Les discussions

Problème avec picasa

Résolu

Bonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Yvan06

*****@*****

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une photo sur un t shirt

Résolu

Bonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier trop lourd pour la taille de l'image

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Alex-

Langue autocad

Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
maldini2013

Programme photo

Bonjour, J'aimerais trouver un site pour travailler mes photos, pas trop compliqué . merci

Utilisateur anonyme

Nom de police de yves rocher

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Agideo

Montage photo sur photofiltres

Bonjour, comment faire pour faire un montage avec plusieurs photo et mettres du texte sur photophiltres svp Configuration: Windows XP / Interne...

transat

Cartes graphiques, gta, hp proliant

bonjour, qu'est-ce qu'un hp proliant ? est-ce assez puissant pour gta ? : ATI ES1000, 32MB

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
guigui0243

Comment se former rapidement sur autocad

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci

regcal

Rajeunir un visage

bonjour comment rajeunir un visage sur photo

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Comment réparer des photos

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreus...

Utilisateur anonyme

Comment créer un livre ?

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Comment creer sa [signature]

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Linda

Probleme avec les couleurs du selecteur

bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sarahmoon

Comment cacher un visage sur photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une capture d'écran car le résultat est trop petit

Bonjour, voila, j'arrive à faire une capture d'écran mais le problème c'est le résultat, sur "paint" la copie d'écran est trop petite, elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolution sur openoffice

Bonjour, Je suis en train de faire des affiches pour un spectacle. La conception est terminée, tout le monde est content, tout est joli. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

Avis design chèque sport

Bonjour, j'ai fait réalisé le graphisme de notre offre chèque sport et je souhaiterais votre avis. Il y a t il des modifs à faire faire? Merci h...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dégradé pas lisse (en escalier)

Bonjour, Lorsque j'utilise le pinceau avec une faible opacité de noir pour faire des dégradé par dessus photo, ce dernier est en éscalier et n'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
zecka

Photoshop : faire un fond secret story

Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jacqueline

Comment utiliser le logiciel autocad 2013 ?

bonjour! S'il vous plait,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel autocad 2013 pour la réalisation des plans dans le bâtiment et travaux publics

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maldini2013

Un bon logiciel

Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Comment faire pour faire des montages photos gratuits????

bonjour j ai une page facebook et je voulai savoir comment faire pour faire des montage photo pour ma page facebook.des montages comme sur toutes les ...

transat

Quel cite? pour realiser carte de voeux perso

Résolu/Fermé

Bonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
alban0007

Signature avec xw view

Résolu

Bonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21

Obtenir un tracé à l'intérieur d'une image

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...

sarahmoon

Je cherche une fonction de photoshop cs3

Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Comparaison de deux courbes

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrait comparer deux courbes par supperposition et/ou par calque pour mes études. M...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Tri alphabétique et numérique sur un pdf

Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Texte gimp flou

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BabyGimp

Illustrator: masque d'écrêtage

Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte

Comment faire un trait vertical au mileu du fond

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un trait vertical au milieu de la feuille sur Photofiltre Studio X Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Rectangles en surimpession dans l'image ouverte

Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Faut-il télécharger windows?

Bonjour, Alors je n'est pas Windows comme logiciel et est-ce que c'est sa qui m'empêche de télécharger les écritures de photo philtre?

petitmecano

Pour tablette ct810

bonjour ça fait plusieurs foit que j envoi des message vous m aver j amais repondu(Posté via Carrefour Multimedia)

Jimpix

Photofiltre portable

Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème transparence

Bonjour, En fait, j'ai une photo carrée avec un être humain dedans et tout autour de la pelouse. Je voudrais supprimer la pelouse et juste découpe...

Alex-

Problème sélecteur de couleur [cs6]

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Shiilia

Création d'un diaporama sur clef usb pour tv

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Depuis des heures j'essaye de trouver la solution, mais ne l'a trouve pas !... J'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nemrod18

Impression sur autocad

jarrive pas à imprimer un plan sur autocad

Alex-

Importation d'une photo située sur un pc en réseau

Bonjour, Lorsque je veux importer une photo dans un document InDesign je peux trouver rapidement cette photo sur mon poste en utilisant le moteur de...

contrariness

Icônes

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai monté un HTPC avec 4 HDD et j'y ai copié tous les DVD que je possédais. A chaque DVD j'ai associé une icône que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Maniott

Logiciel d'illustrations

Bonjour à tous, je suis un illustrateur débutant, j'ai déjà réalisé des illustrations personnelle mais en regardant un a gauche a droite sur internet...

Alex-

Clip video "pedida perfeita"

Bonjour, j'ai vu le clip de Flavel & Neyo cet été (comme pas mal d'entre vous je suppose) http://www.youtube.com/watch?v=iL8sKdH8Xvg et j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gersois59

Lire des données "global map" (.xsd .met .gml) ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis architecte, et je désire trouver des données topographiques sur une zone du Japon (courbes de niveau). Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
larchitectetonique
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000