Transfert de photos
Linou3
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fois oublié de remettre ma carte mémoire dans mon appareil photo (Canon 1000D) et je ne sais pas comment récupérer les photos en les replaçant sur ma carte SD ! Je n'ai pas envi d'installer le logiciel sur mon ordinateur (car il est de moins en moins puissant j'évite de le surcharger), avez vous une solution pour les transférer directement sur la carte ?
Merci d'avance !
J'ai une fois oublié de remettre ma carte mémoire dans mon appareil photo (Canon 1000D) et je ne sais pas comment récupérer les photos en les replaçant sur ma carte SD ! Je n'ai pas envi d'installer le logiciel sur mon ordinateur (car il est de moins en moins puissant j'évite de le surcharger), avez vous une solution pour les transférer directement sur la carte ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
7 réponses
Bonjour,
c'est quoi ton système d'exploitation?
Eric
c'est quoi ton système d'exploitation?
Eric
Linou3
J'ai vista sur mon ordi, mais j'ai un lecteur de carte mémoire (avec un cable USB) donc je voudrais juste pouvoir transferer les photos qui sont sur mon reflex vers ma carte si possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question