CARTE SDHC vers Disque Dur Externe Multimedia

s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie-Claude -
Bonjour,

J'aimerais faire passer les photos / vidéos de mon appareil photo numérique avec carte mémoire SDHC directement sur un disque dur multimédia sans avoir à passer par un ordi.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

s.von.s
A voir également:

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je ne croit pas que se soit possible. il faut un ordinateur.
0
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que quelqu'un m'avait dis aussi, mais je doutes parce que j'ai vu dans le descriptif de certains disques durs ça , par exemple pour le Disque dur Apache HB3510

Types de cartes memoire : CF I/II, MMC, SD, MS, MD, SM, XD

SD c'est bien ça je pense ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

alors certain boitier peuvent lire les documents, pour les écries sur le disque c'est encore plus rare, maintenant es que ton boitier multimédia a cette option ???? peut tu me donné nom de ton boitier ?
0
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est celui que j'ai marqué dans le message précédent : l'Apache HB3510

...mais ce que je voudrais savoir c'est si la ligne descriptive ci-dessous extraite du descriptif du disque dur veux dire en réalité que je peux brancher ma carte mémoire SDHC de mon appareil photo et qu'il lis et enregistre ce qu'il y a dessus.

INTERFACE Types de cartes memoire : CF I/II, MMC, SD, MS, MD, SM, XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament il ne fait que lire les cartes ? mais tu peux éssayer de trouver une option, dans le menu du disque dur.
0

je n'ai pas encore acheté le disque dur, je me renseigne simplement !
j'aimerais juste savoir si c'est bien ce que j'espère : faire directement passer les photos / videos sans passer par un ordi.
0

Non il ne faut pas esperé qu'un boitier fasse cela. tu peut te renseigner aupres d'un vendeur, ou faire des recherche sur internet
0
Marie-Claude

J'ai exactement le même questionnement, je voudrais copier mes photos/videos directement sur un disque dur sans passer par un ordinateur. Si tu as trouvé la réponse reviens moi svp :)
0