Les discussions
Photo face
Bonjour, g un blem j n'arrive pa a changé une photo sur le facebook .
Mini mac et photo
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer s'il existe un logiciel à installer sur mini mac et susceptible de traiter des photos numérique que l'on puisse ensuit...
Aficher mes photos depuis un périphérique
Bonjour a tous !!!! Voilà mon problème : Depuis plusieurs semaine lorsque je connecte une clé USB ou une carte mémoire SDI pour transférer mes pho...
Retouche de photo avec paint
Bonjour, j avais paint et je me retrouve avec a la place Microsoft Office Picture, comment faire pour recuperer paint car l'orsque je prends une f...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...
Couper une partie de photo
Bonjour, je me demander comment faire pour couper une partie d'une photo et l'enregistrer dans mon ordinateur et quelle logiciel ???? merci a tout ...
Diaporamas slide show
Bonjour, je crée des diaporamas avec powerpoint mais lorsque je les envoie par mail les destinataires ne reçoivent que les images sans musique et le...
Personne pour m'aider sur pinnacle
Bonjour, Je reposte ma question sur pinnacle car personne n'a repondu et au fur et a mesure ca va passé en deuxieme page J'ai créer un montag...
Besoin de tuto pour olympus e620
Bonjour, Je viens de m'acheter le reflex Olympus E620 afin de faire des photos professionnelles! Le probleme est que je ne my connais pas du to...
Où sont placées les planches contacts de ps 3
Bonjour, Sous Photoshop cs 3, dans quel répertoire par défaut sont placées les planches contact? J'ai créé 10 planches contact à partir d'un doss...
Pb avec des photos dans photofiltre et paint
Bonjour à tous, Voila,par exemple sur Paint et Photofiltre quand je met une image (dans mon cas c'est un ciel avec des nuages pour une de mes poche...
Problème avec skyrock & unfreez
Bonjour tout le monde. J' ai un problème, je fais des montage de photos, mais sa ne marche pas. Voila, je prends mes photos, je les mais au format ...
Recherche de fond
Bonjour, Je recherche des fond pour creer des wallpaper de manga des fond comme sur fresh paper mais en moins realiste pour pouvoir mettre l'imag...
Conseil d'achat
Bonjour, J'ai un APN 550D. je voudrais photogrphier les oiseaux de loin ( par exemple), je voudrais savoir la meilleur solution entre acheter une ...
Quel tarif pour 4 photos?
Bonjour, A tout hasard je pose une question dans cette partie du forum, car je n'ai pas trouvé mieux. Je voudrai savoir si quelqu'un sait com...
Apprendre
Bonjour, COUR debuant
Compatibilité version autocad
Bonjour, J'ai enregistré un plan en version AutoCAD 2010. Mais mes collaborateurs ont la version 2009 et ne peuvent plus l'ouvrir. Comment je peux...
Carectères illustrator cs2
Bonjour, slt à tous, je viens d'installer illustrator cs2, et après activation, je me rends compte que les police de caractères ne s'affichent pas...
[conseil] sur achat canon 40d
Bonjour, je vais acheter un reflex demain, il y a 19 000 photo à l'heure actuel. es que vous pensez que c'est trop? je voudrai savoir si il ...
Contrôler le cadre des images sur autocad 09
Bonjour, Sur un auter forum, j'ai trouver comment en pas afficher les cadres des images sur Autocad 2005. la commande "cadreimage" fonctionne aussi...
Autocad mesure segments indépendants
Bonjour, Je dois faire des métrés de canalisations et bordures sous autocad et pour aller plus vite j'aimerais isoler le calque de l'élément puis...
Autocad 2008 pbm curseur / element à copier
Bonjour, J'ai un probleme sur Autocad version 2008: dès que je colle un élément de dessin issu d'un "copier"; il se créer un décalage entre le point...
Quel logiciel gratuit de dessin vectoriel?
Bonjour, JE travaille avec Illustrator CS5 au travail mais à la maison.. j'aimerais trouver un logiciel de dessin vectoriel gratuit.. et aussi per...
Creation d'un dessin anime
Bonjour, a tous , depuis quelques années je me suis mis en tête de réalisR mon rêve d'enfant: un dessin animé du genre DRAGON BALL Z ou NARUTO , apre...
