Les discussions

Dmande de retouche avec photoshop

Bonjour, Je n'ai pas Photoshop qui est malheureusement payant, donc si quelqu'un est assez aimable de modifier une photos avec photoshop, j'en s...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : metre en 1 er plan un calque

Bonjour, comment faire pour metre en avant un calque plutot qu'un autre c'est a dire lorsque j'ai un calque menu et un calque figure comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
princetroy

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bionik

Insertinon de plusieurs images avec gimp

Bonjour, Je débute avec gimp et je souhaiterais savoir si il est possible d'insérer plusieurs image sur une, ce que je voudrais faire c'est mettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
JBletizef

Photo retournée

Bonjour, lorsque je prends des photos à la verticale et que je les retourne,elles sont plus petites. déplaisant lorsque je les mets sur un diapo,y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Notice utilisation

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour photofiltre merci de m'indiquer un site merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Faire apparaître tous les outils de photoshop

Bonjour, J'ai récemment téléchargé des logiciels pour CS2, et je me suis rendu compte que plusieurs outils, qui apparaissaient dans la palette d'au...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Lola

Photos

Bonjour, j'ai voulu mettre mes photo dans mon pc mais en mettant la carte memoir dans mon pc il me demande de formater j'ai essailler avec mon app...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Photo shop element opacifier une couleur

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en photo shop,mais sur un autre programme lorsque je choisissais une couleur sur la palette,je pouvais la rendre plus ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
transat

Modification de photo

Bonjour, je suis bebe-prince et jaimerais modifie mes photos mais je ne sait comment le faire merci d'avance Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Jeux de cartes personnalisables

Bonjour, je voudrais créer mon propre jeux de carte. simplement mettre ce que je veux sur la face arrière des cartes sur les 52 cartes du paquet avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
misimpo

Aide de conversion vidéo

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment converir une vidéo sur XnView parce que a chaque fois j'ai une msg d'erreur qui me dit que ma v...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Compatibilité

Bonjour, J'aimerai savoir si un objectif TAMRON est compatible avec le finepix fujifilm S3 pro? Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
karine001

Hp photosmart e 317

bonjour a tous.... serait-il possible de trouver un systeme de fermeture pour les piles pour mon hp E 317. il est tombé et le cache pour les piles e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ISABEAU

Récupérer des photos supprimées par erreur

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer des photos supprimées par erreur de mon disque dur, j'ai le logiciel Drive Rescue mais lorsque je l'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Calibration ecran avec adobe gamma =)

Bonjour, après avoir été imprimé mes photos, j'ai eu la mauvaise surprise du rendu couleurs, après quelque recherche j'ai compris qu'il falai calibre...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
roses12

Appareil photo numérique

Bonjour, Étant donné que c'est bientôt Noël, j'ai demandé à mes parents de m'offrir un APN comme cadeau. Et je voualis savoir si l'Olympus µ tough 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
malkom33

Photos invisibles sur carte sd-hc

Bonjour, Lors de mes vacances en Finlande cet été, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus voir "certaines" photos sur ma carte SD-HC. Oui, certa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dany311

Redimension des photos pour un diaporama

Bonjour, Je suis en train de préparer mon premier diaporama pour une conférence dans une agence de voyages. J'ai lu quelque part qu'il faut redime...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Remplir cartouche

 Résolu

Bonjour, bjr cmment remplir cartouche imprimente merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mpuissance4

Choisir l'emplacement des fichier gimp".gegl"

Bonjour, Gimp enregistre les fichiers ".gegl-0.0" et .gimp-2.6" dans "mes dossiers" sur vista. C'est assez embetant et je ne sais pas comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nejitounn

Caractére d'ecriture

 Résolu

Bonjour, a toute et touse Je vien aujourd'hui sur le forum a l'intime conviction de votre aide, enfaite Je né pas de Probléme, j'ai vue cette Image C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hello-k

Scribus : souci d'alignements

 Résolu

Bonjour, Je débute avec scribus. Je suis entrain de mettre en page un texte, et mes lignes se chevauchent, comme si il n'y avait aucun espace interlig...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
contrariness

Comment faire une rotation 3d sur indesign?

