Les discussions
Comment récuperer des photos effacées sur sd
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les photos de ma carte sd. Quelqu'un d'entre vous connait il un logiciel ou une méthode pour les récuperer ou au ...
Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???
RésoluBonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...
J'ai un appareil photo avec une carte mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...
Gimp2 : utilisation du copier coller
Bonjour, je viens de réussir (non sans mal) à détourer une silhouette avec Gimp2 mais si je fais ensuite un copier coller sur une page openoffice,...
Bd gratuite
Bonjour, J'aurai besoin d'un logiciel pour crée des Bande-déssinés(B-D) Merci s.v.p répondez vite!
Programme album photos
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer un "programmme album photos" (gratuit ....) à télécharger pour le classement de mes photos.En ce moment je les ai s...
Bridge et fisheye
Bonjour, je viens d'acheter un Fujifilm Finepix S1600, je suis débutante et j'aimerais savoir si il est possible et comment d'avoir un objectif fi...
Modifier logo superman "s" par un "v"
Bonjour, Je voudrais faire une surprise à un ami en lui offrant un t shirt comme celui de Superman mais dont le logo aurait été modifié . J'aimer...
Besoin d'une photo
Bonjour à tous, Voila, je cherche une photo semblable a celle ci:""https://www.tutsps.com/images/Un_Univers_Mystique_avec_Photoshop/Univers_mystiqu...
Site de photo libre a retoucher ?
Bonjour, J'aimerais retoucher des personnes avec photoshop mais sur le net je ne trouve pas de bonne photo. Si quelqu'un connait un site ... ...
Forma pdf avec adobe
RésoluBonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...
Bd : remplir une bulle
RésoluBonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...
Meilleur logiciel...
Bonjour, comme je vois vous avait des repences A tout alors j'espaire que vou pouvait m'aider***mon probleme c'est que je veut avoir un logiciel qui...
Débutant blender
Bonjour, Je suis un débutant dans Blender et je n'y arrive aps du tout>
Format video
Bonjour, voila j'ai un appareil photo qui lit les videos avec quicktime et je voudrais faire des montages videos sur logitiels(w movie maker), le pro...
Problème connection appareil photo-pc
RésoluBonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...
Tutoriel gimp pour mac
Bonjour, J'ai beau chercher depuis 2 jours je n'arrive pas a trouver un tutoriel pour bien utiliser "Gimp" Sous Mac. Les seules video et tutoriels q...
Agrandir une photo scanné
RésoluBonjour,je souhaite mettre des photos sur mon ordi mais quand je les scan elle sont en petit format et on voit le blanc de l'imprimante comment faire ...
Changer taille gif sans perdre l'animation
Bonjour, J'aimerais réduire la taille de mon image gif sans perdre l'animation, je ne possède pas photoshop, comment puis je m'y prendre svp???
Accé non-autorisé
Bonjour, je ne peux ouvrir mon album-phto.on m'affiche tjrs que la version Adobe photo shop édition découverte n'est plus disponible.que dois-je faire...
Création de style dans photoshop cs4
Bonjour, J'ai crée des nouveaux styles de calques (boutons verre de différentes couleurs) et je n'arrive pas à les enregistrer afin de les avoir d...
Séparer photo n&b en 3 tons_photoshop cs4
Bonjour, Je souhaite traiter une photo N&B et je voudrais la 'résumer' en trois calques de trois tonalités différentes (noir, gris foncé, gris c...
Recherche site de montage
Bonjour, si vous conaiser autre site de montage que blog gif,seezat,blingee,photoflitre,imagechef,glitterf sil vous plait si vous voulez me repondr...
Comment retoucher une image photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les calques photoshop que j'ai télécharger sur le net, aidez moi à y arriver. j'utilise le CS4 Merci d'a...
Caractéristique pour ordinateur
Bonjour, je veux acheter un ordi pour faire de l'infographie et la vidéo voir la 3d.dites un ordi avec cette caractéristique est il bon? merci d'avanc...
Copier texte image jpeg
RésoluBonjour, J'ai un texte en anglais (image JPEG). serait-il possible de copier ce texte pour le traduire sur un site (ou un logiciel) de traduction ...
