Les discussions

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
allysoncool

Photos perdues sur usb kingston?

Bonjour, J'ai acheté une clé usb "kingston" de 64mo et aparès avoir déplacé des centaines de photos dessus, il ne reste que quelques unes, les autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
abacab76

Dpi appareil photos

Bonjour, Je possède un réflex (Nikon d90) et j'ai pas mal entendu parler des DPI mais je ne sais pas combien je peux en avoir sur mes photos. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Armojax

Infos sur objectif 28/200 pour canon

Bonjour, je souhaite acquérir un reflex numérique canon mais je ne sais pas quel objectif prendre? on ma conseillé un 28/200 pour avoir un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
durock

Mettre une photo sur un forum ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo sur un forum quand on répond a une question ? merci d'avance alex

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Polonwn

Cherche explication du logiciel 20/20

Bonsoir,Je recherche explications en détails pour capture d'images avec logiciel 20/20. Question idiote mais qu'es-ce que la touche " imp écran". D'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
boma

Lettrage avec comme "motif" une illustration

Bonjour, j'essaie de faire un lettrage qui aurait pour "motif"ou comme fond, une illustration a moi, mais je ne sais pas comment procéder. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
transat

Programme me permetant de manipuler les image

Bonjour, je cherche un programme pouivant decouper une photo, une image pris sur le net. Je voudrais si possible separer les images. Merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
blomkvist

Recuperer d photos disparues

Bonjour, j ai voulu telecharger des photos sur facebook et ca a bugué et le souci c que mes photos sont plus sur la carte ni sur facebook et je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
thegenerallee

Logitiel photos

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logitiel qui permettrai de retoucher des photos comme sur l'Iphone ( ajouter des cadres, modifer des photos...) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sousou78380

Un teleobjectif pour canon 500 d

Bonjour, Je viens d'acheter un canon 500 D avec objectif standard 18/55. Je souhaite me procurer un teléobjectif 55/200, je viens de voir que le 5...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
plumachau

Comment obtenir du 300dpi?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des photo en 300Dpi. Cependant lorsque je photographie, mes images sont en 180 Dpi. Alors sur photoshop , à résoluti...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Index des photos

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logociel photo qui me permette d'imprimer ou d'exporter sur word ou autre, un index complet des mes photos? Par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
math 2000

Défaire une gif

Bonjour, voila j'avait fait une gif mais je voudrait récupéré les photo que j'ai mise dedans mais comment faire ? merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impression noir et blanc sur autocad

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer autocad 2008 pour que dans le cas d'une impression en N&B les couleurs claires (jaune) soient aussi visibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marco

Ou se trouve le dossier du "brush" sur photop

 Résolu

Bonjour,ou se trouve le fichier des brushes sur photo philtre,malgré que j'ai crée un dossier,mais j'lais pas trouvée,je ne sais même pas ou se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
super-nana

Problème avec gimp

Bonjour,j'ai récemment installé Gimp mais je ne me débrouille pas très bien: Par exemple quand j'utilise "ciseaux intelligents" ça ne me fait rien,et...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Armojax

Telecharger tahoma italic

 Résolu

salut les infographiste je vx un lien pour telecharger la police tahoma italic merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
espacenumerique

Créer tee-shirt recevoir gratuit

salut/bonjour/bonsoir, je cherche un site,où je pourrai créer un(des) tee-shirt(s) à partir de mes document et après le recevoir gratuit. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sanspseudo

Teleobjectifs sigma pour nikon d3000

Bonjour, Voila j'ai un boitier Nikon D3000 avec un diametre de 52mm et j'aimerais savoir si il éxiste des téléobjectifs compatible ou bien si il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kal

[conseil] concours photo paysage

Bonjour, Je me suis inscrit a un concours de photographie, ou il faut prendre les 3 plus belles photo de paysage de la ville. J'habite dans une v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
martinn

Choisir un appareil photo .

