Les discussions

Problème désinstallation photoshop cs5

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller la suite CS5. J'avais déjà la suite CS4 d'adobe sur mon PC et j'ai souhaité me familiariser récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ka rim

Problème jpeg

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nakmuay83

Papier transfert

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un bloc de papier transfert et je souhaiterai les utilisés sauf que je ne sais pas m'en servir, c'est du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
contrariness

Insertion page paysage

Bonjour, je veux inserer une page en mode paysage mais je sais pas cmt faire help please Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
contrariness

Où télécharger des trames numériques ?

Bonjour, je suis une dessinatrice sur Paint tool sai depuis plusieurs semaines, j'ai eu des mésaventures avec photoshop alors je me suis rabattu sur u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des illustration faites par la main ou l'ordi.

Bonjour, Je suis en train de remplire un forum avec tutos pour webmaster. J'ai donc besoin de jolis images ou pas trop laides. Idéalement ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Alibouma22

Graphiste freelance et cession de droits

 Résolu

Bonjour, Je suis un graphiste qui veut me lancer dans le free. J'ai vu dans un site de communauté de graphistes, que pour calculer son salaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
GrafikVibz

Silverlight ou picassa ?

 Résolu

"tout est dans le titre" ou presque Bonjour, c'est le b****l dans mon disque!!! je cherche un logiciel de gestion des photos. Picassa et adobe sil...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
xav973

Cherche banque d'images en png

Bonjour, Je recherche une banque d'image (gratuite) au format png ( pour faire des édits dans photoshop) Là tout de suite par exemple je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Alex-

Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mandy700

Imprime ecran d'une page web

Bonjour, j'ai une page web dynamique je veux imprimer écran de toute la page web a fin de mettre dans mon rapport. j'ai fait impécr syst mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bg62

Reproduire ce fond et cette police :)

Bonjour, je dispose de photoshop Cs5 et je souhaiterais reproduire plusieurs éléments de ce montage : https://www.secretstory-estimations.fr C'est tr...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte visite avec forme de découpe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto pour optitex

Bonjour, voila j'ai télécharger et installer le logiciel optitex : fashion design creation 3D: et j'ai pas trouver de tuto pour commencer alors si q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clavier13

Problème de verrouillage

Bonjour, sur mon PC je n'ai pas Internet. Juste sur mon téléphone. Quand je suis pour ouvrir photoshop album Edition découverte 3.2, un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Logiciel retouche photos gratuit

Bonjour, Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le br...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo

Ecriture fairy tail

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je cherche l'écriture de Fairy Tail. Mais pas celle du Logos mais celle des chapitres.. Donc quelqu'un sais...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sarah73470

Photoshop pour windows 8

Bonjour, je soihaites télécharger photoshop sur mon ordi (windows 8) et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerais beaucoup un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de photoshop.

 Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1chateaunoir1

Cherche réflex numérique pas cher!(200maxi)

Bonjour, Je vais dès l'année prochaine aller dans un lycée pour faire un bac pro photographie (3ans) J'aimerai avoir un appareil photo reflex pour ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
TOURNESOL

Code de verrouillage pour decouverte 3.2

Bonjour, merci de m'avoir repondu, alors est ce que c'est la dernière ligne " WIFI IP : 192.168.43.1 // code pin 1426834511". Vous savez je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Syssy

Renseignements pour les nuls

Bonjour, Est ce que ce programme de réduction peut etre installé sous Windows 8 et photoshop, sinon quoi pour remplacer Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
transat

Supprimer du texte sur une photo

Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à supprimer les textes ou logo sur des photos, exemple supprimer le logo en bas à gauche et les textes du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
végers

3d visage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte element 3d non visible dans la composition

Bonjour, mon problème est que, je lance Element 3D, je mets mon texte, jusque là tout va bien, je lui mets une texture, etc... Et puis lorsque tout es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Script avec cs5

 Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Effet d'animation sur texte

Bonjour, Sauriez-vous comment réaliser cette animation, voici le lien (car une vidéo vaut mieux qu'une longue description) : http://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Quelle est cette police

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sarahmoon

Problème video dans la composition

Bonjour, Je suis débutante avec After Effects ; je souhaite importer de la video .MOV dans mon projet AE, d'une durée d'environ 1 minute. Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Extrudez vers l'intérieur!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extrudez vers l'intérieur! Je suivais le tutoriel pour modélisez un mug sur http://http://blenderfrance.x10.mx/ et ren...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Colorisation non uniforme après passage en alpha

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité tres médiocre, pourquoi ?

Bonjour, je viens de recevoir mes 200 photos commandées en tirage classique et non éco . la qualité est lamentable, les couleurs ignobles et photos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nael1

Tablette graphique bamboo manga.

Bonjour, Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été té...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
help

Image de brush en transparence

 Résolu

Bonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contour arrondi

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
transat

Enlever tout le blanc d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rayzeur

Langue

 Résolu

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jcl74

Comment faire un fond transparent avec photofiltre

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat

Obscurcir un visage [swtor]

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre de la corruption sur un visage, des veine noir, des yeux rouge, la peau plus blanche, http...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de photos

Bonjour, j'ai deplacer toutes mes photos a peu pres 800 tof de la memoire du tel a la micro sd mais je ne peux plus les visionner ni sur mon tel ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
yotta29

Une photo

Comment faire un montage avec mes photos??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur autocad

Bonjour mes amis, je viens d'exporter un axe en plan du logiciel piste 5 en dxf. Je dois superposer cet axe sur le fond topo. Le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
emard

Garder une seule couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat

Couverture d'un livre qui doit paraître au mois de novembre

Bonjour, Un ami a réalisé la couverture d'un livre qui doit paraître au mois de novembre... D'un point de vue artistique, le travail est subl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
willy28

Problème de forme dans photoshop

Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Style dessin

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-

Importer vers dreamweaver ?

J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-

Photoshop une meilleure et new version gratuite ?

 Fermé

Salut tout l'monde ! Q1- Photoshop gratuit c'est le vrai Photoshop ? Q2- La version gratuite (2 Mo) de Photoshop apporte des viruces ? Q3- Es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege

Afficher images-clé disparues?

Bonjour, Je débute encore sur After Effects, et à la réouverture d'une compo avec animation d'une dizaine de secondes, mes images-clé déjà créées ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Vape

Je cherche un graphiste.

Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire un avatar pour skype et pour RealityGaming s'il vous plait pour me contacter ajouter moi sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
GrafikVibz
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000