[web-design] création d'un logo
Nous allons commencer par une courte description de la situation : Citation :Suite à une réorganisation total de la team "nL" sévissent notamme...
Coment télécharger autocad 2005 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous m'aider à télécharger autocad 2005 gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photoshop cs 2 : pb d'automatisation
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...
Photos trop sombres a l'impression
Bonjour, mes photos sont belles a l'écran mais sortent trop sombres de mon imprimante hp deskjet 5150 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Montage photo
Bonjour, Je ne sais pas quoi utiliser pour faire des montage photo Pouvez vous m'aider ? Merci
Extraire vune photo d'un film
Bonjour, comment et avec quoi exraire une photo ou un petit passage sur un film sur mon dd merci Configuration: win xp sp3 IE 8 -- bise...
Supprimer effet du flash sur une photo
RésoluBonjour, Bonjour, Voici la photo que je souhaite utilisée comme logo pour mon groupe le gros souci c'est qu'on voit le flash et je ne sais pas...
Zoom otique, numerique, grossissement?
Bonjour, je souhaite acheter une petite caméra, j'aimerai un bon zoom, à partir de quand un zoom est intéressant, x4 c'est faible non? J'ai vu...
Formez moi sur photoshop et je paie
Bonjour, je suis de saint quentin en yvelines et je souhaite trouver une personne qui peut me former au logiciel photoshop moyennant un peu d'argent...
Pentax x70
Bonjour, en décembre je me suis acheté le bridge pentax x70 et je voudrais le revendre pour m'acheter un reflex. Je l'ai acheté a 300 Euros. Je voudr...
Faire défilé le diaporama
Bonjour, je suis en train de crée un diaporama,ma minuterie est a 0:10 ,mais mon diaporama défile pas,pourquoi? EST-ce que je peut insérer plusieurs ...
Montage photo
Bonjour, je n'arrive pas toujours à faires des montages de photo depuis mon ordinateur comment procède t-on? Configuration: Windows Vista / ...
Problème avec des images
Bonjour, excuzé moi si je vous dérangej mè è un problèm avek dè images ke jè prise avek l'appareil foto d'un ami, il me l'a envoyé par msn mè jarrive ...