Piles à la place de batterie
Bonjour, J'avais vu il y a pas mal de temps qu'il était possible de modifier/ajouter quelque chose pour pouvoir utiliser des piles à la place de la ...
Bonjour, J'avais vu il y a pas mal de temps qu'il était possible de modifier/ajouter quelque chose pour pouvoir utiliser des piles à la place de la ...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo simple a utiliser est asser correct en qualiter merci de bien vouloir me conseiller Configur...
Bonjour tout le monde je possède une camera numerique de marque canon powershot SD300 Digital ELPH et une ordinateur de marque MDG ( avec windows XP) ...
Bonjour, J'utilise CS5 et je voudrait faire du smudging . Mais le problème c'est que je n'ai pas mon brush préféré ( pinceau ) qui est en fait un X ...
Bonjour, j'ai environ 4000 fois mes photos sur le bureau et n'arrive pas à les supprimer que dois je faire merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier reflex numérique et j'hésite entre trois Donc j'espère que vous pourriez répondre a ma question Merci d...
Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?
Bonjour, j'ai telechargé 2046 pixy mais je ne le retrouve nul part car je voudrai faire un écran veille merci de m'aider Configuration: Windo...
Bonsoir, Mon appareil photo est tombé tout à l'heure : c'est une Nikon Coolpix S220. L'appareil était allumé et l'objectif était donc ouvert. Su...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un APN reflex pour un budget de 450 a 600€ ! Je trouve le pentax KX très bien mais je vous avoue q...
Bonjour, J'ai appareil photo reflex, le nikon D3000, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à régler la vitesse d'obturation, ou dois je cher...
Bonjour, Notre fils est décédé il y a 6 ans et nous aimerions bien voir de quoi il aurait l'air aujourd'hui. Les enquêteurs policiers peuvent vie...
Bonjour,je voudrait savoir comment comment on met des images animés (ex . lache des coms) sur mon skyblog . svp.
Bonjour, Je désire sur la base d'une photo mettre de la profondeur, exemple, j'ai une photo de profil d'un loup, si je travaille en niveau de gris...
Bonjour, Je souhaite investir dans un réflex ayant actuellement un bridge, j'ai envi d'évoluer un peu dans le monde de la photo. Je pense privil...
Bonjour, comment metre une photo sur internet, aider moi , merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je recherche des idées pour mon menu. au programme apéritif, poisson froid, charcuterie, viande, crudité, gateau et café. le tout sur le t...
Bonjour, je cherche un logiciel du type xara3d pour créer des lettres en 3d, le probleme de xara3d c'est que la version d'essai impossible de supprime...
Bonjour, comment utiliser benders 3d Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
salut , sa fait deja deux semaine que je galere a trouver comment mettre plusieurs photo dans une seule !! pouver vou me donner un logiciel gratuit ou...
Bonjour, je vien de telechargé un projet deja fait sur after effect, puis je voulait s'avoir comment changé le texte qui a deja de dans ? Confi...
Bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir un fichier PDF en WORD? Ou je peux le trouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...
Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question hier et je vous remercie encore de votre efficacité pour répondre! Voici mon nouveau petit soucis: ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel pour réaliser mes animations GIF compatible avec Window.seven. En Français si possible et gratos! Merc...
Bonjour, dans le site du zero y parle de boite de selection pour selectionner quatre point qu est ce que c est Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Voilà, j'ai adobe photoshop Cs4 portable et les brush que j'utilise n'aparaissent pas entièrement ou n'aparaissent pas du tout (sa fait la ...
voila, j'ai recement achete un nikon d40 et j'ai un petit probleme : j'ai fait des photos en manuel, et au moment de remettre l'objectif en automatiqu...
Bonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...
Bonjour, i need a program that lets me edit my photos; like making me wear sun glases and diffrent clothes... please help me!!
Bonjour à tous, je suis novice sur Quark Xpress. J'ai la version 8. Je dois rendre une maquette sur une quarkXpress. Préalablement j'ai fais ma ma...
Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette graphique wacom bambbo pen & touch remplaçait la souris et que l'on pouvait naviguer avec faire des clic, d...
c qq1 a besoin d'aide ds photofiltre je suis prert a lui apprendr sa me rend un grand plaisir just entrer mon adress msn komi_7887@hotmail.fr mais ...
Bonjour, à tous Alors voilà mon probleme: quand je lance Adobe Photoshop CS3 ça me met le message d' erreur suivant: "Cette application n' a pas pu d...
Bonjour, cela fais 2 ans que je chercherche un patron qui voudrez bien me prendre en contrat d'aprentissage en cap dessnateur d'excution en communic...
Bonjour, Je travaille sur un texte de 270 pages avec gabarit. Les 140 premières apparaissent en mode gestion, les autres pages sont vides avec le ...
Bonjour, je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des ...
Bonjour, moi c es mailino g suis un jeune camerounais j ai passer une formation en infographies dans une ecole de la place ou j ai eu mon diplome et ...
Bonjour, jais acheter un fujifilm s1600 et il y a 23 mo de mémoire interne est je voudrais savoir combien de photos je pourrais prendre?merci
Bonjour, comment encapsuler le soustitrage avec ma video dans vlc ? (plus besoin du fichier .srt pour visualiser le soustitrage ...) Merci...
Bonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre des logiciels pour me permettre de créer des illustrations dans le même style que celles présentent sur ce site...
Bonjour, Sur cette imprimante je change la cartouche noire il y a 2 jours sans pb Aujoud'hui je change 2 autres couleurs et un message m'indique que...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil casio EXH15 l'orsque je l'allume s'affiche "problème d'objectif (celui ci sort et rentre immediatement, im...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode noir et blanc comment doit -je faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites dans se genre ( http://www.daylife.com/search?q=samir+nasri )pour trouver des photos de sp...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.