Les discussions

Problème avec photoshop

Bonjour, Voila j'ai photoshop, j'arrive a régler la taille de mon brush mais avant quand je le mettais a fond, bha la plus grande taille sa me pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

Tablette graphique - laquelle choisir?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter une tablette graphique (à prix raisonnable), mais n'ayant pas vraiment d'expérience à ce sujet...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

Cherche une personne dans la sérigraphie

Bonjour, je recherche une personne qui s'occupe de la sérigraphie qui pourrait s'intéresser a mon projet, je suis un créateur de marque dans le texti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
serigraph

Photo shop

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un image avec Photoshop avec sur cette image, un cour texte dégradé du centre vers les contour de la lettre. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mr. D@m$

After effect le quel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC et j'aimerais me mettre dans les effets spéciaux , ca fait déja un petit temps que je veux faire ça alors j'ai télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
SpiiKe77

Recherche ecran 'hp photosmart r707

Bonjour, je viens egalement de casser l'ecran de mon appareil hp R707. si vous savez ou je pourrai trouver un en piece detacher je vous serai reconn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marietanguera

Svp m'aider télécharg plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franfann45

Apprentissage d'infographie

Bonjour, Je veux apprendre Infographie c'est à dire savoir travailler sur Infographie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
slum-dunk

Internet download manager : problème.

Bonjour, j'ai un problème avec IDM, a chaque fois que je veux télécharger un ""gros"" fichier, sa beug ( je ne peut plus faire rien ) puis mon navigat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
math 2000

Insertion photos

Bonjour, Je suis sous windows 7. je veux insérer des photos dans une page de works. Je fais insérer photos, j'ai bien ma photo mais j'ai beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
math 2000

Insertion de caractère dans photo shop élém.

Bonjour a vous les maitres du pixel... Je suis en train de restaurer de vieux bouquins (il y en a qui le savent) dans lesquels il y a des planches de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

[photoshop] problème enregistrement

Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS 2, sur PC, et parfois sur certains fichiers, j'ai des problèmes pour enregistrer en PDF ! Je fais fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Enedlossiel

Comment coller une capture d'ecran ... ?

Bonjour, S.vp comment coller une capture d'ecran , ? ( dan photo filtre ou pint ) ... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
math 2000

Cherche des image gratuit à haute resolution

Bonjour, je cherche des site des image à haute résolution gratuit (précisément je cherche image d'un dragon sympa mignon pour mon étude )ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
math 2000

Conserver des photos

Bonjour, est ce que vous avez des sites ou on peut conserver des photos et ou personnes peut les voir avec un mot de passe . merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
math 2000

Cherche logiciel adapté

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de réaliser des photos d'identités. En fait, j'ai un logiciel qui me permet de faire ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
slum-dunk

Besoin d'aide pour choix de bridge ...

Bonjour, Bonjour, alors voilà, cela fait quelques temps que souhaite m'offrir un appareil photo bridge. Je suis totalement novice dans ce domaine et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pikouik

Sos photos

Bonjour, j'ai reussi a récupérer mes photos que j'avais perdu sur mon appareil photos je les ai mise sur mon ordi mais je n'arrive pas a les voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
14MOMO14

Livre avec photos et textes

Bonjour, Je cherche un fournisseur sérieux pour faire imprimer des livres photo, j'en fais couramment et je recherche de la qualité mais avec des pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
godland

Impossible de démarrer gimp

Bonjour, après téléchargement et installation de gimp, impossible de le lancer le message d'erreur suivant apparait : le point d'entrée de procédur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Vic

Appareil photo, problèmes de piles

Bonjour, J'ai un appareil photo depuis 2 ans qui est le Fujifilm A850, je m'en sert pour faire des photos de transports en commun, avant je faisais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
laotseu63

Comment faire une capture d'ecran

 Fermé

Bonjour tout le monde , Et bien tout est dans le titre , si quelqun sais comment on fait une capture d'acran S.V.P ! :S

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Créer un icone

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel gratuit il me faudrait pour créer un icône a partir d'une image que j'ai déjà, si il y en a bien sure !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
fran.at.35

Problême photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
le-parfaite-inconnu

Mon appareil photo dsc-t33

BONSOIR, MES PHOTO SONT FLOUS, MÊMÊ QUAND JE VEUT PRENDRE UNE PHOTO MON écran ça FAIT FLOU. QUE DOIT JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Solutions-m

Difficil à enregistrer

Bonjour, j'ai trouver un document sur internet: https://www.cisiaonline.it/pubblicazione-cisia-2010.htm mais le problème est qu'il est dans la me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver photofiltre.