Bonjour, comme vous vous en doutez, tout est dans la question . Je suis a la recherche de conseil afin de m'aider à choisir un appareil photo de qua...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo pour des concerts

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo pour pouvoir faire de belles photos pendant des concerts dans le noir mais je ne sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Elodie

Cherche poste technicien en serigraphie

 Fermé

Bonjour, suis serigraphie,experience 13ans,je fait tout ,je cherche un poste stable(technicien,responsableatelier,chef de groupe....) contact ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Gif mario

Bonjour, je chercherais quelqu'un qui aurait l'amabilité de me redimensionner ce GIF en 75x75px, et inférieur à 10,00 Ko (Ce qui ne serait pas bien di...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
super mario

Imprimer 300 images à leur taille d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 300 articles de presse à imprimer. Ils ont été scannés à 72 dpi, et je dois les imprimer à leur taille d'origine, ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Armojax

Copies images fois 1500, comment suppr?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une copie de chaque image de mon dossier comment toutes les supprimer ? j'en ai a peut pres 1500 .... :s & je ne voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Cmt covertir une photo .jpg en photo .img

cmt convertir une photo .jpg en photo .img, j'ai le program photofiltre mais si je veut faire en enrigistrer sous, il n'y a pas le .img pour le conver...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Coco channel

Logiciel de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche de photo en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jos

Niveaux de gris - photoshop

 Résolu

Salut a tous , Je vous explique mon probleme ; En fait je voudrai arriver a transformer une image couleur en image avec 5 niveaux de gris ( un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Logiciel photo

Bonjour, Je vois des filles avec des photos retouchés sur facebook, je voudrais savoir le nom du logiciel, beaucoup de danseurs de logobi ont des phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jos

Templates pour les apllication web

Bonjour, quelqu'un connait un url pour telecharger les templates pour les application web merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
theshadoo

Photoshop méga mal de tête!!

Bonjour! J'arrive à faire ceci : http://forums.montrealracing.com/image.php?u=61653&dateline=1277775535 mais j'arrive pas à faire la même cho...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Recto verso sur photoshop

Bonjour, J'ai un menu a imprimer sur une imprimante qui prend en charge le recto-verso. Ainsi, habituellement sur photoshop je crée deux fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
wangmo

Soucis de couleur photoshop

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon adobe photoshop CS. Je n'ai que des couleurs noires/blanches (donc grises aussi). J'ai du me planter de mani...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Gallame33

Échelle autocad

Bjr!! Svp j'ai un problème c'est que : comment je peux savoir pour quelle échelle déjà le plan sur le quel je travail est fait! et pour l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
agnes

Comment transférer des photos de pc à pc

bonjour tout le monde, je me permets de vous contacter, je souhaiterais transférer mes photos de mon ancien pc fixe sur mon nouveau fixe. Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CCMclaude

Trafiquer des photos?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que vous connaitriez un site internet ou je pourrais "trafiquer" mes photos avec originalité : exemple sur le seul s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
manon

Site fond ecran

 Résolu

bonjour, quelqu'un connaitrait un bon site de fond écran a part weesk , zone wallpaper , boolsite voilà merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nico

Demende de wallpaper

Bonjour, si vous lisez ce message j'esper que vous m'aideriez je veu un Wallpeper designe qui representerer le future avec des routes toute lisse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nico

Flickr : photos libres de droits

Bonjour, J'ai un projet à réaliser pour une entreprise qui veut exposer 10 photos de monuments connus (Tour eiffel, Colisée, Porte de Brandebourg ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
durock

Flouter arriere plan photo

Bonjour, Je possède un lumix DMC-FS30, j'aurai aimé savoir s'il était possible de flouter l'arrière plan d'une photo sans passer par un logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Coin de carte sd cassé = perte des photos?

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis et j'aurais besoin d'aide SVP De mariage ce WE j'ai fais des tas de photos,au départ je les visionne sur l'app...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
math 2000

Copier coller une photo

Bonjour, depuis une semaine environ ( car ce phenomene est arrivé d'un seul coup) , pour ouvrir une photo ou la copier coller, c' est très long, alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
végers

Pb de définition document exporté/indesign

Bonjour, Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Contrariness

Ameliorer qualite logo sur une photo

Bonjour, j'ai une photo sur laquelle je voudrai zoomer sur le logo du vêtement afin de pouvoir le lire, j'ai essayé photoshop, photozoom, VSO rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kri

Pour un montage

Bonjour, comment fair un montage avec plusieur photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cherrou

Pb sur photoshop cs3

Bonjour, j ai un problème concernant la conversion de format psd en jpg je viens d installer photoshop cs3 et il ne m e donne pas toujours la poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

Problème avec photoshop

Bonjour, Voila j'ai photoshop, j'arrive a régler la taille de mon brush mais avant quand je le mettais a fond, bha la plus grande taille sa me pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

Tablette graphique - laquelle choisir?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter une tablette graphique (à prix raisonnable), mais n'ayant pas vraiment d'expérience à ce sujet...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000