Photoshop, carré de selection arrondi
Bonjour, Mon carré de sélection a maintenant des bouts arrondis sous photoshop. Cela me gène. D'autant que lorsque je sélectionne, il m'indique : ...
Mon zoom 100-300 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai achete en occation un pentax istdl avec en plus un zoom de 100-300 mais impossible de le faire fonctionner!!!!!!!!!!! l'appareil lui f...
Scans et photos "affadies" après impression
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je suis dans le bon forum! Voilà je suis étudiante et je dois faire imprimer pour mon examen final de...
Compatibilité objectif argentique avec nikon
RésoluBonjour, Je suis intéressé à acquérir un boitier d' appareil photo numérique Nikon D3000. Comme, j'ai encore l'objectif AF Nikkor - 35-105mm de mo...
Virer au sepia tres clair help photoshop sc4
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour virer une photos en sepia mais tres clair quil reste des couleurs sur le personnage et que le fond so...
Architecture 3d livecad
Bonjour à vous tous, Est-ce que un utilisateur du logiciel Architecture_3D_3-Premium_Demo de LiveCad pourrait me confirmer si cette version est bie...
Convertir un fichier .seq en .avi?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de soustraction d'arrière-plan sur des vidéos fournies par une entreprise (images filmées grâce à...
Carte sd indetectable! photos perdues?
Bonjour, Ma soeur a voulu diffuser les photos de vacances sur la Wii, mais elle a appuyé sur le bouton rouge et depuis la carte est indétectable. ...
Carte mémoire
Bonjour, je me suis procuré un appareil photo récemment (un Nikon Coolpix S6000) et il a la capacité de prendre des vidéo HD 720p et je voudrais sav...
Movie maker : problème avec une vidéo.
Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Movie Maker et je me débrouille pas mal, mais j'ai un problème qui persiste... Quand je mets une vidéo ...
Pblm photoshop impossible de virer la main!!!
Bonjour, alors voilà, j'utilise photoshop régulièrement, mais là je rencontre un problème. lorsque j'ouvre photoshop j'ai l'outil main, et je...
Envoie de photos
Bonjour, ma messagerie est depuis quelques mois Zimbra ,mais quand j'envoie des photos elles passent par mon ancien fournisseur outlook comment fair...
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop, admettons que je fais un cadre et que je lui ajoute des options de fusion tout ce passe bien jusque là pas ...
Image qui brille
Bonjour, POUVEZ VOUS M EXPLIQUEZ COMMENT FAIRE POUR GARDER UNE IMAGE QUI BRILLE ET QUI EST TROP GRANDE OU JE SUIS OBLIGER DE MODIFIER ET DE LA M...
Reflex sony ou canon ???
Bonjour, Je viens de vendre mon alpha 100 de Sony...Pourriez-vous me conseiller car j'hésite entre Canon et Sony pour un nouveau appareil réflex !...
Objectif reflex
Bonjour, peut on monter des objectifs de nikon E sur des numeriques Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Photo de mon cell,,,comment les tranferer....
Bonjour .. jai eu un cellulaire virgin mobile] Lg..et jaimerais comment faire pour transferer mes photo de mon cell sur lordi ... Merci de me repondr...
Comment trouver un filtre sous photoshop cs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...
Logiciel iphoto .
Bonjour, Voila, j'ai un pc sous windows vista, et mon amis , qui lui a un mac , a un super logiciel photo : I-photo . Est ce possible , tout comme i...
Impression image transparence
Bonjour, J'aimerai imprimé une image sur du papier autocollant transparent. Mon image comporte un fond blanc et j'aimerai que se fond soit trans...
Diplome pour la fete des meres
Bonjour, Je cherche s'il existe une application ou un site (gratuit) pour créer des diplômes pour la fête des mères (pour des enfants de CM1). Mer...
Vectorisation d'un fichier psd
Bonjour, J'ai réalisé une banderole sous PhotoShop en .PSD et .JPG Et l'imprimeur me réclame un fichier Vectorisé en .AI ou .EPS - 1ère questi...
Tuto blender
Bonjour, je cherche un tutorial video de blender, merci d'avance
Les images se mettent en type fichier
Bonjour, Je suis sous Vista, et tout récemment lorsque j'enregistre une image (en faisant clic droit/enregistrer sous sur une image d'un site quelcon...