Bonjour, Quand je télécharge photofiltre, tous ce passe bien. Mais une fois que je le cherche dans mon ordinateur. Je ne le trouve pas. Sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
blomkvist

Comment importer modeles 3d dans sweet home

Bonjour, je n'arrive pas à importer les modeles 3D de la bibliothèque pour les mettre sur mon plan sweet home... si qqun pouvait m'éclairer... Fau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
blomkvist

Decoupage d'élément sur dessin

Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour signaler, découper et retirer certains éléments dans un dessin. Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
végers

Choix apn

 Résolu/Fermé

Voila dans 2 semaines aura lieu mon anniversaire et je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ? Parmis mes nombr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sarahmoon

Reflex numérique et objectif

Bonjour, je possède à ce jour un appareil photo bridge, le fujifinepix s8000fd, mais il ne répond plus à mes exigences depuis quelques temps, voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
marinetag

Un trait vertical vert à gauche de l'écran

Bonjour, Mon cadre photo numérique fonctionne très bien sauf que à l'écran apparait en permanence un trait vertical vert. Je ne sais pas si il...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
laotseu63

Terragen sous blender?

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert des logiciels comme terragen qui permettent de générer et créer des paysage et des terrains. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ulead gif animator

Bonjour, j'ai fait un fond d'écran avec le logiciel Ulead gif animator en suivant le tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/14573-comment-cre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
eeze

Choisir appareil photo pour photo d'avion

Bonjour, Voilà , je possède un appareil photo de sony , le DSC-H50 , et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme appareil photo reflex...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
piloteplaneur14

Coller deux photos

Bonjour, je veux coller 2 photos pour en faire qu'une,j'ai utilisé le photo filtre mais lorsque j'ouvre les 2 images puis je sélectionne l'une...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
transat

Adobe photoshop cs4/5

Bonjour, je cherche a telecharger adobe photoshop CS 4ou 5(gratuitement) voila mon proobleme : soit je ne trouve pas de numero de serie pour CS5 so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mstr

Mangas et anime

Bonjour, je voudrais trouver l'adresse d'un site dedié au images de mangas et d'anime comme minitokyo ou encore konachan ,avec beacoup d'image du genr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
casaro

Rechereche logiciel ....

Salut ! Je chercherai un logiciel pour me faire Une idée de ma chambre sur l'ordinateur . La créer moi-même . Alors si vous connaissez un l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jong7

Images visibles uniquement en miniature

Bonjour, j'ai des photos qui ne sont visibles qu'en miniature; elles ne sont visibles avec aucune visionneuse ou lecteur... comment pouvoir les visi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Numérisation défaillante avec hp f4580

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de numériser un document avec mon HP Deskjet F4580, tout se passe bien jusqu'à ce que le Centre de solutions HP af...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Photo floue sur copains d'avant

Bonjour, j'ai le même problème que zozote( flou des photos de classe envoyée sur copains d'avant) je leur ai adressé un mail ..... mais aucune répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Photo, forme initial

Bonjour, Comme toujours avec mon apareil photo, je poste tous mes clichés pris sur facebook, mais cette fois ci , les 10 derniere photos que j'ai po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Probleme carte mémoire

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire, quand je la met dans mon appareil photo, cela me dit : Problème carte mémoire ?! J'ai essayé sans car...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Sortir les vidéos du camescope canon dc 310

Bonjour, Voilà, j'ai un caméscope de marque Canon, et de modèle DC 310. J'ai filmé le spectacle de fin d'année de ma petite soeur hier soir, et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Samsung

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photo, ni les visionnées. Quand je branche l'appareil en usb sur l'ordi, il ne le reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Contours jolies avec photofiltre

Bonsoir J'aimerais savoir comment il était possible de faire des contours comme ceux ci dessous avec le logiciel Photofiltre (voir le lien) http://w...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coolmarie

Probleme de tablette graphique

Bonjour, j'ai une tablette G-pen m712 et mon problème est que la surface de travail et tres courte, c'est a dire que la surface de travail de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
graff33

Changer de couleur d'un gif avec gimp2

Bonjour, J'ai un souci avec Gimp2. je voudrais changer de couleur sur une partie de mon gif que j'ai deja sauvegarder, mais quand je le fais, au lie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
B-A

Nikon d90, canon eos450 ou canon d50?

1Bonjour, J'aimerai acheter un reflex mais je ne sais pas trop lequel choisir entre ces 3 la: - Nikon D90 - Canon EOS 450D - Canon 50D Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pharmafleuri
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000