Aidez moi (montage photo)

MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un montage photo de ma 50 (changer la couleur)

les couleur que je veux sont : noir mat, noir brillant
blanc brillant

Sans les autocolants merci

voici les photos :

http://img708.imageshack.us/img708/4025/imag0010c.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/6746/imag0011qy.jpg

Merci.
Mutzy
A voir également:

6 réponses

Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je peut te le faire mais cela me prendrait su temps inutilement, donc je ne voit pas pourquoi je le ferai ^^ je te le fait pour 400€ (ahahah je déconne) non, mais je peut te le faire si tu veut, que peut tu troquer en échange ?
0
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

mais quelles parties tu veut en quelles couleurs ?
0

Bon, fil moi ton Msn, on va régler sa par là.
0
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok styck/3/ donne moi ton msn
c les carenages en noir mat/brillant et blanc briallant mais sans mes autocolant
et oui tpeut troker mes images .

Mutzy
0
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en 3 photo
1 avec les carenages blanc brillant
1 avec les carenages noir mat
1 " " brillant
0

mon msn c'est styck3@hotmail.fr
0

ok merci
0

envoi les moi par mail !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hippieshype Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le montage a été fait? sinon je peut toujours te le faire.
0

c bon il a ete fait !! dsl
0