Les discussions
Problème avec picasa
RésoluBonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp
*****@*****
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx
Imprimer une photo sur un t shirt
RésoluBonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...
Dossier trop lourd pour la taille de l'image
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...
Langue autocad
Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Programme photo
Bonjour, J'aimerais trouver un site pour travailler mes photos, pas trop compliqué . merci
Nom de police de yves rocher
RésoluBonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.
Montage photo sur photofiltres
Bonjour, comment faire pour faire un montage avec plusieurs photo et mettres du texte sur photophiltres svp Configuration: Windows XP / Interne...
Cartes graphiques, gta, hp proliant
bonjour, qu'est-ce qu'un hp proliant ? est-ce assez puissant pour gta ? : ATI ES1000, 32MB
Comment se former rapidement sur autocad
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci
Rajeunir un visage
bonjour comment rajeunir un visage sur photo
Comment réparer des photos
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreus...
Comment créer un livre ?
Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...
Comment creer sa [signature]
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...
Probleme avec les couleurs du selecteur
bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...
Comment cacher un visage sur photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...
Faire une capture d'écran car le résultat est trop petit
Bonjour, voila, j'arrive à faire une capture d'écran mais le problème c'est le résultat, sur "paint" la copie d'écran est trop petite, elle est ...
Résolution sur openoffice
Bonjour, Je suis en train de faire des affiches pour un spectacle. La conception est terminée, tout le monde est content, tout est joli. Mais voilà...
Avis design chèque sport
Bonjour, j'ai fait réalisé le graphisme de notre offre chèque sport et je souhaiterais votre avis. Il y a t il des modifs à faire faire? Merci h...
Dégradé pas lisse (en escalier)
Bonjour, Lorsque j'utilise le pinceau avec une faible opacité de noir pour faire des dégradé par dessus photo, ce dernier est en éscalier et n'est...
Photoshop : faire un fond secret story
Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)
Comment utiliser le logiciel autocad 2013 ?
bonjour! S'il vous plait,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel autocad 2013 pour la réalisation des plans dans le bâtiment et travaux publics
Un bon logiciel
Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...
Comment faire pour faire des montages photos gratuits????
bonjour j ai une page facebook et je voulai savoir comment faire pour faire des montage photo pour ma page facebook.des montages comme sur toutes les ...
Quel cite? pour realiser carte de voeux perso
Résolu/FerméBonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...
Signature avec xw view
RésoluBonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...
Déplacer plusieur fichiers en même temps ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...
Obtenir un tracé à l'intérieur d'une image
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...
Je cherche une fonction de photoshop cs3
RésoluBonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...
Comparaison de deux courbes
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrait comparer deux courbes par supperposition et/ou par calque pour mes études. M...
Problème d'ouverture d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Tri alphabétique et numérique sur un pdf
Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...
Texte gimp flou
RésoluBonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...
Illustrator: masque d'écrêtage
RésoluBonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...
Comment faire un trait vertical au mileu du fond
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un trait vertical au milieu de la feuille sur Photofiltre Studio X Merci
Rendu photoshop cc
Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...
Rectangles en surimpession dans l'image ouverte
Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...
Faut-il télécharger windows?
Bonjour, Alors je n'est pas Windows comme logiciel et est-ce que c'est sa qui m'empêche de télécharger les écritures de photo philtre?
Pour tablette ct810
bonjour ça fait plusieurs foit que j envoi des message vous m aver j amais repondu(Posté via Carrefour Multimedia)
Photofiltre portable
RésoluBonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...
Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...
Problème transparence
Bonjour, En fait, j'ai une photo carrée avec un être humain dedans et tout autour de la pelouse. Je voudrais supprimer la pelouse et juste découpe...
Problème sélecteur de couleur [cs6]
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...
Création d'un diaporama sur clef usb pour tv
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Depuis des heures j'essaye de trouver la solution, mais ne l'a trouve pas !... J'aimerai...
Impression sur autocad
jarrive pas à imprimer un plan sur autocad
Importation d'une photo située sur un pc en réseau
Bonjour, Lorsque je veux importer une photo dans un document InDesign je peux trouver rapidement cette photo sur mon poste en utilisant le moteur de...
Icônes
RésoluBonjour, Je suis sous win7 64. J'ai monté un HTPC avec 4 HDD et j'y ai copié tous les DVD que je possédais. A chaque DVD j'ai associé une icône que ...
Logiciel d'illustrations
Bonjour à tous, je suis un illustrateur débutant, j'ai déjà réalisé des illustrations personnelle mais en regardant un a gauche a droite sur internet...
Clip video "pedida perfeita"
Bonjour, j'ai vu le clip de Flavel & Neyo cet été (comme pas mal d'entre vous je suppose) http://www.youtube.com/watch?v=iL8sKdH8Xvg et j'aur...
Lire des données "global map" (.xsd .met .gml) ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis architecte, et je désire trouver des données topographiques sur une zone du Japon (courbes de niveau). Suite ...