Les discussions

Cherchemaistrouvepas Tablettes graphiques

Portable avec bonne carte graphique

Bonjour, Je suis premierement Canadien (quebecois) alors pas de euro svp :P, je chercher un portable pas cher (budget 700 $ ) avec une [carte-graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
will1902
Chaudiere1 Graphisme

Effacer des dessins paint sur une photo numer

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
végers
semtec Graphisme

Logiciel de montage qui lit le png

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo et photo qui lit les images en png svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1
bountyceline Photoshop

Comment faire ça avec photoshop?

Résolu

Bonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1
Slei-ju Graphisme

Question sur iso , vitesse d'obturbation ..

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aurais quelque question a vous posez sur mon appareil photo .C'est un bridge Fujiflm finepix S2000HD , Tout d'abord je...

Slei-ju
jefdu13 Graphisme

Droit de l'image

bonjour je voudrais savoir comment mettre une image sur son profil d'un forum sans qu'une personne puisse "l'enregistrer sous..." ou la copiez merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jefdu13
HELENE Graphisme

Peur de perdre mes photos !!!

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de photos sur mon ordi .je ne peux pas tout developper.combien de temps peut on garder les photos sur dvd . est ce vrai qu el...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
HELENE
gullum Graphisme

Photomontage passé de jpg en bitmap sans rais

Bonjour, avant quand je faisais des photos montages quand je basculait ce sphotos dans mes dossiers elles etaient en format jpeg jpg...subitement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1
Chaudiere1 Graphisme

Comment supprimer dé-flouter une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite "dé-flouter" (je ne sais pas si ça ce dit) une photo, si quelqu'un sais comment faire? :) Merci Configuration: Windows 7 ...

Chaudiere1
Papy-Coco 71 Graphisme

H.p. et l'administrateur

Bonjour, acheteur d'un portable Samsung en Seven je désire reconfigurer une imprimante H.P Psc 1350 series. Je suis reconnu administrateur . Le c.d.d'...

marocano-93
Lisa-21 Graphisme

Code de déverrouillage

Fermé

Bonjour, J'ai à peut près le même problème ! J'ai Adobe Photoshop 3.2 et la période d'essai est finie. Ils me demandent de m'inscrire, ce que j'ai f...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
durock
fab571 AutoCAD

Autocad 2006-2009

Bonjour, Jvoudrais juste savoir la différence entre autocad 2006 et autocad 2009. Je posséde un tuto d'autocad 2006 et est ce que je peux me forme...

fab571
PETITPAIN Graphisme

Blog page deux

Bonjour, j AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE LES PHOTO EN PAGE DEUX DE MON BLOG CAR SI JAJOUTE DES PHOTO ELLE FONT TOUTES SUR LA PAGE UN

Magister
okey2105 Graphisme

Cette photo en 1920 x 1080

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce fond d'écran http://img710.imageshack.us/img710/5254/91224708.jpg Mais je le voudrais en 1920 x 1080 je ne le trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
okey2105
renaud 87 Graphisme

Mettre photo pellicule sur ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos faitent avec sur pellicule , sur mon ordinateur merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fire...

jeanbi
dodo66 Graphisme

Impossible de rentrer mes phots dans le p.c

Bonjour, A la suite d'un changement de disque dur, je ne peux plus rentrer mes photos à partir de mon apareil bien que j'ai remis le cd.2tant souven...

dodo66
sweel Graphisme

Roblème d'affichage

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours 1/3 de mon écran est brouillé je ne crois pas que ça vienne d'un virus peut être que c'est un problème de ...

poupougne13
toxic_fairy Graphisme

Appareil photo numérique ne réagit plus

Bonjour, je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L12 (un assez vieux modèle maintenant il est vrai). Hier, j'ai transféré des photos via ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
laotseu63
laurent_amandine Graphisme

Reglages pour macro ==>kodak m320

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique KODAK M320. J'ai beaucoup de mal à réaliser les réglages afin d'obtenir de très bonne MA...

Le dépanneur
mathieu555666 Graphisme

Télécharger photoworks pour solidworks

Bonjour, j'utilise actuellement solidworks pour mon école mais je souhaite rendre mais résultat plus réaliste mais je ne trouve pas photoworks donc si...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Maxime44
KISLEY Graphisme

Logiciels pour tout faire avec une ou plusieu

Bonjour, JE VOUDRAIS TROUVER UN OU PLUSIEURS LOGICIELS OU L'ON PEUT TOUT FAIRE AVEC UNE OU PLUSIEURS PHOTOS, GENRE : _ TRAFIQUER, FILTRER, ...

Chris 94
Emperia Photoshop

Zone de texte amovible cs4

Bonjour, Je construit une page internet avec l'outils photoshop cs4 mis a ma disposition. Mon interogation est de savoir comment faire grandir ...