Bonjour, je cherche a faire une rotation 3d (en perspective) sur InDesign comme on le fait sur PowerPoint. je ne sais pas si ca éxiste sur InDesign...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ddine89

Ecran pixel

je crois que dans l'ecran de mon PC portable il ya un pixel endommagé y a t il des risque que ça se propage

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gael

Couleur blender

Bonjour, comment on fait pour mettre de la couleur pour une table et des chaises j'arrive a changer que les couleurs des murs. Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
loupierro

Vivicam 5355

Bonjour, J(aimerais savoir si quelqun a le manuel d'ituilisation en français de l'appareil photo vivicam 5355 svp! Si vous l"avez est'ce possible de...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
*vivicam.20

Canon mp560 ou mp640 ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai retenues deux imprimantes : la MP560 (https://www.amazon.fr/Canon-Imprimante-Multifonction-dencre-C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
camille

Dimension image d'arrière plan blog

Bonjour, Je cherche la dimension image d'arrière plan pour les blogs skyrock. Pourriez-vous me la communiquer Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Menu d'anniversaire

Bonjour, Je cherche des modèles de menus de table pour anniversaire je dois en faire 50 et le faire à moindre coups Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
The Braveheart

After effects 6.5pro "espace de travail"

Bonjour à vous, Voilà mon problème, il est bien simple : Après avoir très récemment acquis le logiciel After Effect version 6.5 Pro, j'ai évid...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mik3469

Contour tracé photoshop

Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bionik

Pb de couleur

Bonjour, voila, j'ai acheter un canon 500d et je parviens à réaliser de superb photo avec celui ci. Le probleme c'est que quand je met les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos effacées par erreur

 Résolu

Bonjour, toutes mes photos numériques ont été effacées de mon appareil photo (sd card) j'ai tenté de les récupérer par Digital Photo Recovery qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Luke1

Mauvaise qualité des images

Bonjour, sur mes images apparaissent des bandes parasites horizontales Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
TIM

Rendre un dessin nette

Bonjour, voila j'ai un dessin couleur sur mon ordi, que je voudrais rendre nette, je ne sais vraiment pas comment faire. merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Luke1

Cherche graphiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche un BON graphiste (fille ou garçon ^^). Le forum, c'est sur Harry Potter (en RPG). Si l'un de vous ai intéressé, posté à la su...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vassilyzaitsev

Supprimer des traces sur une carte mémoire

Bonjour, J'ai pris des photos que je n'aurais jamais dû prendre. Je les ai déplacées (couper/coller) sur mon PC puis je les ai supprimées. Mais le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
The Braveheart

Pourcentage des couleurs sur indesign

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire quelle option permet de changer le pourcentage des couleurs sur indesign? Je me rappelle par exemple qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
contrariness

Quel appareil photo bridge choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo bridge (maxi 400 euros). Je souhaite faire des photos de mes enfants (donc en mouvement), de su...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tikalee

Fabriquer des mini animation cartoon?

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment pourais-je fabriquer des animation cartoon de bonne qualité et complete? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yann

Guide utilisation canon sx200

Bonjour, L'ai-je perdu ou n'était-t-il pas dans la boite ? Je cherche le guide d'utilisation du CANON POWER SHOT SX200, en français et gratuit. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Patricia

Corel draw 9

je souhaite faire une image ou un gif détourée avec un fond transparent mais au moment de l'enregistrement un message me dit que l'image sera fodue av...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
baamour

Travaux graphiques (création carte de visite)

Bonjour, je vais devoir faire imprimer chez un professionnel mes cartes de visite et mes dépliants 3 volets. J'ai effectué mes maquettes sous powerp...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nicolenicole

Réaliser une flamme d'eau

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tutoriel pour faire ceci : http://chessytribute.blogspot.com/2008/10/flamme-deau.html Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Aaddrrii

Aidez moi logiciel retouche photo pro

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de retouche photo pro comme utiliser les photographes svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Flash canon speedlite 430ex ii

Bonjour, Meci de me renseigner que pensez vous du flash CANON Speedlite 430EX II j'ai un appareil canon EOS 450 Merci d'avance Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Flash pour appareil canon eos 3000

Bonjour, Je me suis informée sur les flash que je pourrais utiliser pour cette appareil (appareil Canon EoS 3000) mais, malgré l'age de ce beau ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Quel appareil photo ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 quelqu'un saurait me conseiller sur l'achat d'un appareil numérique ? 2 points importants...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000