Les discussions

Appliction mac et logiciel

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI MON IMAC NE LIT PAS LES DVX AVEC VLC POUR MAC QUE ME RECOMMANDEZ VOUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Créer un gif animé gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un SITE ou un LOGICIEL pour créer des GIF animé GRATUITEMENT Si c'est un logiciel pas en version d'essai ou shareware Merci ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

Comment créer une image gif

 Résolu

Bonjour, j'ai trois images différentes et je voudrais savoir comment les assembler pour faire une seule image .gif

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
charlie1598753

Gifs torp lent

 Résolu

Bonjour, HELP ! alors voilà je crée des gifs avec AniMake .... mais une foit que je les ouvres il sont hyper lent ! et si je veut les mettre sur ...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sena-kaitani

Passer une image en premier ou arriere plan

Bonjour, Voilà, j'utilise gimp 2.6.6. Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt. Dans une texture, je "découpe " des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Luke1

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe le jeux scoubidoo pour wii. a telecharger svp. merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plugins

Bonjour, j'ai telechargé des plugins photoshop mail je ne sais pas comment les instaler

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
klaatou

Cherche logiciel pour créer personnage en 2d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer à ma convenance et imprimer des personnages de jeux de rôles sur table (types : Western ; James Bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nicotchouk

Cherche manuel utilisation

Bonjour, je viens d'acheter à un particulier un Olympus µ1010 et je ne dispose que d'un manuel en anglais...mon anglais très sommaire ne va pas suffi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Layouts myspace

Bonjour, Alors voila j'ai un groupe et nous avons crée un myspace mais malheuresement on a pas un grand designer parmis nous ce qui pose un blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Cours quarck expres

 Résolu

slt aidez moi a trouver des cours de quarck svp

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Quark.8

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger quark version 8

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yasminusus

Comment faire un poster sur photshop cs4

Bonjour, J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP. Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce post...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Marie

Groupage photos

Bonjour, voila, je viens de prendre des fotos de mes enfants et je voulais savoir si il est possible de les faire défiler en écran de veille ! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Sylvie

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la photo depuis peu et j'aimerais disposer d'un materiel performant, le souci c'est que je ne sais pas vraiment que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gabudo

D'illustrator/photoshop à dreamweaver

Bonjour, Je suis infographiste et je débute dans la création de site web. Je travail avec les logiciels Photoshop et illustrator CS3. J'ai quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Le nom de cette "chose" ^^

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des forme pour photoshop sur internet mais je ne sais pas comment s'appelle celle-ci, une banderole ? non je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
freud

Probleme de taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rafid

Photoshop - "critical error were found...&quo

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PhotoShop CS3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Critical error were found i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adeline

Probléme ctrl avec photoshop

Bonjour, Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Retour d'expérience sur l'olympus e-510

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'Olympus E-510 par des utilisateurs novices et/ou confirmés. Ceci en fonction du matéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
katharina

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier de presse sur indesign t impossible de trouver par quel moyen écrire mon texte verticalement! Es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
onyx

Je voudrais cree mon affiche de country.

Bonjour,je voudrais s'avoir si vous pouvais me renseigner ,je voudrais cree moi meme mes affiches de country ,car je suis entraint de monter mon assoc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
country

Autocad architecture

Bonjour, J'utilise actuellement autocad architecture 2008 Losrque je veux créer un mur ou une dalle ect... il me marque: "impossible d'exécuter l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
colonel_Olrick

Photo numérique

Bonjour, puis-je vider la carte mémoire de mon appareil numérique pour faire de nouvelles photos même si j'ai vérouillé les photos prises précédemmen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
snooppy75

Application de texture sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
la fourmi

Photoschop

Bonjour, j'ais photoschop 6 et j'ais voulu l'installé sur mon nouveaux ordit, mais j'ais perdu le numero de séries, comment je peux faire pour l'opte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
serpent72

Photofiltre ( gratuit ) problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foxykat

Création image/logo

Hello, J'aimerais savoir à l'aide de quel logiciel on obtient des images de se genre merci :D http://pics.imagup.com/04/1248162048_you.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
KissCool936

Un packard bell et ses photo

Bonjour, moi ossi jai un packard bell et impossible de faire des foto en dehor de msn donc si vou pouviez maider merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette graphique peu couteuse, pour faire des colo (niveau débutant). J'aimerais en avoir une aux forma...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Découper une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel GIMP. L'interface est compliquée et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Chantegrive

Aide pour fondu photofiltre

Bonjour, J'ai un problème pour faire un fondu entre 2 images (ou + parfois) sur PhotoFiltre. Lorsque que je veux copier la seconde image sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Au secour document text word pad grrrr

Bonjour, au secourrrrrrrrrrrr jai un gros probleme jai mis 8 hrs pour me faire un cv mais la il es en je ne sais quel config et c illisible au ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cyndieyan

Je narive pas a avoir des montage photo

Bonjour, je recherhce comment avoir la liste des montage photo avec la musique qui defile les photo

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Probleme : poids d'une photo

Salut, Après avoir travaillé une photo (environ 4Mo à l'origine) sous Photoshop, je me retrouve avec une photo de 50Mo. J'arrive pas du tout à m'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lhassa_tikal

Gros probllem lol

Bonjour, je veus juste le num de cette ecole l'isag stp ... pedro_dream@live.fr

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Link

Gimp probleme avec les couleurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lorenzoriane

Racoursit photo

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de: - récupéré des photos qui ont était suprimé de ma carte mémoire d'apareille photo, si j'ai da...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Montage d'une photo créer par d'autres photos

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai vu il y a quelques temps, un cadre, avec une photo de deux personnes, et quand je me suis plus approché du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Claymation

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de clip vidéo en pâte à modeler de 8 min. Pourriez-vous me donner toutes les infos dont vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Quel appareil photo numérique acheter ?

Bonjour,je recherche un appareil photo numérique de bonne qualité. mon budget est d'environ 200 euros. quels models me conseiller vous ? ps : à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
klaatou

Conversion vers coreldraw

Bonsoir, Je cherche à convertir une image png au format coreldraw... Y a-t-il un moyen sans passer par le (très) coûteux logiciel de Corel ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Gawo

Nouvelles formes d'outils photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir cmt telecharger des nouvelles forme d'outils et les exploiter dans photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Comment enregistrer un fichier psd?

 Résolu

Bonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sarahmoon

Flou sur coreldraw x4 ?

Bonjour, je viens de recevoir pour noël le nouveau logiciel de la gamme Corel, soit CorelDraw Graphics Suite X4, malheureusement, j'aimerai ajouter un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Gawo

Help, question pour photoshop éléments 6.

Bonjour, J'ai télé-chargé photoshop éléments 6 mais j'ai un problème très simple ; je n'arrive pas à mettre un "style de calque" à mon texte, je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
wesh-youyou

Cours d'illustrator.pdf

Bonjour, les amis je cherche un site ou je peux trouver des tutos en pdf

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yasminusus

Montage photo

Bonjour, je voudré téléchargé un logiciél pour les montage vous pouvé m'aidé s'il vous plait

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Aide d'une assistante sociale

 Résolu

Bonjour, voila je suis algerien nes 1950 j'ai demender une pantion d'invaliditer a la caisse de perpignan de puit 1998 a ce jour il veul pas meu donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000