Emperia
zcomsbv Graphisme

Choisir une appareil de photo

Bonjour, voila je voudrais acheter un appareil photo numerique professionnel je voudrais savoir quoi choisir?comment choisir? est ce que vous conn...

durock
veropparis Graphisme

Rech app photo reflex numérique zoom ou loin

Bonjour, nous cherchons un appareil photo reflex numérique pour pouvoir prendre de prêt ( notre tite puce) comme de loin (pour les vacances). ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Micahel REMY
dudu59 AutoCAD

Ouvrir un fichier autocad 2007 avec 2000

Résolu

Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
JiJust
marie Graphisme

Comment faire des montage avec des bulles?

Bonjour, je voulais savoir comme fait-on des montages bulles goutte d'eau ... mais je voudrais que ce soit gratuit merci de me répondre le plus vit...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lena13
pegase Graphisme

Disque virtuel sature!

Bonjour, j ai adobephotolux edt 3.1 je surfe encore sur windowbe vista (edt familaile) et adobe me signale Impossibilite effecteur cette opératio...

emaurice
rototrai Blender

Compatibilité des mesh entre blender et daz

Bonjour, lorsque j'importe un objet créé avec blender au format .obj dans daz celui çi est gris, sans les textures. Y a t'il une astuce pour importe...

evin279
Jojo Graphisme

Nouvelle carte sd

Bonjour, J'ai échangé la carte SD de mon Samsung L100 avec la carte SD de l'appareil de ma fille mais rien ne fonctionne, ni chez elle ni chez moi...

bobonne2008
dodo66 Graphisme

Réponse à luke

Bonjour, Merci d'avoir répondu.Si l'APN est l'appareil, c'est possible puisque lorsque je le branche sur le P.C un fenêtre m'annonce,"nouveau...

Polonwn
cam Graphisme

Créer une icône

Bonjour, comment peut on faire pour dessiner soi même une image qui devienne l'icône d'un fichier ou d'un dossier, autre que le classique classeur...

Templier Nocturne
justine Graphisme

Faire un montage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un ^montage avec un font?? merci de bien vouloir m'aidé Configuration: Windows 7 / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
add57
abdou22 Graphisme

Probleme d'une web camera

Bonjour, svp aidez moi ... moi je ne savai pas comment faire marcher une web camera de mon pc je n'ai aucun raccourci pour entrer a cette camera...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RavenLog
B1erP Photoshop

Photoshop cs4 & adobe premier pro cs 4

Bonjour, Je besoin d' apprendre ( cours) des produits adobe Cs 4 et autres, que ce soit en video ou en Pdf, mais je n'ai pas vraiment des possibil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Luke1
KIKI-129 Graphisme

Logiciel photo pour mac

Bonjour, cherche photo logiciel gratuit pour Mac ,pour visionner et réduire les photos pour forum et blog plus messagerie Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
durock
COCO6 Graphisme

Appareil photo samsung es55

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3 photos que ça m'ecris memoire pleine. Je ne sais m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Belkacem Zemouche
Loladu67 Graphisme

Trait verticale sur ecran. heelp !!

Bonjour, Hier mon ordinateur marchait parfaitement mais aujourd'hui quand je l'ai allumé des bandes roses, espacée de 1,2 cm sont appatrus sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
karirovax
lilou777 Graphisme

Photos/video avec webcam,je n'ai pas un acer

Bonjour, je n'est pas un ACER mais j'aimerai faire des photos/vidéos avec effets avec mon ordi,quelqu'un aurai un logiciel que je pourrais télécha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
who?
Phil Graphisme

Gps panasonic dmc-tz10

Bonjour, Je suis botaniste professionnel et voudrais savoir comment fonctionne le GPS de ce Panasonic. Dans les propriétés de la photo, est ce que l...

Utilisateur anonyme
fumsou Graphisme

Photo filtre ne s'ouvre pas ...

Résolu

Bonjour, j'ai mis photofiltre sur mon PC ,mais il ne s'ouvre pas ,je n'arrive pas à y travailler dessus.. que dois je faire ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat
Utilisateur anonyme Graphisme

Lvl 98 cra air ou cra feu ???

Bonjour,Bonjour, Voila mon probleme je suis actuellement cra air lvl 93 Toady Cape tofu fou Gelano Pano blop coco royale Et je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gabrielcozac
sarah42300 Graphisme

Retouche avec picasa? bouche rouge?

Bonjour, j'ai telecharger picasa et je voulais savoir si avec on peu fair une photo noir et blanc avec juste la bouche rouge. sinon merci de me...

transat
asel- Graphisme

Critères d'achat d'un bridge

Bonjour, Je ne suis pas pro mais plutôt amateur, et Je voudrais acheter un appareil de type Bridge et vu que ça sera mon premier (j'ai plutôt l'ha...

jeanbi
houda AutoCAD

Installation d' autocad

Bonjour ,j'ai un problème losque je veut installé autocad 2004 ,l'ordinateur lancer erreur1305, comment doit installé autocade sans erreur ,s'il vou...

johncarew
Alex Graphisme

Photos introuvable sur carte xd

Bonjour, J' ai un problème avec ma carte XD Fuji de 2Go. J'ai perdu les photos en la mettant dans un lecteur flash pour faire transfert photo sur o...

jeanbi
Wish-heavenly Photoshop

Une version d'évalution photoshop cs4 exten

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...

Wish-heavenly
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000