Les discussions

Changer les couleurs d'une image(photofiltre)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, mon problème est que je voudrais changer les couleurs d'une image, j'ai essayé certaines commandes avec photofiltre, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1

Mon pc c est etient et ne veut plus s'allumé

Bonjour, voila dsl mais je ne sais pas ce quelle forum aller donc voila mon probleme alors que je parler sur msn mon pc c eteint tout seul g cru que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rameleu

Besoin de materiel d impression sur tee shirt

Bonjour, bjours à tous les pro de l infographie, mon souci : je voudrais monter un izness d impresion de tee shirt , alors je vous prie de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
thib'

Recherche de aaa logo 2008 v2.10

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse me passer le logiciel AAA logo 2008 v2.10. Je ne sais plus ou j'ai bien pu garder mon cd le contenant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
senatsenat

Stickers 500 exemplaires

Bonjour, je m'adresse à vous afin de trouver une imprimerie ou autre qui pourrait me procurer 500 exemplaires ou moins de stickers (papier normal,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1

Comment enlever un texte sur une image ?

Bonjour, Moi J'Ai Une image avecune ecriture ke j'aai ecrite moi meme , car j'ai un programme (photofiltre) qui permet d'ecreire un texte sur une img...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
botity

Photofiltre , besoin d'aide svp

Bonjour, Je ne sais plus comment enregistrer une photo en tant que image ( une photo etant copier et retoucher sur Photofiltre ) Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gizzmo-)

Cherche un logiciel de 3d qui soit gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est l'équivalent de solidworks mais gratuit et en francais. j'ai essayer blender mais c trop compliquer et en plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
-o-gg-

Problème hp scan pro

Bonjour, je travaille actuellement avec le logiciel HP scan pro sous mac, et quasiment toutes les images qu'il me sort sont aujourd'hui sont de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nessy

Répeter une animation flash juste une fois ?

Bonjour, J'aimerais que mon animation boucle juste une fois, pour obtenir une introduction flash. Si possible, comment définir quelque calques qui d...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Chabanus

Problemes photos de jour samsung digimax s500

Salut a tous, J'espere que je suis sur le bon forum, puisque ma question concerne mon appareil photo Samsung Digimax S500. Je n'arrive plus a pren...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sergio34

Régler le format des photos à imprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des photos pour les mettre dans un cadre. Mais, elle doivent correspondre au format suivant: 3"X3" 7.6X7.6 CM ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mochel

Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Sabrina

Gimp

Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jah5577

Directx9.0 & directx9.0c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique supportant directx9.0 peut supporter directx9.0c... Merci

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Claude Lachance

Yuv vs video

Bonjour, J' ai remarqué que quand je branche dans le YUV uniquement le vert j' ai une image en noire et blanc. Ma question est que se passera t-il s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte d'invitation

Bonjour, j'ai besoin d'images pour illustrer une carte d'invitation pour un mariage pouvez vous m'indiker des sites ou l'on peut en trouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sablon83

3d model

Bonjour,je m'apelle nas;je cherche desesperement un site ou je peux telecharger des models 3d de personnage reels à inserer dans ma scene sur autocad ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
honoka-online

Probleme de logiciles

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photos video par exemple ulead video studio ces genres de logiciels aidez moi s il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
vbh

Blender, aide

Bonjour, Salut a tous ! J'ai lu un tuto sur Blender et j'ai tout compris mais, il me manque quelques choses parceque je n'arrive pas a faire grand c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nix13

Coreldraw suite 12

 Résolu

Bonjour, G (en 2éme main) le CorelDRAW 12 ki s'est installé 100 probléme et fonctionne normale. Le hic, c'est que les mise à jour arrivent mais... son...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
martinous

Compabilité

Bonjour, Voilà, j'ai un argentique F65 nikon avec 1 zooms: AF28-200 aspherical IF et jai achete un nikon d90 numerique ...est ce que ce zoom est c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sanspseudo

Compatibilité boitier argentique et objectif

Bonjour,je voudrais savoir si l'objectif Nikkor 70-200 AF-S ED-IF VR est compatible avec le boitier Nikon F90X.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sanspseudo

A quoi ser exactement un télézoom???