Aide montage video
Bonjour, j'ai une video que j'aimerai poster sur dailymotion mais je n'arrive pas a couper les 39 dernières secondes pour arrivé a 20minutes , mer...
Aide, pour trouver des images .. x]
Bonjour, j'aime beaucoup les images comme ceci : http://fe.img.v4.skyrock.net/fe5/xupsyx/pics/2265939613_1_9.gif . Et j'aimerai beaucoup en avoir d'au...
Police spéciale...
RésoluBonsoir, Voila, J'aimerai savoir qu'elle Police conviendrai le mieux pour une signature ? Une police assez gras et qui part dans tout les se...
Canon eos 50d en vaut-il la peine?
Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil reflex numérique. J'ai bien regarder les tests sur internet et ai choisi le canon eos 50d... bien sûr la m...
Canon powershot a75 en panne
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique Type Canon powershot A75 depuis plusieurs années (2003), et subitement je ne sais plus faire de nouvelles ...
Problème appareil photo powershot a75
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique POWERSHOT A75, depuis quelques temps mon écran LCD dès une mise sous tension présente des bandes ro...
Détourage
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander un service, je suis vraiment nul pour détouré une image, j'ai le logiciel GIMP et même avec les tutos trouvée je...
Ma webcam ne fonctionne pas sur laphotocabine
Bonjour; Est ce que quelqu'un pourrai me dire sil vous plait comment faire marcher ma webcam sur laphotocabine.com car la mienne fonctionne très bi...
Comment ecrire en arabe sous photoshop 7???
RésoluBonjour, S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp Merci
Problèmes contrastes (dessin)
RésoluBonjour, Je dessine, et j'ai un blog dessin. Cependant j'utilise très rarement des logiciels de colorisation, donc je scanne mes dessins, règle l...
Recherche site de creation de banniere etc
Bonjour, bonjour je recherche un site de creation de banniere montage image etc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche des personne pour un montage ...
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me faire un montage vidéo ou photo de professionnel . ceci est pour un concours . merci d'avance ^...
Photos
Bonjour, je recherche des photos, dans ce genre là http://web.mac.com/rogue_agent/rogue/artists_files/Premade_room_by_blOntj.jpg Une piece vide. ...
Plusieurs photos en une seule
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre plusieurs images sur un seule et même photo pour ensuite la développé mais je ne sais pas comment faire; Est-ce pos...
Probleme de portable
Bonjour, J'ai un probleme j'ai un portable tactile samsung player one (hello kitty) et une amie m envoyer une photo d'elle et je n c'est pas comme...
Reduction d'image
Bonjour, Bonjour, Même topo de reduct d'imag mais avec picasa. I need you some help En référence à cette discussion
Logiciel pictureproject ...nikon.
Bonjour, Je serai trés reconnaissant a celui qui m'aide a télécharger ce logiciel. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Projeter vidéo sur forme en mouvement...
Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos en mouvement, pour créer une forme du type des statuts d'Henry Moore (http://i.thisislondon.co.uk/i/pix...
Couleur
Bonjour, quand j'amène une photo sur une feuille blanche elle vient en noir et blanc.comment faire pour remettre les couleurs RVB. Configuratio...
Séparer couleur et gris sur photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment on sépare les couleurs sur une photo dans photofiltre par exemple : une photo normale montrant un tee-shirt bl...
1/10 ?
RésoluBonjour, J'ai un exo de physique à faire mais je ne comprend pas l'echelle 1/10 quelqu'un peut il m'aider ?
Peut-on répéter une action sur photoshop ?
Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temp Photoshop cs5. Voilà ma question : j'ai une 50aine de photos auquel j'aimerais enlever le cadre q...
Adapter clé usb pour mac os x
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Emtec S510 Media en pansant que je pourrai transférer les photos de mon MAC OS X dessus, mais quand j'essaie on m...
Nero 7
RésoluBonjour à tous, avant d'utiliser nero 7 vision, j'ai renommé les photos selon leur date de prise de vue l'ordre 0- 01 - 02 - 03 -..... plus de 600 ...
Format document sur photoshop
Bonjour, je viens de terminer un document graphique fait sur photoshop. Sauf que je n'est pas fait trop attention au format avant de commencer. j'...
Comment creé une magazine publicitaire
RésoluBonjour, j'ai une agence de communication au maroc, ça fait 6 mois maintenant et ça marche bien, en parallèle j'ai lancer un magazine publicitaire m...