Bonjour, c peut etre une question bete mais je me demande a qoi peut servire exactement un telezoom... merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sanspseudo

Combien pese une photo prise avec 10 mpixe

Bonjour, combien pesse une photo prise avec un appareil photo reflex numerique a 10 millions de pixel? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sanspseudo

Convertir une image de format photoshop

Bonjour, j ai une image que j ai faite avec photoshop est j aimerais changer sont format pour la méttre sur mon blog merci d avance a tous ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Code activation autocad 2006

 Fermé

Bonjour,je suis kawea je viens d'installer autocad 2006 mais on me demande un code d'activation

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Destrio5

Image sans arrière plan

Bonjour, comment enlever l'arrière plan d'une image

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Créer de l'eau sous photoshop

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peux creer de l'eau sous photoshop

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Insérer un texte sous gimp

Bonjour, Je veux insérer un texte dans un format A5 sous GIMP, comment dois-je m'y prendre?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Comment faire pour mettre 2photos en même tem

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre deux photos en même temps???svp une réponse!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Sextonic772

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dina

Recherche du logiciel the gimp 2.4

Bonjour, voila j'ai effacé accidentellement mon logiciel the gimp 2.4 or je le retrouve en telechargement sur le net masi uniquement la 2.6 je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

Besoin d aide formation adobe photoshop...svp

Bonjour, Je suis nouveau ds le domaine et on m'a conseillé adobe photoshop elements 7. Je recherche tutoriel pour débutant en francais (vraiment la b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
snoop1500

Information d etude

Bonjour, je suis marc1 et je vis o maroc, j ai niveau bac sience expirimentales j ai de l argent mais je c pas koi faire est que vous pouvez m ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chibi huà

Photos effacer sur carte sd

Bonjour, j'ai effacer par erreur 70photos sur ma carte sd que je venais de prendre ce week end, je suis bien degouté!! J'aimerais savoir s'il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JooS

Mon imprimante imprime toujours en noir

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime en noir mais toute la page, est-ce normal ? Surtout que je veux imprimer en couleurs ! Et mon petit écran sur l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tiflorg

Néophites photoshop cs

Salut a tous tres recement j'ai télécharger la versions CS2 de adobe photoshop mais moi je ne m'y connait vraiment pas J'aimerais bien l'aide d'une q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joelxax

Montage sur mon blog

Bonjour, ja narive pa a metre des photos sur mon blog que fair

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
The Lion King

Cliparts en noir et blanc (gratuits)

Bonjour, Je suis à la recherches de cliparts en noir et blanc (gratuits) métiers, animaux etc pouvez vous m'orienter sur quelque chose. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le grand sage bleu de la majestueuse forêt lointaine du karapous

Foto

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre des photos sur son ordinateur.C'est bète, ms je ne sais pas comment faire. Alors je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
loutsse

Cherche microsoft office picture manager

Bonjour, pour retoucher des photos, j'ai l'habitude d'utiliser MIcrosoft Office Picture Manager. Mais il y a quelques temps, je peux juste visulasis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mister_AmX

Recherche du code sims 2

Bonjour, je chercher le code de sims 2 sur pc pour y acceder et y jouer merci d'avance et reponder vite c'est vraiment vraiment urgent !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
samgunsjovirow

Photo de portable sur pc

Bonjour, Moi jai un telephone portable nokia supernova et jarrive pas a mettre les photos qui sont dessus sur mon PC. Pouvez vous m'aider. sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
berthelotn

Photo record

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger photo record version francaise de preference mais je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mutalis

Autocad lt 2007

Bonjour, Je recherche le logiciel autocad lt 2007 avec une licence valide. Cela me permettra d'acquerir une version plus recente. J'aimerai si c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Armature blender

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chaine d'armature, je ne parviens qu'a pose des bones mai il ne sont pas relier entre eux... merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sir Isaac Newton

Photo

 Résolu

Bonjour, Est-e que vous savez si nous pouvons mettre une photo de nous quand nous envoyons un couriel sur commentcamarche.net ? Ou sois une photo que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
transat

Demande d'information sur le metier de photog

Bonjour, je n'ai pas de formation dans la photo, mon projet et de me mettre à mon compte pour réaliser des photos d'événements style mariage, baptê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

Mettre une photo en plus d'un fond ecran

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer une photo sur un fond ecran de bob marley merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitaph
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000